pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Messagepar Lion88 » Fri May 20, 2011 7:08 pm

Coucou tjr confiante,

J'espère que tu vas bien.

Je réponds, ici, à la question que tu avais laissée sur l'autre poste (sur la place de juré d'assise), je pense que finalement, les réponses que tu avais données aux questions sur la maison maison médicale étaient justes et il n'y a eu aucun mélange entre la question et mes pensées.

Pour être claire, j'ai relu ta réponse et il est vrai que le boulot n'est pas encore défini clairement car nouvellement établi, je suis dans l'attente d'une réponse mais je n'ai aucune idée si je vais avoir la place ou pas. La secrétaire en chef ne cesse de m'envoyer des messages pour lui donner des renseignements au sujet de ce que je peux avoir comme aide à l'emploi, malgré mes réponses, elle insiste jusqu'à me faire du chantage. En fait je n'ai droit à aucune aide à l'emploi et malgré mes réponses, elle insiste, je ne sais pas ce qu'elle veut ou cherche. Donc j'attends mais je continue à chercher du boulot.

Je viens d'avoir un rendez-vous chez un autre employeur qui veut me rencontrer mardi à 14h30.
A nouveau, voici la question phare:
"comment agir pour mettre toutes les chances de mon côté pour obtenir la place de travail pour laquelle je vais me présenter mardi?
:Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar06D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

eJ'attends les conseils du tarot et te souhaite un bon week-end
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 20, 2011 7:57 pm

Hello Lion,

Merci pour le retour :wink:

Pour ton entrevue de mardi, on dirait que là tu dois y aller en te vendant à fond les ballons... Tu ne dois pas avoir peur de donner toutes tes qualités (au besoin fait en une liste pour ne pas être à court d'idées...) par qualités, j'entends là où tu excelles, sans oublier là où tu te sens à l'aise... n'aie pas peur au passage de donner quelques ex. Des phrases courtes mais percutantes. Essaie de leur communiquer combien la tâche ne te fait pas peur, l'inconnu ou les situations "orsec" animent tes tendances de gestion et d'organisation.... etc...
Tu dois y aller sûre de toi.... ne pas douter... écris aussi tes objectifs... (histoire de pas oublier), et ensuite tu te mets devant ton miroir et tu joues le jeux.... tu réponds aux questions qu'ils te poseront (ton expérience te permet d'avoir une idée de la direction), et tu essaies de mettre tous les éléments en action....

voilà tu me rediras....
bonne chance et bon week-end...
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue May 24, 2011 2:36 pm

coucou tjr confiante,

et bien voilà, j'ai suivi les conseils du tarot et n'ai pas été surprise des questions posées puisque je m'y étais préparée.

J'aurai la réponse fin de semaine. C'est avec impatience que je l'attends.

Vais je être engagée pour travailler au sein de la P..... ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour tes indications.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 24, 2011 7:49 pm

bonsoir :wink:

Et l'humeur comment tu l'as sentie au moment de l'entretien ?
La place répond-elle aussi à ce que tu souhaites, ce à quoi tu t'attendais ?

A ta question de savoir si la place est pour toi, le Tarot indique (si je comprends bien) que tes possibles futurs employeurs ont mis un frein à leur désir de "faire vite", car il recherche quelqu'un qui soit parfaitement à même de répondre au cahier des charges, qui sache se maitriser.
On voit ensuite le mat qui fort de son expérience via ce qu'il a appris des synthèses de la papesse, part concrétiser ce qui doit être fait....
Je dirais avec la md dans le présent, que tu as fait une bonne impression (même si tu n'as rien pu lire sur leur visage), que l'étoile apporte la chance, et la bonne harmonie. Que l'empereur tend à solidifier encore plus cette md, qui est déjà bien solide et que toi en qualité d'étoile se met à leur service....
Je dirais donc oui ...

j'espère ne pas me planter... restons calme.... ceci est un test.... :mrgreen:

bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed May 25, 2011 8:03 am

coucou tjr confiante,

oui, d'après ce que j'ai compris au sujet de la place, c'est vraiment un poste qui me correspond. En effet, j'ai compris d'après leurs commentaires qu'elles ne veulent pas se précipiter.
Je ne sais si je leur ai pu, elles avaient l'air satisfaites de mes réponses mais je suppose que c'est comme ça avec tout le monde.

Oui, il ne reste plus qu'à attendre (2 jours, c'est pas la mort :D , c'est juste un peu long).

Je ne manquerai pas de te tenir au courant.

Bonne journée

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed May 25, 2011 8:06 am

ah j'allais oublié: l'humeur était très chaleureuse, j'avais 30 minutes de ratard (perdue sur la route) mais comme je les avais prévenues, elles étaient très aimables. j'ai ressenti du positif.
:wink:
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed May 25, 2011 4:19 pm

voilà, j'ai eu (déjà) une réponse mais elle était assez floue, la dame m'annonce que j'ai été choisie parmi tous les candidats et me propose un rdvs pour faire un petit test. Ensuite, elle me demande l'heure qui me convient le mieux, je lui dis que c'est à sa convenance et elle me répond : vous êtes la 1ère donc vous avez le choix.

Je suis dans la panique totale car il y a environ un mois, j'ai décroché un emploi pour lequel j'avais éliminé tous les candidats et le jour de la signature du contrat on m'a sonné pour me dire que finalement la personne qui donnait son poste, ne partait plus.

Petite question, juste pour me rassurer: " Est ce bien moi qui vais travailler au sein de la P...?"

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar19D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci pour ta lecture

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 25, 2011 6:21 pm

coucou :D
Alors on respire, on se calme... on fait om.... et on se voit dans la place en train d'aller se boire un café avant de s'asseoir à son poste de travail ... :wink:

Ensuite je regarde la réponse du Tarot :
Alors le mat qui introduit, indique bien l'avancée vers un nouvel univers.. la justice à l'envers à côté de la papesse, me demande s'il ne s'agirait pas d'une question administrative.... qui bloquerait.. en solution à cette justice renv., qui peut aussi représenter une émotion non contenue, la force s'y trouve, comme pour te dire justement "reprends toi, discute avec les personnes compétentes, car il y a justement un manque de communication (tempérance / soleil), auquel tu peux faire face en discutant avec la direction des détails à mettre au point. Tu as tous les potentiels (bateleur), et tu devras simplement accepter de renoncer à qc mais qui au vu du gain recueilli en contre partie ne sera pas si dramatique...
Je dirais donc oui, mais faudra régler un truc (administratif ?) d'abord..
voilà c'est ce que je comprends.. j'espère que cela te parlera....
et te remercie bien sûr pour tes retours...

Je suis toute en pensée avec toi...
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu May 26, 2011 1:19 pm

coucou tjr confiante,

et bien voilà, j'ai passé le test et je pense l'avoir réussi. Il y a d' autres personnes qui doivent également le passer.

D'après ce que j'ai compris, je suis la 1ère à avoir été choisie mais ils ont décidé d'en garder en réserve au cas où mes compétences administratives ne soient pas à la hauteur de leur espérance.

Je m'en suis bien sortie (du moins je crois). Avant que je parte, nous avons discuté de théâtre puisque nous en jouons l'une et l'autre. J'aurai une réponse quoi qu'elle décide. Si j me réfère a mon ressenti, c'est moi qui vais être choisie mais je n'ose trop l'imaginer parce que si ce n'est pas le cas, je vais être très déçue.

j'ai envie de poser une question relative au blocage de l'autre tirage (pour savoir son origine) mais je ne sais pas comment la poser. Peux tu m'éclairer, s'il te plaît?

Merci à te lire

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 26, 2011 2:01 pm

:wink:
Essaie en demandant "de quel ordre est ce blocage, obstacle "

qu'en penses-tu ? laisse ouvert le plus possible.... et on va voir ce qu'il dit... en attendant continue à positiver... :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu May 26, 2011 3:10 pm

Lors du tirage précédent, ressortait un certain blocage, de quel blocage s'agit il?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar12D:
:TppfFR:

A toi ;-)

Merci

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 26, 2011 5:27 pm

re :wink:

eh bien moi qui m'attendais à voir resurgir la justice et la papesse, niet....
Comme je te le disais, cette association me faisait penser à qc d'administratif...
Bon ici je sais plus trop, car même l'hermite est absent...
par contre ici il y a de nouveau tempérance suivi de la sn : communication qui ne peut pas être fournie ? suite à une demande (amoureux), laquelle serait en relation avec ton engagement (jugement), et qui doit être concrétisée (empereur) avant de pouvoir passer à l'action (roue env), puis bateleur.
Un truc qui était resté inconnu (tempérance), qui change quand même un tantinet les données (sn), mais on voit la force, qui est soit l'énergie d'affronter cet inconnu déstabilisant (pendu env), mais dont l'acceptation apporte aussi un joli gain (md en solution au pendu), ou bien la discussion (avec la force qui parle), pour trouver un terrain te permettant de faire "exploser" tes potentiels dans ce nouvel emploi...

voilà ce que j'en tire....
suis curieuse de voir la réalité.... merci pour ton retour et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri May 27, 2011 7:47 am

coucou,

la nuit porte conseil et en te relisant, je me demande si parmi les candidates, il n'y en a pas une super douée en comptabilité. C'était un petit critère de sélection sans importance (disaient les employeuses). A mon avis elles vont devoir choisir entre la fille qui est bonne comptable ou celle avec qui le feeling est bien passé mais qui devra suivre une petite formation, en l'occurence MOI.

Qu'en penses tu? Mais au final, penses tu que je vais décrocher le poste?

A te lire

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 27, 2011 9:45 am

Hello,
comme je te le disais j'ai un bon feeling pour le poste.
Mais c'est sur que si tu vois une autre à ta place, ça va pas mettre de l'eau dans ton moulin :evil:
Alors de toutes façons les dés sont jetés. Je comprends tes appréhensions, peur de vivre une nouvelle déception, alors surtout n'y pense pas, essaie du moins.
Et quand tu y penses, ne le fais pas en voyant quelqu'un d'autre à ta place...
Peut-être le bug n'a pas à voir avec le choix mais avec la suite.... je sais pas.... attends de voir, de toutes façons maintenant tu ne peux plus rien faire, si ce n'est POSITIVER... te voir dans le poste (et PAS QN D'AUTRES.... :evil: )

Aller bise, courage, essaie de ne pas trop y penser, et pense à comment passer ce we pour ne pas tourner en bourrique.

Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon May 30, 2011 1:19 pm

coucou,

Et bien encore une fois déçue, je n'ai pas été retenue pour le poste. Je suis déçue mais je me dis que c'est parce qu'il y a une place qui m'attends quelque part et qui me correspond mieux.

Vais je un jour trouver un emploi?

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Dans quel domaine dois je chercher pour trouver un emploi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
On ne sait jamais que je cherche au mauvais endroit.
A te lire et Merci de passer du temps sur mon poste.
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT