Très chère Eirelle,
Tu as encore et toujours raison, oui je m épuise, oui, mes hauts sont aussi importants que mes bas, et si seulement je pouvais juste l oublié, crois moi, se serait déjà fait, mais il existe des hommes, enfin pour mon cas, un homme, qui nous marque...................aux fers rouges............moi je ne sais pas comment faire, j aimerais me mettre à le détester, pour qu enfin cesse ce sentiment.....................mais chaque pore de ma peau ne veut que lui, c est terrible...........c est vrai, c est une souffrance, tu vois Gilles me fait encore un bien fou............................mais,,,,,, en réfléchissant deux secondes, c est pas du tout la meme intensité..............Hervé, c est mon autre moi, et je ne comprends pas qu il ne s en rende pas compte................
Par contre, je crois que je vais le laisser un moment sans aucune nouvelle, d abord parce que moi j ai besoin de vraiment me ressourcer, et de laisser une chance à Gilles.......puis je crois que tu as raison ( encore une fois ) , si après un moment, lui ne se manifeste pas, ben c est que je ne compte pas....ou tellement peu.....
Parfois je me dis que l amour, aussi fort, est un malheur.............................. , je l aime tellement...........cela fait 10 mois que l on ne s est pas vu, et , rien, rien, absolument rien de l intensité du sentiment que je lui porte à changé, je ne te parle pas du reste, pour les derniers rapprochements physiques, on dépasse l année.............et je n ai envie de rien d autre.......................... , moi je suis terrifiée, je ne peux aimer encore..................c est pas possible...
Tu sais , je suis toujours optimiste, toujours confiante ( ou passage je lui fais un énorme bisou..............), mais aujourd hui, je suis sombre...........pourquoi le ciel me colle ça............moi je veux juste aimer et etre aimer en retour, je n ai pas de grands reves...................si, celui là................
J e me rends aussi compte que je dois vous lasser avec mes questions , mais je ne sais vraiment pas comment m y prendre...
Alors je réitère ma question, Hervé a t il des sentiments pour moi, pour Pascale sa défunte épouse, ou pour une autre ?
Voilà, ensuite.............ben je prendrai les décisions qui s imposent .....
Plein de bisous Eirelle
Amitiés
Que le ciel et les étoiles veillent sur toi et ceux que tu aimes...
Céline