pour eirelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour eirelle

Messagepar lisa79400 » Thu Apr 12, 2012 12:12 pm

Très chère Eirelle,

Tu as encore et toujours raison, oui je m épuise, oui, mes hauts sont aussi importants que mes bas, et si seulement je pouvais juste l oublié, crois moi, se serait déjà fait, mais il existe des hommes, enfin pour mon cas, un homme, qui nous marque...................aux fers rouges............moi je ne sais pas comment faire, j aimerais me mettre à le détester, pour qu enfin cesse ce sentiment.....................mais chaque pore de ma peau ne veut que lui, c est terrible...........c est vrai, c est une souffrance, tu vois Gilles me fait encore un bien fou............................mais,,,,,, en réfléchissant deux secondes, c est pas du tout la meme intensité..............Hervé, c est mon autre moi, et je ne comprends pas qu il ne s en rende pas compte................

Par contre, je crois que je vais le laisser un moment sans aucune nouvelle, d abord parce que moi j ai besoin de vraiment me ressourcer, et de laisser une chance à Gilles.......puis je crois que tu as raison ( encore une fois ) :mrgreen: :mrgreen: , si après un moment, lui ne se manifeste pas, ben c est que je ne compte pas....ou tellement peu.....

Parfois je me dis que l amour, aussi fort, est un malheur.............................. :cry: , je l aime tellement...........cela fait 10 mois que l on ne s est pas vu, et , rien, rien, absolument rien de l intensité du sentiment que je lui porte à changé, je ne te parle pas du reste, pour les derniers rapprochements physiques, on dépasse l année.............et je n ai envie de rien d autre.......................... :oops: :oops: , moi je suis terrifiée, je ne peux aimer encore..................c est pas possible...

Tu sais , je suis toujours optimiste, toujours confiante ( ou passage je lui fais un énorme bisou..............), mais aujourd hui, je suis sombre...........pourquoi le ciel me colle ça............moi je veux juste aimer et etre aimer en retour, je n ai pas de grands reves...................si, celui là................
J e me rends aussi compte que je dois vous lasser avec mes questions , mais je ne sais vraiment pas comment m y prendre... :mrgreen: :mrgreen:

Alors je réitère ma question, Hervé a t il des sentiments pour moi, pour Pascale sa défunte épouse, ou pour une autre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:

Voilà, ensuite.............ben je prendrai les décisions qui s imposent .....

Plein de bisous Eirelle

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes...

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Apr 12, 2012 1:30 pm

Excuse moi,

La fin de ton post est vraiment très généreuse, et gentille............................tu es toi aussi quelqu un de bien, j aimerais avoir le courage de prendre tout le recul nécessaire, pas d inquiètude.........tu sais pour me saper le moral , il en faut, mais c est vrai que là, on n arrive au summun............j aimerais tellement juste qu il me dise les choses, je n en demande pas plus......

Plein de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Thu Apr 12, 2012 3:21 pm

Oui, il a des sentiments pour toi...

Il te faut du temps, et il lui faudra du temps, pour les connaître (en ce qui te concerne) pour les reconnaître (en qui le concerne).

Le futur montre que tu pourras te faire une opinion très juste de leur valeur.
Ne te fais pas de fausses idées. Ce ne sera pas la réussite que tu attends.

et je ne comprends pas qu il ne s en rende pas compte

C'est parce que pour lui, ce n'est pas comme ça. J'ai l'impression que tu aimes pour deux.

J e me rends aussi compte que je dois vous lasser avec mes questions , mais je ne sais vraiment pas comment m y prendre...

Jamais... Le Promeneur, tjs confiante ou moi, si nous sommes là, c'est justement pour t'aider, grâce aux tarots, à y voir plus clair... t'aider, suivant nos moyens, nos personnalités, notre temps.

Parfois je me dis que l amour, aussi fort, est un malheur

Là tu es enfermée dans une histoire obsession/passion très conflictuelle. A force de vouloir lui plaire à tout prix, de voir, toi, quel serait le bon chemin pour lui, pour vous deux, alors que lui ne le voit pas de cet oeil... tu risques de te changer, tu risques de te perdre...

Par contre, je crois que je vais le laisser un moment sans aucune nouvelle
Ce sera un bon test, j'espère que tu tiendras le coup... Et je t'invite à en parler, ici, quand tu te sentiras fragile ou sur le point de craquer.

Je t'embrasse

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Apr 12, 2012 3:48 pm

Là, comme ça, Eirelle, j ai juste envie de te faire un énorme bisou..............

Je suis tellement consciente de tout ça......................et je lui demande tellement peu en retour, mais je vais tenter...............de ne lui donner aucune nouvelle..........je vous remercie, tjr confiante, qui a toujours été d une patiente d ange, le promeneur, qui m a souvent fait redescendre sur terre, et toi, et ton empathie, ta gentillesse.............c est dingue, je trouve ici, quelque chose que je ne trouve pas chez moi, j ai mes enfants, mes amis, ma vie, mais ici je vous ai vous.................tu me dis, il a des sentiments...................et moi je l aime, alors tu sais, je vais faire comme j ai dis, le prévenir, que je veux le voir, et si il ne se décide pas, je prendrai l initiative...............tant pis..........moi, je veux avancer, terminer cette histoire ou la voir évoluer, les autres options ne sont plus possibles........

Je t embrasse Eirelle, avec toute la sympathie qui m anime, tu as toute mon amitié, d ailleurs vous l avez tous les trois..........Merci de m aider dans ces moments si compliqués...

plein de bisous

amitiés

que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes, ainsi que tjr confiante, et le promeneur....

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Fri Apr 13, 2012 4:58 am

Bonjour Eirelle,

Tu vois, encore une fois tu as du préssentir quelque chose, c est fini, terminé, j ai eu Hervé hier soir au téléphone, et les propos ont été violents, et définitifs, pour l un comme pour l autre, j avais l impression qu il était en colère et c était le cas, une colère sourde contre moi, je ne l avais jamais entendu aussi violent, mon idée de vouloir lui imposer une visite, n était vraiment pas une bonne idée....il m a repproché d etre trop présente, puis d arriver aussi à très vite l oublier ( Gilles ), m a dit que maintenant pour notre bien, il fallait que l on cesse tout contact....je lui ai mis en avant les réponses qu il ne m a jamais donné, et hier, après m avoir dit il y a quelques temps qu il ressentait pour moi, il m a dit qu il ne m aimait pas..........que sa vie était encore très douloureuse, que je l avais inspiré, un temps, mais que maintenant il ne voulait plus jamais me voir.........

Ce matin mon coeur est lourd, douloureux...............meme si je sais que cette étape était nécessaire.......

Comme c est quelqu un d indécis, Tarot, Eirelle, est ce vraiment cela, est ce la fin de mon amour ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar15D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De toute façon, maintenant, la messe est dite, et à part une aide celleste,je ne vois plus quoi attendre, alors avec Hervé c est maintenant le black out......on verra, comment je digère cela...

Ne vais je jamais revoir Hervé ?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar18U:

Plein de bisous

Amitiés

Que les étoiles et le ciel veillent sur toi et ceux que tu aimes

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Apr 16, 2012 9:38 am

Bonjour Eirelle,

Je me permets juste de remonter mon post, bisous.......

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Mon Apr 16, 2012 11:17 am

Hello Céline,

mais je vais tenter...............de ne lui donner aucune nouvelle............. là c'est lui qui te l'impose.

est ce la fin de mon amour ?
J'ai peur de te donner la lecture de tes tirages... Je sais les répercussions qu'elles vont avoir sur toi.
Non, ce n'est pas la fin de TON amour. Tu vas continuer à l'aimer, sans retour. Tu vas continuer à penser à lui, parce que tu ressens cet amour comme un droit. "J'ai le droit d'être aimée par lui, je l'aime tellement qu'il n'est pas possible qu'il ne ressente pas quelque chose pour moi. Je veux construire quelque chose avec lui, je peux le "reconstruire" tellement je l'aime. Comment peut-il ne pas voir qu'il est l'homme le plus important pour moi ? Comment peut-il ne pas profiter de cette chance qui ne se représentera sans doute pas pour lui ?"

Tu es dans ce Diable inversé Céline, dans l'obsession, incapable de te détacher de cet amour. Tu es à la recherche de l'ultime moyen pour te rapprocher de lui, malgré l'évidence de ce qu'il a mis du temps à te dire...

Même cette question est démonstrative de ce que tu ressens. Tu n'as pas demandé : est-ce la fin de NOTRE amour ? Est-ce la fin de SON amour pour moi ? Et c'est pourtant ce que tu voulais savoir...

Tu n'as pas fini d'aimer Céline.

Ne vais je jamais revoir Hervé ?
Normalement, il faut des questions simples pour que le Tarot répondent simplement... Ta double négation, là, est compliquée à défaire, même si le jeu répond sereinement : le contact existera toujours, mais pas comme cette renaissance que tu souhaites, pas au grand jour. Est-ce que ça veut dire non ? je ne sais pas.

C'est comme demander : "Puis-je avoir l'espoir d'une nouvelle entrevue ?"... "Puis-je espérer, hypothétiquement, si le hasard fait bien les choses...?"
L'espoir, oui, tu peux toujours l'avoir, l'espoir fait vivre.... et les tarots te parleront de l'utilité de cet espoir...

Pense bien tes questions Céline...
Concentre-toi, avant d'appuyer sur le bouton fatidique, sur ta curiosité de la réponse.... Ne la force pas.

Essaye peut-être avec cette question là, qui n'est pas la même du tout et qui je pense peut t'aider, quand tu seras au calme émotionnellement.

"Eprouvera t-il l'envie de me revoir ?"

Merci d'avoir remonté ton post.

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Apr 16, 2012 1:40 pm

Bonjour Eirelle,

Tu sais tellement comment je fonctionne.................

alors, je vais te dire, après tous ces moments difficiles, j ai décidé de m accorder, du bon, Gilles.................voilà.............hervé, je l aime, mais Gilles je tiens à lui également, il est tellement bon, tellement humain......................

Je ne tire aucun plan sur la comète, maintenant, je veux avancer, avec ou sans Hervé..............je suis fatiguée...................pourtant je l aime, mais je sais aussi que Gilles est important pour moi, le pauvre, il est perdu.................et il compte pour moi.............

Alea jacta est................................je vais suivre mon instinct......................et aujourd hui c est Gilles..........

Plein de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes..............
Et moi j ai envie d aimé......................

est ce Gilles ???
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Amitiés encore

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Thu Apr 19, 2012 3:53 pm

Bonjour Eirelle,

Merci pour tout,

Donc, est ce la fin de notre amour?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar12D:

Et Hervé a t il au fond de lui l envie de me revoir ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et surtout, regrette t il certaines de ses paroles?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà...................là, je suis fatiguée de ça, je l aime, mais je suis tellement fatiguée...........

Plein de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes..

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Apr 23, 2012 11:44 am

Bonjour Eirelle,

J e remonte mon post......................bisous

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Wed Apr 25, 2012 1:14 pm

Bonjour Eirelle,

J e passe juste te dire de ne pas interpréter les derniers tirages, inutile de perdre du temps, cette histoire avec Hervé, est terminé, et je me sens mieux comme cela, je veux vraiment mettre un point final, déjà parce que je peux enfin le faire, j en ai le courage, et surtout, je veux sortir de certains shémas, et puis, je pense que garder meme un infime espoir, me pollue, et m empèche de me projeter.....d avancer vraiment...

Ton temps est précieux, tes analyses aussi, les tiennes, celles de tjr confiante, et du Promeneur, je sais que vous etes tous très sollicités, alors, très tranquillement, je vais continuer à avancer :mrgreen: :mrgreen: , je vais bien....je ne dis pas, loin de là d ailleurs, que tout va bien, mais, je reste encore assez étonnée depuis ma décision de tout rompre avec Hervé, aujourd hui, plus de 15 jours après cela, je suis toujours aussi sereine, meme de plus en plus, Gilles est mon ami, bon, là, la relation amicale est très saine, pour l approfondissement.... :( :shock: , c est beaucoup plus nébuleux..) .....mais j ai le temps, et sur les conseils de quelqu un que j apprécie vraiment beaucoup ( Le promeneur :mrgreen: ), je vais prendre tout mon temps, le recul nécessaire, et voir comment Gilles réagit, le tester un peu...si je lui précise bien, que notre relation ne pourra s approfondir que s il sait lui meme ou il en est avec sa compagne....

Moi, maintenant j ai tout mon temps, bon, je pensais pouvoir arriver à prendre du bon temps :mrgreen: , juste pour le " fun " , mais je crois que je ne sais pas faire cela...., et je pense que c est ce que Gilles attend de moi......donc j attends de voir...... :lol:

Plein de bisous

Amitiés

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes

Et rendez vous, au prochaine épisode...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT