pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Messagepar Lion88 » Thu Mar 31, 2011 1:14 pm

Bonjour Tjrconfiante,

j'espère que tu vas bien.

Voilà, j'ai un rendez vous d'embauche demain à 14h30 pour être engagée immédiatement et je me demande si c'est moi qui vais avoir la place.

vais je être choisie pour travailler au sein de l'entreprise pour laquelle je vais me présenter demain après midi?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar16D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

j'espère que tu verras ce poste avant que je ne m'y rende (ne t'inquiète pas si la réponse est négative, je ferai de toute façon tout pour déccrocher ce poste.)

Merci
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 31, 2011 2:48 pm

bonjour Lion :D

Demande plutôt que faire pour mettre toutes les chances de mon côté pour être engagée pour ce poste.

à de suite
amitié
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Mar 31, 2011 6:57 pm

que faire pour mettre toutes les chances de mon côté pour être engagée pour le poste pour lequel j'ai rendez-vous demain après midi?

:Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar16D: :Tar12D:

voilà, à te lire.

Merci
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 31, 2011 7:29 pm

Voilà j'attendais ton retour :wink:

Bon c'est pas dans l'acquis... je me demande même si c'est vraiment une place pour toi ? D'une part le pendu renversé du bout, tend à dire "oublie" et l'amoureux du haut accompagné de la roue, indiquerait qu'il y a mieux ailleurs....
En fait le seul truc serait l'aspect financier (diable) mais t'obligerait à te mettre au service de quelque chose "anti-toi"....
Du coup, ben je lis pas tant de conseils sur que faire pour obtenir cette place, et ton premier tirage n'était pas génial non plus dans le concret..,. grosse tendance négative :?

Voilà, naturellement vas-y quand même et tu me rediras, mais je crois que tu n'auras pas de regrets à avoir...
En attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Mar 31, 2011 8:11 pm

Bonsoir,

je me risque à une petite lecture...

La place serait-elle déjà attribuée (ou réservée en interne ?), mais par souci d'équité, l'entreprise se doit d'étendre son recrutement à l'extérieur ...
Ou bien : le poste en question nécessité des déplacements (courts) entre le siège et une succursale ?

N'importe comment, vos capacités ne sont pas à mettre en doute...
Osez (si cela est possible ...) demander au recruteur... si vos compétences sont en rapport avec le poste proposé... Dans la négative, quelles compétences devrez-vous développer à l'avenir (pour un poste similaire dans une autre société).
Si vous ne décrochez pas le poste, essayez au moins d'en apprendre un peu plus à votre sujet !

A bientôt de vos nouvelles.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Apr 01, 2011 10:29 am

Bonjour Tjrconfiante,
Bonjour Francine l'étoile,

Je vous remercie pour votre lecture et interprétation et vous donne mes impressions dès que je rentre du rendez-vous.

Comme je postule beaucoup, j'ai répondu hier à une annonce. ce qui est vraiment incroyable, c'est qu'une de mes copines y travaille. Je lui ai demandé si elle savait faire quelque chose et elle m'a recontacté pour m'annoncer qu'elle venait d'appuyer ma candidature. Elle me tient au courant.

J'aimerais savoir si: je vais obtenir un rendez-vous d'embauche avec la direction du CCE?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:

si la question n'est pas assez précise, merci de me le dire.

J'attends de vos nouvelles et vous donnerai mes impressions . A toute à l'heure
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 01, 2011 4:55 pm

Coucou Lion :wink:

il semblerait que les tendances ne sont pas négatives, mais je crois qu'avant d'obtenir ce rv, tu resteras à nouveau dans l'attente d'un mouvement de leur côté qui pourrait t'amener à perdre confiance... Ils leur manquent peut-être encore des éléments pour cadrer vraiment ce poste.
mais les tendances sont bonnes...

bien sûr tu nous rediras,
en attendant, je te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Apr 01, 2011 6:05 pm

Me revoilà,

Et bien tu avais vu juste tjr confiante, lorsque la Rh m'a expliqué le boulot à accomplir, je me suis dit: "ce n'est pas du tout ce que je recherche" ensuite, nous avons parlé salaire, et là les frais de déplacement ne sont pas payés, il faut aller d'un site à un autre et la cerise sur le gâteau, l'horaire est variable. on commence à 8h00 du matin et le lendeman on peut commencer plus tard pour terminer à 19h00.
Je ne sais pas si la présentation était faite pour dissuader les candidats (et là je peux rejoindre Francine létoile qui pense peut être à un engagement interne). En tous les cas, ce n'est pas moi qui irai et heureusement que j'ai mon activité complémentaire pour avoir un apport financier supplémentaire.

Pour ce qui est de la place à pourvoir là où ma copine travaille, elle m'a annoncé qu'il y avait plus de 100 candidatures et seulement 4 places. Je continue de toutes façons à chercher et à me présenter, et donc il n'est pas impossible que je remette à nouveau une question.

Bon week-end
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 01, 2011 6:42 pm

:wink:
merci pour ton retour, et n'hésite pas à demander au Tarot ses conseils si tu mets le pied dans un étrier quelconque...
courage et persévère....
bien à toi
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Apr 13, 2011 1:52 pm

Bonjour tjr confiante,

Je vais me présenter pour un emploi à durée déterminée ce mardi. J'ai une épreuve écrite à passer.

Ma question: Vais je réussir l'épreuve écrite avec brio?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar15U: :Tspace:

si tu préfères que je pose une question plus précise, n'hésite pas à me le faire savoir.

Merci

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 13, 2011 5:03 pm

Hello Lion :D

Si l'étape écrite est déterminante pour l'obtention de l'entretien, alors la question est bonne...

J'espère qu'on viendra me donner un coup de main dans le déchiffrage... :?

Le bateleur du présent et tempérance qui lui précède, me donnent l'impression désagréable que des choses que tu ignores ont été communiquées, mais que tu n'en as pas conscience ???.
Avec la 1ère ligne solution, j'ai l'impression que tu dois aller te renseigner au secrétariat de la direction, enfin vers ceux qui ont organisé tout ça, en prenant comme raison que tu souhaites bien confirmation de l'heure du rv, par ex, ainsi que du matériel nécessaire ou non à apporter... ou du thème de l'épreuve (si tu es sensée la connaitre bien sûr) etc... ce genre de question... je sais pas pourquoi ?. Il y aura comme un éclaircissement important... (sn + md en solution ultime).
Ensuite le diable, indique la bonne manœuvre, le bon calcul....

voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils te parleront et te souhaite une bonne soirée.

amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Apr 14, 2011 7:18 am

coucou tjrconfiante,

J'ai contacté une de mes copines qui travaille au sein de l'entreprise afin qu'elle me donne des explications car il y a deux exercices de l'examen que je ne sais pas faire (je n'avais jamais entendu parler de ces chose là à vrai dire :D ). Donc, le tarot rejoint tout à fait mon ressenti et mon action.

J'attends sa réponse qui ne saurait tarder.

merci et bonne journée, suite au prochain épisode.
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Apr 18, 2011 11:52 am

coucou tjrconfiante,

Me revoilà. Le grand jour approche et demain je passe l'épreuve écrite.

Je me suis entrainée pour la matière que je ne connaissais pas et je pense que je saurai me débrouiller.

J'ai quand même encore envie de poser la question suivante juste pour être agréablement ou non surprise.

A l'issue de l'épreuve écrite de mardi vais je signer un contrat de travail ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

t'inquiète si ce n'est pas positif, je me dis que si c'est pas cette place ce sera une autre et je ne déprimerai pas, :D

A te lire

Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 18, 2011 2:49 pm

Bonjour Lion :D

Ben écoute avec le pendu il semblerait que la tendance soit pas des plus heureuse... mais le pape et l'étoile en soluce, me font me poser la question, si finalement ce ne sera pas non plus un déclencheur pour autre chose... ?

Tu me rediras bien sûr,
En attendant, une belle fin de journée à toi
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Apr 20, 2011 8:14 am

coucou Tjr confiante,

Le test s'est relativement bien passé, maintenant il n'y a plus qu'à attendre la correction. La dame du recrutement a expliqué qu'il y avait un second poste à pourvoir car désistement d'une personne qui devait signer son contrat.

Nouvelles fin de semaine et retour immédiat.

A bientôt
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT