pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 21, 2011 1:04 pm

coucou Lion :D

Alors pour le premier tirage je dirais que non à cause du jugement et de l'hermite envers. Ensuite le bateleur sur la tête du pape, me fait dire qu'ils réfléchissent toujours à trouver à la personne qui s'accordera le mieux à l'ambiance, les racines de l'entreprise (étoile, lune)

Pour le deuxième tirage... alors là attention peut être un piège... :? (de ma compréhension, pas de la situation...)
Parce que quand je vois le diable et la justice tous deux env, instinctivement j'ai envie de te répondre non... mais le diable, c'est le caché, c'est le flou, c'est le "insaisissable"... et la justice retournée pourquoi ?... il y a un déséquilibre, une crainte peut-être ? qui viendrait fausser la perception du présent ? ce qui expliquerait le diable env.
Bref ces deux lames sont solutionnées par le couple parfait terrestre. Mais là on est dans une histoire prof, et pas sentimentale, donc on s'en fout. Par contre on pourrait voir toi dans l'impératrice et tes employeurs dans l'empereur... et là dans la solution il y aurait contact... ???

Bref, là j'ai vraiment pas compris grand chose, mais peut-être que toi ça te fera un "tilt" quelque part ... :?

j'espère que j'aurais quand même pu t'être utile un chtit...
et te souhaite une très bonne après-midi
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jun 22, 2011 9:30 am

et bien comme je le disais précédement, je suis encore invitée à me présenter mercredi 29.

J'y rencontrerai plusieurs personnes avec lesquelles je parlerai de ma motivation, de mon expérience professionnelle,...

c'est dans le même établissement que mon époux, mais il ne peut pas demander à sa direction de me choisir ( ce que je comprends).

Vais je travailler au sein de l'établissement professionnel de mon époux?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

9a m'énerve car je sens que je vais trouver mais il y a toujours quelque chose qui coince et je n'arrive pas à savoir pourquoi :|

Merci pour ta lecture.
Bien à toi
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 22, 2011 1:55 pm

Bonjour Lion :)

Le tirage que tu as fait concerne la même boite que précédemment ou est-ce une autre.... ?

Ta remarque
c'est dans le même établissement que mon époux
m'a interpellée en fait à cause du couple de l'autre tirage en solution... mais je sais pas du tout s'il y a un lien.... et ce qu'il voudrait dire.... on verra après... :wink:

Pour ce tirage-ci, avec le mat qui part de « rien », je comprends donc que c’est une nouvelle tentative, une nouvelle recherche.
La papesse vers laquelle il se dirige, semble donner un caractère réfléchi, sage, expérimenté, et qui peut répondre à la demande….
Ensuite la sn se profile, comme pour appuyer sur une étape de changements, au cours de laquelle les « mauvaises rumeurs » sont mises de côté… (jugement env)…
Mais attention le jugement renversé peut aussi signifier une réponse négative (contraire de quand il est debout bien sur), seulement vu sous cet angle, je ne comprends pas la raison de la sn… ? c’est avant tout un changement, qui nettoie, c’est un peu comme au printemps quand on enlève toutes les feuilles mortes… on vivifie donc… et là l’action de son outil est dirigé vers le jugement… ou plutôt en direction de la trompette de l’ange… Enfin bref, c’est comme si le message était faux puisque le jugement est renversé.
Et en solution le Tarot pose la roue, symbole du changement aussi, mais pas le changement volontaire, qu’on met en place, celui qui vient de l’offre de l’extérieur…

Donc c’est à suivre... :|
En tous cas bravo Lion pour ta persévérance... si tu n'as pas trouvé encore, c'est que c'est vraiment le top qui t'attend :wink:
Du reste le Tarot en faisant souvent la remarque je crois me souvenir ?...

Bon, ben j'espère que mes ressentis ici t'aideront de nouveau et te souhaite une très bonne après-midi,
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jun 22, 2011 8:52 pm

coucou, me revoilà,

non; pour le poste précédent ce n'est pas le même établissement que celui de mon époux.

Je postule tellement que j'ai des rendez vous régulièrement mais je ne décroche rien et ça m'ennuie fortement. C'est vrai que je suis persévérante mais également positive et heureusement ça me permet de ne pas me décourager. Moins on veut de moi, plus je suis motivée, c'est mon caractère.

J'ai encore envie de poser cette question:
Pourquoi je n'arrive pas à décrocher un emploi? qu'est ce qui coince? Je ne sais pas si on va savoir trouver une explication mais bon...

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar20D:
:TppfFR:

C'est vrai que si j'en décrohe un, ça va THE job !!! :D :D

Bonne soirée et MERCI
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Jun 23, 2011 8:57 am

coucou,
petit retour pour le poste pour lequel j'étais allée me présenter une seconde fois (la M.L), j'ai reçu des nouvelles , ils ne veulent pas de moi.
C'est fou, hein, je n'y comprends plus rien, donc motivation maximale pour le 29 en espérant que ça marche. Je commence à désespérer d'être inactive professionnellement et puis financièrement,...
A te lire,
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 23, 2011 1:53 pm

hello,

merci pour ton retour, alors finalement mon instinct avait bêtement raison...

maintenant je me plonge dans ton tirage..
Pourquoi je n'arrive pas à décrocher un emploi?

Bon le pendu, c'est la pauvreté, la réflexion, le mental, presque le "rejet de la matière", il pourrait représenter aussi cette période "d'inactivité", il se situe dans le passé, donc il représente un socle, la pierre sur laquelle on va construire...
Il y a comme la nécessité d'avoir développé un esprit neutre, sans idées préconçues, et l'amoureux dans le présent, indique bien le manque d'opportunité, l'impossibilité pour toi de sortir de la masse et de t'exprimer qui se répète aussi dans le jugement du bout... Y'a un truc qui ne passe pas. En solution le Tarot y pose la lune que regarde le bateleur. La lune en solution à l'amoureux... comme s'il disait "vas pas chercher dehors ce qui est en toi... :? " "fais preuve de plus de fougue dans tes contacts, soit plus "passionnée ?", tu as tous les potentiels, les outils, les acquis pour pouvoir aller farfouiller dans tes ressentis et les mettre en usage..
En fait la solution c'est le contraire du pendu en intro... :?
C'est pas toi qui tentait de faire de la vente directe ? (excuse ma question, mais quelques fois je me mélange un peu les pinceaux et je dois faire des recherches mais ça me prend de plus en plus de temps... :mrgreen: )
parce que le bateleur en solution au jugement ça pourrait être aussi de la vente directe (?)... pourquoi pas ??? qu'en penses-tu ?

Bref.. je sais pas si c'est une réponse qui te parle, je l'espère en tous cas...
quoiqu'il en soit je pense bien à toi pour ta prochaine entrevue et t'envoie toute mon énergie positive pleine de lumière :D
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Jun 23, 2011 3:08 pm

Je suis tout à fait passionnée, enjouée, motivée,... lors de mes entrevues.

la vente directe? oui c'est bien moi mais, ça ne marche pas du tout (encore une fois, les prédictions étaient bonnes mais comme c'est moi qui décident j'ai tenté et me suis...plantée).

Comme je suis quelqu'un avec énormément de ressources, je me suis fixée jusqu'au mois de septembre pour trouver un job et si je ne trouve pas, je fais la formation dont je parlais ultérieurement, ce sera encore un sacrifice financier durant 18 mois mais après ça pourra m'ouvrir d'autres portes.

Merci pour tes ondes positives pour mercredi :D je me présente à 10h50, si jamais :)

Bonne soirée et encore merci
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 23, 2011 10:27 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jun 29, 2011 11:51 am

coucou, c'est moi,

Voilà, mon entrevue s'est relativement bien passée. J'ai senti une belle sensibilité avec certains et rien avec d'autres.

Mon époux qui travaille au sein de cet établissement m'a annoncé que la plupart des candidats étaient les fils, femmes, filles de certains collègues et que chaque parents à demandé une aide pour l'engagement. Moi, j'ai préféré y aller sans "poussants" et lorsque l'on m'a demandé si je connaissais quelqu'un du personnel et que je leur ai dit que mon époux travaillait là, ils ont été étonné que personne n'était au courant. Sera ce un bon point pour moi? on verra, je recevrai des nouvelles dans 15 jours au plus tard.

Ai je fait bonne impression lors de mon entretien d'embauche?
:Tar19U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar16U: :Tar12U:

suis je susceptible d'être engagée au SPF justice?
:Tar08U: :Tar19U: :Tar21U:

Même si les dés sont jetés, merci de m'aider à lire ces cartes :D

Bel après midi
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jun 29, 2011 12:33 pm

ah j'ai oublié de préciser, il y a deux postes à pourvoir : l'un au service comptabilité et l'autre au service administratif.
Il faut au minimum 12 points pour être choisi et bien sûr ils prendront les personnes qui ont le plus de points sur 20 points.
On ne sait jamais que ces précisions aident à la lecture. :wink:
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 30, 2011 4:58 am

Bonjour Lion :D

Pour l’impression que tu as laissée, je dirais que celle-ci n’est pas mauvaise, mais pas définitive.
Je dirais qu’ils ont veillé d’abord à ne pas porter de jugement préalable, mais qu’ils se sont d’abord portés sur la communication, laquelle chez toi semble avoir été bonne…
Je dirais aussi qu’avec la md, tu as laissé une bonne impression, mais le pendu m’incite à dire que la décision n’est malgré tout pas encore définitive…

Par contre ton dernier tirage, me semble hyper positif et j’aurais donc tendance à dire oui.

Et comment toi perçois-tu la place ? le travail qu’on te demandera ? Est-ce une activité qui te « parle »…
Que penses-tu de l’ambiance ?

Alors maintenant on va attendre le résultat... :wink:

D'ici là, je te souhaite une très bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Jun 30, 2011 8:17 am

Bonjour tjrconfiante,

Oui la place me parle, quand je suis rentrée dans l'établissement, je me suis sentie comme dans un endroit "familier".

Je suis sortie de l'entretien contente de moi et j'avais l'impression que mes interlocuteurs étaient satisfaits aussi, mais je reste sur mes gardes car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive même si cette fois je le sens à 100%.

j'ai envie de poser la question suivante: vais je être engagée pour travailler à partir du mois d'août 2011?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar06D: :Tar05U: :Tar09U:

De toutes façons, les dés sont jetés et j'ai encore d'autres tours dans mon sac si ce n'est pas encore pour cette fois, merci d'être là :D
Belle journée
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 02, 2011 7:40 am

Bonjour Lion,

Alors à première vue ce tirage ne me parait pas négatif…
On y retrouve tes espoirs déçus (lune + amoureux), lesquels sont combattus en persévérant dans la recherche de ce qui te « parle » vraiment (bateleur, monde), sans malheureusement trouver « chaussure à ton pied » (soleil), mais la roue confirme bien la confiance à maintenir dans ce qui vient vers toi.
Enfin pour le développement, donc la réponse à la question on y trouve le pape et l’hermite.
Cette association peut signifier, un guide, un esprit patriarcal aussi… (à cause de ton époux qui y travaille ?)
Le message pourrait aussi signifier de persévérer dans ta quête, que tu es dans la bonne voie….

Voilà c’est ce que je comprends de ce tirage…. Je ne sais pas si ça correspond et naturellement suis très curieuse de comprendre l’association pape/hermite dans le cadre de ta question….
Du coup, on va attendre et je te remercie déjà pour ton retour naturellement.

D’ici là, je te souhaite une très bonne fin de semaine
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jul 06, 2011 11:37 am

Coucou,

et bien ça y est j'ai décroché le poste mais pas pour l'endroit escompté. Les deux postes à pourvoir ont été donné à d'autres mais, apparemment il y en avait un autre et l'on m'a contactée pour celui-là. Le souci (qui en est un petit) c'est que c'est un contrat à durée déterminée jusque décembre.

Je suis contente d'avoir enfin décroché la place mais j'ai tellement envie de trouver un job à durée indéterminée.

Après mon CDD qui dure jusque fin d'année, vais je resigner un contrat dans le même domaine ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar14U:

j'espère être assez claire dans ma question, sinon n'hésite pas à me faire une proposition de question.

Merci encore :-)
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 06, 2011 3:11 pm

Coucou Lion, :D

Ben en voilà une bonne nouvelle… :D
Bon c’est pas de l’indéterminé, mais c’est déjà une étape… (par contre j’ai toujours pas eu de tilt pour l’association pape / hermite… :roll: )

Enfin s’agissant de ta dernière question, je pense l’avoir bien perçue… Maintenant faut voir comment le Tarot lui l’a perçue… :wink:
Il y a dans l’énoncé de celle-ci « … le même domaine » je pense du coup que le Tarot aura aussi focalisé là-dessus, si naturellement au moment du tirage, tu avais cette image en tête….
Donc même boite, et même service…

Bref, ici je comprends que le Tarot en mettant l’amoureux en intro, parle de choix de prise de position, pour suivre avec la roue env., l’immobilité, ou le problème de choix qui ne se pose plus… avec ensuite la tempérance, qui pourrait dire que les énergies passent, que tu as trouvé « chaussure à ton pied » ( ?).
En solution on y voit la papesse, qui pourrait être la signature d’un contrat, en tout cas cette papesse elle regarde le soleil, et ça c’est positif. Ça pourrait être la bonne ambiance au travail, les liens positifs développés dans le cadre du service… et qui seraient particulièrement appréciés (tempérance)… laquelle regarde la roue env. comme s’il n’y avait plus besoin d’attendre que quelque chose vienne de l’extérieur…
Donc je dirais oui, y’aura une suite….
Mais bon, c’est comme d’hab… à suivre.

En tous cas, je suis super heureuse pour toi. :D
je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT