pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 08, 2010 3:39 pm

Salut Lion,

Beh dis donc ce diable envers tout au bout ne m'inspire pas confiance... :?
Ce qui me frappe c'est la valeur donnée à l'argent -> diable chariot et MD. On dirait une excellente opportunité pour te faire des sous, mais sinon heureusement que c'est limité dans le temps car pour ce qui est de l'ambiance c'est pas génial du tout...
Ton employeur actuel, ta doctoresse te sera d'une très bonne "assistance" (je pense qu'elle te fera un excellent certif. de travail), ce qui te mettra dans une bonne position face à tes employeurs, même si tu te sentiras un peu "seule" pendant cet entretien....
Donc d'après moi de très bonne chance... mais y'a peut-être aussi un coup fourré à la fin (à cause du diable)... à suivre....
merci pour le retour :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Dec 08, 2010 9:07 pm

coucou tjr confiante,

si je comprends ton message, je devrais rester chez la doctoresse?

Je lui ai dit ce matin que j'allais me présenter demain et, elle comprends que je reherhce un emploi stable puisque chez elle c'est juste un contrat de remplacement mais elle est triste car super contente de mon travail et puis surtout il faudra qu'elle réengage une assistante si la sienne ne revient toujours pas.

Je verrai ce que l'employeur potentiel propose exactement et je verrai. j'ai très envie de retrouver un emploi "durable" mais je veux également être bien dans mon emploi, comme je le suis actuellement.
Je vais donc demander: "est ce le bon choix de chercher du travail autre part que chez la doctoresse?"

:Tar11U: :Tar00U: :Tar15U:
:TppfFR:

tu auras un petit retour demain après mon intervieuw :D

Merci beaucoup
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Dec 09, 2010 1:09 pm

coucou tjs confiante,

voilà l'entretien s'est très bien passé et j'en sais un peu plus ce qui me permets de me rendre compte qu'il y en a qui veulent du beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmière (si tu vois e que je veux dire) :D .

En d'autres termes, c'est travailler 2,5 jours semaines, être disponible les 2.5 autres jours au cas où l'autre employée est indisponible et si c'est le cas, ce sera des heures non payées mais récupérables lors des congés solaires (puisque c'est dans une école) seulement si je comprends bien, durant la période du contrat (6 mois), il n'y a que 10 jours de vacances, ce qui veut dire que si la personne est malade 15 jours, j'aurai travaillé pour 0 euros. Voilà pourquoi le diable à l'envers :twisted:

Puisque je vais donc attendre que mon ontrat de remplacement se termine, je vais plutôt poser la question suivante: "l'assistante de la doctoresse va t elle prolongé son certificat médical?" Son certificat médical est daté jusqu'au 25 décembre.

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20D: :Tar04U:

J'attends ta lecture.

Merci Bise
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 09, 2010 11:51 pm

Salut Lion,

merci pour le retour... :D
Beh je vois bien le coup fourré du diable envers en effet, et les signes sur les $, c'était en fait eux... ils voulaient en effet ouvrir une crèmerie... :mrgreen:

je trouve ta question
: "l'assistante de la doctoresse va t elle prolongé son certificat médical?"
pas vraiment utile... En fait ce que tu veux savoir c'est si tu vas rester chez ta doctoresse plus longtemps, d'une manière ou d'une autre... comment finalement tu t'en fous, c'est pas ton affaire, c'est celui du ciel, alors demande plutôt si tu vas rester chez la doctoresse plus longtemps que prévu..

qu'en penses-tu ? :wink:

Ah oui pour ton autre question, le Tarot dit que tu as les moyens de répondre aux demandes qui te seront faites, et tu pourras toujours t'aventurer vers de nouveaux horizons, mais ceux-ci seront toujours dirigés alors vers une relation basée sur les finances, les sous, plus que sur une bonne ambiance.... (enfin, je veux dire priorité aux sous...)

Du coup on va attendre ton tirage pour la doctoresse, va savoir...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Dec 10, 2010 8:19 pm

Merci pour tes bons conseils

Je la pose cette question: "vais je rester plus longtemps que prévu chez la doctoresse?"

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci vraiment beaucoup pour tes lectures :D

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 11, 2010 10:43 pm

bonsoir Lion,
Oui alors la situation est plutôt bloquée...
Lui as-tu parlé de ton désir de pouvoir rester à son service ?
Je te demande ça parce que tempérance et diable env. indique un manque de communication à ce niveau.
Mais en fait dans le développement des plans supérieurs, je crois que non ce ne sera pas possible, pour le regret de tous et tu devras abandonner l'idée (bateleur qui regarde le pendu)...

par contre alors le jeu que tu avais fait prend toute sa signification, quand il te conseillait de concentrer tes énergies sur de nouvelles recherches, mais qui seront focalisées sur les avantages qui en ressortiront pour toi, ce qui est du reste bien normal...

Voilà...
Merci pour tes retours et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun Dec 12, 2010 2:34 pm

bonjour tjr confiante,

le contrat est pour une durée déterminée et, ça je le savais déjà en le signant. Elle est très contente de moi mais dès que son assistante rentre, je pars. Elle m'a dit qu'elle me gardait sous le pied au cas où elle aurait besoin d'une deuxième personne mais je continue à chercher autre chose. Je vais pas passer ma vie à attendre hein :D .

je vais poser encore une petite question:

" si je suis choisie pour la place pour laquelle j'ai été me présenter jeudi, est ce que je fais le bon choix d'aller y travailler?"

:Tar20U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oups j'espère que ma question est assez claire :P

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 12, 2010 2:44 pm

bonjour Lion,

Eh bien je reste sur ma première impression que c'était pas le top du tout.
En plus ici, c'est le pendu envers qui sort en bout de piste, sans parler de toutes les autres qui bloquent.
Non ce n'est pas une place pour toi...

Mais courage, persévère, quelque part, il y a la place qui t'attend....
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Dec 13, 2010 7:42 pm

merci tjs confiante, je m'aligne au tarot et j'attends.

A mon avis tu n'auras pas de retour avant une voire deux grosse semaines sauf si j'ai un rendez vous pour un emploi :P

Bonne soirée

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Dec 14, 2010 8:30 pm

et bien moi qui croyait te laisser tranquille quelques semaines, je suis vraiment désolée de faire à nouveau à tes dons de lectrices :oops: :oops:

Comme tu le sais je recherche du boulot et postule partout. J'ai un rendez-vous le 27 décembre pour un emploi dans une agence immobilière et je me demande si cela va marcher. L'agence ouvrira certainement dans quelques mois et la gérante commence à recruter doucement.

Je demande donc : "vais je être engagée pour travailler dans l'agence immobilière qui va bientôt s'ouvrir?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar07U:

merci tjr confiante :D

bisou
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 15, 2010 10:20 pm

Bonsoir Lion :wink:

Alors le chariot en bout de piste symbolise réussite professionnelle. Tu vas savoir imposer ta personne (impératrice), dans le sens qu'il te percevront comme sûre de toi, ayant de la suite dans les idées, enfin la personne qui leur sera bien utile. Je pense que ton expérience professionnelle, malgré le fait qu'elle ait été confrontée à une mauvaise conjoncture (mat + roue env), ne t'a pas empêché de continuer, de persévérer dans tes recherches (pape + hermite), sans tomber dans le découragement (force en solution à l'étoile). C'est vraisemblablement un point qui sera pris en compte, tout comme l'énergie que tu sais déployer (force). On dirait que tu resteras perplexe après cet entretien, comme si tu allais être incapable de savoir ce qui en ressortira...
Mais le chariot tout au bout, comme déjà dit, est de bon augure....

A suivre....
bonne soirée + bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Dec 27, 2010 3:05 pm

coucou Tjr confiante,

Avant tout je te souhaite un joyeux noël et une très bonne année 2011, que celle ci te permette de réaliser tous tes rêves même les plus fous :D .

Comme je ne t'ai plus mis de nouvelles depuis un certains temps (12 jours tout de même :wink: -, je te fais un petit retour avant d'aller me présenter pour un emploi.

Chez la doctoresse mon co,trat de remplacement est prolongé à mi temps pendant un mois (son assistante revient à mi temps en un premier temps).

J'ai relu ta dernière lecture et cela me donne de l'énergie car, je ne sais pas pourquoi mais je panique pour l'entretien de tout à l'heure. Pourtant, je n'ai rien à perte et plutôt tout à gagner. Ce qui m'inquiète un peu, c'est que l'employeur a déjà son personnel et elle me recrute pour une réserve donc, comme le disais le tarot prcedament, je n'en sortirai pas plus avancée.

J'ai donc envie de poser la question suivante :" Vais je être engagée pour travailler dans une agence immobilière dans les mois à venir?"
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
Je pense que la question est assez précise et que je saurai à quoi m'en tenir.
Bon après midi et merci pour ta lecture.
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Dec 27, 2010 7:37 pm

re,

Avant tout, je n'avais pas lu mes postes précédents et n'ai donc pas remarqué que j'avais posé exactement la même question que la dernière fois.

Voilà je suis allée à l'entrevue et comme tu me l'avais stipulé, j'en suis resortie comme j'y étais entrée, je ne sais vraiment pas à quoi m'en tenir si ce n'est qu'elle engagera pour juillet au maximum. Elle a déjà rencontré 2 personnes et en rencontrera encore 2 d'ici fin janvier et puis, elle fera son choix.

Je crois que je ne serai pas prise car je n'ai aucune expérience dans l'immobilier et même si je sais que je suis capable, l'employeur ne peut le savoir que si elle m'engage, mais ça, je ne pouvais le lui dire.

Elle me contacte en bien comme en mal pour fin janvier.

Bonne soirée
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 27, 2010 11:59 pm

Salut Lion :D

Merci pour tes retours... :wink:

En voyant ton dernier tirage, je n'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un oeil, d'autant plus que la question était la même, donc la réponse doit être similaire.
Et en effet, tu as remarqué comme le chariot est en bout de piste, comme pour l'autre.
Avant il regardait l'impératrice, maintenant le monde. Y'a donc déjà évolution au niveau de ta personne. Plus d'assurance, plus de confiance.
Dans les deux tirages, on voit un passé plein d'obstacles qui te mangeais ton énergie. Mais par ta persévérance, malgré les "cul-de-sac", tu n'as pas baissé les bras. On peut aussi reconnaitre tes craintes actuelles dans ce bateleur à l'env. qui met l'accent sur ton manque d'expérience et les implications que cela pourrait avoir sur tes chances.
Pourtant, tout en haut, on voit la sn qui donne un coup de balais à ces préoccupations, pour permettre à quelque chose de naitre (jugement en soluce à la papesse). La MD, aussi bien présente donne l'idée de l'immobilier et elle est debout.
D'après moi, je persiste à penser que tu as toutes tes chances.
Que la roue est prête à tourner... :D

Tu me rediras, mais en février vraisemblablement... :wink:
en attendant, d'excellentes fêtes de fin d'année pour toi aussi.
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Dec 30, 2010 12:41 pm

Bonjour tjr confiante,

J'ai des nouvelles pour mon contrat de remplacement. Comme je l'ai déjà expliqué je passe à mi temps à partir du 03 janvier 2011. La doctoresse m'a téléphoner pour me proposer de me faire un contrat à durée déterminée de 3 mois. Je ne sais pas pourquoi mais je suis inquiète car elle m'a appris que je devrais faire des horaires variables au moins les deux derniers mois du contrat. Je me pose des questions car comme je suis sur une place j'ai peur qu'elle ne me passe sous le nez mais je ne peux pas refuser car c'est un salaire supplémentaire et ça met du beurre dans les épinards :D.

Je vais donc poser les questions suivantes:
Est ce que je prends la bonne décision de signer un contrat à durée déterminée chez la doctoresse?
:Tar18U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et la deuxième question: Vais je trouver un emploi à durée indéterminée durant les 3 prochains mois?
:Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar15U:
Si tu estimes que les questions sont mal formulées n'hésite pas à me le faire savoir.
Bisou
Lio
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT