recoucou
Merci pour tes paroles....
bon j'ai été rerevoir les autres tirages....
Pour la plupart ils sont focalisés sur un employeur potentiel... il y a bien sûr la question de savoir si tes efforts vont avoir des résultats d'ici sept. qui disait que "pas vraiment" SAUF si l'étoile se met au service de la roue.
Alors c'est savoir plier avec les énergies, la roue c'est aussi les énergies...
Ensuite re même question mais sans limite dans le temps, et quand je reregarde ce tirage, je reviens toujours à me dire oui...
ça parle beaucoup d'énergies aussi... la papesse renv. elle, elle semble mal s'y prendre peut-être. Peut-être qu'il manque un peu trop la prise en compte des énergies...
Je vais te dire en fait pourquoi tout d'un coup je fais une focalisation sur les énergies, parce que je me suis d'abord dite "que ferais-je à ta place ???".
Bon d'abord je continuerai à faire mes offres, mais au lieu de disperser toute mon énergie à faire ça "au petit bonheur la chance", je prendrai mon bouquin qui parle des cycles, et j'irai voir quand est-ce qu'il est conseillé "d'agir" en harmonie avec les tendances universelles.
Alors pour la rédaction et l'envoi de mes offres je choisirais d'agir :
Lundi de 10h30 à 13h30 et de 17h à 20h30
mardide 07h00 à 10h00
mercredide 20h30 à minuit et de 14h00 à 17h00
jeudide 10h30 à 13h30
vendredide 17h à 20h30
samedide 07h00 à 10h00 et de 14h00 à 17h00
dimanchede 20h30 à minuit
pour les prises de rv, si moyen j'essayerais de fixer dans les jours ouvrables dans la fourchette des heures indiquées ci-dessus, avec en plus :
Lundi de 07h00 à 10h00
mardide 10h30 à 13h30
mercredide 10h30 à 13h30
jeudide 14h00 à 17h00
vendredide 14h00 à 17h00
ça c'est une chose.
En parallèle, je serais très très très très très souvent entrain de me ressasser la phrase : "l'Intelligence Infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, elle me dirige vers l'Harmonie, la réussite professionnelle et l'abondance. Elle met sur mon chemin tous les moyens utiles pour y parvenir et me rend attentive à ceux-ci"
Je laisserais le Tarot de côté pour ne le reprendre que quand j'aurais un rv ... et que j'aurais les tripes un peu "bizarres"
et en attendant je me forcerais à ne penser qu'à cette phrase, jusqu'à ce que cela en devienne presque une musique de fond quand mon esprit n'est plus occupé, ou concentré sur quelque chose....
Je crois que j'agirais ainsi à ce stade actuel. Je ne sais pas si ça te parlera, j'espère...
voilà, en attendant tes retours je te souhaite un bon après-midi
bises