pour eirelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour eirelle

Messagepar lisa79400 » Tue Mar 13, 2012 5:34 pm

Bonjour eirelle,

J aime beaucoup ta façon d interpréter, voilà je ne veux pas t influencer sur d anciens posts, je vais juste, si tu as le temps et l envie, te dire que ma question est sentimentale..........

L homme que j aime va t il revenir vers moi cette année..............??
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

La question est simple, et j espère que le tarot et toi, vous pourrez un peu m éclairer......

Je te remercie, plein de bisous

céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour eirelle

Messagepar Eirelle » Tue Mar 13, 2012 6:59 pm

Bonjour Céline,

Du temps, j'en ai à revendre, quand à l'envie, comment refuser ce message qui m'est nominativement destiné ?
Je tiens à te remercier pour cette délicate attention !
Et merci aussi d'avoir daté ta question, c'est toujours utile.

Si je ne vais pas regarder tes autres messages, pour ne pas être influencée... Je sais, d'après ton libellé donc, que tu as dù poser beaucoup de questions sur cet homme, cet amour qui représente beaucoup pour toi, auquel sans nul doute tu dois penser, tout le temps, tous les jours.

Tu aimes. C''est clair, net, puissant. C'est beau cet amour, tu as confiance aussi...envie d'entreprendre et de construire...
Dans le passé : coup de foudre, mais pleurs également.

Mais tout ça, tu le sais...
Ce que les tarots veulent te dire, aujourd'hui, avec ce nouveau tirage... c'est que tu oscilles entre espoir et désespérance, sans arrêt malgré cette force qui t'anime.
Cet amour qui t'encourage.

Il ne va pas revenir vers toi cette année... mais tu vas continuer à penser à lui... à être un ange pour lui, veiller sur lui malgré tout, au cas où.

Dans une consultation, je ne juge jamais, je ne suis que lectrice, mais je me permets aujourd'hui de te dire :

Si j'étais lui, je sauterai dans ma voiture et je viendrai te chercher ! et crois bien que je saurai te rendre au centuple les trésors que tu as à offrir...

J'espère sincèrement qu'un homme bientôt, te verra avec ces yeux là, ceux du tarot et les miens. Tu mérites le meilleur...

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Tue Mar 13, 2012 7:09 pm

bonsoir,

C est tellement gentil ce que tu viens d écrire, j en ai les larmes aux yeux.................oui je l aime..............et c est parfois terrifiant d aimer comme ça, maintenant j ai confiance en la vie, va savoir....................peut etre vais je enfin comprendre que de l attendre ne sert à rien...

J e te fais plein de bisous,et te remercie.............
Céliné
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Mar 17, 2012 3:03 pm

Re bonjour Eirelle,

Je viens de lire des posts, ou tu parles, d anges, enfin de personnes disparues, et qui sont là, près de nous, j en ai déjà discuté avec tjr confiante, mon père est parti le jour de mes 22 ans, le 22 avrils 1990, j ai tenté vainement " d entrer en contact avec lui ", n ayant jamais eu de réponse claire, je t avoue qu à plusieurs reprises, j ai vraiment eu le sentiment de presque le sentir, nous étions très fusionnel, je sais aussi que dans ces cas là, l esprit est très " ouvert ", enfin voilà, pour te dire, qu à deux périodes vraiment difficiles de ma vie, la naissance de ma fille, et le cancer de mon fils, je me suis beaucoup adressé à lui, en lui demandant de m aider, et de veiller sur mes enfants, aussi dingue que cela puisse paraitre, je trouvais aussitot de l énergie, plusieurs fois également je lui ai demandé de m aider, pour des décisions importantes, et à chaque fois, j ai eu un signe, un objet retrouvé, une photo, enfin plein de choses que peut etre moi j interprétais comme des signes,

peux tu voir si c est de lui qu il s agit, car j ai souvent également révé d une jeune fille qui s appelle Marie, j ai su en cherchant un peu dans ma famille, qu une cousine de ma grand mère maternelle, était décédée d une pneumonie juste avant la seconde guerre mondiale, et quand j ai décris la jeune fille que je voyais dans mes reves, ma grand mère est devenue pale, car apparemment on parlait de la meme personne, et bien sur j ai prononcé le prénom Marie avant que ma grand mère le fasse, d ou sa stupéfaction...

J effectue un tirage, le tarot peut il me dire si, ses deux personnes, anges, esprits, sont bien ceux que je perçoit ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar16U: :Tar15U:

Autre chose, Hervé est veuf depuis le 07/10/2010, Pascale sa défunte épouse, je ne l ai pas connu, mais, souvent je m adresse à elle, en lui demandant d aider Hervé, souvent je lui demande si elle n ai pas opposé aux sentiments que je porte à Hervé, mais également à leurs deux petits Téo et Abel, et il y à plusieurs semaines, j ai fait un reve très troublant, surtout très fort, j en avais discuté avec tjr confiante, dans ce reve, Pascale me donnait son approbation, meme mieux, elle m aidait..........avec le sourire, ce reve m a boulversé.......

J effectue un tirage en demandant au tarot, si Pascale sent que je prie pour son repos, et si elle comprend que souvent je lui demande son aide ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar06U:
:TppfFR:

Tout cela évidemment sans aucun mysticisme bien sur, j ai juste souvent cette impression, cette sensation d etre aider....

Je me permet de t interpeller sur cela, car je t avoue que c est quelque chose qui parfois me trouble, cette sensation d avoir un canal ouvert, pas souvent, mais par moment c est très troublant, et sécurisant aussi...........

Bon, j ai fini de t embeter pour aujourd hui :oops: :oops:

Plein de bisous
Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Sat Mar 17, 2012 4:58 pm

Je me permet de t interpeller sur cela, car je t avoue que c est quelque chose qui parfois me trouble, cette sensation d avoir un canal ouvert, pas souvent, mais par moment c est très troublant, et sécurisant aussi...........

Bonjour Bonjour Céline (je n'aime pas trop le "re")

J'ai été très émue par ta demande... Je vais m'étendre un peu sur le sujet, avant d'interpréter tes tirages.

J'ai perdu mon frère quand j'avais 21 ans (suicide)...Retrouvé mon père à ce moment là, et découvert un homme fabuleux.
Il est mort il y a peu... pour moi c'est toujours hier. Mais nous avons eu la chance, l'incroyable chance, de nous découvrir, de nous apprécier et de nous aimer !

J'ai toujours cru, que sa mort serait un peu la mienne, tant, le décès de mon frère m'a enlevé une partie de moi-même.

Et pourtant, le jour de la mise en bière, j'ai voulu être seule avec lui... Ma détresse était terrible, je regardais son corps que la maladie avait complètement transformé... et derrière mon épaule j'ai entendu "Mais je ne suis pas là"... C'était bien sa voix, le ton qu'il prenait pour me gourmander...

Je n'ai pas fait mon deuil... parce qu'il est toujours là... C'est la seule fois où il m'a parlé réellement.

J'ai une lampe tactile sur mon chevet... Elle s'allume parfois toute seule, mais toujours, toujours quand j'ai besoin d'aide, et j'ai traduis cet éclairage comme : "je pense à toi, je suis là"...

Tout ça pour t'illustrer, qu'il faut si tu veux "entrer en contact avec lui", que tu trouves la bonne manière pour vous deux, de communiquer... en fonction de toi et de lui... même si je crois qu'il t'aide déjà énormément, et que tu en as la preuve, par petites touches, par tous les signes qu'il t'envoie.

De plus, si tu as eu Marie avec toi dans un rêve,... avec une description qui a fait blêmir ta grand-mêre, c'est que tu as ça... Tu es sensible à des plans différents.
Je préfère dire âmes pour parler de nos défunts...

Pour moi, Ange a une connotation de guide.

Ton tirage dit que oui c'est bien eux que tu perçois.
Le Diable dans ton avenir, montre qu'il va falloir que tu régules cette communication. Que tu vas chercher et tester plusieurs méthodes pour rentrer en contact avec eux.

Le tirage concernant Pascale, montre que tu vas communiquer avec elle et avoir un véritable échange.... Ouvre-toi peut-être à ce qu'elle va te dire ?

Il ne faut pas que ça te trouble... C'est tellement sain ! Plus tu penseras cet échange naturel, plus il sera aisé pour toi !

Que de découvertes, ce forum est vraiment révélateur !

Merci pour ce partage Céline !!!

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sat Mar 17, 2012 6:34 pm

Non, merci à toi Eirelle,

Là pour le coup, je me sens moins seule, ce ressenti, je ne l ai partagé que deux fois, mon frère, qui en a sourit, et un de mes fils, qui, je pense, est comme moi, plus sensible .....

Je t avoue que c est réconfortant de savoir " qu ils sont là ", moi, mon père je le sens, c est juste une évidence pour moi, et c est vrai, que j ai moins souffert de son départ que le reste de ma famille, car il ne m a jamais quitté, enfin , pas longtemps.............de plus j aurai plein d anecdotes à te raconter.......tellement , il est là.............

Pour Pascale l épouse d Hervé, je sais qu elle me comprend, je ne suis pas encore en phase avec elle, mais je sens que je me rapproche................
je pense qu elle aussi a un travail à faire..........

Voilà, je suis vraiment contente que l on puisse échangé comme ça, en toute simplicité........juste sur le vécu, c est génial...........

Bisous à toi, plein de bonnes ondes

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Mar 18, 2012 6:57 am

Bonjour Eirelle,

Notre échange d hier m a vraiment convaincu, j ai dans ma maison, un petit coin que j ai voulu garder, c est un vieil évier en pierre, l eau peut encore y couler, j y ai disposé quelques petites plantes, je trouve cet endroit de la maison très zen, c est un petit renfoncement, hier soir, j y ai également ajouté, 3 grosses bougies, une pour mon père, une pour Marie et une pour Pascale, maintenant quand je sentirai le besoin de communiquer, ou simplement de leurs parler, j irais à cet endroit, tu sais je ne suis pas croyante, enfin, si mais je crois à certaines choses, pas toutes...........

Avant d aller me coucher, hier, je suis allée, sans en ressentir vraiment le besoin, donc je suis allée parler à Pascale, lui disant que j étais patiente, et que peut etre je ne percevais pas encore sa présence, je lui ai parler de ma vie, mes enfants, mes valeurs, et surtout je lui ai expliqué que je me sentais capable d aider ses deux petits garçons, je lui ai aussi dit combien j aimais Hervé, qu il ne s agissait pas d un coup de coeur, mais d un amour véritable, celui qui occupe le reste d une vie.........sans m en rendre compte, j ai parlé pendant presque 1 heure et demi...............

Ensuite je me suis couchée, et tu vois ce matin, je me suis réveillée, avec plein de bonnes sensations, pleins de nouvelles certitudes, et surtout, j en tremble presque...avec l impression Qu Hervé, Téo et Abel, vont faire parti de ma vie, je reste persuadée, que Pascale m a entendu, comprise, et qu elle va m aider............

Autre chose, j ai appris dans la vie à relativiser, le seul souci chez moi, c est que je suis une croqueuse de vie, et que comme je sais que tout peut s arreter comme ça, je suis toujours impatiente, tu vois depuis le début de l année, j ai envoyé 5 mails à Hervé, en lui demandant toujours très gentiment, de simplement me dire que c était terminé, me dire q il ne ressentait rien, je lui ai expliqué que pour faire le deuil de cet amour, il fallait qu il y mette un terme clairement, en me disant qu entre nous tout était terminé, et je n ai pas eu de réponse, ce matin, je reste sure, qu il ne sait pas lui meme, mais qu il ne veut pas non plus y mettre un terme, j ai le sentiment que Pascale m a dit, qu il était tout seul, qu il se reconstruisait et qu il fallait que je sois encore patiente, mais qu il avait pour moi, un sentiment presque coupable, qu il ne s autorisait pas à venir vers moi par rapport au décès de Pascale, j ai aussi le sentiment qu elle veut que je garde espoir............

Alors, cela ne change pas le fait que je vais me changer les idées, voir d autres personnes, mais je t avoue que j ai le coeur beaucoup plus léger......

J effectue un tirage avec deux questions précises

Pascale a t elle le pouvoir de faire comprendre à Hervé qu elle lui donne son approbation ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar17U:

Et ensuite, meme si Hervé est encore dans la reconstruction, pense t il sérieusement à moi, ou en a t il assez de mes messages, aime t il avoir de mes nouvelles ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar10D:

Voilà, merci pour le temps que tu m accordes, merci pour l éclairage et la compréhension
Plein de bisous à toi
Que le ciel et les étoiles veillent sur toi

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Sun Mar 18, 2012 11:39 am

Bonjour Céline,

Quel bel endroit que ce que tu as fait dans ta maison... "L'eau peut encore y couler"... Comme la promesse d'une source sur un rocher. Petit lieu de vie et de méditation. C'est très beau, en dehors de tout, des tracasseries du quotidien, du temps... Un endroit que tu dédies au calme absolu, comme un sanctuaire...

J'ai lu pas mal de bouquins où ils préconisent d'avoir un endroit comme ça, de s'inventer dans sa tête un lieu de refuge... où se retrouver, où rencontrer ses guides, se ressourcer...

Toi tu l'as créé de façon toute simple, instinctive.
Tu dis ne pas être croyante, à cause je suppose des dogmes, de toutes les lourdeurs accumulées par les volontés humaines...
Tu retrouves naturellement, des rites anciens... et je commence ma journée avec ça ! Franchement, c'est un petit bonheur qui illumine !

Pascale a t elle le pouvoir de faire comprendre à Hervé qu elle lui donne son approbation ?

Pascale espère et souhaite le meilleur pour lui... ça tu le sais... tu le ressens au fond de toi...
Mais je crois qu'elle a déjà délivré son message à Hervé, qu'elle passe à autre chose, autrement en ce moment, comme une présence moins affirmée peut-être, plus douce. Comme cette bonne étoile, au dessus de vos têtes, peut-être que l'on retrouve dans ces deux tirages.

Hervé, pour découvrir en toi tout ce que tu as à lui offrir (Hermite), a besoin de faire la part des choses (Justice)... Pour te voir comme une chance (Roue de Fortune), il a besoin de se retrouver en accord avec le monde, la vie... (L'Etoile)

L'Etoile, parle des étoiles bien sùr, d'astrologie aussi... de rapports de tendresse, de promesse surtout, aussi fragile que ça puisse être, mais très réel... Elle peut parler d'année, au singulier...

Pourquoi ne m'est-il pas fin à tes espoirs ? Peut-être parce qu'il ne veut pas prendre la décision d'y mettre un terme, sachant lui aussi, qu'il est dur que les choses se finissent sans espoir de retour. C'est une supposition de ma part bien sùr... mais elle semble probante.

Belle journée à toi et tous ceux que tu aimes tant (et ils sont nombreux)

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Mar 19, 2012 5:34 am

Bonjour très chère Eirelle,

Encore une fois tes paroles me vont droit au coeur, et je souris, car j ai l impression que tu me connais et que tu le connais, pour ce petit endroit, oui, c est ça , il est hors du temps, tellement de femmes ont du utiliser cet évier, que j y attache une grande importance, j aime la pierre, j aime l eau, et surtout j aime les objets chargés d histoire....

Je suis une instinctive, et je crois que tu comprends parfaitement ma croyance, plutot, mes croyance, toute cette lourdeur autour des croyances, de la religion, je n aime pas, pour moi c est plus simple, plus spirituel, enfin plus comme moi :mrgreen: :mrgreen:

Je suis très attachée aux valeurs, au respect de l autre, et meme si parfois la bétise me fait bondir, j essaye toujours de voir le meilleur coté :mrgreen:

Pour Hervé et moi, je reste pour le moment en suspend, mais j ai l intime conviction que tu es dans le vrai, j ai eu le temps de bien connaitre l homme, ses valeurs et son mode de fonctionnement, je sais aussi qu il est honnete et très respectueux, pas habile dans le relationnel et la communication vers les autres, mais profondément humain, alors je suis d accord avec toi, car j aurai eu, si ça décision par rapport à moi étant sans équivoque , j aurai eu donc, une réponse, douce et gentille, dans laquelle, effectivement, il m aurait informé que tout était terminé,,,, et j ai pas eu, et je t avoue que si c était autre chose, que si simplement il s en fichait, ben se serait un Hervé que je n ai pas connu......

Une chose m a interpelé dans ton post, tu me parles d une année, et étrangement, quand Hervé ( fin juillet 2011 ), m a demandé d avancer sans lui ( ceci juste après avoir dispersé les cendres de Pascal), dans son message, il me disait qu il allait faire le black out plusieurs mois, voir UNE ANNEE.........qu il ne fallait pas que je l attende, mais qu une fois que j aurai une nouvelle relation, on pourrait alors renouer un contact..........

Tu sais encore ce matin, je t assure que j aimerais presque le lire, voir un message dans lequel, il écrirait tous ces mots dont j ai besoin pour faire le deuil de cet amour, si tel est son choix, c est cette incertitude qui me bouffe un peu........et qui me fait tant espérer..... :mrgreen:

Voilà, j ai ma petite vie, j ai mes grands ados, mes animaux, ma vie à la campagne, loin de cette civilisation qui m effraie souvent..............lui et moi, on n est tellement identiques............

Si tu me le permets, j ai encore deux questions à poser au tarot ( et à toi d interpréter :oops: :oops: ), car pendant un moment, quand nos échanges étaient encore "normaux", Hervé m a parlé d une amie de Pascale, qu il appréciait beaucoup, et apparemment il n était pas indifférent, et parfois je me dis qu il me zappe complètement, car il est dans les prémices d une autre relation, avec cette femme, donc ma question est la suivante, tarot dans la reconstruction d Hervé, y à t il une autre femme, que Pascale, ou moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar06D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

autre chose, alors qu Hervé comprend ma souffrance par rapport à lui, pourquoi ne me dit il simplement pas, qu il ne m aime pas ?
:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te fais plein de bisous..
Amitié

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi, et ceux que j aime........

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Mon Mar 19, 2012 10:13 am

Bonjour Céline,

Voilà, j ai ma petite vie, j ai mes grands ados, mes animaux, ma vie à la campagne, loin de cette civilisation qui m effraie souvent........

Mmh ! La vie proche de la terre, des choses essentielles... J'ai un rêve qui parle d'une maison solitaire à la campagne, d'un petit potager où je m'évertuerai à avoir le pouce vert, et récolter mes plantes essentielles... un rêve qui parle de pierres chargées d'histoire, de tommettes et de cuivres.
D'animaux aussi, de chiens, de chats et de poules ^^...
Des poules j'en ai eu ici, dans le mouchoir de poche qui me sert de jardin... dont une qui aimait venir sur mes genoux pour se faire gratter le cou ! C'est ridicule de trouver de l'affection chez un gallinacé ? jm'en moque ! Elle m'a fait découvrir ça, que même les volatiles peuvent nous aimer !

Je procrastine, parce que j'ai du mal à voir comment je vais écrire le message des tarots.

qu il ne fallait pas que je l attende, mais qu une fois que j aurai une nouvelle relation, on pourrait alors renouer un contact

Ta réponse est là, Céline.

ça veut clairement dire : "ne compte pas sur moi, cherche une relation d'amour ailleurs... et là, et seulement là, on pourra être amis."

Le premier tirage parle bien de sa reconstruction... face que deuil (arcane sans nom à l'envers qui regarde vers le monde, et ce n'est pas la première fois qu'on voit cette combinaison dans tes tirages).
Il est montré en train de prendre une bonne direction (dans le présent) avec le Pape qui bénit et qui regarde la lame du Triomphe (Le Chariot).
Ta question concernait sa reconstruction AVEC une autre femme : et il a le choix... même si ce n'est pas le bon en ce qui te concerne.

Je crois que ton pressentiment est hélas la réponse à ta question. Ce n'est pas avec toi qu'il va se reconstruire.

Pour ton deuxième tirage, Pourquoi ne te dit-il pas qu'il ne t'aime pas ?
Et bien parce que c'est faux tout simplement. Il a des sentiments pour toi, d'amitié, de tendresse, d'écoute et d'intelligence, alors qu'il sait que toi tu aimerais plus. (L'étoile surmontée du Pape) ... En clair, cette Etoile est inversée parce qu'il n'ose pas l'amitié de peur que tu y vois un bon départ autre chose. Mais ça, il te le dira lui même...plus tard.

Ce sont les lames du futur qui montrent la révélation : La Maison Dieu au-dessus de Tempérance.

Tu sais à quel point il est honnête et franc... Ai confiance en ses qualités et en sa délicatesse, pour comprendre son message, même s'il est dur à entendre...

J'aimerai le meilleur pour toi...
Tu n'arrêtes pas de penser aux autres, sans jamais te plaindre...
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Mar 19, 2012 10:23 am

Merci,

Merci pour toute cette interprétation, mais j en reviens encore à te dire, cela serait tellement plus simple pour moi, qu il me dise qu il à quelqu un, pourquoi ne me répond t il pas quand je lui demande, moi je pensais qu il était hésitant..............là j ai du mal à comprendre, tu as raison sur une chose, Hervé me connait très bien, et IL sait que tant qu il ne me dira pas les choses clairement, j y croirais, quel intéret pour lui que j entretienne alors cet espoir ??? c est là que ça peche............

merci pour tes jolies paroles, donc pour toi, en étant très claire, je n ai plus rien à attendre d Hervé.......

Plein de bisous,

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Mar 19, 2012 1:57 pm

encore Bonjour,

Je viens d envoyer à Hervé, un mail, explicite, beaucoup plus énergique que d habitude, voilà, je veux savoir, car c est plus possible...............te dire qu il va me répondre, c est sur, te dire, que je veux savoir, c est sur aussi,.....................

Moi je lui ai demandé d etre enfin clair avec moi, que si à un moment il avait eu un minimum de respect pour moi, il se devait d etre clair, mercredi soir je vois Gilles, là, comme ça, je te dirais que je n ai plus envie du tout, mais j irai..............pour voir :mrgreen: :mrgreen:

Mon dieu, comme cette période de ma vie est compliquée, pourtant elle pourrait etre tellement simple..........

Voilà tarot, voilà Eirelle, qu à pensé Hervé de mon mail, car je sais qu il l a lu ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar15U:
:TppfFR:

Plein de bisous

Amitié

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Mar 19, 2012 2:20 pm

Voilà Eirelle,
Rien n est plus instantané que les réponses d Hervé, je sais, il vient de me répondre, il n a personne !!!!!!!!!!!, il se reconstruit et sait tout, m a t il écrit, il garde pour moi une infini tendresse, meme un certaine joie, mais le ciel est encore trop sombre dans sa tete, je te répète ce qu il m a écrit................

Quoi penser de tout cela,n rien de plus, hélas................

Il me laisse encore avec toutes mes incertitudes............

Et comme d habitude, il ne me dit pas stop.........c est terminé......

Quoi penser de tout cela, je te le demande.............

Que pense Hervé en ce moment, quel est son état d esprit ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar21U:

Je vais un peu prendre de recul................

Bisous.

Amitiés

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Mon Mar 19, 2012 3:09 pm

Quand j'ai lu ton tirage, avec Le Pape en futur, j'ai vu qu'il allait te répondre... Mais de là à le faire aussi vite !

Quand à son état d'esprit... C'est une victoire qui l'occupe au présent. Et il "trace" vers un bel avenir... Si tu es inquiète pour sa reconstruction, ce tirage montre qu'il est sur le bon chemin, tu peux te rassurer.

Mais, à la relecture de ta question, as-tu été longtemps silencieuse avec lui ?
Si c'est le cas, ça montrerait qu'il est content de te retrouver et de "voir" que tu penses toujours à lui.
Mais tu n'es pas plus avancée sur ses désirs vis à vis de toi.

Ne serait-il pas un brin manipulateur ce gentleman ?

Prends soin de toi Céline !
Prends du recul également...

Accueille Gilles mercredi comme il le mérite, fais très attention à noter tes émotions et ton ressenti.

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Mon Mar 19, 2012 3:15 pm

Très chère Eirelle.

Non cela ne faisait pas longtemps, mais je pense que c est le ton de mon message, moins gentil, plus énergique, plus sur aussi qu il l a fait réagir, ne t inquiète pas, je laisse Gilles arriver, je vais voir, mais la réponse, hyper rapide d Hervé, me laisse sans voix, pourquoi me préciser de suite qu il n a personne..................

pffffff, comme les hommes sont bizarres parfois........... :mrgreen: :mrgreen:

Mais je t avoue que je souris...............car, je sais ce qu il a voulu me dire............

Plein de bisous, je te tiens au courant...........pour la suite

Tu as toute mon amitié

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT