Bonjour Eirelle,
Plus calme, beaucoup plus calme, je reviens vers toi, hier soir, j ai eu une vraie discussion avec H, je lui ai dis qu il pouvait compter sur moi, je suis son amie, je le serai toujours, mais je lui ai aussi précisé qu il ne pouvait plus apparaitre et disparaitre comme cela, je lui ai précisé que j avais une vie, et que je comptais etre heureuse, pas malheureuse......et tu vois tout en discutant avec lui au téléphone, je me suis rendue compte que oui, vraiment je me détachais de lui, et tu vois, Hervé cela lui fait peur que je me détache, car hier, il m a avoué avoir pour moi des sentiments, très confus, mais il m a dit qu il ressentait quelque chose pour moi, alors tu sais, ces mots dit comme ça par Hervé, j en ai révé pendant des mois
, il y a quelques temps j aurai sauté de joie,,,, ben hier soir, non, ces mots m ont fait plaisir, voilà c est tout.......
Tu as raison Eirelle, j agis souvent sur des coups de tetes, c est dans ma nature, mais je me soigne
, ce que je veux dire, c est qu en une semaine, j ai changé beaucoup......maintenant je dois m adapter à ces changements....
J ai suivi à la lettre tes conseils pour Hervé, je l ai meme fait rire....
, je suis juste déroutée de cette soudaine réapparition, de ses mots " Céline tu comptes beaucoup pour moi, je ressens beaucoup pour toi, mais j ai mal "
Tarot, Eirelle, mon coeur ne saigne plus enfin, je crois qu Hervé se rend compte qu il va me perdre, et que cela lui fais peur, car depuis le décès de Pascale je suis là, et que maintenant je vais partir,
Hervé tient il autant à moi qu il le dit ?
Voilà, en ce qui concerne Gillles, pas de souci, il connait mon histoire avec Hervé, j ai mal interprété une phrase, hier soir, lui m a fait un bien fou, avec lui c est fluide, pas tortueux, j aime beaucoup son flegme, c est un grand bonhomme tout en douceur, je sais qu avec Gilles les choses se feront doucement, mais surement, et je crois que j aime beaucoup cette stabilité......il est prévenant, rassurant....nous deux, c est l eau et le feu
l un tempère l autre........et l un apporte sa fantaisie à l autre ( et il aime beaucoup )
Voila Eirelle, voilà le prmeneur,
Je vous fais des bisous à tous deux....
Amitiés
Que les étoiles et le ciel veillent sur vous....
Céline