pour eirelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour eirelle

Messagepar lisa79400 » Fri Mar 23, 2012 3:32 pm

Bonjour Eirelle,

Opération Gilles, effectuée, sympa, gentil, mignon, et meme intelligent, mais je suis sortie de cette soirée, très mal, vraiment...............là, je peux le dire, je souffre un peu, Il me manque, infiniment, éperdument, là, oui , c est évident, en voulant penser à un autre, c est lui qui est revenu...........

Tarot, vais je enfin connaitre l apaisement, tout cet amour va t il vars quelqu un ?
:Tar13U: :Tar16U: :Tar18U:
:TppfFR:

Plein de bisous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Fri Mar 23, 2012 4:33 pm

Bonjour Céline,

Tu souffres un peu ? C'est un euphémisme...

Forcément, IL est encore trop présent, et tu n'as pas pu t'empêcher de comparer ce qui est incomparable... Gilles a des qualités que tu reconnais, mais ce n'est tellement pas LUI.

Ton tirage est simple, beau, franc.. Il dit oui, tu vas avoir un coup de foudre, un coup de théatre dans ta vie amoureuse, et vivre avec un homme qui t'aimera et que tu aimeras. Profondément, chaleureusement. MAIS...

Mais, si tu fais bien la coupure, table rase, du passé...

... hors tarot...

Ce que tu aimes chez H... ce n'est pas ce qu'il est au présent... distant, hésitant, ne t'aidant pas toi, alors qu'il le pourrait en te donnant une réponse ferme et définitive.

Est-ce que ce sont les bons souvenirs que tu as de lui et que tu aimes, ou est-ce 'le possible" que tu as entrevu avec lui ?
A force de penser à lui, de positiver pour lui, de vouloir qu'il aille mieux et qu'il le fasse avec toi (aller mieux), n'as tu pas quelque peu embelli son portrait ?

A force de l'aimer d'une manière inconditionnelle, n'es tu pas en train de penser que tu peux aimer pour deux ? Que même le peu qu'il pourrait te donner, pourrait te satisfaire ? (toi tu sauras le comprendre, l'aimer, l'adorer jusqu'à ce qu'il s'en rende compte ?)

Regarde bien ce que tu aimes chez lui, et vois ce qu'il est au présent. Là, tu peux faire une comparaison Céline...

Arrête de souffrir... arrête de penser à un homme qui te dit : "trouve quelqu'un d'autre et là tu pourras revenir"... il ne le mérite pas, il ne TE mérite pas.

Il y a d'autres soleils...

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Mar 24, 2012 7:41 am

Bonjour Eirelle,

Merci, encore une fois, pour tes paroles, tu as peut etre raison, sur le fait que quand je pense à Hervé, c est certainement le "nous" possible que j aime, celui que j imagine, maintenant je pense aussi que c était tellement fusionnel que, oui , ça fait rever.............

Gilles m a recontacté hier soir, je le revois cet après midi, il précipite les choses, alors qu il n est pas libre, j ai accepté, car c est aussi vrai qu il est attirant..........je vais essayer de m ouvrir un peu............on verra :mrgreen: :mrgreen:

Plein de bisous, bon week end..

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Mar 25, 2012 10:14 am

Bonjour Eirelle,

J ai passé une très bonne après midi en compagnie de Gilles, on n a plein de points communs, j ai beaucoup plaisanté, il me fait rire, il est tellement différent, et pourtant, il lui ressemble tellement, l élocution est la meme, ils ont beaucoup de mots et d expressions communes.....comment te dire, il m attire, je le sais, mais lui n est pas du tout pret, il aime encore beaucoup trop sa femme, cet homme à besoin d une épaule, il m a clairement dit qu il ne volait pas tromper, que c était pas lui, il m a aussi dit qu il me trouvais attirante, et que c était compliqué de résister, c est un cérébral, ça me fait un peu peur, je ne sais pas du tout comment cela va évoluer, ce que je sais par contre, c est qu effectivement, se voir dans les yeux d un autre, c est réconfortant......

Alors voilà, ce matin j ai allumé mes 3 bougies, et j ai demandé un peu d aide, un éclairage, que l on me montre la voie.......

J aimerais tellement etre sereine pas rapport à tout cela ,,

Je crois qu Hervé démarre une histoire, et qu il ne me le dit pas......et je suis très en colère contre lui, car je ne comprends son attitude ?

Tarot est ce le cas, Hervé démarre t il une histoire, ou est il encore dans le flou ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar16D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot Gilles va t il se décoincer un peu ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Plein de bisous

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Tue Mar 27, 2012 9:26 pm

Céline,

J'aime beaucoup ta description de Gilles, tu nous le montres sous un jour nouveau, et ô révélation il t'attire... Avoir les mêmes expressions, les mêmes mots.. je trouve ça rassurant... ça veut dire qu'il a toutes ses chances pour te plaire, ça veut dire qu'au fond d'eux,ils ont certains schémas qui se ressemblent, suffisamment plaisants pour que tu le remarques... peut-être un signe d'éducation similaire, à moins que ce ne soit un effet de mode... On attrape vite des expressions nouvelles... certaines qu'on déteste, certaines qu'on apprécie, certaines qu'on remarque...

Il te trouve attirante ! Les hommes cérébraux ?, bien sùr, pas tous, mais bien sùr... Eux aussi ont besoin de temps, de se laisser du temps pour apprécier une aventure qui commence... tu n'aurais pas sa date de naissance par hasard, qu'on puisse voir quel est le genre de femme qui lui plait ? (toi tu lui plais il te l'a dit), mais plutôt comment tu peux l'approcher sans le brusquer, et si tu me donnes la tienne en même temps, je peux regarder de quelle façon vous pouvez être complémentaires...

C'est même très bien que tout se déroule doucement, vous prenez le temps de vous rapprocher, de mesurer chaque geste, voir, apprécier l'évolution... C'est beau une histoire qui commence !

Ne sois pas en colère contre Hervé, quoiqu'il fasse. Il a sa vie à prendre en main. Il a voulu démarrer quelque chose mais ça ne se passe pas comme il le voudrait.

Quand à Gilles, à mon avis... à mon humble avis, bientôt tu ne vas plus nous parler de lui ! Et ça j'en suis ravie ! Tu as demandé : se décoincer un peu ?
Il va t'aimer comme un fou ! ça répond à ta question ? :)

Sois heureuse Céline !
Je le suis déjà pour toi !
N'hésite pas la prochaine fois à faire un petit up à ton post si je ne réponds pas tout de suite...
J'aime bien avoir de tes nouvelles.

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Mar 28, 2012 4:43 am

Bonjour Eirelle,

Sourires, t es un ange, et à chaque fois que je te lis, je souris....................

Alors, Gilles est né le 22/10/1967, et moi le 22/04/1968, maintenant te dire que c est vrai qu il est bigrement intéressant, mais dans ma tete c est tellement compliqué, pour l élocution, je te dirais que cela doit etre une éducation et des études très poussées qui font que je retrouve les memes termes chez ces deux bons hommes....

Cette nuit j ai revé d Hervé, de retrouvailles, et c était le nirvana .....je te donne sa date de naissance également, hein !!! on sait jamais , il est né le 19/09/1969.....

La seule différence là, maintenant, je ne souffre plus, je me dis, car je reste sure de retrouver Hervé ( ça je ne pourrais jamais l expliquer, je le sais, mes anges me l ont dit ), donc je me dis, qu Hervé comme moi, on n a besoin de cette rupture, de cette séparation..............elle est bénéfique.....

Pour Gilles, je sais que c est un homme encore très amoureux de sa femme, il me l a dit, mais dans son regard, je vois......je pressens qu il a envie d autre chose, alors tu sais quoi, là, je ne vais pas me prendre la tete, je vais me laisser porter, ça peut etre très sympa..........Il me laisse tous les jours un petit message, c est un journaliste, très très occupé, il s occupe aussi de gens défavorisés, mais il prend le temps de m envoyer un petit coucou, des bisous, enfin c est plein de petites attentions qui sont touchantes, de plus hier, il m a demandé, quand nous pourrions, de partager avec lui un repas épicurien ( on n aime tous les deux la bonne chair et le bon vin ), afin de prolonger notre rencontre ( là, je me demande à quel stade il veut passer, car moi je ne suis pas prete, pour un rapprochement plus physique ....)

Voilà, j ai eu, par personne interposé des nouvelles d Hervé, ça à pas l air d aller fort.....mais je ne sais pas ce qui se passe, toujours dans son mutisme par rapport à moi, j aimerais un jour comprendre, vraiment..........

Allez, plein de bisous.....

Amitiés Eirelle
Que le ciel et les étoiles veillent sur toi

Céline

On verra............... :mrgreen: :mrgreen:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Mar 28, 2012 11:18 am

:mrgreen: :mrgreen:

Je dois reprendre une pensée de ce matin, je n attends plus Hervé, si il revient, à ce moment là, j aurai des choses à lui dire, mais je crois qu avec Gilles, le jeu de la séduction à vraiment commencé, et meme si j ai peur, meme si j aime Hervé, je vais doucement me laisser bercer.......il est adorable...........comment ne pas se laisser attendrir.....

C est fou...........j espère juste ne pas me planter, ne pas me faire mal, ne faire mal à personne.................... :mrgreen: :mrgreen:

Tarot, Eirelle, que m arrive t il, depuis deux jours je me sens légère, meme quand je pense à Hervé ? pourtant, je sais que Gilles n est pas disponible, ou pas encore ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar18D:

J e ne veux pas t accaparer, mais.................je suis confuse, et tellement souriante............

Plein de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi, sur nous....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Wed Mar 28, 2012 12:07 pm

Qu'est-ce qui te rend aussi légère depuis deux jours ?

Regarde dans ton passé : L'amoureux et juste au dessus de lui Le Soleil qui réchauffe... deux lames toutes les deux à l'endroit...
L'impératrice est dans le présent... elle qui comprend et qui agit est à l'envers, on peut dire que tu ne comprends pas ce qui se passe (oui, confuse comme tu le dis), mais au-dessus de toi, La Papesse sait... intérieurement elle ressent.

Tu sens, tu sais, que le choix que tu as à faire est en train de s'illuminer ! et ça t'illumine en même temps...

D'ailleurs c'est bien ça que Gilles apprécie chez toi, ta façon de rayonner ! Si je le sens dans ta façon d'écrire, lui aussi doit le sentir... Comme des petites bulles de champagne ! Précieuses, légères, joyeuses...

Gilles a une date de naissance peu commune... Il est vraiment avec les autres, tel qu'il est au fond de lui... C'est rare. On peut dire qu'il ne porte pas de masque, que lui n'en a pas besoin en société...
Tu le sais, dans la vie de tous les jours, on doit se plier à une sorte d'étiquette commune à tous, "ne montre pas du doigt", "on ne fixe pas les gens", de schémas corporels également de courtoisie, quand je dis porter un masque ce n'est pas péjoratif, ça vient de notre éducation, de nos ressentis face aux personnes qu'on ne connait pas... le masque tombe dès que la personne en face de nous devient plus proche... On a confiance / on aime bien / on comprend (il y a plein de raison de faire tomber ce masque)

Lui n'en a pas besoin. Il est, ce qu'il montre de lui. Il sait organiser ses idées, mais aussi ses sentiments... Il sait donner, oui, et c'est peut-être là, les dernières réticences vis à vis de toi, pas beaucoup recevoir... (ça aussi ça s'apprend)... Il sait prendre les bonnes directions dans sa vie, même parfois sur des coups de tête, mais elles sont toujours bien pensées (pas liées à l'instinct)...

Il cherche chez sa femme idéale, l'impulsion, la chaleur, le naturel, l'évidence, qu'on peut voir dans ton rayonnement... et ce qui provoquera chez lui cette même attitude... Il a envie d'être généreux (il est bien quand il fait ça), protecteur, aimant !

Il attend chez sa femme idéale, qu'elle l'aime (euh, oui c'est logique) , qu'elle soit lumineuse dans tous les sens du terme, voire même qu'elle l'éblouisse.. par l'amour qu''elle peut donner, apporter, par les contacts chaleureux qu'elle peut offrir... Un rayon de soleil dans sa vie ???

C'est tout à fait ça.

Et c'est tout à fait toi !

Et je ne te dis pas ça pour te faire plaisir... quand quelque chose ne va pas je n'hésite pas à le dire, même si j'y mets des formes.

Mais là c'est beau ! ça me réchauffe le coeur !

Merci de nous offrir ça pétillante Céline !

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Mar 28, 2012 12:16 pm

Bonjour à toutes les deux,

Sacrée Céline...

Il y a quelque temps je lui annonçais le meilleur et lui disais que d'ici peu elle reviendrait nous dire "mais c'est qui Hervé déjà ?" eh bien on n'en est pas loin .. :)

Ca fait plaisir oui de lire ca .. maintenant il faut juste que céline commence elle même à y croire .. à le réaliser ce qui lui arrive et là elle pourra le vivre .. plus de flottement, plus d'incertitude , plus de rêve, plus d'illusion .. c'est la réalité .. alors maintenant il est grand temps de vivre tes rêves et ta vie .. et d'arrêter de les rêver ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Mar 28, 2012 4:41 pm

Mon dieu, Eirelle, Le promeneur,

Je souris en vous lisant, je sais pas ou je vais exactement avec Gilles, ce que je sais par contre, c est que ça fait un bien fou, cher promeneur, c est pas demain que je pourrais oublier Hervé, et d un autre coté, j ai tellement peur de me planter, que j oscille entre de très grands et larges sourires, avec tous pleins d envies, et des moments très confus, oui, c est exactement cela........mais je crois que je vais quand meme foncer, déjà c est ma nature :mrgreen: :mrgreen: , et ensuite, simplement l ivresse d avoir à nouveau très envie....

Eirelle, je sais que tu dis les choses, car parfois tes interprétations m ont interpellé, elles m ont aussi éclairé... et toujours elles m ont fait sourire...pour cela je te remercie.....

Le promeneur, vous m avez aussi beaucoup fait avancer, surtout dans la réflexion, dans le choix de vie , la remise en question....pour cela je vous remercie également..effectivement je viens de relire le post dans lequel vous m aviez dit que quelque chose de beau allait m arriver.....j en reviens pas, ce post est un énorme retour......une " publicité " énorme pour vous !!!

Bon, je ne sais pas ce que me réserve les jours et les semaines qui arrivent..............ce que je sais par contre, c est que si Gilles se découvre un peu plus, je vais plonger avec délice..........................carpe diem....

Je vous fais plein de bisous...

Amitiés à vous deux, et à tjr confiante, qui m a aussi beaucoup aidé.....

Et je vous tiens au courant.......................
Je crois que meme mes yeux pétillent..... :mrgreen: :mrgreen:

Je me sens tellement mieux maintenant, je sais que cela va etre encore compliqué pour moi, mais la seule chose que j aimerais d Hervé, c est qu il m explique un jour cette attitude......et je peux aussi dire que si celui ci revenait vers moi, là, maintenant, je ne lui sauterai pas dans les bras.....du tout, car je me rends compte des dégats qu il m a laissé, et je me dis qu il ne me mérite pas............

D un autre coté, rien n est fait avec Gilles, mais déja se projeter un peu plus loin avec un autre homme qu Hervé, jamais je n aurai pu l imaginer, alors c est dire........

Que le ciel et les étoiles veillent sur vous.....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Mar 30, 2012 7:23 am

Bonjour Eirelle,

Hier encore, j ai eu pleins de jolis messages de Gilles, petites anecdotes le concernant, quelques gentils bisous, beaucoup de " à très vite ", mais j ai aussi eu un petit message d Hervé, encore un message pas clair, il ne va pas très bien, il souffre, j ai répondu, mais rien en retour, je sais pas, je me demande si il n est pas en déprime, enfin, tout ça pour te dire, que j adore ce qui se passe avec Gilles, c est rafraichissant, euphorisant, flatteur aussi, mais j aime Hervé, et je m inquiète pour lui.....

C est vrai que mon approche commence à etre différente quand je pense à lui, je m éloigne.....mais dans mon coeur, il est là.....

Comment puis je l aider ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar10U:

Inconsciemment Hervé veut il que je revienne vraiment vers lui ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Car, encore une fois, pourquoi m envoyer ces petits messages, si comme je le pense, c est pour pas que je l oublie, dns ma réponse d hier, je lui ai parlé de Gilles, de ce qui m arrivait, et du bien que cela me faisait, comment Hervé a t il perçu mon message ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar13D: :Tar02U:

Moi, je lui ai conseillé de s ouvrir, à moi, aux autres, à un professionnel, car pour le connaitre, je sais qu il déguste vraiment ......

Voilà, en attendant, je revois Gilles demain après midi, pour une balade, et j ai hate :mrgreen: :mrgreen:

Plein de bisous
Amitiés

Que les étoiles et le ciel veillent sur toi

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Fri Mar 30, 2012 8:25 am

Bonjour Céline,

Tu as parlé de Gilles à Hervé, je trouve que c'est une bonne chose, mais si c'est un peu tôt à mon goùt...
Tu réagis vite, souvent sur des coups de tête... mais c'est dans ta nature.

Tu viens d'offrir à Hervé ce qu'il demandait quand même : Reviens quand tu auras quelqu'un... Regardons tes tirages...

Comment puis-je l'aider ?

Ce tirage est excellent... Je dis ça pour Le Promeneur... C'est là que la méthode Camoin montre ce qu'elle a de bien, par rapport à un tirage en croix par exemple...
Attention, ma lecture, et mes déductions s'arrêtent à CE tirage bien précis, avec cette question et cette situation... surtout que je fais référence également à un autre tirage où Hervé était représenté au présent par La Maison Dieu inversée...

Les cartes de solution, d'aide : Le Jugement, La Papesse, La Roue de Fortune...
Les cartes inversées sont L'Amoureux et Le Soleil..

Ne montre pas que tu es amoureuse et que tu l'aimes... Ce n'est pas ce qu'il attend de toi.
Préoccupe toi de reconnaitre LE JUGEMENT (quoi ?) sa douleur...Tu vois à quel point il va mal, tu nous écris même : il déguste vraiment.
Il souhaite que tu sois attentive à lui, à l'écoute (La Papesse) et que tu lui offres surtout ta joie de vivre (La Roue de Fortune)...

Il va mal, ne lui dit pas : sois fort, tu vas t'en sortir...
Dis lui : je sais que tu as mal, et pour te connaître un peu, je sais à quel point tu peux souffrir, surtout quand tu arrives à le dire... (ne parle pas de la cause, même si tu la connais)...
Je suis là, tu le sais, près de toi... pour discuter si tu le souhaites (mais il ne voudra pas : amoureux inversé) Je sais ce que tu traverses, tu sais que j'ai de bonnes intuitions, surtout en ce qui te concerne...

Ne lui donne pas de conseil (le pape est absent du tirage)
Parle lui de tout et de rien... mais à ta façon : joyeuse et gaie... "Tiens l'autre jour, il s'est passé ça : oh c'était drôle, ça m'a fait sourire... J'ai pensé à toi (papesse)... je suis sùre que tu aurais souri toi aussi"... etc... Des choses anodines de la vie de tous les jours qui tournent dans le bon sens...

C'est comme ça, qu'aujourd'hui tu peux l'aider.

Inconsciemment Hervé veut il que je revienne vraiment vers lui ?
Non, et même pour l'avenir, il te veut "amie" l'Etoile... pas amante, maîtresse ou femme.

comment Hervé a t il perçu mon message ?

Même dans sa douleur, il voit que les choses s'arrangent pour toi... On retrouve La Papesse en bout de ligne... qu'on voit aussi dans le premier de ces tirages...
Tu vas être l'écoute dont il a besoin.

Tu fais du chemin Céline... tu progresses à pas de géant !
Je sens que tu calmes les choses avec Hervé, pour son bien à lui !
C'est beau à voir et à lire...

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Mar 30, 2012 10:56 am

Eirelle,

Je suis perdue...............je viens de m accrocher avec Gilles.......................et je viens d avoir une réponse d Hervé...............il me dit, qu il ne m oublie pas, je suis dans ses pensées, que j existe......................mais il ne sait pas.............c est terrible...........

Moi dans tout cela, je suis paumée............................il me dit que je compte pour lui, pour sa vie futur, ça veut dire quoi, d un autre coté je viens d envoyer paitre , très gentiment gilles.............je ne sais plus.......
tarot, je fais quoi
:Tar13U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar08D:

PFFFFFFFFFFF? là, c est compliqué.......

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Mar 31, 2012 3:14 am

Bonjour Eirelle,

Plus calme, beaucoup plus calme, je reviens vers toi, hier soir, j ai eu une vraie discussion avec H, je lui ai dis qu il pouvait compter sur moi, je suis son amie, je le serai toujours, mais je lui ai aussi précisé qu il ne pouvait plus apparaitre et disparaitre comme cela, je lui ai précisé que j avais une vie, et que je comptais etre heureuse, pas malheureuse......et tu vois tout en discutant avec lui au téléphone, je me suis rendue compte que oui, vraiment je me détachais de lui, et tu vois, Hervé cela lui fait peur que je me détache, car hier, il m a avoué avoir pour moi des sentiments, très confus, mais il m a dit qu il ressentait quelque chose pour moi, alors tu sais, ces mots dit comme ça par Hervé, j en ai révé pendant des mois :mrgreen: :mrgreen: , il y a quelques temps j aurai sauté de joie,,,, ben hier soir, non, ces mots m ont fait plaisir, voilà c est tout.......

Tu as raison Eirelle, j agis souvent sur des coups de tetes, c est dans ma nature, mais je me soigne :oops: :oops: , ce que je veux dire, c est qu en une semaine, j ai changé beaucoup......maintenant je dois m adapter à ces changements....

J ai suivi à la lettre tes conseils pour Hervé, je l ai meme fait rire.... :mrgreen: , je suis juste déroutée de cette soudaine réapparition, de ses mots " Céline tu comptes beaucoup pour moi, je ressens beaucoup pour toi, mais j ai mal "

Tarot, Eirelle, mon coeur ne saigne plus enfin, je crois qu Hervé se rend compte qu il va me perdre, et que cela lui fais peur, car depuis le décès de Pascale je suis là, et que maintenant je vais partir,
Hervé tient il autant à moi qu il le dit ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar18U:

Voilà, en ce qui concerne Gillles, pas de souci, il connait mon histoire avec Hervé, j ai mal interprété une phrase, hier soir, lui m a fait un bien fou, avec lui c est fluide, pas tortueux, j aime beaucoup son flegme, c est un grand bonhomme tout en douceur, je sais qu avec Gilles les choses se feront doucement, mais surement, et je crois que j aime beaucoup cette stabilité......il est prévenant, rassurant....nous deux, c est l eau et le feu
l un tempère l autre........et l un apporte sa fantaisie à l autre ( et il aime beaucoup )

Voila Eirelle, voilà le prmeneur,
Je vous fais des bisous à tous deux....
Amitiés

Que les étoiles et le ciel veillent sur vous....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Apr 01, 2012 12:18 pm

pour Eirelle et le promeneur,

Chers vous deux,

J ai encore passé une gentille après midi avec Gilles, pleine de rire, de plaisanterie, de sourires et de délicatesse..........il est fin, à du gout, j aime le découvrir, il parle beaucoup, sa voix est posée, tranquille, il dégage beaucoup, mais par moment je le sens pas pret du tout, très hésitant, pourtant au travers de certains de ses messages, je sens aussi qu il a envie, comme il le dit lui meme, de prolonger cette rencontre..........

Plus le temps passe, moins je pense à Hervé, il est là, mais le présent c est Gilles, lui il est là....

Alors tarot, je veux inviter Giller à partager un repas, va t il comprendre, vraiment comprendre que j ai envie d aller plus loin, est il pret ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:

Bon dimanche

Plein de bisous
Amitiés à vous deux

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante