alors remoa
Tu as remarqué c'est la deuxième fois que tu poses la question au Tarot, et c'est la deuxième fois qu'il te répond par une pléthore de lames... comme si c'était un thème impliquant énormément de plans chez toi, et qui naturellement serait le déclencheur de toute une série d'événements ensuite...
Cette fois 19 sont sorties et celles absentes sont
la 7 : le chariot
la 8 : la justice
et la 20 : le jugement.
Alors le message général que j'en retire serait que ta réussite professionnelle (chariot), saura trouver sa juste ligne, sa juste place, en parfait harmonie avec l'Univers et ses lois (justice + jugement) au sein des hommes et du ciel (jugement)
Bon c'est déjà un bon début
Suite...
je vais focaliser sur l'avenir. Le passé, je crois qu'il parle de la recherche et de tout ce que ça a entrainé comme situations ou états d'être...
Au présent il y a ce mat qui se présente devant son employeur (pape), lequel bloque le temps (roue env), comme s'il te laissait dans l'attente...
Semblerait que pour retourner cette roue, donc remettre du mouvement, il faudrait que tu montres la femme que tu es, cultivée, avec de la suite dans les idées...(impératrice) Tu ne dois pas avoir peur de donner un coup de balais (SN) à certains de tes idéaux professionnels (monde) même si c'est pas vraiment pour te plaire (soleil env). En solution à ces deux lames, on y trouve la papesse qui regarde la lune... la femme spirituelle qui analyse ses acquis, son expérience, tente d'exprimer sa créativité, qui dialogue de façon mesurée et réfléchie...
Moi je comprends pas grand chose à ça...
mais si ça te parle ???
Je vois que tu as fait le nouveau tirage, c'est bien...
Bon la force, parle de poids dans les paroles, d'énergies positive.
L'empereur indique un manque de stabilisation, un manque d'assurance par un manque de fermeté, ou un entêtement aveugle qui pourrait faire le lien avec l'impératrice renv. qui montre une femme trop dispersée, qui ne maitrise pas ses idées, trop confuses, pour finalement créer une sensation de crainte, d'appréhension désagréable (lune env).
Bon à première vue, s'agit pour toi de te reprendre en mains... pour te préparer. On voit que c'est toi qui possède le choix de faire tourner la roue plus haut, pour autant que tu changes l'image de ton idéal professionnel et que tu mettes un mouchoir sur tes envies de "rigoler"... (soleil env).
Bon ici le Tarot, il te conseil effectivement de partir (mat) vers une nouvelle manière d'aborder, de discuter avec les gens, (amoureux), en changeant de plan (SN) pour pouvoir avec toute confiance parler de toi et montrer qui tu es en parfaite harmonie (jugement). Les anges dans ce cas t'assistent.
Tu dois donc te préparer. Je ne sais pas de quelle branche professionnelle il s'agit. Mais tu dois te mettre devant ton miroir, imaginer toutes les questions qu'ils pourraient te poser et te préparer aux réponses que tu donneras, de manière à être sure de toi, confiante dans ce que tu vas dire, en tentant de répondre à chaque fois le plus clairement et simplement possible. Moins c'est compliqué, mieux c'set. Il faut tenter de pouvoir répondre avec le moins de mots possible, mais des mots percutants.
Imagine toutes les situations et préparent toi à y répondre.
Voilà c'set ce que je ressens de tout ceci, j'espère que cela te sera utile, et surtout que tout va bien marcher pour toi....
je penserai à toi, tu me rediras...
à bientôt
bises