pour eirelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour eirelle

Messagepar lisa79400 » Tue Apr 03, 2012 2:20 pm

Bonjour Eirelle,

J ai ma réponse, alors oui nous allons passer une soirée entière ensemble..........et pour se rapprocher, ben je dirais, :mrgreen: :mrgreen: ..........sourires
Gilles a accepté.........sachant que je lui ai précisé que j aimerais qu il dévoile un peu plus, mais tout était sur le ton de la plaisanterie......alors, je n ai qu une question, oublie les autres, Hervé doit faire un caca nerveux, tant pis pour lui :mrgreen: :mrgreen: , ja i fait avec lui ce que je devais, et ce que je pouvais.....

Moi je me tourne vers l avenir,

Donc, ma question est la suivante, sachant que nous n avons pas fixé de date, mais que dés que cela sera possible, nous allons nous retrouver, Gilles va t il me laisser l approcher ( physiquement ), remarque, j aime aussi beaucoup ce jeu, d effleurements de mains, de petits bisous, mais bon, maintenant j aimerais vraiment qu il ose, ou dois je entreprendre les avances :mrgreen: :mrgreen: , sans lui paraitre trop préssée, bien sur, car je peux attendre quand meme............sourires

:Tar16U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar18D:
:TppfFR:

Pleins de bisous
Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi, et sur Hervé.......

Céline

oups, pas l air d etre bon comme tirage............. :oops:
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Wed Apr 04, 2012 8:38 am

Moi je me tourne vers l avenir,

Haaa ! quel bonheur de lire ça !

Comment les Tarots pourraient décrire un rendez-vous comme celui que tu nous présentes ?
La nuit, la ville... ok

Le rendez-vous n'est pas pris encore, vous n'avez pas " fixé " de date...
Regarde ton tirage Céline... dans le futur..

La Lune est inversée (la nuit, la ville), et doit être retournée par : Le Pendu... Le rendez-vous doit être "fixé".
Parfois, il est bon de prendre les arcanes au premier degré...

Tu vas me dire : "mais ça ne répond pas à ma questions ça..."
Et je te comprends...

Dans le passé, on voit ce désir (15) dont tu parles... et qui serait dans le bon sens si tu avais "osé" (16)
Au présent, on te voit féminine, ... nue... nourrie d'espoirs, ta bonne étoile au-dessus de ta tête comme un bijou.

Le Tarot ici nous montre, que ce prochain rendez-vous sera décisif... une étape, peut-être pas flagrante, comme une Maison Dieu... mais plutôt comme un renforcement de liens (12), un attachement réel et consenti... "On s'attache et on s'abandonne" (J'ai la musique de Maé en tête, mais j'ai refait les paroles !! c'est mieux comme ça non ? )

Pour ta réponse : ne sois pas pressée, tu n"as pas à forcer les choses... ne fait pas d'avances, reste telle que tu es, féminine, douce, disponible... Ce rendez-vous est effectivement important dans le déroulement de votre histoire...
J'aime bien la forme de ton tirage également... Le Présent est un pivot entre les hauteurs du passé et de l'avenir. ça nous montre qu'une étape est franchie, en douceur ici... dans l'écoute et la confiance... :D

Belle journée à toi et ceux que tu aimes...

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Apr 04, 2012 9:37 am

Eirelle,

A chaque fois, te lire c est juste un bonheur, et je te fais un retour immédiat, tu as entièrement raison, hier soir, j ai discuté avec Gilles , ce si joli et compliqué Gilles, et oui, ce qu il veut, c est complètement ça, me retrouver moi, telle que je suis, pas autrement, pas conquérante, non, du tout, il veut se poser, discuter, il m a clairement fait comprendre qu il ne franchirait pas encore le pas, bien que très, très frustré, sur le plan physique.... c est vraiment un mec bien, sous tous rapports, il ne profite meme pas de la situation, alors, je vais etre moi, on va fixer la date................et j avoue, que tous ces petits trucs, me font dire, que je suis en train de m attacher à lui, c est juste un réel bonheur de voir que ce type d homme existe encore........il m a dit, avant d envisager le rapprochement, je te veux comme amie, confidente, et amoureuse...........tu le crois ça, c est juste hyper craquant.........

Pleins de bisou...

Dés que j ai la date, je te dis, et surtout, je te raconte, c est un conte de fée cette histoire :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi, ceux que tu aimes, et..........Hervé, il en a besoin

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Apr 05, 2012 2:11 pm

Bonjour Eirelle,

Bon, le conte de fée tombe à l eau, Gilles me demande que nous restions en contact, mais il veut donner une chance à son couple, hier il n était pas bien, et il a eu une discussion ouverte avec sa femme, voilà, nous avions arreter la date, nous devions nous voir jeudi prochain, ben, on ne se verra pas, c est fini..........je suis dépitée.........affreusement triste...............

Tarot, Eirelle, vous m aviez dit qu il allait m aimer comme un fou, que se passe t il ? pourquoi cela ?

Les hommes vont ils tous me faire souffrir?
je ne sais plus ou j en suis ? c est terrible, cela fait 3 semaines que je revivais, et voilà, retour à la case départ...............le néant, de plus je crois avoir définitivement perdu Hervé.............

Vais je revoir Gilles ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je avoir des nouvelles d Hervé, mon dieu, quand je pense à ce que je lui ai dit... ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et surtout, vais je enfin etre heureuse en amour ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar20D: :Tspace:

Jamais je n ai eu le coeur dans cet état, j y croyais tellement......

Plein de bisous
Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi

Céline...
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Thu Apr 05, 2012 5:53 pm

Bonsoir Céline,

Ainsi donc, on comprend pourquoi le tirage précédent s'arrêtait à la date du rendez-vous... comme une étape.
C'est la preuve évidente, là, qu'il faut rester au plus près du message des tarots...

Vais-je revoir Gilles : oui ! et tu vas le revoir aimant, doux et protecteur.
Vais je avoir des nouvelles d Hervé, mon dieu, quand je pense à ce que je lui ai dit... ? oui.
Et surtout, vais je enfin etre heureuse en amour ? Oh oui !

Je te donne les réponses à l'état brut.

Tarot, Eirelle, vous m aviez dit qu il allait m aimer comme un fou, que se passe t il ? pourquoi cela ?

Si P.Camoin préconise de poser une question en commençant par : "Tarot..." c'est pour établir un dialogue, avec lui. Le Tarot est un tout et Tout est dans le Tarot. Ici, je ne suis que traductrice, lectrice. Et je peux te dire, avec mon expérience de petite tarologue, que JAMAIS je n'ai vu le Tarot se tromper.

J'ai lu des messages étranges, que la logique pouvait réfuter, j'ai lu des messages hors de propos, j'ai lu des messages contradictoires, mais la réalité, les faits, lui ont toujours donné raison. On dit que la réalité dépasse la fiction... Je le sais, j'en suis sùre... Et le Tarot nous livre ça également... C'est pour ça que je donne le message tel qu'il est. Et que je ne mets ni ma logique, ni mes valeurs, ni mes questionnements dans une interprétation.

Le Tarot a trouvé utile de te dire que Gilles allait t'aimer comme un fou ? C'est qu'il y a une raison, et l'avenir nous le dira !
Bien sùr, si tu lui claques la porte au nez, si tu refuses de lui parler, si tu refuses tout contact, ça pourrait être difficile...

Jamais je n ai eu le coeur dans cet état, j y croyais tellement......

Oui, tu es triste, tu es blessée, tu doutes de tout, du Tarot, de moi (tu peux) et de toi (là tu ne peux pas)...
Le Tarot est un ami, fidèle, sùr, protecteur et aimant depuis longtemps pour moi.

Il faut te changer les idées et te montrer patiente... Et... et... si tu te mettais à lire les Tarots ? Je suis sùre que cette idée t'es déjà venue à l'esprit.
Quand tu fais un tirage, les tarots te parlent, c'est un dialogue qui s'établit... Il te parle : en fonction de toi ! Les symboles font tellement partie de l'inconscient collectif, que tu es à même de les comprendre... de les sentir, de les ressentir...

Et si tu essayais d'interpréter ton prochain tirage ? qu'en dis tu ? Rassure-toi, je pourrai t'offrir mon aide.. .euh... mon regard sur ton tirage et ton interprétation ? ça te tente ?

Je t'embrasse Céline...

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Apr 06, 2012 4:46 am

Bonjour si gentille et adorable Eirelle,

Non ce n est pas de toi ou du tarot que je je doute, pas du tout, car les cartes, tjr confiante, le promeneur et toi m avez traduit des faits et des états d esprit concordant avec ma situation actuelle, non, c est mon attitude que je dois faire évoluer, ne plus foncer tete baisser dés que je sens un frémissement, je suis une passionnée amoureuse, c est te dire, j ai tellement envie d aimer, et je sais que la vie peut etre très courte........

Pour Gilles, je peux te faire un retour immédiat, j ai eu de sa part hier soir un mail très tendre, très gentil, à son image, et il défend ses valeurs, celle du mariage, de l union devant dieu, et je l approuve...............il veut donner une chance à son couple, en étant très pessimiste, mais il aime encore sa femme............
Par contre, il m a demandé de ne surtout pas rompre le lien qui nous unissait, que j étais sa bulle d oxygène.....nous devons prendre un café ensemble la semaine prochaine, il m a gentiment demandé de continuer à se voir, et j ai évidemment accepté.....

Quand à Hervé, je sais pas du tout, après son coup de téléphone dans lequel, il me disait ressentir pour moi, mais trop souffrir et ne pas pouvoir, ben rien de neuf, si début juin, il donne une conférence, j ai très envie de m y rendre, car son métier ( biologiste, endocrinologue......pour les oiseaux ), c est ma passion, ce qui nous a réuni au départ, donc j aimerais m y rendre, va t il apprécier ?

:Tar05U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour ta proposition, m essayer à la lecture, oui, tu as encore raison, j y ai déjà pensé....................maintenant de là à me laisser, remarque pourquoi pas.........je vais y réfléchir sérieusement................ :mrgreen: :mrgreen:

Plein de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi, et ceux que tu aimes

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Fri Apr 06, 2012 10:09 am

ne plus foncer tete baisser dés que je sens un frémissement, je suis une passionnée amoureuse, c est te dire, j ai tellement envie d aimer, et je sais que la vie peut etre très courte.......

Je ne vais pas te contredire !
Mais ne change pas ta nature... c'est trop de travail et d'une, et chassez le naturel... il revient au galop (et de deux)...

N'oublie pas que tu es un Bélier... ne va pas essayer d'être autre chose, autrement, ton ascendant prendra le dessus avec le temps...

De plus, les évènements te poussent, te montrent que tu dois être patiente... en fait, tu ne peux pas faire autrement.

Bien, ta question....
va t il apprécier ?

D'après ta question : toutes les lames parlent de lui... Le domaine observé vient de la question elle-même... C'est une étape primordiale dans une interprétation.
Prendre réellement en compte la question, voir quelles sont les notions qu'elle demande à soulever/décrypter/rechercher, c'est déjà commencer à répondre.

Va t'il apprécier ? On recherche bien une appréciation, un sentiment au futur...
Au futur qu'y a t'il ? une carte sentimentale ! Yes... seule... à l'endroit donc bien vécue.

Le Soleil, c'est ce qui nous réchauffe tous, c'est la lumière nécessaire et indispensable à la vie sur Terre. C'est la bienveillance du Père idéal sur ses enfants, c'est l'amour. (Le Tarot distingue "aimer" et "être amoureux").

Pour ta réponse : "Oui, il va aimer que tu sois là".

Maintenant, on regarde les autres lames, on connait la réponse, mais si elle sont là, c'est qu'il y a une raison.

Première ligne : Jugement à l'envers, Tempérance à l'envers, Chariot à l'envers... un message qui passe mal
Deuxième ligne : Le Pape, L'Impératrice, La Maison Dieu : Guide, pensée , dépassement. (les choses bien pensées vont dans le sens du coup de théatre.)

De quoi peuvent-elles parler ? De son appréciation forcément, par rapport à toi, à ta venue ou non à cette conférence, au passé et au présent.

Il ne t'a pas invitée à te rendre à cette conférence, ta venue sera vue comme une surprise... s'il ne t'en parle pas, s'il ne t'invite pas d'ici là, Juin est encore loin, ne le fait pas ! ne lui en parle pas... Laisse lui la surprise, car ce sera une bonne surprise pour lui.

Belle journée Céline

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Apr 10, 2012 3:37 am

Bonjour Eirelle,

j espère que tu vas bien, que tu as passé un bon week end de Paques, le mien avec mes enfants fut gai et enjoué.....mes grands ados sont meme allés à la chasse aux oeufs, on n a bien rigolé...ça fait du bien, je viens vers le tarot et toi, car je me sens vide depuis quelques jours, vide de sentiments, je ne suis pas mal, mais j ai la sensation d etre anesthésier, et chez moi c est pas trop normal, bon c est vrai que ou je déborde de sentiments, ou je m agaçe, mais normalement je ressens..............ben là, rien....

Je me suis un peu fachée ( rien de grave, mais bon ) avec Gilles, vendredi soir........il fait un pas en avant, trois en arrière, et j avoue que meme si je l adore, c est très frustrant, il veut sauver son couple car il aime sa femme ( ce que je comprends ), mais il veut également que l on reste très très proche, voir amants, enfin quelque chose comme cela, et je ne suis pas d accord, je ne juge personne, mais je n aime pas les situations adultérines, donc pour le moment, exit Gilles.........je ne le raye pas, mais je veux qu il fasse ce qu il a à faire, de son coté.......il a laissé un ultimatum à sa femme....je sais qu elle le prend très mal, et du coup, lui aussi est très mal, Tarot, Eirelle,

Comment va évoluer la situation de Gilles et de sa femme, vont ils se séparer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:

D autre part, donc depuis que j ai parlé de Gilles à Hervé, il s est complètement fermé, après m avoir dit qu il ressentait pour moi quelque chose ( quoi !!!!!! ), mais qu il souffrait encore beaucoup...je n ai plus rien.....pourtant, j ai le sentiment qu il passe de vraies étapes en ce moment, autre chose, je sais ( tu vas certainement rire..........), je sais donc qu il écoute en boucle une chanson absolument géniale, que j aime beaucoup.....et je t avoue, que pour connaitre les paroles ( le titre c est " parce que tu étais là " de Dominique A ), que j ai vraiment le sentiment, que cette chanson, me correspond, nous correspond..........alors oui je sais, là, c est vraiment s accrocher à une poussière............. :mrgreen: :mrgreen: , mais tu me connais, un rien peut faire rennaitre l espoir chez moi.....donc j aimerais savoir

Hervé pense t il à moi en écoutant cette chanson , commence t il à faire surface...?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J ai très envie d aller le voir, nous ne sommes pas loin l un de l autre, pas aujourd hui, pas demain, mais j y pense sérieusement, quand pense la tarot ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar08D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, toutes mes interrogations, je n aime pas ne pas ressentir, j espère qu à nouveau je vais me remplir de sentiments..................je parle toujours avec mes trois anges, j allume mes bougies, et meme si je ne fais que les regarder, je me sens mieux......

Plein de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et les gens que tu aimes

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Tue Apr 10, 2012 8:34 am

Bonjour Céline,

Comme tu vis à 200 à l'heure, tes périodes d'accalmie ressemblent à du vide... Mais, ce n'est pas un vide de sentiments... C'est d'ailleurs impossible... Il faudrait, dès la naissance, se retrouver entre 4 murs, sans lumière, sans jamais voir personne, sans jamais ressentir le moindre courant d'air pour être vide de sentiments... et encore, je n'en suis pas certaine...

Tu te poses, et comme tu ne fais jamais rien à moitié, tu as l'impression d'être anesthésiée... C'est la distance entre tes périodes d'entrain et de calme qui est importante... c'est ça qui te parait étrange...

On ne peut pas être toujours à 200 à l'heure, et heureusement... Sinon on se grillerait au moindre coup de coeur ou à la moindre contrariété...

Les temps de pause sont aussi importants que les temps actifs... Inconsciemment tu mets les choses en place, tu les muris, tu les intègres.

Comment va évoluer la situation de Gilles et de sa femme, vont ils se séparer ?

Le tirage ici, ne voit pas sur du long terme. C'est plutôt la description même de l'ultimatum dont tu parles.
Gilles ne tape pas un grand coup sur la table, mais l'effet produit y ressemble.
L'effet escompté est en rapport avec l'amour, oui, le dialogue et l'espoir, la tendresse.... Mais les choses ne bougent pas dans le sens voulu pour le moment, ni dans un proche avenir.

Si elle ne répond pas à son ultimatum, va t-il se séparer d'elle ? Le Tarot ne nous le dit pas... On les voit ici, dans une situation d'attente, de réflexion, une autre manière de voir les choses.

Hervé pense t il à moi en écoutant cette chanson , commence t il à faire surface...?
Dans le passé, non, au présent et à l'avenir oui.

J ai très envie d aller le voir, nous ne sommes pas loin l un de l autre, pas aujourd hui, pas demain, mais j y pense sérieusement, quand pense la tarot ?

;D Donc, Le Tarot pense que tu agis sur un coup de tête... (La Force, motivée par Le Diable à l'envers), que la confrontation que tu recherches t'es toute personnelle... Tu veux te rendre compte par toi même de ce qu'il éprouve pour toi et à quel point. Tu veux t'en faire une idée la plus juste possible. Tu sais intérieurement, que ce serait dépasser certaines limites.. Bousculer les choses, même si tes raisons sont louables.

Pourquoi ne pas avoir demandé ce qu' Hervé en penserait ?

Belle journée Céline,

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Apr 10, 2012 8:56 am

Bonjour Eirelle,

Tu me connais déjà tellement.......................sourires.............merci de me souffler la question pour Hervé :mrgreen: :mrgreen:

Tarot, Eirelle, que penserait Hervé, si nous routes se croisaient.....de me voir comme ça devant lui, quel effet cela aurait il ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar16U: :Tar12D:

Plein de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes..................merci pour ta spontanéité....

Bonne journée

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Apr 11, 2012 4:55 am

Bonjour Eirelle,

J espère que tu vas bien, il faut absolument que je te raconte quelque chose, Hervé a posté un texte ( il écrit beaucoup, c est chez lui un bon exutoire ), enfin voilà, il a donc posté un très beau texte, ou il est question, d amour, de retour d amour, de besoin d amour, ou il dit " je t ai laissé tomber, maintenant je peux t expliquer ", il y a aussi " voudras tu encore de moi ", également " je sais qu il existe un autre ", mais surtout il y a " mon amour, aide moi encore ", " nous pouvons nous aimer ", je suis complètement retournée, car ce texte n est adressé à personne, mais il est là................................

Alors, il existe trois options, ou ce texte s adresse à Pascale sa défunte épouse, mais la conjugaison ne serait pas bonne ....!!!
cela s adresse à une femme avec qui il aurait eu un vraie relation, et je ne crois pas qu il en est eu l envie, ou meme le temps...!!

Ou ce texte s adresse à moi.....................................et là, je suis sur un nuage, car dans ce cas là, je n ai plus qu à attendre qu il se manifeste à nouveau !!!! :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:

Bon, meme si se serait le plus beau message d amour que j ai lu....................je ne sais pas s il met adressé...
Tarot, Eirelle,
Ce si beau texte est il pour moi ??
:Tar11U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

jamais je n oserai lui demander si c est pour moi.............. :oops: :oops:

Plein de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Apr 11, 2012 4:34 pm

Bon, ne cherche plus, Hervé, m a bloqué de partout..................je suis juste..................au fond, au fond du trou..................

Je t embrasse à bientot........

Amitiés..

Plein de bisous

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi.....le message ne m était pas adressé..............c est sur !!!!

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Wed Apr 11, 2012 4:42 pm

je t ai laissée tomber, maintenant je peux t expliquer, voudras tu encore de moi, je sais qu il existe un autre, mon amour, aide moi encore, nous pouvons nous aimer

Hervé ne met pas de prénom à ce texte, il l'a posé, déposé sur un forum (?) peu importe en fait. Peut-être est-ce un appel déguisé, sachant que tu vas sur ce forum et que tu le guettes...
Tu parles de son plaisir d'écrire et d'exutoire.

A t'il envie de t'écrire ces mots ? de te les offrir ? pourquoi ne pas te les envoyer directement ? alors que c'est tout ce que tu demandes et que tu lui as réclamé de nombreuses fois...

Là est je crois, la vraie question.

Si il l'a écrit, il l'a pensé, il l'a organisé, ou laché comme ça, dans un élan du coeur.

Alors gentille étoile, cher tarot, est ce enfin le signal que j attends............ :mrgreen: :mrgreen: ????
L ame et le coeur d Hervé commencent ils à revenir vers moi ?

Mais j'ai regardé tes autres tirages... je ne souhaite pas empièter sur les lectures de tjs confiante, je voulais juste m'assurer que tu ne poses pas deux fois la même question en très peu de temps... et au contraire, tu vas chercher des confirmations pour ajuster ton intuition et c'est une très très bonne chose.

Je crois qu'écrire cette lettre est un exutoire justement, je crois qu'il a écrit ces mots sur un coup de tête pour voir comment ils résonnent maintenant chez lui.

Si tu lui dis que tu as lu cette lettre, ne va t-il pas se sentir espionné ? surveillé ?
Et il peut te répondre non, s'il se sent brusqué...

Si c'est vraiment pour toi, attends donc qu'il nomme la lettre et qu'il te l'envoie... Ce sera une vraie victoire pour toi.

Ton tirage parle uniquement de TA réaction par rapport à ce que tu as lu. Il serait "juste" qu'il s'adresse à toi de cette manière étant donné ce que as fait (ce que tu es) pour lui.
Ce serait juste qu'il cherche le miracle (9) de cet amour (6), pour toi ce serait un beau revirement un coup de théatre (16), qu'enfin il s'exprime, qu'enfin il vienne à toi (7).

Je ne crois pas que cette lettre soit pour toi, je crois qu'elle est pour LUI.

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Apr 12, 2012 7:17 am

Bonjour Eirelle,

Ce matin, Hervé m a débloqué, je peux à nouveau accéder à ces adresses internet, je ne comprends rien......mais je crois qu il est faché, je ne sais pas pourquoi, j ai l impression qu il me fait payer quelque chose, qu il me punit ?

Tarot , Eirelle, pourquoi cette impression ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar01U:

Cette sensation ne me lache pas, car dés qu il sent que je m éloigne, il m envoie un petit message, comme pour me dire, je suis encore là, et dés que je tente un rapprochement, hop............il me dégage direct.......j ai parfois l impression qu il culpabilise à mort de peut etre ressentir un peu pour moi......sinon quel intéret de faire ça.....aucun, se serait plus simple de directement arreter.....comme il est tordu.........

Autre chose Eirelle, j ai pris la décision d aller le voir, je vais arreter de me prendre la tete, c est pas vivable, alors d ici quelques semaines, quand j aurai assez de courage :mrgreen: :mrgreen: , je lui laisserai un message lui disant que si il ne me fixe pas un rendez vous, juste pour discuter, je crois qu il me doit bien ça, parler et c est nécessaire, enfin clore notre histoire.....Donc, si il ne fixe pas de rendez vous, j irai chez lui, un jour ou les petits sont à l école, je connais ses horaires, et je sais que le midi il est seul chez lui......

Comment Hervé va prendre ma décision ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar12U:

Aujourd hui, je suis en colère contre lui, et cela m arrive de plus en plus souvent..............Plus on avance dans le temps, moins je le comprends, il gache tout avec cette attitude, les choses pourraient etre tellement simples............ :oops:

Une dernière question, ensuite je te laisserai tranquille quelques temps........le temps pour moi de faire le bilan de toute cette histoire,
Hervé éprouve t il des sentiments pour une femme ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hormis Pascale sa défunte épouse, et les quelques bribes de sentiments qu il dit avoir pour moi.... :mrgreen:

Plein de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Thu Apr 12, 2012 8:52 am

Bonjour Céline,

Après avoir écrit le dernier message sur ton post, et l'avoir envoyé, j'ai lu ta réponse sur celui de tjs confiante... Je ne pense pas qu'il t'ai bloquée...
Je crois que tu n'as pas pu le joindre...

Tu sais comment on pêche la truite ?
Une fois ferrée, on lui laisse du mou, on la laisse partir... et quand elle est trop loin, on la ramène vers soi. Et on recommence, pour l'épuiser... J'ai même lu que cette pratique pouvait "noyer le poisson"...

car dés qu il sent que je m éloigne, il m envoie un petit message, comme pour me dire, je suis encore là, et dés que je tente un rapprochement, hop............il me dégage direct.......

Ce n'est pas pour rien que j'appelle ce genre d'histoire, le "coup de la truite"... Dans les histoires d'amour difficile, il y a aussi : "le chat et la souris", "la belle au bois dormant", "le feu sacré"... bref, des schémas hélas trop typiques.

Avec cette histoire, tu es en train de t'épuiser.
D'ailleurs, au fil de tes posts, on voit bien ton moral faire du yo-yo, avec une sacrée amplitude.

Première chose, en mal comme en bien, il faut que tu calmes tes ardeurs... Quand tu es trop positive, comme lorsque tu es trop négative, tu dois reconnaître que ce n'est pas "sain"... Dis-toi bien que dans un sens comme dans l'autre, tu t'emballes. Si tu arrives à calmer ces émotions (trop) fortes, tu conserveras ton énergie. Et tu seras plus à même de te confronter au présent.

Il faut que tu trouves un juste milieu... ton juste milieu, et reconnaître quand ça va trop haut ou trop bas, que tes impulsions risquent de te griller... D'ailleurs, quand tu tombes de haut, tu tombes de très haut... et quand tu descends... c'est vraiment au fin fond du fond...

La passion c'est bien, mais avec modération, sinon ça finit par bruler, et je crois que c'est ce qui se passe en ce moment.

Tarot , Eirelle, pourquoi cette impression ?
Cette impression vient de toi, parce que les choses ne tournent pas comme tu le souhaites. Et tu en souffres. Il n'y a pas de "punition".

Comment Hervé va prendre ma décision ?
En fait, tu ne lui laisses pas le choix, non ? Il va la prendre de cette manière : les mains liées. Il verra l'attachement que tu as pour lui.
Tu ne lui laisses pas d'autres alternatives.

Pourquoi ne décides-tu pas TOI, de mettre un terme à cette histoire qui ne veut pas avancer, une bonne fois pour toute ? J'arrête de le pister, j'arrête de lui écrire, j'arrête de penser à lui soir et matin et du matin jusqu'au soir... j'arrête de l'idéaliser ? sans qu'il y ait le moindre retour vraiment positif ?

Je sais bien que c'est irréalisable pour le moment, tu es trop attachée à lui, mais pourquoi ne pas le laisser sans nouvelles de toi, juste pour voir comment il va réagir ? Pourquoi ne pas lui laisser voir ce qui va lui manquer si tu n'es pas là près de lui ?

Hervé éprouve t il des sentiments pour une femme ?
C'est en chemin... Rien n'est fait pour le moment... mais son attention est effectivement portée sur la naissance de quelque chose.

Tu as exclu la possibilité que ce soit sa défunte épouse et toi... donc, j'ai du mal à te dire que là, il s'agit bien de quelqu'un d'autre.

Je ne veux pas que tu me laisses tranquille...
Surtout en ce moment.

Courage.
Prends soin de toi Céline !
Prends du recul également...

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT