pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 01, 2011 6:02 pm

Hello Lion, :D

Je suis heureuse d'apprendre que tu as été sélectionnée pour un entretien :D

Alors pour le rv de vendredi je comprends avec le bateleur et tempérance env que tu n'as pas l'air d'être très à l'aise. Tu imagines toutes les situations possibles, mais sans pour autant en savoir plus, et ça te perturbes pas mal... car tu aimes savoir où tu vas (justice). On dirait que pour contrer cette sensation, tu dois laisser tes appréhensions aux vestiaires et faire confiance en ta capacité de savoir donner les bonnes réponses, telles que tu les sentiras sur le moment de façon spontanée (lune, amoureux env, md).
La justice et la lune, me poussent à penser que ton expérience (roue), te permettra de trouver les bonnes "réponses", les bonnes attitudes, au moment voulu...
Donc soit ouverte le plus possible...

S'agissant de ta deuxième question : obtention du poste, je comprends que si tu acceptes de faire une petite formation complémentaire, tu as de grandes chances de l'obtenir.
Semblerait que la direction appréciera ton "empathie", ton sens "inné" de pouvoir trouver les réponses adéquates aux situations qui se présentent...

(ratata, roulement de tambours...)
Merci pour ton retour, et bonne chance..... :D
amitié :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Feb 09, 2011 10:39 pm

Coucou Tjr confiante,

et bien c'est foutu pour la place. L'employeur devait me contacté en bien ou en mal début de semaine et rien. Pas un coup de téléphone. Ah la la, ces employeurs quels ingrats :D .

Heureusement que je suis fataliste et que je me dis que si ce n'est pas là c'est ailleurs sinon j'irais tout droit me noyer :lol:.

Sais tu lire le tarot quand c'est une question sur le temps. j'ai envie de poser la question suivante mais si tu ne sais pas y répondre ce n'est pas grave, lorsque j'aurai la réponse tu pourras le déchiffrer.

Vais je être engagée professionnellement avant le mois de septembre 2011?
:Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar16D: :Tar12U:
:TppfFR:

6 mois c'est long mais pour le tarot il sait au moins où il va.

Merci en tout cas pour le temps passé sur mon poste.
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 10, 2011 9:16 am

hello :wink:

et bien c'est foutu pour la place. L'employeur devait me contacté en bien ou en mal début de semaine et rien. Pas un coup de téléphone. Ah la la, ces employeurs quels ingrats :D .

Alors ça c'est la tempérance env du tirage sur le rv professionnel.... et ton sentiment que c'set foutu (sn face à l'amoureux env).
Pourtant en développement y'a quand même la lune (passage de ressentis, feelings) et dans la même colonne tout en haut la md qui chapeaute et qui est quand même une nouvelle heureuse en soi....
Donc, moi je reste curieuse... ptete qu'ils vont te donner signe de vie courant semaine prochaine (plus tard que prévu....)

Sinon pour ta dernière question, je marche sur des œufs.... Le temps est tellement relatif. Moi-même je fais des tests avec mes propres tirages, mais franchement je suis pas convaincue... :? T'as des trucs qui mettent des années à se décanter, et tout d'un coup c'est l'avalanche, tout se suit et s'ouvre en l'espace quelques fois de quelques heures, jours... J'ai l'impression que c'est quelques fois lié à un blocage dont on est pas maître, parce que ça concerne quelqu'un ou quelque chose d'autre, mais dont notre réussite est dépendante... je sais pas....

bref, alors sans rentrer dans le détail du temps, ce dernier tirage là met en avant la "patience"... - est-ce que c'est parce que tu as posé la question en insistant sur le temps ??? - La patience, le temps est mis en exergue via le pendu, l'étoile, la md à l'envers.... Mais quand je vois l'étoile devant la roue, je vois comme un message plein d'espoir du Tarot qui te dit "prends patience, reste attentive à ce qui vient vers toi, la roue va tourner pour mettre de "l'eau à ton moulin"...

voilà voilà
Moi j'attends quand même que la dernière boite où tu as envoyé tes offres te refasse signe.... parce que j'ai quand même l'impression qu'il y aura qc.
Ce qui n'empêche surtout pas de continuer à faire des offres, bien sûr...

En attendant, je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Feb 17, 2011 8:18 pm

coucou tjr confiante,

un petit feed back, juste pour t'annoncer que je n'ai pas eu de nouvelles du dernier employeur que j'ai rencontré. Je continue à envoyer mes candidatures et j'attends. Mes recherhces vont porter leur fruit je le sais, je le sens.

Je vais donc profiter de mon passage sur ce poste pour poser une petite question (tant qu'à faire :wink: -

ma recherche assidue d' un emploi va t elle être récompensée ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

bonne soirée et merci tjr confiante

en futur tempérance, faut encore patienter si je comprends?

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 18, 2011 7:41 am

Bonjour Lion, :D

Ah ben il est beau ce tirage, avec une réponse affirmative, via tempérance et jugement (deux fois les anges aussi.... :D )

Voilà je comprends, dans la lune qu'éclaire l'hermite, que tes recherches d'emploi te dirigent vraiment vers quelque chose qui doit parfaitement te parler, être en harmonie avec ta personnalité, tes forces (lune). Pour le moment, le résultat des courses fait encore partie du domaine de l'inconnu (papesse env). Mais le jugement en solution me fait dire que la réponse se fera bientôt sentir quand même, et tempérance indique la même chose....

tata (trompettes....)

A suivre.....
bises et à bientôt
bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Feb 23, 2011 1:03 pm

bonjour tj confiante,

Ca y est j'ai enfin reçu la réponse de l'employeur chez qui je suis allée me présenter 2 fois et la réponse est....(roulement de tambours) NEGATIVE.

Pfff, je ne trouverai jamais et je commence à désespérer. Financièrement ça devient très difficile et j'en ai marre de deveoir me serrer la ceinture.

A ton avis quelle est la question que je pourrais poser pour en savoir un peu plus sur le plan professionnel et financier? Apparement mes questions ne sont pas assez pointues et nous restons dans le vague.

J'ai mis un autre poste sur le site intitulé "inauguration". personne n'a envie de répondre (question peut être impréceise. Je panique car j'ai invité environ 200 personnes et elles se défilent une à une. Il y a une personne qui se dérange pour présenter les produits avec moi et je suis un peu embêtée qu'elle se dérange pour rien. Pourrais tu y jeter un oeil pour savoir à quoim'en tenir?

Merci en tous cas.

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 24, 2011 9:06 am

Bonjour Lion,

Décidément je vois que j'ai encore un mio de choses à comprendre s'agissant des codes.... je suis pas encore sortie de l'auberge... y arriverai-je un jour... :?:
Je vais réimprimer tous tes derniers tirages pour les reregarder, et voir là où j'ai buggé... (si j'arrive bien sur...)

Et je reviendrai te dire.
En attendant, je vais voir le tirage dont tu m'as parlé, si personne ne t'a encore donné de réponse, je ferai une tentative.... (mais je commence à douter de moi pour être franche.... :? )

en attendant, courage et pensées positives.... et surtout ne pas baisser les bras, persévérer ...

à bientôt, bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Feb 24, 2011 9:12 am

Coucou Tj confiante,

Surtout tu ne dois pas douter de toi car si tu vérifies toutes tes lectures, il y a très peu de tirages que tu as moins bien lu. maintenant, on est humain et l'erreur est humaine et il y a pire dans la vie, n'est ce pas.

Je te remercie pour le temps que tu consacres et si tu étais "nulle" tu n'aurais pas autant de demande :D

Bonne journée

Bisou

lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 24, 2011 3:20 pm

recoucou :wink:

Merci pour tes paroles.... :wink:
bon j'ai été rerevoir les autres tirages....
Pour la plupart ils sont focalisés sur un employeur potentiel... il y a bien sûr la question de savoir si tes efforts vont avoir des résultats d'ici sept. qui disait que "pas vraiment" SAUF si l'étoile se met au service de la roue.
Alors c'est savoir plier avec les énergies, la roue c'est aussi les énergies...
Ensuite re même question mais sans limite dans le temps, et quand je reregarde ce tirage, je reviens toujours à me dire oui...
ça parle beaucoup d'énergies aussi... la papesse renv. elle, elle semble mal s'y prendre peut-être. Peut-être qu'il manque un peu trop la prise en compte des énergies...
Je vais te dire en fait pourquoi tout d'un coup je fais une focalisation sur les énergies, parce que je me suis d'abord dite "que ferais-je à ta place ???".
Bon d'abord je continuerai à faire mes offres, mais au lieu de disperser toute mon énergie à faire ça "au petit bonheur la chance", je prendrai mon bouquin qui parle des cycles, et j'irai voir quand est-ce qu'il est conseillé "d'agir" en harmonie avec les tendances universelles.

Alors pour la rédaction et l'envoi de mes offres je choisirais d'agir :

Lundi de 10h30 à 13h30 et de 17h à 20h30
mardide 07h00 à 10h00
mercredide 20h30 à minuit et de 14h00 à 17h00
jeudide 10h30 à 13h30
vendredide 17h à 20h30
samedide 07h00 à 10h00 et de 14h00 à 17h00
dimanchede 20h30 à minuit

pour les prises de rv, si moyen j'essayerais de fixer dans les jours ouvrables dans la fourchette des heures indiquées ci-dessus, avec en plus :

Lundi de 07h00 à 10h00
mardide 10h30 à 13h30
mercredide 10h30 à 13h30
jeudide 14h00 à 17h00
vendredide 14h00 à 17h00

ça c'est une chose.
En parallèle, je serais très très très très très souvent entrain de me ressasser la phrase : "l'Intelligence Infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, elle me dirige vers l'Harmonie, la réussite professionnelle et l'abondance. Elle met sur mon chemin tous les moyens utiles pour y parvenir et me rend attentive à ceux-ci"

Je laisserais le Tarot de côté pour ne le reprendre que quand j'aurais un rv ... et que j'aurais les tripes un peu "bizarres" :wink: et en attendant je me forcerais à ne penser qu'à cette phrase, jusqu'à ce que cela en devienne presque une musique de fond quand mon esprit n'est plus occupé, ou concentré sur quelque chose....

Je crois que j'agirais ainsi à ce stade actuel. Je ne sais pas si ça te parlera, j'espère... :wink:
voilà, en attendant tes retours je te souhaite un bon après-midi :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Mar 07, 2011 3:44 pm

Bonjour Tjr confiante,

Ca y est enfin un employeur potentiel qui veut me rencnontrer mercredi après midi :D .

Petite question de routine: Que dois je mettre en avant lors de mon entretien d'embauche pour convaincre l'employeur potentiel qu'il doit m'engager?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar10D:
:Tar16D: :Tar02U: :Tar21U:

Ps: c'est un contrat de remplacement de longue durée, mais c'est déjà ça.

A bientôt
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 07, 2011 6:01 pm

Bonjour Lion :wink:

Alors mon premier réflexe a été d'aller ouvrir mon bouquin sur les cycles pour voir ce qu'il racontait pour mercredi après-midi (entre 13h42 et 17h08) : "une des périodes les plus heureuses de la journée, on peut l'appeler la période de chance... ".
Donc 1er bon point... . :wink:

Ensuite ton tirage m'a frappée par son côté solide, qui m'a fait penser à l'empereur..

Je comprendrais déjà par ça, qu'il te faudra te montrer sûr de toi et solide... qui peut donc répondre à ce qu'il peut arriver.
Ensuite le tirage en soi focalisé sur ce que tu dois mettre en avant au cours de cet entretien :
Tes expériences sur le marché du travail, et la sagesse que tu en as retirée (papesse qui regarde la md) et tout ce que tu as pu découvrir de nouveau en toi (monde), tes capacités à faire face à la demande, malgré les obstacles (colonne monde roue étoile) capacité à avoir de la suite dans les idées, à trouver les solutions, esprit d'initiative face à la demande (bateleur jugement).
On dirait que les personnes face auxquelles tu te trouveras vont t'impressionner, ou te faire sentir "diminuée" (pape force env), il ne faudra pas leur montrer naturellement (papesse + roue env). Il te faudra être sereine, sûr de toi, mais bien rester à ta place, naturelle, leur donner l'image de quelqu'un qui maitrise parfaitement ses émotions et qui a multiples qualités, polyvalence....

voilà ce que me fait penser ce tirage au vu de ta demande.
j'espère que cela te parlera et te sera utile.
En tous cas bonne chance pour mercredi et naturellement j'attends ton retour... :wink:
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Mar 10, 2011 7:57 am

Coucou Tjr confiante,

Ca y est je suis allée me présenter et doit y retourner pour un test qui, je pense, sera décisif, pour la place.

J'ai donc envie de poser la question suivante:

Le test de cet après midi va t il se conclure par la signature d'un contrat?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar08U:

Je ne verrais la réponse qu'après le test mais je n'aurai certainement pas la réponse tout de suite.

Merci tjr confiante.

A te lire

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 10, 2011 9:59 am

coucou Lion,

réponse hyper rapide car je suis au bureau et vais partir dans 3mn, je développerai tout à l'heure, mais avantage de peu de cartes...
Réponse affirmative me semble t'il....
En tous cas y'a rien qui bloque.... :D
bise et bonne concentration
un gros m.... (comme on dit par chez nous....)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Mar 12, 2011 12:14 pm

Et bien voilà, encore une place qui m'est passée sous le nez. C'est bizarre car je pensais franchement l'avoir mais non, ce sera pour la prochaine place vacante ailleurs.

A bientôt Tjr confiante pour des nouvelles peut être plus réjouissantes.

Bon week-end

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 12, 2011 12:40 pm

Bonjour Lion :)

D'abord merci pour ton retour....
Comme quoi je suis toujours loin d'être sortie de l'auberge.... Me réjouis du stage de cet été pour y comprendre plus... :roll:

Donc ce tirage, indiquait oui le test (justice) professionnel (chariot), qui devait mettre en avant tes connaissances (diable ?)
Et que la réponse à ta question n'était donc pas le succès (comme le chariot me poussait à croire, alors qu'il ne devait que situer la question sur le plan professionnel), et que la justice devait indiquer que ça n'irait pas plus loin... (puisqu'ensuite pour cette question il n'y avait pas de développement en soi....)...
C'est comme ça du coup que je prends ce tirage aujourd'hui ... quand j'essaie de comprendre....
je suis désolée... :?

je te souhaite malgré tout un bon week-end
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT