pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Messagepar Lion88 » Thu Nov 18, 2010 7:39 pm

Bonsoir tjrconfiante,

J'ai enfin décroché un rendez-vous pour samedi matin avec un des employeurs chez qui j'avais écrit. Je me doute que nous serons plusieurs sur le poste mais je vais mettre toutes mes chances de mon côté.

Je vais donc posé la question suivante: "Vais je être engagée par l'employeur chez qui je vais me présenter samedi?" (je ne lis pas bien, mais je ressens que c'est plus non que oui)

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar19D:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le contrat est un contrat de minimum un mois mais comme je n'ai jamais travaillé dans ce domaine, il va peut-être choisir une personne déjà expérimentée dans le domaine.
Merci pour ta lecture qui même quand ce n'est pas positif me permets d'y voir plus clair et prendre conscience de certaines choses. :D
A bien vite.
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 18, 2010 9:42 pm

Salut Lion, :D
je vais tenter une lecture, mais entre temps si tu me lis, pose la question : "que puis-je faire pour mettre toutes les chances de mon côté ?"
à bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Nov 18, 2010 9:46 pm

Je le fais de suite,

Tarot: "que puis-je faire pour mettre toutes les chances de mon côté ?"

:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

merci Tjrconfiante :D

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 18, 2010 10:22 pm

alors remoa :wink:

Tu as remarqué c'est la deuxième fois que tu poses la question au Tarot, et c'est la deuxième fois qu'il te répond par une pléthore de lames... comme si c'était un thème impliquant énormément de plans chez toi, et qui naturellement serait le déclencheur de toute une série d'événements ensuite...
Cette fois 19 sont sorties et celles absentes sont
la 7 : le chariot
la 8 : la justice
et la 20 : le jugement.
Alors le message général que j'en retire serait que ta réussite professionnelle (chariot), saura trouver sa juste ligne, sa juste place, en parfait harmonie avec l'Univers et ses lois (justice + jugement) au sein des hommes et du ciel (jugement)

Bon c'est déjà un bon début :wink:
Suite...
je vais focaliser sur l'avenir. Le passé, je crois qu'il parle de la recherche et de tout ce que ça a entrainé comme situations ou états d'être...
Au présent il y a ce mat qui se présente devant son employeur (pape), lequel bloque le temps (roue env), comme s'il te laissait dans l'attente... :?
Semblerait que pour retourner cette roue, donc remettre du mouvement, il faudrait que tu montres la femme que tu es, cultivée, avec de la suite dans les idées...(impératrice) Tu ne dois pas avoir peur de donner un coup de balais (SN) à certains de tes idéaux professionnels (monde) même si c'est pas vraiment pour te plaire (soleil env). En solution à ces deux lames, on y trouve la papesse qui regarde la lune... la femme spirituelle qui analyse ses acquis, son expérience, tente d'exprimer sa créativité, qui dialogue de façon mesurée et réfléchie... :|

Moi je comprends pas grand chose à ça... :? mais si ça te parle ???

Je vois que tu as fait le nouveau tirage, c'est bien...

Bon la force, parle de poids dans les paroles, d'énergies positive.
L'empereur indique un manque de stabilisation, un manque d'assurance par un manque de fermeté, ou un entêtement aveugle qui pourrait faire le lien avec l'impératrice renv. qui montre une femme trop dispersée, qui ne maitrise pas ses idées, trop confuses, pour finalement créer une sensation de crainte, d'appréhension désagréable (lune env).

Bon à première vue, s'agit pour toi de te reprendre en mains... pour te préparer. On voit que c'est toi qui possède le choix de faire tourner la roue plus haut, pour autant que tu changes l'image de ton idéal professionnel et que tu mettes un mouchoir sur tes envies de "rigoler"... (soleil env).
Bon ici le Tarot, il te conseil effectivement de partir (mat) vers une nouvelle manière d'aborder, de discuter avec les gens, (amoureux), en changeant de plan (SN) pour pouvoir avec toute confiance parler de toi et montrer qui tu es en parfaite harmonie (jugement). Les anges dans ce cas t'assistent.
Tu dois donc te préparer. Je ne sais pas de quelle branche professionnelle il s'agit. Mais tu dois te mettre devant ton miroir, imaginer toutes les questions qu'ils pourraient te poser et te préparer aux réponses que tu donneras, de manière à être sure de toi, confiante dans ce que tu vas dire, en tentant de répondre à chaque fois le plus clairement et simplement possible. Moins c'est compliqué, mieux c'set. Il faut tenter de pouvoir répondre avec le moins de mots possible, mais des mots percutants.
Imagine toutes les situations et préparent toi à y répondre.

Voilà c'set ce que je ressens de tout ceci, j'espère que cela te sera utile, et surtout que tout va bien marcher pour toi....
je penserai à toi, tu me rediras... :wink:
à bientôt
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Nov 20, 2010 1:16 pm

Bonjour tjrconfiante,

Ca y est le rendez vous s'est très bien passé et je vais passer une journée d'essai mardi. Je suis un peu inquiète car c'est chez un médecin et, je vais devoir l'assister lors de certaines intervention et je suis assez "sensibles" au sang. Ca va être chaud :roll: :?

Le contrat est pour une durée de 1 mois minimum, je vais donc prendre tout ce qui est à prendre pour agrandir mon expérience professionnelle.

j'ai envie de poser une question, juste pour un peu me rassurer face à la journée de mardi.: " la journée d'essai de mardi va t elle bien se passer?"

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

et 2ème 'je sais j'abuse :D : "Suite à l'essai de mardi vais je être engagée?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar20D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar06U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta lecture, bon week-end
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 20, 2010 6:56 pm

Salut Lion :D
je vais devoir l'assister lors de certaines intervention et je suis assez "sensibles" au sang. Ca va être chaud :roll: :?
ça correspondrait à
Tu ne dois pas avoir peur de donner un coup de balais (SN) à certains de tes idéaux professionnels (monde)
... ?

Bon s'agissant de ta journée de mardi, je comprends que tu te mets à disposition (étoile), que tu es "maniable" (papesse env, solutionnée par pendu), que tu as conscience de la nouveauté (MD), tu es prête donc à partir pour de nouvelles aventures (mat) :wink: . On retrouve du reste ton employeur que le mat regarde. On ressent aussi la crainte que tu éprouves à te trouver au sein d'un univers, inconnu, et qui touche certaines cordes assez profondes et sensibles en toi (lune env).
Il s'agit par conséquent, de continuer à te fier à ton employeur, tout en ne perdant pas de vue qu'il sait que c'est ton premier jour, et qu'il y a tout à apprendre.
Il sera donc surtout attentif à ta vivacité d'esprit. Il s'agira donc de bien écouter pour réagir selon tes ressentis, ils sont bons et les anges t'assistent (tempérance). N'ai pas peur de dire ou faire des trucs qui te sembleront farfelues (SN, mat), et demande lui bien si tu ne comprends pas un geste, le pourquoi du geste, il verra que tu t'intéresse à ce que tu fais...
Lui il ne portera pas de jugement, dans un premier temps il observera. (empereur qui regarde roue env).

Bon je passe à la deuxième bd comme dirait Maïna :wink:

Alors l'amoureux dans le présent indique bien le choix dans lequel tu te trouve. Toutes les cartes retournées à sa gauche, indiquent bien ton état d'esprit d'ignorance quant à la situation, et ton espoir face à la roue pour qu'elle se remette à l'endroit, qu'elle bouge.
Bon cet empereur à l'env. je l'aime pas trop. Je le considère comme ton employeur. Mais je ne comprends pas, on dirait qu'il perd la maitrise de lui-même (il est renv) à cause d'une passion (?) - diable en solution - et l'empereur regarde le bateleur comme un nouvel employé, lequel étant à l'endroit me fait dire qu'il va te garder.
Mais, il me semble bizarre cet employeur avec son diable... sois simplement attentive...

Bonne chance :wink:
Et encore merci pour tes retours, ça fait vraiment plaisir.. souvent il faut attendre, attendre, attendre... en espérant que ça vienne quand même un jour ... :mrgreen:
C'est pour ça que j'aime bien les questions à courts termes.... :D
Bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Nov 20, 2010 11:24 pm

re bonjour, bonsoir tjsconfiante,

Le tarot quand il est déchiffré est vraiment surprenant.

J'ai oublié de préciser que mardi je vais faire mon jour d'essai chez le docteur (homme) mais la place a pourvoir est chez son épouse qui elle aussi est docteur mais dans une autre ville, donc il a proposé que je vienne à son cabinet par facilité de déplacement. Peut-être que la lecture sera différente au niveau de la passion, de l'empreur, ...
Vivement mardi pour mon retour de poste et encore merci :D
Bisou
lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 21, 2010 9:55 am

coucou :wink:

mais la place a pourvoir est chez son épouse qui elle aussi est docteur mais dans une autre ville, donc il a proposé que je vienne à son cabinet par facilité de déplacement. Peut-être que la lecture sera différente au niveau de la passion, de l'empreur, ...
ça pourrait en effet expliquer la présence de ce diable....

A suivre et à bientôt,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sothis » Sun Nov 21, 2010 6:51 pm

Bonjour,
je ne sais pas lire les tarots, mais je lis les consultations....
en lisant celui ci et le propos de "toujours confiante"
[quote="tjrconfiante"]:wink:
Seulement quand je vois l'impératrice et la papesse en solution, je me demande si tu ne devrais pas te tourner vers un service social à qui tu écrirais (je dis écrire à cause du livre de la papesse) pour communiquer tes projets (l'impératrice), en leur expliquant naturellement sous toutes les formes ce qu'une telle formation va changer en positif dans ta vie... va t'apporter comme plus...
Dans le futur il y a la MD à l'endroit, symbole de fête, de rapidité, d'argent qui tombe... Une nouvelle ouverture, et puis le signe de Dieu y est présent aussi... :wink:
j'ai pensé : tenter d obtenir un financement pour le projet formation aupres de la delegation regionale aux droits des femmes dans votre
region ?
je n ai rien pour etayer l info que je vous transmet
excusez moi si mon intervention vous dérange
bon courage
cordialement
sothis
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Nov 21, 2010 8:30 pm

bonsoir Sothis,

je te remercie pour ton intervention et tes conseils. Je me suis déjà renseignée et, en Belgique (car je suis belge), il n'y a pas d'aide pour les personnes au chômage qui désirent se former sauf les interventions si les formations sont cautionnées par l'organisme des chômeurs. En résumé, si je désirais suivre une formation ouverte par l'organisme ou une formation où il manque du personnel (comme aide ménagère, infirmière) j'aurais le droit de garder l'entièreté de mon chômage mais comme je suis mariée et que mon conjoint travaille, mon allocation de chomage est d'environ 300€ par mois et je ne peux me permettre de rester au chomage trop longtemps et donc d'entreprendre une formation . Le système est très mal fait mais c'est comme ça. J'ai peut-être trouvé un emploi qui me correspondrait mais là encore c'est pour un mois voire plus si la personne que je remplacerai ne revient pas.
Heureusement que je suis déterminée et que je n'ai pas dit mon dernier mot :D
Bonne soirée Sothis
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Nov 23, 2010 7:03 pm

Coucou, c'est encore moi :D

Voilà mon jour d'essai est passé, je suis engagée pour un mois mais après cette journée je suis très inquiète car il y a tant de choses à assimiler et bien que l'employeuse est très sympa et sait que je suis novice en la matière, j'ai vraiment peur de ne pas savoir gérer tout ça.
Je demande donc: "vais je bien me débrouiller dans mon nouvel emploi?"
:Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar14U:

Merci pour la lecture

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 23, 2010 8:53 pm

Bonsoir Lion :D

Avant tout merci pour ton retour... :D
Alors tu as déjà passé la première étape... maintenant tu es dans la place BRAVO :D

car il y a tant de choses à assimiler et bien que l'employeuse est très sympa et sait que je suis novice en la matière, j'ai vraiment peur de ne pas savoir gérer tout ça.
N'oublie pas que c'est ton 1er jour, et cette réaction est tout ce qu'il y a de plus normale. Quiconque m'affirmerait ne pas avoir ce sentiment après le premier jour à travailler pour quelqu'un, ne me semblerait pas honnête.
Mais rappelle-toi que si tu y es, c'est que tu en as les moyens, les potentialités. Donc fais-toi confiance. :wink:

ceci dit à ta question
"vais je bien me débrouiller dans mon nouvel emploi?"
Je peux de suite te répondre par l'affirmative quand je vois le mat et la tempérance en bout de course et dans leurs énergies propres pour chacun des deux, je veux dire sans blocages...
Le passé indique que la phase de "sur-place", de frustration et d'insatisfaction (MD + SN env) est révolue. Il y a eu bon contact (soleil) et tu as su mettre ta personnalité en avant (diable).
Maintenant tu t'avances dans ce nouvel univers (mat), et tu sauras comment répondre à la demande. Si tu ne devais ne pas savoir, la communication est là, fluide (tempérance) qui fait que tu ne te sentiras pas comme prise dans une voie sans issue...
Par ailleurs, le soleil confirme la bonne communication, la bonne ambiance, la sympathie, et enfin la tempérance indique aussi la protection, les bons gestes...
Donc pas de soucis... tout doit rouler, fais-toi confiance..

encore mercis pour tes retours
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Nov 27, 2010 4:03 pm

coucou,

Après 4 jours de boulot, j'assure un max et la "docteur" m'a annoncé qu'elle était vraiment satisfaite de mon travail et m'a dit qu'elle ferait tout pour me garder lorsque son assistante sera de retour. Je suis super contente ça voudrait dire que mon contrat de remplacement serait reconduit en contrat à durée indéterminée :D :D .

Je demande donc au tarot si" mon contrat de remplacement va être remplacé par un contrat à durée indéterminée chez la docteur pour qui je travaille atuellement?"
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08U: :Tar01U:

merci pour la lecture et bon week-end

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 27, 2010 6:25 pm

Bonsoir Lion :D
Ah ben je suis bien contente de ce retour :D

En regardant ton tirage, il me semble à nouveau que le Tarot te répond par l'affirmative. C'est ce que je comprends quand je vois la justice et le bateleur en pleine action.
On retrouve la MD à l'env. dans le passé, comme pour ton ancien tirage, qui représente toujours les anciennes et pas très bonnes expériences dans le domaine de l'activité. On voit que tu as su mettre ta bonne volonté, et ta force d'action, en mouvement. Le jugement env me semble indiquer que tu restes malgré tout ouverte et à l'écoute de tout ce que tu dois assimiler, apprendre, dans le domaine professionnel (colonne, justice, chariot, et bateleur). Tu mets donc toute ton énergie dans ce poste et c'est très bien (force, mat qui s'avance vers le chariot).
D'après moi, oui il y a toutes les chances que tu débutes une nouvelle activité pour du long terme. :D

Il faudra me redire...
à bientôt avec mes meilleurs pensées.
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Dec 07, 2010 1:40 pm

Bonjour tjrconfiante, bjr tout le monde,

Mon contrat de remplacement se poursuit et le tarot et ta lecture n'ont pas menti tout se passe très bien. Le docteur est très gentille et est très contente de mon travail et de la vitesse à laquelle je me suis adaptée :D . Mais cela reste un contrat de remplacement, je suis donc toujours à la recherche d'un emlpoi.

Je viens d'être contactée par un employeur potentiel et je le rencontre jeudi matin. C'est pour travailler dans une école pour un contrat de 6 mois (c'est toujours ça), j'ai donc envie de poser la question suivante: "Vais je être choisie pour travailler au sein de l'établissement scolaire pour lequel j'ai rendez-vous jeudi matin?"

:Tar06U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

d'avance merci pour ta lecture (qui ne va pas être simple :shock: )

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT