pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Messagepar Lion88 » Fri Jul 08, 2011 11:19 am

Coucou tjr confiante,

Merci pour ta lecture et comme tu le dis on verra la suite dans quelques mois.

Merci pour avoir été de bons conseils;

Bisou et bon week-end

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Aug 15, 2011 9:20 am

Coucou Tjrconfiante,

J'espère que tu te portes bien.

petit retour sur ces dernières semaines. Ta lecture était très juste.

J'ai vraiment trouvé "chaussure à mon pied", l'ambiance entre collègues et service est bon enfant, le travail est passionnant malgré sa difficulté mais je gère du mieux que je peux.
La direction m'a déjà inscrite à une formation interne ce qui me fait penser que je resignerai le contrat en janvier 2012.

Avant de savoir que j'étais engagée, je m'étais inscrite à un examen de sélections. Lorsque j'ai signé mon contrat j'en ai parlé avec la directrice et celle-ci m'a dit que je devais aller le passer car, si je le réussis ça me permettrait peut etre d'être nommée et donc d'être enfin sécurisée au niveau de l'emploi.

"Vais je réussir l'examen que je passe le 06 septembre?"
:Tar12U: :Tar02U: :Tar07U:
:TppfFR:

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais je ferai mon maximum comme d'habitude :D

Je te remercie te souhaite le meilleur.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Mon Aug 15, 2011 10:23 am

Bonjour Lion 88,

Il ressort que c'est une formation plombante pour vous car elle vous obligera à changer vos manière de faire les choses, et de donner le meilleur de vous même pour elargir vos capacités.
Vous avez l'impression qu'avec cette formation en poche vous ne saurez pas trop sur quoi déboucher.

En tout les cas, quoi que vous faissiez le tarot vous dit qu'il y aura d'autres possibilité qui vous correspondront quand le temps sera venu.

A la question "Vais je réussir la formation si je l'entreprends?":

Il ressort que le climat et les conditions dans lesquelles elle se fait, vous heurtera et vous plombera, comme ce qui était ressortit tout à l'heure.

Cepandant si vraiment vous voulez la réussir, vous y arriverrai, car vous avez de bonnes bases.

Cordialement ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Aug 15, 2011 11:02 am

Bonjour Lion88,

Oui bien sûr avec ces belles cartes toutes à l'endroit, on ne peut que y croire ...

le pendu c'est le projet de cet examen en attente

la papesse : peut être une petite surprise pour vous.. un sujet pas trop bien révisé ou inattendu ? mais la papesse a la connaissance .. donc vous devriez surmonter ca facilement...

le chariot : l'objectif atteint

Le tout donnant en plus LE MONDE qui est un grand OUI .. l'accomplissement et l'arrivée au but ..

Bonne Chance à vous et mettez le paquet ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 15, 2011 12:57 pm

Coucou Lion :wink:

D'abord grand merci pour ton retour. Si tu savais quel plaisir j'ai eu à te lire :D

Et j'ai rapidement vu que suite à ton tirage, il y avait déjà eu deux lectures... c'est super... :wink:
Ceci dit, je vais te communiquer mes ressentis, mais sans regarder ceux des autres, sinon je suis foutue.... (je parle plus... car j'ai l'impression de ne plus rien avoir à dire... souvent tout a été dit.... )
Et normalement, les interprétations devraient être dans la même lignée... alors si je répète ce que d'autres t'ont déjà dit, tu m'excuseras... :mrgreen:

Ah donc l’examen n’est pas encore passé…

Je pourrais dans ce cas facilement penser que la papesse te représente, avec son livre sur les genoux qui regarde le pendu, prêt à assimiler tout ce qu’on lui donnera à savoir, sans se poser de question…
Ensuite avec le chariot qui les suit, il semblerait que le succès est à portée de mains…

Enfin avec la somme totale on obtient le monde : donc la tendance vers la "réussite absolue"... :wink: (la réalisation de ton idéal)...

Je dirais donc ici pour ce tirage, oui tu as toutes les chances de le réussir...

maintenant je vais aller voir les autres ressentis... :wink:

²²²² a écrit:A la question "Vais je réussir la formation si je l'entreprends?":

Elle est où cette question ??? (je l'ai loupée... ? s'agit-il de la même formation ? ... tu m'excuses mais on a touché tellement de domaines différents que je m'emmêle les pinceaux... mais je suis revenue 3 pages en arrière, et je ne l'ai pas trouvée... ?
Et je viens de relire une 4ème fois...
Peut-être que 2222 (salut :wink: ), fait allusion à la question posée le 30 mai dernier, mais il n'était pas question de savoir si tu allais réussir, seulement si tu allais entamer une formation... Ou je me trompe ????

Ceci dit encore merci pour tes retours Lion, et encore une fois BRAVO :D

Ah oui j'ai fait répétition avec Le promeneur (salut Le promeneur :wink: )

A bientôt
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Aug 15, 2011 2:12 pm

Bonjour Le promeneur, ²²²² et re coucou tjr confiante,

A la lecture de vos réponses, je suis confiante pour affronter cet examen dont j'ai tout à gagner si je le réussis mais rien à perdre si je le rate :D. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre des questions puisqu'il n'y a aucune préparation au préalable.

Pour la réponse de ²²²² , je pense que vous avez mélanger tous les postes et c'est tout à fait normal, il y en a tellement, merci d'ailleurs d'avoir passé du temps à les lire 11 pages, c'est pas rien :D
Comme d'habitude, je vous tiens au courant de ma situation qui grâce à ma façon positive de voir les choses me permet d'avancer vers le meilleur.

Encore merci à vous

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Aug 19, 2011 4:12 am

Bonjour tjr confiante,

cette fois j'ai une question financière qui me vient à l'esprit. Bien qu'en travaillant je sais que celle-ci va être en nette amélioration, je suis assez craintive pour les 3 prochains mois. En effet, je ne cesse de recevoir des factures (je me dis d'ailleurs que si je n'avais pas trouvé du travail, je serais dans la misère complète).

Ma situation financière va t elle s'améliorer?

:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar16U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je savoir payer toutes les factures qui arrivent de jour en jour?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar15U:

Je sais que j'y parviendrai je n'ai pas le choix mais c'est tellement fatigant d'être regardante comme je le suis et ne pas savoir suivre...

Bonne journée et merci pour ta lecture.
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 19, 2011 5:54 pm

bonsoir Lion :wink:

D’abord hors Tarot, n’oublie pas de faire ton chèque à la Banque de l’Univers. Ce mois la nouvelle lune tombera le 29.. mais je sais pas exactement quelle heure..

Ensuite le Tarot me semble te répondre par l’affirmative avec la md dans le présent, le bateleur au dessus, qui peut enfin agir selon les plans de l’impératrice.. et avec Tempérance qui indique que les énergies sont enfin entrain de circuler… (l’argent aussi donc…)

Et pour ta deuxième inquiétude le Tarot te rassure en te disant que tu vas parfaitement maîtriser tout ça, que tu sauras ne pas laisser de plume, mais au contraire il y aura toujours les sous pour répondre à tes besoins…

Donc d’après le Tarot « no souçaiiiiieeeeeeee »

(j’espère dire juste… - mais me semble que ça tient la route avec le reste aussi )

bisous à toi :wink:
ah demain je risque de pas avoir le temps de venir, ni dimanche avant la fin de journée...
bonne soirée à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Sep 10, 2011 6:51 am

Coucou tjrconfiante,

Merci pour ta réponse rapide. Je n'ai pas su venir te remercier avant aujourd'hui car mon emploi du temps est très chargé "temporellement" et "émotionnellement". En effet, nous venons de perdre une tante pour qui nous avions énormément d'affection et ce n'est pas facile tous les jours, surtout pour ses enfants et petits enfants.

je suis malgré tout allée passer le test dont j'avais parlé dans les messages passés pour un emploi à durée indéterminée. je ne sais si j'ai réussi ou non tant le test était "spécial". Vais je être retenue pour aller passer le test oral ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar19U:

Je suis assez "zen" puisque j'ai un boulot qui me plait énormément mais si j'avais cette promotion ce serait vraiment chouette quand même.

Je te souhaite un très bon week-end.
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 10, 2011 9:14 am

Bonjour Lion,

Je suis désolée d'apprendre cet événement. C'est toujours une étape difficile à passer, et mes pensées de soutien t'accompagnent.

S’agissant de ta question sur l’oral, je crois que oui à cause du soleil où dedans les deux chtits bonzhommes y parlent…. Ensuite avec l’impératrice et tempérance, je ressens ici aussi comme un passage dans l’expression de l’impératrice. Et l’étoile renversée du présent indiquerait ta position d’attente suite à ce premier test (lune)…

Donc d’après moi, oui tu seras convoquée….
merci encore pour tes retours et bonne suite de journée
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Oct 04, 2011 5:55 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Voilà, j'ai eu les résultats de l'examen que j'ai été passer le 06 septembre.

Roulement de tambour...... j'ai obtenu 13,5/20 mais après délibération (ils avaient plus de 1000 candidats), ils ont décidé de considérer la cote de réussite à 16/20 donc ma candidature s'arrête là.
Je suis heureuse malgré tout d'avoir eu 13.5 car beaucoup de gens me disaient qu'il était rare d'avoir 10 du 1er coup, je ne m'en suis pas mal sortie.

J'avais ouvert un autre poste et posait la question de savoir si j'allais resigner mon contrat. La lecture des cartes était positive et j'attendais janvier avec impatience.

Hier, ma directrice nous a annoncé le retour d'une ancienne collègue qui revient car elle ne se plait pas dans le service où elle a été mutée.

Nous sommes 2 à avoir intégrer l'équipe parce que 2 personnes étaient parties. si la coolègue revient, il y a un de trop. Et par déduction c'est moi.

"Malgré le retour de C. au sein de l'équipe, vais je continuer à travailler au SPF?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar04U:

C. est en très mauvaise santé et s'absente souvent (peut être que cette indication va t'aider à lire)
Et oui, je croyais avoir enfin trouvé la stabilité :?
merci pour ta lecture.
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 05, 2011 9:24 am

re :wink:
Ah ben flute, je le vois maintenant ce tirage, et là le pendu il s’y trouve…. Alors mon autre lecture est à prendre avec d’autant plus de pincettes….
Ici, y’a le diable, le contrôle de la situation dans le travail peut-être ? Il y a ta personnalité aussi qui ressort dans l’intro avec le diable et la force. Ensuite l’hermite, période de crise, qui demande un lâcher prise ( ?) (pendu en solution). L’empereur en bout de tirage, indique le chef, mais indique aussi la stabilité, presque l’enracinement (c’est le pendu qui me fait dire ça)…
Du coup j’ai envie de dire ici, ok ça peut entrer dans mon premier ressenti à ton premier tirage, à cause de la stabilité de l’empereur….

Voilà, à suivre…. :|
En attendant rebonne journée
amitié :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Nov 22, 2011 7:33 pm

Bonjour tjr confiante,

J'espère que tu vas bien. je fais un retour puisque j'ai resigner un contrat pour une durée d'un an. Ta lecture était juste. Encore merci pour avoir été présente à chaque fois que j'ai fait appe à toi.

Bonne soirée, je t'envoie tout le meilleur.

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 23, 2011 4:22 pm

merci pour ton retour Lion :D
Je suis super contente pour toi, ce sont de bonnes nouvelles qui me font plaisir...
Alors je te dis à dans un an, pour ce post-là ! :D
Te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT