J'ai l'impression que tu as pris chez elle tout ce qu'il y avait à prendre (à apprendre) dans cette forme de cours.
L'arcane sans nom au dessus de sa tête et en solution fait une coupure franche et net.
Le but n’est pas de chanter comme des profs mais plutôt d’explorer notre voie a travers la voix.
Selon les guérisseurs de l’Amazonie, un toxicomane tente de renouer avec les rites ancestraux, avec les autres dimensions. Mais c’est une initiation inversée, qui conduit à la destruction. L’idée serait de remplacer cette initiation inversée par une initiation authentique, accompagnée bien sûr par de vrais guérisseurs.
On sait qu’avant le contact avec les Occidentaux, ils n’existaient aucune toxicomanie chez les Indiens, et cela faisait des millénaires qu’ils pratiquaient des initiations.
Quelque chose qui te parait antinomique : pouvoir faire de l'argent avec du spirituel...
Quelque chose qui te parait antinomique : pouvoir faire de l'argent avec du spirituel...
Il n'est pas envisageable pour moi de mener une entreprise et de vendre du spirituel.
Il y a dans ton tirage, la possibilité de créer une petite société... te mettre à ton compte ?.. mais je ne vois pas la réalisation effective. (Toute la construction administrative que ça peut représenter)...Cela ne veut pas dire que ça ne se fera pas.
Tu sais ce que ça représente comme masse de travail, et tu te fais une image très juste de ce qu'il va falloir faire pour y arriver.
Pour le statut d'auto-entrepreneur, il faudrait que tu étudies un peu plus les possibilités de ce qu'il offre... Faire la lumière, d'une manière objective, sur les avantages et les inconvénients... Faire table rase de tes préjugés.... Malgré ce que tu peux en dire aujourd'hui, je crois que c'est à cette option que tu vas t'attacher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, Zosha et 34 invités