Pour Eirelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Eirelle

Messagepar sisi » Mon Mar 26, 2012 10:24 am

Bonjour Eirelle et le promeneur,
Je t’avoue le promeneur que je n’ai pas bien tout compris et que depuis quelques jours l’énergie est confuse.
Bon, ce n’est pas grave !!Je serai certainement au courant le moment venu.
Cette nuit, j’ai fais un rêve toujours un peu récurent.
Je retourne dans mon 1ere appartement et j’y réaménage. Comme ci j’étais rester attacher à quelques chose là-bas.
J’ai de suite demandé ce que j’ai perdu dans cette appartement on m’a répondu ton âme.
Je fais se rêve régulièrement alors que je ne me sens pas du tout attacher à cette appartement au contraire, cette nuit il y avait même ma fille avec moi.
Voila peut être vais-je tirer tout cela au claire.
Merci belle journée à vous avec le soleil.
Bien à vous.
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 26, 2012 11:20 am

Coucou Sisi,

C'est bizarre en principe quand on rêve d'appartement vide , c'est qu'on se sent démunie.. qu'on a envie de reprendre ses études.. de se remplir de connaissances .. besoin de poursuivre quelque chose .. un but que tu t'étais fixé et que tu n'as peut être pas encore atteint ?

Ton âme sait que tu cherches quelque chose .. suis tes rêves .. ils vont te mener au trésor :D

P.S : La suite, en privé .. ;) :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Apr 06, 2012 5:27 pm

Je vous rappelle que donner un mail est interdit par le réglement.
Lisez le réglement.

Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sat Apr 07, 2012 4:26 pm

Re coucou Eirelle,
Retour positif sur tes lectures
Donc comme tu l’écris :
J'ai l'impression que tu as pris chez elle tout ce qu'il y avait à prendre (à apprendre) dans cette forme de cours.
L'arcane sans nom au dessus de sa tête et en solution fait une coupure franche et net.

Il ne pouvait pas y avoir coupure plus franche et plus nette…

J’ai donc décidé de créer mon propre groupe.
Pour le moment c’est une mise en place sous forme de rencontre autour d’un partage y compris l’apéritif.
L’idée est de constituer un groupe de partage: le son (corporel, tambour, bol ou autre) avec la voix sur le thème de l’improvisation guidée ou impro libre.
Donc chacun à une spécificité qu’il pourra partager au sein du groupe, nous serons alors à la fois acteurs et auteurs.
Le but n’est pas de chanter comme des profs mais plutôt d’explorer notre voie a travers la voix.
Je m'occupe de la partie énergétique et harmonisation...
Plusieurs questions me viennent en tête mais je vais commencer par les plus simples.
Nous organisons bientôt une rencontre avec une amie qui s'occupera des vocalises (d’échauffer la voix) pour constituer la première partie du groupe.
Merci pour tes futures réponses ma belle Eirelle.
Sisi
La rencontre avec les personnes pour constituer le groupe de chant va-t-elle bien se dérouler ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar19D:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Dans se domaine "chant énergétique" y aura t’il un aboutissement de travail pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Mon Apr 09, 2012 7:51 am

Bonjour Sisi,

Oui : coupure franche et nette ! Désolée pour les fautes dhaurtograffe, ça pique ça me fait mal aux yeux..

La rencontre avec les personnes pour constituer le groupe de chant va-t-elle bien se dérouler ?

Oui, au présent, tu vas avoir un peu de mal à mettre tout ça en place... Il faut que tu admettes... je pèse mes mots, que tu as tout en toi (autour de toi ?) pour réussir.
Dans ton groupe, il n'y aura pas de petits chefs... Pas de Madame/Monsieur-Je-Sais-Tout qui délivrera au compte goutte son potentiel ou son savoir. Et ça il faudra bien le mettre en lumière, en faire un but, et savoir le préserver.

Le but n’est pas de chanter comme des profs mais plutôt d’explorer notre voie a travers la voix.

C'est tout à fait ça.

C'est une aventure, quelque chose de différent que tu vas mettre en place, construire... Et réussir.

Dans se domaine "chant énergétique" y aura t’il un aboutissement de travail pour moi ?

Oui. Même si c''est quelque chose qui te parait difficile à mettre en place. Quelque chose qui te parait antinomique : pouvoir faire de l'argent avec du spirituel... Bien pensé, étudié (quelqu'un va t'y aider, te conseiller)...
C'est une possibilité à étudier.
Tout en haut de ce tirage, on voit l'Amoureux... Tu es face un choix, tu es libre de te lancer ou pas dans cette option.

Il y a dans ton tirage, la possibilité de créer une petite société... te mettre à ton compte ?.. mais je ne vois pas la réalisation effective. (Toute la construction administrative que ça peut représenter)...Cela ne veut pas dire que ça ne se fera pas. Ton tirage montre qu'il faut que tu passes l'étape du choix, intérieurement, que tu te rendes compte que cette option est viable, réalisable...
La Justice et l'Empereur au passé et au présent, marquent la validité de ta question. Tu sais ce que ça représente comme masse de travail, et tu te fais une image très juste de ce qu'il va falloir faire pour y arriver.

Pour répondre clairement à ta question : Oui, tu peux faire dans ce domaine une micro-entreprise, si tu le veux (littéralement : si le coeur t'en dit)...

Tu peux, toujours si tu veux explorer les possibilités de cette voie, faire un tirage avec la question : "comment va évoluer cette micro-entreprise dans ce domaine ?"...

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Apr 09, 2012 8:41 am

Hello les filles ...

Alors les cloches vous ont gâtées ? :D :D :D pas trop d'excès de chocolat surtout... donnez le moi ce sera mieux pour votre ligne .. voyez comme je suis attentionné avec vous hein ? :D

A bientôt

P.S. : Eirelle si vous pouviez aller voir le tirage sur la drogue de "demain les lianes" .. j'aurais voulu avoir votre avis .. merci beaucoup

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Mon Apr 09, 2012 11:59 am

Bonjour Eirelle et Le promeneur,

Ravi de vous retrouvez tout les deux sur mon post.

Oui Le promeneur, les cloches m’ont régalées de sons et de chants superbes…J’en ai abusé jusqu'à la crise de foi…que j’ai répandu vers toi et Eirelle à travers mes chants. Je me suis offerte une petite cérémonie solo se matin (bol, cloches et chants).
Le promeneur je n’en ai pas fini avec ma généalogie car je crois que tu m’as permis de faire des liens et regroupements inconscients incroyable mais jte laisse un peu de répit.

Bon, je suis d’un œil attentif vos conversations sur la drogue de "demain les lianes".
Vous n’êtes pas sans savoir que je me sens très concerner par le problème l’ayant vécu.
Quand je sentirai un moment opportun ou propice, j’interviendrai peut être sur le post.
Je vous livre tout de même un partie de mon expérience dans se parcours.
Il ne faut pas avoir uniquement un seul regard le notre, celui de notre société et de notre continent mais il faut élargir la vue.
Au Pérou, j’ai eu l’occasion de travailler et d’aborder la toxicomanie très différemment de notre vision occidental et j’avoue y avoir trouver bon nombre de réponses et une ouverture certaine autre..
Donc voici un petit texte qui pourrait ouvrir des pistes :
Selon les guérisseurs de l’Amazonie, un toxicomane tente de renouer avec les rites ancestraux, avec les autres dimensions. Mais c’est une initiation inversée, qui conduit à la destruction. L’idée serait de remplacer cette initiation inversée par une initiation authentique, accompagnée bien sûr par de vrais guérisseurs.
On sait qu’avant le contact avec les Occidentaux, ils n’existaient aucune toxicomanie chez les Indiens, et cela faisait des millénaires qu’ils pratiquaient des initiations.

Quand je suis partie au Pérou, je n’avais plus aucun problème d’addiction mais de temps, je autorisé un bon verre ou un p’tit joint.
A mon retour du Pérou, je n’ai jamais éprouvé le moindre besoin de quoi que se soit même pas d’un p’tit verre…
Ma sagesse n’en dira pas plus sur le sujet car nous avons tous un chemin de vie très différent et à faire par nous même.
Je reviens vite vers toi Eirelle pour mon chant et te remercie de ta belle lecture.
Sisi :D :D
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Mon Apr 09, 2012 2:05 pm

Re coucou Eirelle,

J’aime le travail de clarification que tu m’amènes toujours à faire en profondeur avec moi-même.
Alors je réponds sur la première phrase car mon développement est assez long.
Quelque chose qui te parait antinomique : pouvoir faire de l'argent avec du spirituel...

Pouvoir faire de l’argent avec le spirituel ne me parait pas contraire de mon point de vue.
C'est-à-dire que pour moi le spirituel est l’esprit.
Il est invisible, impalpable, non négociable, incontrôlable, l’homme n’a aucun pouvoir sur lui donc impossible de le ramener à une valeur, l’argent, la matière…
Donc pas moyen de négocier un prix, il reste le don…
Même si parfois, je me fais canal de se spirituel, je ne choisi pas QUI je vais toucher, bien que je puisse formuler des intentions...
Je ne suis donc tenu à aucune promesse ou résultat car un don reste un cadeau.
Par contre, il y a la partie matière, terrestre, humaine, qui demande à évaluer plusieurs points :
La gestion, l’organisation, le temps, l’espace, le matériel, les capacités professionnels, il y a donc contrôle et pouvoir sur la matière.
Il me faut l'avoir: des outils, des instruments, la location de la salle ou les lieux propices la trésorerie des frais annexes. Comme tu l’interprètes s'est le rôle d'un chef d'entreprise et la forme micro, individuel ou entreprise représente le même investissement, engagement et responsabilité...
Mes objectifs sont plutôt sur le domaine du stage ou du séminaire plutôt que les cours hebdomadaire qui eux pour le moment sont gratuits mais cela ne change rien...
Je suis au claire avec moi même car je ne propose pas durant mes interventions « le spirituel » mais l’outil de croissance pour le bien être, l’éveil à soi, l’éveil à sa propre énergie, le développement personnel avec comme support entre autre le chant et le son. Chaque intervenants utilisera sont outils comme il le veut et si cela lui permet d'accéder au spirituel, j'en serai heureuse..
Les outils passent obligatoirement par la matière donc par l’argent. J’investis moi-même dans la matière (livres, jeux), cours de chants ou formations…
Si le spirituel (l’esprit) s’invite et touche par mon intermédiaire une personne qu’il aura choisi durant mes cessions ça sera le don, le cadeau en complément de l’outil qu’il aura payé.
Donc si le tarot dit que quelque chose me parait contraire de faire de l’argent avec le spirituel, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas et qui me faut aller voir.
Il n'est pas envisageable pour moi de mener une entreprise et de vendre du spirituel.
Comment pourrais je poser la question pour faire la lumière la dessus :?:
Je reviens avec la suite merci Eirelle de ton aide, à toute.
Sisi :wink: :wink:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Mon Apr 09, 2012 3:23 pm

Quelque chose qui te parait antinomique : pouvoir faire de l'argent avec du spirituel...

Il n'est pas envisageable pour moi de mener une entreprise et de vendre du spirituel.

Tu as donc répondu toi-même à la question :D

L'argent que tu recevras sera une contribution pour tes frais... Salle/matériel/ déplacements/dossiers/impôts/frais générés par une organisation toute terrestre ^^

J'adore travailler avec toi !

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Mon Apr 09, 2012 3:43 pm

Re coucou,
Encore moi,
Il y a dans ton tirage, la possibilité de créer une petite société... te mettre à ton compte ?.. mais je ne vois pas la réalisation effective. (Toute la construction administrative que ça peut représenter)...Cela ne veut pas dire que ça ne se fera pas.

Alors je ne suis pas étonner que tu ne vois pas la construction administrative car j’ai envisager les choses autrement.
J’ai été à mon compte en entreprise individuel entant qu’artisan durant 9 ans sur la région parisienne.
Je connais très bien le statut de chef d’entreprise donc de l’expérience et comme tu l’écris :
Tu sais ce que ça représente comme masse de travail, et tu te fais une image très juste de ce qu'il va falloir faire pour y arriver.

Je sais déjà que je ne vais créer de nouveau une entreprise et encore moins micro étant le moins avantageux.
Auto entrepreneur et de loin le plus confortable et ne nécessite peu d’administratif mais je ne pense pas non plus aller vers se statut.
Par contre, il y deux autres possibilités :
Le statut associatif que je connais aussi très bien.
Le statut Salarié déclaré en Portage salarial libre. Que je maîtrise moins bien.
De toute façon ton interprétation et très juste car je n’ai pas envisager les choses en grand non pas par manque d’ambition mais parce que je suis réaliste sur l’investissement dans ce domaine.
En effet le "MICRO", le petit me convient parfaitement. Bon, tu ne parlais pas du micro avec le quel on chante :mrgreen:
Voila, je vais poser les questions pour le moment sur les trois possibilités.
Merci Eirelle pour ton aide, tes échanges, les remises en questions que tu soulèves en moi.
Sisi :D :D
Dois je créer une association pour mes activités professionnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar16D:
Vais-je opter pour un statut salarial déclaré en portage libre pour mes activités professionnelles ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar07U:
Vais-je opter pour un statut d’auto-entrepreneur pour mes activités professionnelle ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Tue Apr 10, 2012 11:22 am

Hello Sisi :D ,

Excellente chose que d'avoir fait un tirage par possibilité.

Effectivement, tu connais bien le milieu associatif, et cette option n'est pas à négliger, justement pour ces raisons là...

Le statut salarial en portage libre est le statut qui t'offrirait le plus d'autonomie. Encore faudrait-il trouver la société de portage... Et j'ai l'impression que cette étape ne va pas être facile... L'énergie de notre petite Etoile face au Mat inversé, me semble un peu fragile.
De plus elle regarde vers le Soleil inversé qui lui même est surmonté par son reflet.

Pour le statut d'auto-entrepreneur, il faudrait que tu étudies un peu plus les possibilités de ce qu'il offre... Faire la lumière, d'une manière objective, sur les avantages et les inconvénients... Faire table rase de tes préjugés.... Malgré ce que tu peux en dire aujourd'hui, je crois que c'est à cette option que tu vas t'attacher.

Les trois options te sont ouvertes...

Juste pour apporter un peu d'eau à ton moulin... Connais tu l'EIRL ? pour le statut d'auto-entrepreneur ?
http://www.l-eirl.fr/Definition-EIRL

Bonne lecture Sisi !
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Tue Apr 10, 2012 1:28 pm

Bonjour Eirelle,
Comment va ta santé ?
Merci pour ta lecture et tes conseils que j’apprécie et les petits plus les liens que je regarde avec intérêt.
Il y a un autre statut pour le chant qui est intermittent du spectacle, statut très prisé que je connais un peu par l’intermédiaire de ma grande soeur.
Bien que l’on a toujours voulu me mettre dans une case, je m’aperçois aujourd’hui que d’avoir cultiver mon coté caméléon grâce à mes diverses compétences et expériences professionnels pourraient bien m’être utile aujourd’hui pour choisir ou cumuler plusieurs statuts…
Je ne suis fermée à aucun statut sachant que chacun pourra évoluer suivant mes intérêts du moment et surtout la prospérité des affaires.
Car la vraie question étant aussi la réussite dans les affaires qui entraînera le statut équivalent.
Quand tu me dis auto entrepreneur, je vois déjà une belle petite entreprise et j’en serai ravi bien que mes ambitions ne soient pas pour le moment basé sur le matériel. En même temps cela serait un beau retour des choses et peut être la récompense d’un long travail entre la matière et l’esprit.
Je me permets de continuer.
BiZ Sisi :lol: :lol:
Le statut intermittent du spectacle serait il adapté à mes projets professionnels ?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar21U:
Vais-je cumuler plusieurs statuts pour mes projets professionnels ?
:Tar18U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar08U:
Mes projets professionnels vont ils aboutir sur une prospérité ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar12D: :Tar17U:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Tue Apr 10, 2012 5:57 pm

Re coucou Eirelle, :D
J’ai eu un flash :idea: après ta lecture ou je sentais que ça ne tombé pas juste pour moi dans ma façon d’envisager l’avenir.
Je me permets de t’en faire part.
Je reviens sur le statut d’auto entrepreneur et se que tu écris :
Pour le statut d'auto-entrepreneur, il faudrait que tu étudies un peu plus les possibilités de ce qu'il offre... Faire la lumière, d'une manière objective, sur les avantages et les inconvénients... Faire table rase de tes préjugés.... Malgré ce que tu peux en dire aujourd'hui, je crois que c'est à cette option que tu vas t'attacher.

Justement c’est l’attachement :shock: qui me dérange dans le sens ou j’aimerai un statut que me donne beaucoup plus de liberté.
Bien que l’administratif de l’auto entrepreneur soit très nettement diminué et simplifié, il n’en reste pas moins un statut d’entreprise individuel.
De plus, les frais attenants à l’activité ne sont pas déductibles, c’est le gros revers de médaille du statut, c’est justement se qui permet l’administratif simplifiés via le net.
Pour finir, oui s’est un statut qui attache dans le sens ou une fois dedans, il ne permet pas de cumuler d’autre droit et il n’ouvre notamment pas de droit au chômage.
C’est aussi justement mon ancien statut d’entreprise individuel qui à créer ma situation actuel de l’impératrice la tête à l’envers.
Je ne sais pas mais ta lecture peut elle être différent :?:
La construction (le soleil) à amener dans le présent l’impératrice à renverser la création "de son institut de beauté" mon ancien boulot représenté par le monde son ancien statut entreprise individuel dont la lumière, d’une manière objective, sur les avantages et les inconvénients va se faire pour donner comme résultat l’attachement dans le sens enfermer, cloisonner et non dans la liberté ?
La lune et l’étoile représentent mes nouvelles inspirations à ne pas reproduire sur mon ancien modèle ?
Je n’en sais rien… je me plante aussi peut être complètement…Je sais que tu as une grosse expérience dans le tarot mais j’ai aussi mes résistances…
Merci d’allumer ma chandelle… :idea:
Belle soirée
Sisi :wink: :wink:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Apr 10, 2012 6:28 pm

Bonjour Sisi , Eirelle,

Je me permets de vous faire part du post de Chental, qui nous parle d'une expérience qu'elle a eu lors de soin de reiki .. Sisi j'ai pensé que tu serais plus à même que moi pour savoir ce qui s'est passé .. donc si tu pouvais voir sur ce post si tu as un moment .. pour-le-promeneur-t38897.html

Merci à toi ...

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar H.Poirot » Sun Apr 29, 2012 12:53 am

Mes Chers,

Je me permets d'entrer ici quelques minutes, un peu comme un invité qui s'est trompé de jour (...plus d'un mois de retard,c'est ce qu'on appelle un rendez-vous manqué).
Eirelle, votre histoire est bouleversante. Promeneur qui sait si bien guider m'a indiqué votre récit. Et j'avais besoin de l'entendre.

Je ne savais pas que c'était possible d'aimer la vie à ce point.

Et que le corps, blessé et brisé, puisse devenir une force ....et même une joie...
Je vous lis avec émotion comme tous les matins je regarde les pinsons de Foley square :wink: Et peut être qu'un jour, à force de fréquenter de belles âmes comme vous trois, la mienne deviendra assez agréable aux pinsons pour qu'ils viennent se poser sur ma tête :)

Sisi, j'en profite pour vous remercier du savoir que vous nous faites partager. Vos expériences auprès de chamanes m'intriguent beaucoup;..peut être auriez-vous des conseils, ou des pistes à me donner pour un éventuel voyage?

Je vous embrasse fort

c
H.Poirot

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT