pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Mensagempor Lion88 » Wed Apr 20, 2011 2:37 pm

c'est encore moi,

j'ai déjà eu une réponse, j'ai rendez-vous avec la directrice la semaine prochaine.

Vais je être engagée pour l'emploi convoité à l'issue de mon entrevue avec la directrice?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar10U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:

Comme je te le dis toujours, c'est juste pour voir ce que le tarot perçoit et même si la réponse est négative, je me battrai pour obtenir la place. La preuve je suis allée faire l'examen et je l'ai réussi car un trait de mon caractère c'est quand je fais quelque chose je le fais à fond.
Merci pour ta lecture :D
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Apr 20, 2011 4:19 pm

Un grand bonjour plein de soleil Lion :D

même si la réponse est négative, je me battrai pour obtenir la place
ça ça me rassure. Il faut en définitive toujours faire ce que Toi tu veux. D'une part y'a des trucs qui me passent mais sous les talons... du coup me manque des éléments pour faire de bonnes lectures, et d'autre part c'est le Tarot qui te suit, et pas toi (quoique là t'as le libre choix...)...
M'enfin j'espère qu'en septembre j'aurai des "illuminations" dignes de ce nom :wink:

Bref transcription de ton dernier tirage :
Alors je comprends le jugement en intro comme ton entrevue avec la directrice, au cours duquel elle t'annoncera des trucs qui n'étaient pas prévus au programme (roue). Ensuite l'hermite et le chariot renversés, me font penser que malgré l'étape écrite réussite, il y aura une sensation, un sentiment d'impuissance qui se fera sentir.
En ligne solution, le Tarot indique que l'espoir investi est "fructifiant", qu'il faut continuer, que le mat s'avance vers la concrétisation de quelque chose (empereur), même si c'est différent de ce à quoi tu t'attendais (pape renv), mais que le résultat des courses n'est pas mauvais du tout, puisque la md se pose tout en haut, et le monde tout à droite...
Si je prends les extrêmes je peux concevoir entre le jugement renv et l'empereur, que l'entrevue sera suivie d'un truc constructif, même si pas pensé au début.
Et entre la force et le monde, je comprends que le Tarot pousse dans la direction de l'optimisme, de la réalisation de son "idéal"...

Ben voilà. Suis curieuse de connaitre la suite.... dans la réalité :mrgreen:

Bonne fin de journée et à bientôt
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Fri Apr 29, 2011 8:02 am

Bonjour tjr confiante,

et bien tu avais bien lu quand tu disais que tu ne voyais pas d'entrevue (ou qlq chose comme ça), j'avais donc décroché un rdvs pour un emploi aujourd'hui à 16 heures. On vient de me téléphoner pour m'annoncer que je ne devais pas me déplacer, la personne qui devait partir a changé d'avis :cry: et donc la place n'est plas vacante.

Je suis vraiment déçue. C'est bizarre cette impression que je vais bientôt être engagée et que rien ne se profile à l'horizon.

Comme tu le sais, je fais une petite activité sur le côté pour arrondir mes fins de mois et demain je vais présenter mes produits.

"Est ce que ma présentation de produit demain va bien se passer?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

vais je bien vendre?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci tjr confiante
lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Fri Apr 29, 2011 8:31 am

Bonjour Lion,

Je suis désolée pour la tournure des événements, mais garde espoir, persévère...

S'agissant de tes tirages, j'ai l'impression cette fois ci, que tu ne seras pas non plus très emballée par le résultat final. Il me semble que les ventes seront moindres, ou que cette fois il y aura moins de monde '
As-tu fait la pub nécessaire ?
J'ai l'impression que les ventes en soi, vont se faire lors d'une autre réunion.
Il semblerait que pour demain, quelque chose a été mal pensé, mais tu ne t'en rendras compte que demain... je sais pas quoi... quelque chose qui freinera la vente justement...
Le Tarot conseille ici aussi la persévérance, et de bien observer la réunion de demain, pour voir où il y a bug... ?

Voilà, et merci pour ton retour... c'est par leur intermédiaire que je tente de mieux comprendre, et un jour j'arriverai à être plus précise (j'espère...)

en attendant, je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Tue May 03, 2011 10:50 am

Coucou Tjrconfiante,

et bien voilà le retour de mon activité secondaire, comme tu l'annonçais a été un fiasco total. La personne chez qui je suis allée avait invité environ 150 personnes et seulement 3 personnes sont venues.

J'ai repris un rdvs chez une de ces personnes, on verra en son temps.

Encore merci pour tes lectures. Bonne journée;

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Mon May 16, 2011 1:45 pm

Bonjour Tjrconfiante,

me revoilà puisqu'un entretien d'embauche est prévu dans les prochains jours (la dame doit me contacter pour arrêter une date).

C'est pour travailler dans une maison médicale.

Ma question: Vais je être engagée au sein de la maison médicale pour laquelle j'ai eu contact téléphonique cet après midi?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar10D:

Merci pour ta lecture et comme d'habitude, je ferai tout pour être engagée masi j'aime être prévenue de ce qui pourrait se passer :wink:

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon May 16, 2011 3:27 pm

coucou Lion, :D

En attendant que je te renvoie mes ressentis face à ton tirage, demande aussi ce que le Tarot te conseille de faire pour être engagée

à plus :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon May 16, 2011 3:46 pm

Ici le Tarot pose le pape en intro, donc bonne place, bonne proposition. Ensuite avec le mat et la roue renv. j'aime pas. on dirait que le Tarot dit "perte de temps".. lesquels sont solutionnés par la sn et l'hermite, comme pour dire "change de plan, va voir ailleurs..." :?

ouaip, ben c'est pas la joie, je le ressens pas des masses bien ce tirage là... suis désolée... :?
à plus :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Mon May 16, 2011 4:34 pm

re coucou,

suite à la lecture, j'ai envie de poser la question suivante: Que cache l'emploi à la maison médicale?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar18D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

en espérant que la question est assez claire :D
Lion

On dirait que tout est bloqué de façon inconsciente car je suis convoquée pour être juré dans un tribunal.
J'ai envie de demander si "ma situation professionnelle va se débloquer après la fin de la prestation de juré d'assise?"
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar10U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour ta lecture :P
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Mon May 16, 2011 6:17 pm

:wink:
Alors allons-y pour l'analyse...

Comme tu l'as si bien remarqué, tout est bloqué en effet, sauf la roue du bout, qui indique un changement de la situation (ce qui n'est pas plus mal...).
Alors je dirais en voyant tout ça que d'une part l'ambiance ne doit pas y être des meilleures... voire même bien le contraire, beaucoup de conflits, de désillusions, de l'insatisfaction, Un beau cafarnaum aussi, personne ne sait qui fait quoi, qui dit quoi... bref un truc, si l'on en croit la ligne solution, qui t'obligera à défendre certaines de tes positions, de tes convictions, mais un passage qui pourra te permettre d'acquérir une nouvelle confiance en toi, un nouveau regard sur ta volonté professionnelle...
Un truc donc temporaire, mais qui semblera t'il, te permettra d'acquérir un plus pour ton évolution personnelle... (diable, chariot, roue)...

Une fois ce passage vécu... (deuxième tirage :wink: ), je retrouve un peu sur mes ressentis du dessus quand je vois l'amoureux et le jugement tout en haut. Un choix, une décision qui sera libératrice. Mais avant d'en prendre conscience, après cette entrevue, que tu ne percevras pas des masses positives (mat + soleil renv) - logique si l'on en croit le premier tirage avec le mat renv qu'on retrouve du reste - tu resteras d'abord dans l'attente de leur décision (roue, justice), mais qui ne correspondra pas à une ouverture, un feu vert (justice env).
Bon si je m'arrête sur la ligne solution, je comprends ceci : d'une part avec la lune qui solutionne le mat, j'ai l'impression que le Tarot te dit de ne pas persévérer dans l'illusion si tu sais déjà instinctivement que tu vas proposer tes services à une entreprise qui n'en vaut pas la peine (lune, étoile, md env). Ce serait dommage de "gaspiller" tous tes pouvoirs, toute ta science, pour quelque chose qui ne te laissera pas parler, t'exprimer, alors que tu dois le faire, pour notamment être reconnue.
Il s'agit donc de continuer à chercher (sn, hermite) avec les nouveaux éléments dont tu auras pris conscience suite à cette entrevue...
Je pense que la justice env dit encore qc, mais j'arrive pas voir quoi... ce sera suite à ton entrevue vraisemblablement (vu la question), et cela indique un déséquilibre, mais je ne sais pas de quel ordre... :?

Voilà, par contre là encore une fois, je suis curieuse de ton retour et t'en remercie par avance.
En attendant une bonne soirée à toi,
avec toute mon amitié
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Tue May 17, 2011 12:09 pm

Bjr tjr confiante,

je me demandais s'il est possible que tout se mélange dans le tirage. Je t'explique: demain j'ai rendez vous à 11h pour l'entrevue que je t'expliquais hier et, je vais pour 14h au tribunal pour une selection de juré d'assise.

Quand je lis ta description j'ai l'impression que si je suis sélectionnée pour vivre cette aventure, je vais vraiment être dans une situation de questionnement, ne pas se tromper de jugement, essayer de voir ce que je peux apporter, donner ma position, ... tout ce que tu décris irait bien dans cette fonction.

Comment pourrais je poser ma question pour savoir si c'était bien du futur boulot que la description se destinait.

merci beaucoup pour tes "éclaircissements" :D

A te lire

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue May 17, 2011 12:19 pm

Bonjour Lion :wink:

alors si au moment du tirage pour le boulot tu pensais à la situation en qualité de juré... ches chour que la réponse du Tarot va s'adresser d'abord à ce qu'il y avait dans ta tête au moment du tirage.

Du coup refais un tirage mais avec la question : "comment agir pour mettre toutes les chances de mon côté pour obtenir la place de travail" ? Et là tu te vois dans le bâtiment de la maison médicale, face à la personne, ou aux personnes qui te recevront et tu fais le tirage (pense à ne pas croiser les jambes...)

bises à plus
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Tue May 17, 2011 12:40 pm

re coucou,
Voilà, j'ai posé la question , jambes décroisées :D
"comment agir pour mettre toutes les chances de mon côté pour obtenir la place de travail?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar15D:
:Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour ne pas trop t'ennuyé, j'ai posté une autre question pour savoir si je vais être retenue comme juré d'assise, ce qui est bien c'est que je l'ai déjà annoncer au futur employeur et il m'a quand mêm invité à le rencontrer. ce qui est une bonne chose car cela me tracassait vraiment cette situation entre 2 chaises (comme on dit chez moi)

A te lire,

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue May 17, 2011 1:02 pm

re :wink:

Alors ici le Tarot t'invite à te faire confiance. Tu possèdes toutes les qualités nécessaires, il te suffira d'être toi même (monde), et de laisser les réponses couler comme l'eau de sources... :wink: (jugement), semblerait que tout va bien se passer....
Maintenant tout le développement à la vertical consiste au déblocage de la roue posée dans le passé.
En solution ultime, la force et l'étoile semblent dire que tes efforts auront leurs résultats...
Donc en fait pour demain, tu n'as pas grand chose à faire, soit simplement toi le plus naturellement possible. Il semblerait que les réponses couleront de sources et tu te sentiras à l'aise, tout comme tes interlocuteurs du reste...

voilà... pour ce tirage
bonne chance pour demain :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed May 18, 2011 7:21 pm

Coucou tjr confiante,

voilà, mon entrevue s'est bien passée, j'ai été le plus naturelle possible , un des employeurs me l'a d'ailleurs fait remarqué.

Maintenant j'attends. D'après ce que j'ai compris le boulot est assez répétitif mais j'ai tellement besoin de travailler que je suis prête à tout faire pour m'épanouir.

Je te tiens au courant dès que j'ai la réponse.

Bisou et bone soirée

Lion88
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Irkenove e 45 visitantes