Bonjour Lion
Le tirage que tu as fait concerne la même boite que précédemment ou est-ce une autre.... ?
Ta remarque
c'est dans le même établissement que mon époux
m'a interpellée en fait à cause du couple de l'autre tirage en solution... mais je sais pas du tout s'il y a un lien.... et ce qu'il voudrait dire.... on verra après...
Pour ce tirage-ci, avec le mat qui part de « rien », je comprends donc que c’est une nouvelle tentative, une nouvelle recherche.
La papesse vers laquelle il se dirige, semble donner un caractère réfléchi, sage, expérimenté, et qui peut répondre à la demande….
Ensuite la sn se profile, comme pour appuyer sur une étape de changements, au cours de laquelle les « mauvaises rumeurs » sont mises de côté… (jugement env)…
Mais attention le jugement renversé peut aussi signifier une réponse négative (contraire de quand il est debout bien sur), seulement vu sous cet angle, je ne comprends pas la raison de la sn… ? c’est avant tout un changement, qui nettoie, c’est un peu comme au printemps quand on enlève toutes les feuilles mortes… on vivifie donc… et là l’action de son outil est dirigé vers le jugement… ou plutôt en direction de la trompette de l’ange… Enfin bref, c’est comme si le message était faux puisque le jugement est renversé.
Et en solution le Tarot pose la roue, symbole du changement aussi, mais pas le changement volontaire, qu’on met en place, celui qui vient de l’offre de l’extérieur…
Donc c’est à suivre...
En tous cas bravo Lion pour ta persévérance... si tu n'as pas trouvé encore, c'est que c'est vraiment le top qui t'attend
Du reste le Tarot en faisant souvent la remarque je crois me souvenir ?...
Bon, ben j'espère que mes ressentis ici t'aideront de nouveau et te souhaite une très bonne après-midi,
je t'embrasse
tjrconfiante