Bonjour Eirelle,
j espère que tu vas bien, que tu as passé un bon week end de Paques, le mien avec mes enfants fut gai et enjoué.....mes grands ados sont meme allés à la chasse aux oeufs, on n a bien rigolé...ça fait du bien, je viens vers le tarot et toi, car je me sens vide depuis quelques jours, vide de sentiments, je ne suis pas mal, mais j ai la sensation d etre anesthésier, et chez moi c est pas trop normal, bon c est vrai que ou je déborde de sentiments, ou je m agaçe, mais normalement je ressens..............ben là, rien....
Je me suis un peu fachée ( rien de grave, mais bon ) avec Gilles, vendredi soir........il fait un pas en avant, trois en arrière, et j avoue que meme si je l adore, c est très frustrant, il veut sauver son couple car il aime sa femme ( ce que je comprends ), mais il veut également que l on reste très très proche, voir amants, enfin quelque chose comme cela, et je ne suis pas d accord, je ne juge personne, mais je n aime pas les situations adultérines, donc pour le moment, exit Gilles.........je ne le raye pas, mais je veux qu il fasse ce qu il a à faire, de son coté.......il a laissé un ultimatum à sa femme....je sais qu elle le prend très mal, et du coup, lui aussi est très mal, Tarot, Eirelle,
Comment va évoluer la situation de Gilles et de sa femme, vont ils se séparer ?
D autre part, donc depuis que j ai parlé de Gilles à Hervé, il s est complètement fermé, après m avoir dit qu il ressentait pour moi quelque chose ( quoi !!!!!! ), mais qu il souffrait encore beaucoup...je n ai plus rien.....pourtant, j ai le sentiment qu il passe de vraies étapes en ce moment, autre chose, je sais ( tu vas certainement rire..........), je sais donc qu il écoute en boucle une chanson absolument géniale, que j aime beaucoup.....et je t avoue, que pour connaitre les paroles ( le titre c est " parce que tu étais là " de Dominique A ), que j ai vraiment le sentiment, que cette chanson, me correspond, nous correspond..........alors oui je sais, là, c est vraiment s accrocher à une poussière.............
, mais tu me connais, un rien peut faire rennaitre l espoir chez moi.....donc j aimerais savoir
Hervé pense t il à moi en écoutant cette chanson , commence t il à faire surface...?
J ai très envie d aller le voir, nous ne sommes pas loin l un de l autre, pas aujourd hui, pas demain, mais j y pense sérieusement, quand pense la tarot ?
Voilà, toutes mes interrogations, je n aime pas ne pas ressentir, j espère qu à nouveau je vais me remplir de sentiments..................je parle toujours avec mes trois anges, j allume mes bougies, et meme si je ne fais que les regarder, je me sens mieux......
Plein de bisous
Amitiés
Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et les gens que tu aimes
Céline