Coucou Lion
D'abord grand merci pour ton retour. Si tu savais quel plaisir j'ai eu à te lire
Et j'ai rapidement vu que suite à ton tirage, il y avait déjà eu deux lectures... c'est super...
Ceci dit, je vais te communiquer mes ressentis, mais sans regarder ceux des autres, sinon je suis foutue.... (je parle plus... car j'ai l'impression de ne plus rien avoir à dire... souvent tout a été dit.... )
Et normalement, les interprétations devraient être dans la même lignée... alors si je répète ce que d'autres t'ont déjà dit, tu m'excuseras...
Ah donc l’examen n’est pas encore passé…
Je pourrais dans ce cas facilement penser que la papesse te représente, avec son livre sur les genoux qui regarde le pendu, prêt à assimiler tout ce qu’on lui donnera à savoir, sans se poser de question…
Ensuite avec le chariot qui les suit, il semblerait que le succès est à portée de mains…
Enfin avec la somme totale on obtient le monde : donc la tendance vers la "réussite absolue"...
(la réalisation de ton idéal)...
Je dirais donc ici pour ce tirage, oui tu as toutes les chances de le réussir...
maintenant je vais aller voir les autres ressentis...
²²²² a écrit:A la question "Vais je réussir la formation si je l'entreprends?":
Elle est où cette question ??? (je l'ai loupée... ? s'agit-il de la même formation ? ... tu m'excuses mais on a touché tellement de domaines différents que je m'emmêle les pinceaux... mais je suis revenue 3 pages en arrière, et je ne l'ai pas trouvée... ?
Et je viens de relire une 4ème fois...
Peut-être que 2222 (salut
), fait allusion à la question posée le 30 mai dernier, mais il n'était pas question de savoir si tu allais réussir, seulement si tu allais entamer une formation... Ou je me trompe ????
Ceci dit encore merci pour tes retours Lion, et encore une fois BRAVO
Ah oui j'ai fait répétition avec Le promeneur (salut Le promeneur
)
A bientôt
tjrconfiante