Alors allons-y pour l'analyse...
Comme tu l'as si bien remarqué, tout est bloqué en effet, sauf la roue du bout, qui indique un changement de la situation (ce qui n'est pas plus mal...).
Alors je dirais en voyant tout ça que d'une part l'ambiance ne doit pas y être des meilleures... voire même bien le contraire, beaucoup de conflits, de désillusions, de l'insatisfaction, Un beau cafarnaum aussi, personne ne sait qui fait quoi, qui dit quoi... bref un truc, si l'on en croit la ligne solution, qui t'obligera à défendre certaines de tes positions, de tes convictions, mais un passage qui pourra te permettre d'acquérir une nouvelle confiance en toi, un nouveau regard sur ta volonté professionnelle...
Un truc donc temporaire, mais qui semblera t'il, te permettra d'acquérir un plus pour ton évolution personnelle... (diable, chariot, roue)...
Une fois ce passage vécu... (deuxième tirage
), je retrouve un peu sur mes ressentis du dessus quand je vois l'amoureux et le jugement tout en haut. Un choix, une décision qui sera libératrice. Mais avant d'en prendre conscience, après cette entrevue, que tu ne percevras pas des masses positives (mat + soleil renv) - logique si l'on en croit le premier tirage avec le mat renv qu'on retrouve du reste - tu resteras d'abord dans l'attente de leur décision (roue, justice), mais qui ne correspondra pas à une ouverture, un feu vert (justice env).
Bon si je m'arrête sur la ligne solution, je comprends ceci : d'une part avec la lune qui solutionne le mat, j'ai l'impression que le Tarot te dit de ne pas persévérer dans l'illusion si tu sais déjà instinctivement que tu vas proposer tes services à une entreprise qui n'en vaut pas la peine (lune, étoile, md env). Ce serait dommage de "gaspiller" tous tes pouvoirs, toute ta science, pour quelque chose qui ne te laissera pas parler, t'exprimer, alors que tu dois le faire, pour notamment être reconnue.
Il s'agit donc de continuer à chercher (sn, hermite) avec les nouveaux éléments dont tu auras pris conscience suite à cette entrevue...
Je pense que la justice env dit encore qc, mais j'arrive pas voir quoi... ce sera suite à ton entrevue vraisemblablement (vu la question), et cela indique un déséquilibre, mais je ne sais pas de quel ordre...
Voilà, par contre là encore une fois, je suis curieuse de ton retour et t'en remercie par avance.
En attendant une bonne soirée à toi,
avec toute mon amitié
bises