pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 30, 2010 8:59 pm

Hello Lion :)

Pourquoi n'expliques-tu pas ta situation à la doctoresse en lui disant que tu serais très heureuse d'accepter, mais qu'au vu de ton désir de trouver un emploi pour une période indéterminée, tu continues en parallèle à faire des recherches, et que peut-être une offre va t'être faite durant cette période, que tu ne peux le garantir, mais que si tel était le cas tu lui demandes qu'elle te délie de tes obligations contractuelles. Et vous mettez une clause du style dans le contrat ?
Ce serait bien plus simple et tu pourrais ainsi jouer sur tous les tableaux, sans peur de louper quelque chose.

Ceci dit pour ta 1ère question, on y voit un joli développement dans le passé qui indique en gros la richesse que ton activité chez cet employeur t'a apportée.
Dans le présent, via la force, on peut dire qu'il y a une belle énergie de déployée. L'amoureux dans le futur, indique cependant que tu n'auras pas le choix, et que tu devras accepter les choses telles qu'elles sont au vu de ton manque d'information (pendu)...

Quant à ta deuxième question je ne crois pas que le tarot indique que ce sera une activité à durée indéterminée.
On y retrouve la force, l'énergie, l'entrain, comme dans le présent de ton 1er tirage. Mais elle est confrontée elle aussi à une lenteur, un manque de retours (tempérance env) qui t'amènera un sentiment d'impuissance (hermite env), mais que tu contreras en persévérant dans tes recherches, ce qui amènera des contrats, mais je les perçois comme très alimentaires surtout (diable).

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis, j'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utiles.

Une très bonne année à toi,
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Dec 30, 2010 9:08 pm

Bonsoir,

On s'est croisée de peu :D

La doctoresse est au courant que je cherche un contrat à durée indéterminée et comme tu le dis, on est l'une en besoin de personnel tant que son assistante n'est pas capble de travailler à temps plein et moi c'est une entrée d'argent supplémentaire dans mon ménage.
Ce qui me perturbe un peu c'est que si dès février l'assistante revient à temps plein, je devrai changer mon travail d'assistante en travail de nettoyage. je n'ai rien contre le nettoyage mais, si je désirais travailler dans ce domaine, je chercherais dans les offres d'emploi relatives au nettoyage (si tu comprends ce que je eux dire) au départ elle m'engage en tant q'assistante...
Que c'est fatigant de toujours se poser des questions qui somme toute ne sont pas importantes. Le côté financier est pour l'instant très important mais j'aimerais tant être épanouie dans ma vie professionnelle, et ça je commence à désespérer. Enfin, je vais voir un juriste pour le côté contrat et on verra ce qu'il y a lieu de faire.

Bonne et heureuse année à toi et encore merci pour tes conseils.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jan 05, 2011 11:54 pm

Bjr tjs confiante,

J'espère que tout va bien pour toi et que je ne te lasse pas trop avec mes questions régulières.

Je devais resigner chez le docteur mais pour l'instant, je travaille sans avoir signé mon CDD, en un mot je travaille sans contrat. Le docteur est très distant depuis quelques jours et je me demande si elle a envie de me garder. Son assistante est revenue et je n'entends que des louanges à son sujet et moi, je ne compte plus. On dirait qu'elle m'a fait croire que j'étais très bien lorsqu'elle était dans le besoin d'avoir quelqu'un et maintenant que son employée fidèle est revenue, je ne vaux plus rien. Je comprends ce qu'elle ressent vis à vis de l'autre (à ce sujet je n'ai aucun problème) mais ce qui me dérange c'est que cela devient un genre de "harcellement".

Je me demande donc si je vais resigner un contrat chez le docteur?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de t'arrêter une minutes ou deux :) :wink:
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 06, 2011 6:40 pm

bonsoir Lion :D

Tu sais plus je lisais ton retour (merci du reste), plus je pensais à ce diable qu'il y avait sur la tête de ton employeur... tu te souviens... ?

La justice dans ton tirage indique bien cette situation au présent, où les choses ont complètement perdues leur place. Dis-toi que cette expérience t'a permis de découvrir tout un univers qui t'était jusqu'alors inconnu...
Bon dans le futur, l'amoureux représente une croisée de chemin, un choix, une décision, et il est debout donc évolutif.
Maintenant pour remettre les choses à leur place et retourner cette justice, on y trouve le chariot, ici symbole de la réussite professionnelle et sur la même ligne, on y voit la md, avec pleins de deniers qui tombent à ta disposition... entre les deux tempérance envers, c'est comme si l'électricité reliant les deux pôles ne passait plus... ça peut confirmer le problème de communication (tempérance env) entre ton employeur (md) et toi (chariot). Et pour permettre à l'électricité de réunir à nouveau les deux pôles, le Tarot y met le pape et la papesse : je pense que oui tu vas pouvoir resigner un contrat chez lui, si l'on en croit le pape (ton employeur ?) qui te bénit avec ton contrat sur les genoux... mais comme c'est la ligne solution 2ème étage, je pense que ça va prendre encore un peu de temps... (en plus tempérance parle de lenteur)...
De toutes façons moi je me demande si dans pas longtemps tu vas pas te retrouver devant une situation qui réglera tous les conflits actuels... (amoureux)

Voilà pour mes ressentis à ce tirage...
bises et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Jan 08, 2011 10:35 am

bonjour tjr confiante,

un petit retour de poste s'impose car j'ai finalement coupé court à notre collaboration. Je n'en pouvais plus. Depuis que son assistante était revenue, c'est à dire depuis une semaine, j'étais devenue la mauvaise employée. J'ai subi durant une semaine des brimades, des réflexions et j'en passe. J'ai donc décidé de la quitter puisque mon licenciement était actif et le nouveau contrat en attente.
Je me retrouve donc à la case départ, mais avec une hargne encore plus présente.
Je mepose quand même des questions au niveau de mon épanouissement professionnel. J'ai l'impression que je subirai toujours la tyranie des employeurs alors que je mérite (comme tout le monde) le respect.

Vais je trouver un emploi qui m'épanouira totalement?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar15U:
quand je parle de tyranie....
je le sens ce ^contrat mais quand? ça c'est une autre histoire :D
Bon week-end
Bise
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 08, 2011 3:08 pm

hello Lion,

Alors l'amoureux du futur dans ton autre tirage serait le choix de partir que tu as fait (j'aurais je crois fait de même...).

Ici avec le bateleur qui regarde la lune dans le passé, on peut dire que l'expérience t'a apporté plein de nouveaux potentiels et ce n'est pas petit, tant mieux.
Certes la situation actuelle sur le plan professionnel est à nouveau bloquée (sn env) et pour remettre du mouvement, il faut que tu fasses tes offres (jugement en solution)... Le diable tout au bout, me fait penser que tu vas trouver des solutions financières déjà, et que quelque chose qui te mettra en avant, mettra ton égo en avant (ton expérience) va voir le jour...

Il n'y a pas de cartes de lenteur, c'est déjà ça... :mrgreen:
alors courage dans tes recherches...
et merci pour le/les retour/s

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jan 12, 2011 1:37 pm

coucou tjr confiante,

un petit retour de poste en attendant LE contrat :D

Quand tu parlais du diable, je ne savais pas qu'il existait vraiment :evil: :evil:

Comme je l'ai expliqué, mon contrat de remplacement terminé, j'ai reçu mon C4. Lorsque l'employeur m'a proposé de m'engager en CDD avec des clauses incroyables dans le contrat, je lui ai dit que je cherchais un CDI et qu'il était impossible pour moi de signer un tel contrat. Je croyais être LIBRE comme l'air et bien non, depuis je reçois des coups de téléphone, des lettres recommandés me disant que je ne suis pas venue au travail qu'il n'a plus de nouvelle de moi, que je suis en tort... Avant cela, j'avais reçu mon C4 et me suis réinscrite comme demandeuse d'emploi, je suis donc en ordre et ne comprends pas ce qu'il m'arrive.
Je suis certaine que son comportement est dû au fait qu'il a été frustré que je ne resigne pas mais je crains le pire.

je vais donc demander ceci:

Vais je avoir des ennuis au niveau du chômage à cause de mon employeur précédent?
:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oulala je crains que je n'ai pas fini d'en entendre parler, je me trompe??
merci pour la lecture et le temps passé sur mon poste
Bise
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 12, 2011 8:34 pm

hello Lion,

je lui ai dit que je cherchais un CDI et qu'il était impossible pour moi de signer un tel contrat

j'en déduis donc que tu ne l'a PAS signé ?

des lettres recommandés me disant que je ne suis pas venue au travail qu'il n'a plus de nouvelle de moi, que je suis en tort...

Tu le serais si tu avais donné ton accord par une signature selon moi... mais comme ce n'est pas le cas...

Bref dans ton tirage, le présent avec cette md à l'envers indique bien un quotidien qui s'écroule, mais qui sera résolu par le développement du "destin" qui remettra les choses en place (justice à l'endroit).
Donc selon moi pas de problèmes avec le chômage, tu peux facilement défendre ta situation et démontrer ta bonne volonté.
Pi t'as vu dans le passé on retrouve cet employeur (empereur) qui fait suite au pendu (le lien qui t'a permis de connaitre ce milieu etc.. voir lecture précédente...) et qui n'est pas loin du diable à nouveau... :wink:
D'après moi, il risque de s'en prendre plein les dents, pour autant que tu n'aies peur de remettre "l'église au milieu du village" en communiquant les faits tels qu'ils se sont déroulés, dans leur chronologie, sans avoir peur de te mettre en avant, avec "le coup fourré" (diable) du contrat (papesse)...

bon voilà, donc pas de panique, les choses vont se mettre en place pour permettre de remettre les faits à leur bon endroit.

merci pour tes retours et bonne soirée
amitiés
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jan 12, 2011 9:49 pm

Je n'ai qu'un mot à te dire tjr confiante, MERCI.

Je vois que ce que je pense, le tarot le voit aussi. Je vais attendre et me défendre si besoin en est.

Bonne soirée et encore merci (à bientôt pour de nouvelles "lectures" :D )

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jan 26, 2011 8:58 am

Bonjour tjr confiante,

J'espère que tu vas bien. Que l'année 2011 a démarré sous de bons auspices :D

Je reviens vers toi car je vais me présenter demain pour un emploi et d'après la communication téléphonique, j'ai quelques appréhensions vis-à-vis de l'employeur. Comme tu l'as constater, je suis "tombée" ces derniers temps sur des patrons "diaboliques" :evil: et si je suis choisie je n'ai pas envie de revivre ce que je viens de vivre ces dernières semaines.

Je vais donc demander: " L'employeur chez qui je vais me présenter demain, est il un bon employeur, c'est-à-dire respectueux, gentil, ...?"

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:

merci pour ta lecture et bonne journée

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 26, 2011 1:40 pm

Bien le bonjour Lion :D

Alors en réponse à ta question, il me semble que le Tarot d'abord en mettant la md à l'envers au passé, fait référence à cette dernière expérience qui ne s'est pas vraiment terminée dans "la paix de l'esprit", mais qui aura eu comme bienfait d'assurer tes positions face aux futurs employeurs, de te donner l'énergie pour présenter une personnalité stable, qui sait ce qu'elle se veut (force qui se concentre sur l'empereur).
Du coup avec Tempérance dans le présent, on peut dire qu'il y a dialogue ouvert et libre avec l'employeur (empereur sur Tempérance) - ici aucun diable n'apparait :wink: - et la papesse dans le futur peut indiquer un contrat (son livre)...
Je dirais que ce tirage indique une bonne santé entre l'employeur et toi même. C'est à nouveau un univers à découvrir (papesse)...

voilà ce qu'il en est pour ce tirage, j'espère que cela te parlera...
merci pour ton retour
amitié :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Jan 27, 2011 12:13 pm

Coucou,

Voilà mon entretien d'embauche est passé.
Je n'ai pas rencontré l'employeur mais un de ses employés qui m'a fait passé une épreuve écrite, (je me demande si la papesse ne voulait pas plutôt parler de ça).
Cela s'est bien passé mais il parait que nous sommes plusieurs sur la place et donc, je n'ai pas la priorité.
Si l'épreuve passée est retenue je rencontrerait le patron.

Ai je réussi l'épreuve écrite de ce matin?

:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar15U:
le diable :evil: :shock: aîe aîeaîe :D
Je profite de cette plage pour demander encore une chose au tarot. J'ai une amie qui m'a proposé de faire des démonstration en activité complémentaire. cela me tente mais j'ai peur de me lancer dans cet univers et en même temps je me dis que c'est une opportunité pour arrondir mes fins de mois.

Si je m'investis dans la vente directe, vais je avoir de la clientèle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar16D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar06D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'aimerais concilier les deux.
Merci et bonne journée
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 27, 2011 2:00 pm

hello Lion :wink:

(je me demande si la papesse ne voulait pas plutôt parler de ça).

c'est bien possible :wink:
Et l'employé pourrait alors être Tempérance, qui finalement fait le lien entre toi et l'employeur (emp) ? ça pourrait fort bien tenir la route.... et là l'empereur qui regarde la force, on pourrait dire que son employé lui fait un bon feed-back (force, solide, confiance..), quant à son jugement perso sur votre entrevue.

bon maintenant résultat du test...

Ah ben quand je vois la roue, j'ai l'impression que c'est le test en question - imprévu - Avec la force envers dans le présent suivi de l'empereur même chose, j'ai l'impression que ça défini la sensation d'avoir perdu le contrôle de la situation et diminué fortement l'impact sur l'employeur....
Mais quand je vois en solution que le Tarot y dépose le jugement ainsi que le monde, j'ai l'impression qu'il dit "fais toi confiance, tu vas être convoquée pour un entretien avec le patron... Et enfin avec le diable en bout de course, là c'est bon signe, rien à voir avec celui tombé sur la tête de ton autre employeur dans ton ancien tirage. Ici, c'est plutôt que tu vas mettre en avant toute ton expérience, les facettes de ta personnalité, tes forces, avec assurance et ainsi indirectement leur montrer combien ils seront bénéficiaires de t'engager toi pour leurs intérêts et pas quelqu'un d'autre...

Ok je passe à l'autre tirage "vente directe".
D'abord je constate que le Tarot développe particulièrement le vécu dans cette branche... en comparaison au futur, lequel par contre indique une maitrise et un développement positif et enrichissant de la situation.
Mais je suppose que cela ne sera peut être possible, ou du moins que le top "départ" sera enclenché, qu'une fois que l'amoureux renversé du présent sera remis debout. Pour le moment, la situation est bloquée, et tu n'as pas droit à la parole... Si je tente de comprendre pourquoi, je vois la sn qui regarde derrière, comme si tu souhaitais rejoindre, ou que tu restais focalisée sur un truc de déjà vécu, connu, et qui vraisemblablement a du t'apporter pas mal, puisque tu "le" regardes... Du coup je saute à l'extrémité et je vois le diable : l'argent, les biens, la vente, la maitrise du langage pour la vente. Un homme renversé, le pape, pourrait indiquer un conflit avec une personne plus âgée (?), ou quelqu'un qui te semblait de toute confiance et qui aurait voulu te "blouser" (?). Une situation que tu aurais découverte toi (hermite), et qui t'aurais coupé les bras (force envers), pour aussi ensuite couper toute envie de communication (tempérance envers)
Ensuite mes yeux se posent sur la ligne solution, et là on dirait que le Tarot dit "tes ressentis (lune) qui te disent que quelque chose est foutu (md) et que tu as su reconnaitre et admettre, même si ça fait mal (étoile qui retourne la force), vont te permettre de retrouver la sincérité dans tes échanges, la complicité et le rire, pour autant que tu te refasses confiance et écoute tes élans profonds... (soleil qui permet aux énergies de Tempérance de se remettre en mouvement), et que tu dois prendre les choses comme elles viennent, au moment où elles viennent, sans te dire que tout ce qui vient ne peut qu'avoir un lien avec cet échec (pendu en solution a la sn), et ensuite tu peux les analyser et te permettre alors de faire le choix d'agir ou non (papesse sur l'amoureux)....
Je remonte maintenant sur la md env, la découverte (hermite) de la trahison (pape env), symbole d'échec et même de perte d'agent (?) (md env), elle est solutionnée par le mat. Dans ce contexte j'ai l'impression que le Tarot dirige ton attention sur le fait que c'est pas parce que qc doit être mis "au rebut" que tout "est fini". C'est au contraire l'occasion de se remettre en mouvement (mat), de refaire des projets sciemment réfléchis (impératrice), lesquels représentent tes idéaux (monde).
Ensuite religne "terre" on y trouve aux extrêmité, le diable et le chariot : symbole d'argent, de réussite financière....

Voilà j'espère que c'set pas trop décousu.. que ça t'aura parlé et pourra t'être utile....
amitié :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Jan 27, 2011 2:29 pm

Merci pour la lecture,

Pour le 1er tirage, je pense que le contact était positif avec l'employé. je n'ai pas du tout perdu pied face à ce qu'il me demandait, c'est ce que je faisais dans mon emploi précédent puisque c'est vraiment dans le m^me domaine. Je te tiendrai au courant, de toute manière.

Pour le second tirage, je ne comprends pas très bien l"explication.

E efet, j'ai déjà travaillé dans ce domaine et cela me plaisait très fort. J'ai arrêté car l'activité fermait dans mon pays (et oui je ne suis âs française :D -)

Pour la pape et donc la "trahison" non, je ne vois pas.

Je me sens bloquée car comme je te le dis plus haut, l'activité est moins active en belgique (et oui je suis belge :D )et, pour refaire l'activité il faut quand même investir pour pouvoir présenter des produits aux gens.

Donc en effet je réfléchis je me renseigne mais l'envie est plus forte (pas que la raison mais... :P )

Je vais me lancer et on verra. Si je me rends compte que je perds mes plumes, j'arrêterai sagement.

Bon après midi et merci
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Feb 01, 2011 2:50 pm

Bonjour tjs confiante,

j'ai eu des nouvelles de l'employeur chez qui j'ai été passer une épreuve écrite et, je rencontre le directeur vendredi matin.

Mon rendez vous professionnel de vendredi va t il bien se passer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar18U:

A l'issue de ce rendez-vous vais je obtenir la place convoitée?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar04U:

Merci tjs confiante
Bonne lecture
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT