hello Lion
(je me demande si la papesse ne voulait pas plutôt parler de ça).
c'est bien possible
Et l'employé pourrait alors être Tempérance, qui finalement fait le lien entre toi et l'employeur (emp) ? ça pourrait fort bien tenir la route.... et là l'empereur qui regarde la force, on pourrait dire que son employé lui fait un bon feed-back (force, solide, confiance..), quant à son jugement perso sur votre entrevue.
bon maintenant résultat du test...
Ah ben quand je vois la roue, j'ai l'impression que c'est le test en question - imprévu - Avec la force envers dans le présent suivi de l'empereur même chose, j'ai l'impression que ça défini la sensation d'avoir perdu le contrôle de la situation et diminué fortement l'impact sur l'employeur....
Mais quand je vois en solution que le Tarot y dépose le jugement ainsi que le monde, j'ai l'impression qu'il dit "fais toi confiance, tu vas être convoquée pour un entretien avec le patron... Et enfin avec le diable en bout de course, là c'est bon signe, rien à voir avec celui tombé sur la tête de ton autre employeur dans ton ancien tirage. Ici, c'est plutôt que tu vas mettre en avant toute ton expérience, les facettes de ta personnalité, tes forces, avec assurance et ainsi indirectement leur montrer combien ils seront bénéficiaires de t'engager toi pour leurs intérêts et pas quelqu'un d'autre...
Ok je passe à l'autre tirage "vente directe".
D'abord je constate que le Tarot développe particulièrement le vécu dans cette branche... en comparaison au futur, lequel par contre indique une maitrise et un développement positif et enrichissant de la situation.
Mais je suppose que cela ne sera peut être possible, ou du moins que le top "départ" sera enclenché, qu'une fois que l'amoureux renversé du présent sera remis debout. Pour le moment, la situation est bloquée, et tu n'as pas droit à la parole... Si je tente de comprendre pourquoi, je vois la sn qui regarde derrière, comme si tu souhaitais rejoindre, ou que tu restais focalisée sur un truc de déjà vécu, connu, et qui vraisemblablement a du t'apporter pas mal, puisque tu "le" regardes... Du coup je saute à l'extrémité et je vois le diable : l'argent, les biens, la vente, la maitrise du langage pour la vente. Un homme renversé, le pape, pourrait indiquer un conflit avec une personne plus âgée (?), ou quelqu'un qui te semblait de toute confiance et qui aurait voulu te "blouser" (?). Une situation que tu aurais découverte toi (hermite), et qui t'aurais coupé les bras (force envers), pour aussi ensuite couper toute envie de communication (tempérance envers)
Ensuite mes yeux se posent sur la ligne solution, et là on dirait que le Tarot dit "tes ressentis (lune) qui te disent que quelque chose est foutu (md) et que tu as su reconnaitre et admettre, même si ça fait mal (étoile qui retourne la force), vont te permettre de retrouver la sincérité dans tes échanges, la complicité et le rire, pour autant que tu te refasses confiance et écoute tes élans profonds... (soleil qui permet aux énergies de Tempérance de se remettre en mouvement), et que tu dois prendre les choses comme elles viennent, au moment où elles viennent, sans te dire que tout ce qui vient ne peut qu'avoir un lien avec cet échec (pendu en solution a la sn), et ensuite tu peux les analyser et te permettre alors de faire le choix d'agir ou non (papesse sur l'amoureux)....
Je remonte maintenant sur la md env, la découverte (hermite) de la trahison (pape env), symbole d'échec et même de perte d'agent (?) (md env), elle est solutionnée par le mat. Dans ce contexte j'ai l'impression que le Tarot dirige ton attention sur le fait que c'est pas parce que qc doit être mis "au rebut" que tout "est fini". C'est au contraire l'occasion de se remettre en mouvement (mat), de refaire des projets sciemment réfléchis (impératrice), lesquels représentent tes idéaux (monde).
Ensuite religne "terre" on y trouve aux extrêmité, le diable et le chariot : symbole d'argent, de réussite financière....
Voilà j'espère que c'set pas trop décousu.. que ça t'aura parlé et pourra t'être utile....
amitié