Pour Eirelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Eirelle

Messagepar Eirelle » Thu Mar 22, 2012 5:15 pm

Bonjour Sisi, et le Promeneur,

Avec mes chants puis-je accompagner des personnes à modifier leur conscience ?

C'est une très belle question.... Le tirage te voit chanter. Ta voix est belle, et tu sais en faire ce que tu veux... L'Empereur en tête, juste au dessus de toi au présent, montre que tu la travailles... en douceur... Et c'est un moyen pour toi (et qui vient du passé) de toucher les étoiles... C'est quelque chose qui t'accorde avec le monde... Et pour toi qui pendant un temps t'enfermais, et t'en échappais le plus souvent possible, je trouve que c'est une très bonne chose.

Je ne sais pas si tu vas modifier des consciences, on n'a surement pas la même définition de ce terme, mais ce que le tarot dit : c'est que dans tes discussions futures, quand tu chanteras, le tarot te montre face à L'Amoureux à l'envers, le Choix à l'envers...

Peut-être dois-tu pour toucher les consciences... appeler un dialogue chanté ? des deux côtés donc...
Peut-être est-ce un manque d'explications ? ou que tu n'arriveras pas à te faire comprendre ?
Peut-être que tu n'auras pas le choix et qu'il faudra passer par un autre moyen. Le conseil des tarots est donc : la méditation. Repenser ta voix ? si ce n'est ta voie ?

Le changement de conscience que tu attends, n'est pas celui auquel tu penses actuellement...
Tu dois encore penser cet accompagnement, le définir, lui donner ses limites et ses profondeurs.

Ma voie est elle dans les chants de guérison ?
Ta voie est dans le soin... ça c'est sùr... Il y a bien un échange d'ondes dans ton avenir, mais comme tu es également représentée avec Le Pendu à l'envers, je ne crois pas que ces ondes viennent de toi.
Il y a tarologiquement parlant : une recherche de remède (L'Hermite) sur une destruction (La Maison Dieu à l'envers) et une Renaissance (Le Jugement)
Connais-tu le soin par les bols Tibétains ?
Ton tirage me fait penser à ça...

La leçon que j'ai reçu de mes voyages est dùe surtout aux retours... Mes retours ont toujours été fabuleux, j'avais l'impression de tout ressentir à 200 %, de voir les couleurs comme je ne les avais jamais regardées, le Monde était magnifique réellement sujet à d'innombrables découvertes, un potentiel gigantesque... même dans une brise, dans le vol d'un oiseau je voyais des signes... J'avais l'impression de comprendre que tout avait une place, que tout avait une raison d'être... J'étais dans une euphorie totale de vivre, et de pourvoir le faire dans ce corps là... bon, ça durait 10 minutes voire un quart d'heure mais c'était magique !

Pourquoi appelez vous le livre de l'histoire de vos ancêtres : le livre de raison ?
Si j'avais un tel livre, je l'appellerai : Histoire Familiales et créations de géants... (on est tous très grands) ou encore : La Princesse et le Palefrenier... ou Sorcières et Religion... j'ai beaucoup de titres en fait... mais pourquoi : "de raison" ?
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Mar 22, 2012 5:54 pm

Bonjour à vous,

Les livres de raison sont très anciens.. Les plus anciens livres de raison remontent au XIVe siècle. Le plus ancien connu est celui de Jean Blaise, médecin du roi Robert et négociant, conservé aux Archives de Marseille (1313-1337). Ils deviennent relativement nombreux aux XVIe et XVIIe siècles. Ceux qui sont parvenus jusqu’à nous intéressent toutes les catégories sociales, à l’exception des couches populaires. La plupart des auteurs de livres de raison sont des gentilshommes, des marchands, des hommes de loi, parfois des prêtres, rarement des artisans.

Les femmes n’ont tenu la plume que très exceptionnellement.

Un livre de raison (du latin liber rationis ou liber rationum, c’est-à-dire "livre de comptes") est un registre de comptabilité domestique comportant également des notations à caractère familial ou local. Tenu par le père de famille, il constituait un aide-mémoire pour l’auteur, mais il était principalement destiné à renseigner ses héritiers. Fréquemment, un même livre de raison se transmettait de génération en génération, chaque chef de famille le tenant à son tour.

Je trouve ca fabuleux .. et une excellente idée à faire dans chaque famille ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Thu Mar 22, 2012 6:23 pm

Coucou Elle est dans l’air,
Alors, j’ai eu la réponse pour ta vu, c’est exactement se que tu dis pour le retour de tes voyages. J’appel cela la modification de conscience et tu es capable toi aussi avec un outil de le faire car tu peux voir à travers un voile.
Tu pourrais aussi voir sans le support des tarots.
Ménages ta vue avec le cerveau gauche pour ne pas avoir à porter de lunettes et continue à développer ta vue avec le cerveau droit pour équilibrer les deux sphères. C'est super! :wink:
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Thu Mar 22, 2012 6:25 pm

PS:
Sommes nous d’accord sur le terme et l’expérience modification de conscience ?
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Thu Mar 22, 2012 6:26 pm

Merci le promeneur,
Pour compléter,
Mon arrière grand-mère paternel, c’est libéré de son chagrin dans l’écriture de la perte de son fils et son mari, c’est pour cela qu’elle a pris la succession de l’écriture du livre.
BiZ
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Thu Mar 22, 2012 7:32 pm

Coucou Eirelle,
Merci pour ta lecture.
Je ne travail pas assez ma voie d’où donc en même temps c’est très doux.
Oui quand tu dis ça me vient du passé, c’est ça j’ai commencer à chanter pendant les cérémonie au Pérou, j’ai été canal de chant et j’aimerai en savoir plus. Comment puis je poser la question ?

Alors quand tu dis le chant m’accorde au monde, je rentre dans un autre monde comme celui des cérémonies au Pérou, le voyage, le changement de conscience comme ton expérience.

Je ne comprends pas l’Amoureux à l’envers?

Oui un dialogue entre terre et ciel pour un travail dans le centre le cœur, je travail comme cela.

Le manque d’explications est que le chant ma été offert mais je ne peux expliquer le langue dans lequel je chante ni justifier du comment je fais et d’où ça vient.

Peut être que je ne comprend pas complément mes capacités ?

J’ai l’impression que l’incompréhension vient aussi de la prof de chant et du groupe avec lequel je chante. J’ai pensé les laisser et prendre des cours particulier. La médiation c’est avec le prof pour laisser le groupe et faire du particulier.

Oui je suis d’accord, toujours se faire un cadre pour toute pratique, definir, limite et profondeurs.

Bien vu, je travail avec un bol en cristal toute seule et j’envoie aussi mes soins à distance comme cela, c’est très porteur et en même temps évite que je prenne tout sur moi.
Pour le coup, je ne cristallise pas la problème de l’autre sur moi. Un peu un outils qui envoie, nettoie et protége.
Bon je souhaite approfondir dis moi si tu es d’accord ?
Je continue
Belle soirée
Sisi
Ma prof de chant me convient elle ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar18D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dois je continuer mes leçons de chant en cours collectif ou en cours individuel ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Fri Mar 23, 2012 10:40 am

Bonjour Sisi,

Merci le Promeneur pour cette explication appliquée des Livres de raison !
Je trouve toujours la dénomination jolie, mais je ne connaissais absolument pas le concept... je vais faire quelques recherches sur le net...

Ma prof de chant me convient-elle ?
J'ai l'impression que tu as pris chez elle tout ce qu'il y avait à prendre (à apprendre) dans cette forme de cours.

L'hermite est un sage. Un thérapeute à la recherche d'un remède... Un personnage à la recherche d'une solution, d'un miracle. A l'envers, il indique non pas qu'il se bloque, mais qu'il cherche dans la mauvaise direction. C'est comme s'il cherchait son chemin et s'obstinait à ne pas le voir... Peut-être que la logique d'enseignement, la méthode de ta prof (et non pas ta prof) n'est pas celle qui te convient.

L'arcane sans nom au dessus de sa tête et en solution fait une coupure franche et net.
Ton tirage te voit bien changer de méthode dans le futur : partir vers quelque chose de nouveau... pour trouver l'harmonie, l'échange sans effort, le feeling.

Parce que tu as besoin d'être en accord avec l'enseignant pour apprendre, tu as besoin de reconnaître des valeurs à une personne pour accepter ce qu'elle peut t'offrir.

ça a l'air logique comme ça, parce que ça te concerne, mais pour te donner un exemple, pour apprendre, je dois tester, peu importe que je reconnaisse ou non les valeurs de la personne qui enseigne... Il faut que ce soit logique, rationnel, et surtout sous l'Etoile du bon sens, voire de l'intelligence. (J'ai une recherche d'harmonie en 13 ==> pas de cadeau, pas de superflu)... Et c'est aussi pour cette raison que j'ai toujours besoin d'un outil pour "voir"...

J'aimerai bien connaître ta recherche d'harmonie... Peux-tu si tu le veux nous donner ta date de naissance ? Uniquement si tu le souhaites ! Je sais que j'ai raté de peu ton anniversaire, mais j'ai besoin de la date exacte avec l'année...

Dois-je continuer mes leçons de chant en cours collectif ou en cours individuel ?

L'arcane sans nom de tout à l'heure revient ici... On dirait que ce tirage est la suite logique de l'autre et qu'il montre ton évolution en cours individuel... Et c'est une belle élévation que l'on voit là... Un dépassement de soi.
Même si il y a une Papesse inversée dans l'avenir, quelque chose de caché à dévoiler grâce au dialogue, ou même le chant en lui-même, tu triompheras ! En plus, tu vas adorer ce genre de cours !

Belle journée à toi, et à nos lecteurs...

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Fri Mar 23, 2012 10:57 am

Bonjour Eirelle,
Pendant que tu me répondais, je t’écrivais, je reviendrai donc après sur ta lecture.

La leçon que j'ai reçu de mes voyages est dùe surtout aux retours..

Tu as une légèreté et une finesse hors du commun, tu peux vraiment de faufiler partout avec tes Ailes dans l’Air, Eirelle.
Quand tu équilibres, tes deux sphères pour tes lectures, waouhhhh le coronal ouvert et le centrage réchauffe le cœur, ça fait du bien n’est ce pas ?
Donc je reviens sur tes expériences et la leçon que tu as reçues de tes voyages aux retours.
Tu as conscience que cela est un apprentissage donc tu es une élève que l’on initie pour sa mission de vie.
Tu connais ta mission de vie ?
On en reparle si tu veux mais je crois que je n'ai rien à t'apprendre bien au contraire tu en sais plus que moi :wink:
Bien à toi belle Eirelle.
Sisi :lol:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Fri Mar 23, 2012 11:24 am

Re coucou Eirelle,
Ton interprétation me ramène à ma première prof avec la quel j’ai coupé net pour les raisons suivante :
Parce que tu as besoin d'être en accord avec l'enseignant pour apprendre, tu as besoin de reconnaître des valeurs à une personne pour accepter ce qu'elle peut t'offrir.

C’est exactement cela.
Mon mental me dit ne donne pas ta date et une autre partie me dit abandon confiance donc le 10/03/1969.
Les cours individuel sont avec la même prof que ceux des cours collectif.
Merci
BiZ
Sisi
Je me permet de poser la question plus clairement
Vais-je m’épanouir dans les cours individuel avec ma prof de chant actuel L ?
:Tar08U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar10U:

Dois je reprendre seule mes cérémonies chamanique pour recevoir l’enseignement de là haut pour mes chants ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'avoue ne rien y comprendre et que je vais avoir besoin d'une torche et non d'une chandelle!!! :idea:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Fri Mar 23, 2012 5:17 pm

Ha ha Sisi, c'est toi la torche !

Vais-je m’épanouir dans les cours individuels avec ma prof de chant actuelle L ? Oh oui !

Dois je reprendre seule mes cérémonies chamanique pour recevoir l’enseignement de là haut pour mes chants ? Oh que oui !

L'enseignement que tu vas pouvoir avoir avec ta prof de chant actuelle sera énergique, rapide, et tu pourras te sentir en confiance. Une relation d'amitié va se nouer rapidement entre vous deux, et vous aurez beaucoup à vous apprendre.

J'avoue que ton deuxième tirage m'a donné du fil à retordre... tant de cartes, tant de données...

Je ne connais rien aux cérémonies chamaniques... je ne sais pas comment elles se travaillent, ce qu'elles nécessitent, quels rituels correspondent avec quoi... je ne pourrai donc pas associer les symboles correctement.

Sauf que, dans le passé, tu as pensé ne pas avoir tous les éléments en mains pour te lancer... Et Ô surprise... tu as osé, et ça t'a porté chance. Tu as eu des bases solides et tu t'es rendue compte que tu avais des dons innés... Née sorcière ? (on n'en est pas loin). Je n'emploie absolument pas ce mot d'une manière péjorative... Au contraire !

J'essaie de regarder les lames inversées... Je vois une notion d'empreinte sur la terre, dans la terre que je n'arrive pas très bien à saisir... Mais tout en haut dans ton passé, les deux astres principaux mettent fin à tes doutes et te délivrent un bon message...

Au présent et au futur, c'est là donc qu'on va trouver la réponse à notre question. On a les deux grands sages du Tarot qui se regardent. Tu peux reprendre seule tes cérémonies chamaniques, mais de plus si tu le fais, tu apprendras sur toi.

En voyant ce Pape et cet Hermite, j'ai repensé à une méditation que j'ai trouvé sur le net... Ils disaient qu'il fallait se voir mais dans le futur... Il fallait s'imaginer que le temps nous avait apporté réponses et expérience, et qu'on pouvait s'adresser directement à cette personne pour avoir des clefs...

J'ai l'impression que ta sagesse du présent s'adresse à celle du futur, et que celle du futur éclairera ce que tu vis au présent...

Ta recherche d'harmonie est dans Le Chariot ! le triomphe et l'indépendance... dans les voyages, petits ou grands... etc !
Je reviendrai sur ta date de naissance !
Bonne soirée à toi et à tous nos lecteurs.

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Fri Mar 23, 2012 5:40 pm

Coucou,
Merci pour cette belle interprétation, n’hésite pas à répondre par rapport à se que je renvoie sur toi, tu sais comme j’aime autant donné que recevoir. :D :wink:
Je reviens vers toi avec la chandelle et la torche. :idea: :idea:
A toute ou demain.
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sat Mar 24, 2012 9:07 am

Bonjour Eirelle,
Née sorcière ? (on n'en est pas loin). Je n'emploie absolument pas ce mot d'une manière péjorative... Au contraire !

Je sais très bien que tu n’es pas péjorative, je suis de nouveau démasqué vous m’avez souvent associé à une sainte mais en effet, je me sens plus proche de la sorcière que de la sainte, seul mon ancêtre était une Sainte.
Bon, une sorcière qui n’interprète les tarots n’est pas une sorcière accomplie heureusement que vous êtes la pour palier à mes manques. :oops:
C’est pour cela que le chamane me confier ses clients et les cérémonies au Pérou. C’est aussi pour cela que les sorciers d’Afrique ont bien voulu partager avec moi quelques connaissances me prenant comme leur fille.

Je vois une notion d'empreinte sur la terre, dans la terre que je n'arrive pas très bien à saisir

Dans mes expériences en Afrique et au Pérou j’ai énormément appris de la pharmacopée que j’ai étudié puis travailler, c’est aussi l’une de mes passions. Certain chamanes me voyaient même porteuse de plantes et de racine en moi.
Il me faut le courage de me remettre aux cérémonies plusieurs fois là haut on m’a demandé mais je tarde, toujours un peu peur !
C’est vrai que dans le passé (au Pérou) avec le bordel autour de moi cela ne me laisser pas une grande concentration et analyse de la réception de mes messages persos. :shock:
Un peu comme vous sur le forum, vous vous occupez tellement des autres pas facile de vous concentrez sur les messages perso que vous recevez, qui se perdent dans les multitudes d’informations.

Ils disaient qu'il fallait se voir mais dans le futur... Il fallait s'imaginer que le temps nous avait apporté réponses et expérience, et qu'on pouvait s'adresser directement à cette personne pour avoir des clefs...

Oui en effet j’ai lu quelque chose comme ça sur la théorie du double et le quantique, il me semble que le présent est une porte temporelle qui peut aller vers le passé et le future mais ça ne marche pas dans les autres sens. Se qu’il me semble, voudrait peut être dire, que le présent peut réparer le passé pour le libérer et que le future doit rassurer le présent pour le vivre pleinement.
Si tu as d’autre info merci de faire suivre.

J'ai l'impression que ta sagesse du présent s'adresse à celle du futur, et que celle du futur éclairera ce que tu vis au présent...

C’est exactement ça !!!
Oui je pense que tu as raison surtout que maintenant grâce à ma fille le passé et réparer.
Il me fallait donc prendre conscience de se nettoyage en profondeur se que vous me permettez de faire à présent.
C’est le travail du Pérou avec les visions du future qui m’a permise de me sécuriser dans le présent.
J’étais dans l’immobilisme complet pourtant une autre partie de moi savait que c’était la bonne attitude.
Voila pourquoi, j’étais dans l’acceptation du renoncement sans broncher. c'est fou :!:
C’est drôle mais dans toutes mes souffrances, j’ai toujours su au fond de moi que l’harmonie était accessible.
Tu me donnes une clef essentielle que je sentais à l’intérieur mais je n’aurai pu le verbaliser avec une tel facilité. Je n'ai pas l’impression d’avoir lu cette expérience mais de l’avoir vécu peut être même intégrer. MERCI, MERCI.........
Wouah !! Je voulais te remercier de m’avoir tendu les mains et même les bras, hors mis avec ma fille mes relations avec le féminin ont toujours été réduites à la rivalité.
C’est un drôle de cadeau que tu me fais là, de bien vouloir m’accompagner dans mon introspection.
J'ai d'un coté le masculin avec Le Pro Meneur et de l'autre coté le féminin qui enfin devient Ange avec les Ailes dans l'Air Eirelle. Vous êtes le reflet de se qui commence à s’équilibrer en moi mon masculin et mon féminin. :D :D
Tu sais suite à ta faute de frappe du titre de ton post le.Promneur, j'ai cogité comme tout le monde et je me suis dis que la faute était juste pour faire sortir le décodage et le sens du Promeneur mais d'autre avait déjà surement trouver et même peut être déjà employer le Pro Meneur.
J’espère que je pourrais vous apportez autant de satisfactions que vous m'en apporté.
Dans mon cœur ma belle Eirelle ainsi que le Promeneur. :wink:
BiZ aux chères lectrices et lecteurs.
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Sat Mar 24, 2012 3:03 pm

Belle Sisi,

Je viens de voir aujourd'hui, un message que je n'avais pas lu... et qui m' a fait bondir... Il y a quelques jours, j'étais un peu coincée dans mes quotidienneries et je n'avais pas trop le temps d'y répondre... Il n'y a pas de hasard.

C''est le message où tu parles de mission de vie.
C'est une question qui me taraude, vraiment. Et le tarot a répondu simplement :

:Tar08U: :Tar19U: :Tar01U:

Je n'ai pas mis la question précise qui va avec, exprès... Elle va venir.

Le 26 octobre dernier... J'ai eu un accident. Suffisamment spectaculaire pour qu'il passe dans les journaux locaux.
http://www.sudouest.fr/2011/10/27/violente-collision-537521-1592.php

Le patelin où j'étais s'appelle Saint-Sauveur :)
Un des pompiers a dit à ma fille que j'étais une "miraculée" et franchement, je le crois.

De l'accident, je n'ai aucun souvenir, de même pour les 4 jours suivants.
Je me suis réveillée avec le sourire de ma soeur, à l'hôpital, la présence réconfortante de ma grand-mère et celle d'un de mes beaux-frères avec lequel j'ai toujours eu une affinité silencieuse et bienveillante.(malgré toutes les histoires de ma belle-famille et elles sont légions)

Je me suis réveillée avec une furieuse envie de vivre, de me lever de suite et surtout de rentrer chez moi.
Seulement, j'ai été cassée en mille morceaux. Et c'est quand j'ai vu le regard de l'aide-soignante qui arrivait avec un fauteuil roulant, que j'ai compris.

Là, une voix masculine dans ma tête a dit : "tu vas bien leur montrer toi"...
Les médecins, chirurgiens, soignants que j'ai vu, n'avaient franchement aucune psychologie... Ils m'ont dit qu'il fallait que je m'habitue à ce que j'appelle maintenant : mon carrosse...

De l'hôpital je suis passée à une maison de convalescence où je suis restée un mois.

Maison de convalescence, elle n'avait que le nom... C'est plutôt une maison de fin de route où la moyenne d'âge est de 86 ans... J'y ai rencontré de belles âmes ! Toutes envahies par la douleur et la peur, toutes dont je me suis rapprochée, plus ou moins et toujours avec amour. Et j'ai vécu des moments intenses de joie réelle... J'en parlerai peut-être plus tard.

C'est là, que j'ai appelé ma soeur, pour savoir si elle avait vraiment fait le déplacement pour venir me voir... parce que vois-tu... ma grand-mère est décédée il y a trois ans...
Avec le recul, on peut dire que c'était cette s...perie de morphine qu'on m'injectait (sous prétexte de ne plus rien sentir, leur philosophie actuelle de : absolument pas de douleur)... qui m'avait fait délirer...
Mais pour complèter le tableau, mon beau-frère qui était venu en même temps, de presque 20 ans mon aîné, est décédé le jour de mon accident. Et ça bien sùr, je ne pouvais pas le savoir...

Il y a, de l'autre côté, beaucoup de personnes que j'aime... Je n'ai pas vu mon père, ni mon frère par exemple... même si je crois savoir pourquoi aujourd'hui. Mais j'en ai vu beaucoup d'autres et avec plaisir...

J'ai demandé, prié, exigé qu'on arrête de me filer de la morphine ou un équivalent. Je voulais retrouver mon corps, même douloureux... Chose qu'ils ont faite, sous surveillance... Ils m'ont proposé aussi des anti-dépresseurs également parce que j'allais trop bien à leur goùt... "Je suis heureuse de vivre, c'est ça qui vous inquiète ?"... Ils ont parlé de choc post-traumatique secondaire... un nom bien compliqué pour une renaissance...

Le véritable choc, ils l'ont eut, quand je suis passée aux béquilles...
Je marche à nouveau, sous le regard surpris des spécialistes... bon, je boite sérieusement, je l'avoue... mais je marche comme l'Hermite... ou le docteur House, ça dépend de mon humeur.

J'aime ces blessures, parce qu'elles me rappellent tous les jours à chaque instant, ce que j'ai vécu, les personnes que j'ai vues réellement, aussi tangibles que les vivants, les étoiles filantes que j'ai croisé, avec leur bagage lourd et si promptes au partage et à la joie de vivre.

La douleur est toujours là, parfois même fulgurante... elle est dans mon quotidien, dans chaque geste.

Tu n'as pas vu ce handicap Sisi, et ça ne m'étonne pas, parce que je l'aime, et qu'il fait partie de moi aujourd'hui comme une signature.. Sisi. Ce que tu as vu, ce sont mes yeux, qui voient autre chose aujourd'hui... Je le répète le signe le plus subtil de ma transformation.

Alors, oui, pourquoi ne suis-je pas morte dans cet accident ? Quelle est ma mission de vie ? C'est ma question.
Il est clair qu'on m'a montré un peu brusquement que je ne devais pas poursuivre sur l'autre voie...

Les tarots disent : aimer, commencer quelque chose de nouveau...
Mais je suis sùre que ce forum est l'une des clefs à cette réponse. Et je sens que L'Empereur (bon sang !) Le Promeneur, HP et toi avez un rôle à jouer.
Ce que je sens vis à vis de toi, c'est une réelle communion. Et arrête ça :

On en reparle si tu veux mais je crois que je n'ai rien à t'apprendre bien au contraire tu en sais plus que moi :wink:

On n'est au-delà de ça, dans des domaines différents...
Même si le côté sorcière est dans ta date de naissance comme dans la mienne. (et c'est ça que je voulais voir)

Je n'ai pas de retour concret sur ce que tu m'envoies à te donner. Mon corps change, s'adapte, s'éduque lui même. Quand la douleur est trop intense, je ne suis pas en "lecture directe"... tu peux le comprendre. Je n'y arrive que lorsque je suis au calme, quand tout ce chambardement se calme, et là, je vois comme des tunnels, à des hauteurs différentes, comme si j'avais plusieurs longues vues devant moi... et au fond de ces longues vues, il y a des formes lumineuses, colorées, mouvantes... qui brillent chacune d'un éclat particulier.

Je suis protégée, tu le sais... Je n'ai jamais eu à combattre les messages que je reçois. Je reçois uniquement quand je fais une partie du chemin. Quand j'ouvre la/les portes. C'est une aisance, presque une courtoisie qu'on m'offre, je le sais, là où toi tu dois te défendre...

Je t'offre, un bout de ma vie... encore un roman... non di diou ! mais en toute confiance...

Belle journée à toi.

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Mar 24, 2012 4:59 pm

Bonjour Eirelle, bonjour Sisi,

Eirelle de vous lire m'a donné des frissons .. J'ai vu la photo de votre accident et miraculée vous l'êtes ..

Quelle belle leçon de courage et de vie que vous nous donnez là ...

Lorsque vous dîtes Eirelle :

"Mais je suis sùre que ce forum est l'une des clefs à cette réponse. Et je sens que L'Empereur (bon sang !) Le Promeneur, HP et toi avez un rôle à jouer."

Oui ca je l'ai ressenti aussi et immédiatement .. Alors j'ai demandé aux tarots leur avis ... qu'avons nous à partager, à nous apporter, en commun ? ils ont répondu ca ..

:Tar11U: :Tar21U: :Tar07U:

Je m'essaye depuis peu à la guérison énergétique et apparemment j'ai obtenu quelques résultats .. et je pense que si Sisi veut bien se prêter à une expérience .. on pourrait allier nos énergies de guérison et vous les envoyer ..

Il suffirait de se mettre d'accord sur un moment précis .. ensemble , dîtes moi ce que vous en pensez ?

Et sinon Eirelle une question ... Qu'à répondu votre soeur ? était elle présente ce jour là ? et sinon que faisait elle là ?

Je vous embrasse amicalement .. courage Eirelle ? non :Tar11U: c'est plus approprié

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Mar 24, 2012 5:32 pm

Je reviens à ce tirage .. et je le trouve super puissant

11 + 21 + 7 = 12

11 ( maîtriser) - force-énergie-courage

21 (délivrer) penser et panser

7 (dirriger) maîtrise de la matière

12 ( capter) don de soi..radiesthésie .. secret

Si on fait la pyramide ... 11 + 21 = 5 (transmettre et donner) spiritualité - communication

21 + 7 = 10 (clore quelque chose et passer à autre chose) connection - lois des cycles

10 + 5 = 15 (pouvoir, magnétique, mental)

si on fait le total de toutes les cartes de la pyramide (11 + 21+ 7 + 5 + 10 + 15) on obtient encore le 15 ..

J'ai déjà essayé de vous soulager un peu EIrelle... mais je pense qu'en combinant nos énergies on devrait peut être arriver à faire plus encore..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT