Pour Eirelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Eirelle

Messagepar sisi » Tue Mar 20, 2012 9:17 pm

Message Airelle.
Chère Sisi, Le Promeneur,
Je lis vos échanges, presque depuis le début...
Sisi, je voulais te parler de Marguerite, ton ancètre, ta sainte... parce que vous êtes très proches l'une de l'autre... comment dire : je le ressens. Comme je sens aussi des petites lumières qui tourbillonnent autour de toi. J'ai peur de dire "âmes", parce que je ne sais pas trop les identifier... peut-être des guides...
Quand à ton don d'empathie un peu trop envahissant, as tu demandé consciemment à ce qu'on baisse un peu le volume ? Je sais que ça peut paraitre un peu trop premier degré comme démarche... mais je crois que cette demande peut être exaucée de cette manière...
Donc je voulais te parler de ça, et d'autres choses encore...
Mais
... j'assiste à une renaissance ! C'est lumineux !
Tu m’as offert l’ultime étape la plus belle l’accouchement, la délivrance dans le don.

Tu as beaucoup à nous apprendre ! J'espère que tu resteras sur ce forum et que tu nous feras part de tes ressentis... de ce don si fort, si évident, si brut même..
J'ai un million de questions à te poser... Mais Le Promeneur a raison. repose-toi !
Tu t'es libérée de beaucoup de choses ! tu es belle à lire !
RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...

Réponse Sisi,
Belle Eirelle,
Alors j’ai aussi eu l’occasion de te suivre et je ne suis pas étonnée de ton intervention, wellcome dans nos conversations.
En effet, je semble habité est comme tu l’écris, c’est pas réellement identifiable mais c’est porteur de lumière.
En se qui concerne mon empathie, c’est le don qui m’a été le plus difficile à accepter mais indissociable de celui de la guérison, c’est le lot ou rien ! Je suis partie au Pérou pour régler le problème et imagines toi que cela à augmenter le volume.
J’y ai pensé cette nuit et je me suis dis la chose suivante.
Je n’ai connu que la Papesse, j’ai toujours vécu dans un état gestionnaire avec parfois symboliquement 2 voir 3 habitants.
Comme l’a de suite interpréter le promeneur, j’ai toujours eu un taux hormonal dérégler "proche de la femme enceinte" Avec tout ce que cela entraîne : humeur changeante, sensibilité extrême, envahissement intérieur, sentiment de solitude voir mêmes caprices et envie.
Chez les shipibos au Pérou les femmes qui ont leurs règles ou enceintes sont exonérées de beaucoup de choses.
Ont les considère différemment en rapport à leur travail intérieur à faire. Les menstruations sont la purification, qu’elles doivent vivre seule. Les femmes enceintes se retire des cérémonies pour vivre tranquille leur création et travail intérieur.
Alors j’imagine que pour moi ça sera pareil, j’avais un long travail intérieur à faire, plus ma mission de vie la guérison, alors pour une seule personne cela est trop même si les dons sont innés.
Voila tu as compris la suite, libérer intérieurement, il n’y aura plus de raison que je souffre de mon empathie puisque plus qu’un mission la guérison. De plus quand tu as une cuirasse autour du bide l’accès à la terre est plus difficile et demande un effort ainsi le centrage devient difficile car il part des racines.Tu te retrouves facilement déstabilisé et envahi puisque que l’on rend par le 1er chakra, alors qu'avec ma lune je gardais tout.
Donc je voulais te parler de ça, et d'autres choses encore...

Je suis à l’écoute si tu as d’autres intuitions.
J'ai un million de questions à te poser... Mais Le Promeneur a raison. repose-toi !

Je suis ouverte au dialogue alors n’hésite pas ! Je suis pour le moment très dispo.
Je t’embrasse. :D :wink:
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Eirelle

Messagepar sisi » Tue Mar 20, 2012 9:19 pm

Bonsoir Belle Eirelle,
Je me permet de reviens vers toi car je t’ai répondu à ton gentil message et je suis resté perplexe de ne pas avoir reçu de réponse.
Je me suis permise aussi d’intervenir sur ton post du Promeneur mais je ne veux pas interférer alors je préfère ouvrir un nouveau sujet avec toi.
Tu voulais me parler de Marguerite, mon ancêtre, car tu la ressens et tu sens aussi comme tu le dis peut être mes guides.
Pour le conseil de l’empathie, j’ai répondu égoïstement rapidement car la veille je l’avais travaillé mais tu as surment vu des choses sur mes tirages que je n’ai pas approfondis ou que j’ai survolé et je ne t’ai pas laissé le temps de développer. Je t’avoue que parfois on me rappel à l’ordre la haut pour l’écoute.
Tu disais aussi que tu voulais me parler de d’autre chose et que nous pourrions partager ensemble quelque chose.
Je suis très dispo en ce moment et plus j’avance dans mon travail intérieur plus mes idées sont claires grâce à cette libération.
Je suis bien impatiente de te lire car tes lectures sont douces et profondes mais tu sais que je n’ai pas ta belle écriture, je suis limite dans se domaine.
J’espère de lire bientôt.
Je t’embrasse :D
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Tue Mar 20, 2012 11:15 pm

Sisi, bonsoir... :)

C'est étrange, comme le forum m'a appelée ce soir, juste avant d'éteindre mon ordinateur...

Je pense souvent à toi, à ce que tu découvres en ce moment, ta nouvelle naissance. Et je crois qu'elle va mettre à jour également la puissance de tes dons. Et il va falloir que tu fasses attention à ce raz de marée ! :)

Je voulais te parler de Marguerite, je voulais savoir comment tu l'avais rencontrée... Comment tu as sù que c'était elle. C'était une suite d'intuitions ? de signes ? As-tu su qu'elle était près de toi avant même de connaître son nom ?

Je sens aussi qu'avec Le Promeneur, vous avez une belle affinité... Le travail que vous avez réalisé est profond et splendide... C'est pour ça aussi que je ne voulais pas te déborder avec mes questions... Parce qu'il va y avoir d'autres découvertes encore...

Mais je me lance... Tu es pour moi, spirituellement en ouverture transparente avec d'autres plans... J'ai l'impression que tu n'as pas besoin des tarots pour avoir les réponses à tes questions, que toi, pour aider les autres, tu peux très bien t'en passer... Il te suffit de demander, ou de te concentrer juste un peu. Oui d'Autres te parlent... Je le crois.

Je suis sùre que tu vois comment s'opèrent tes guérisons aussi... et elles ne soignent pas que le physique. Tu vas au-delà !

Tu fais, de plus, des voyages astraux sur commande ! ça aussi c'est grandiose. Où vas-tu ? Dans quels plans vas-tu ? Qui rencontres-tu ? Peux-tu nous dire comment tu fais ? Si tu devais l'enseigner comment le ferais-tu ? Je suis une débutante dans ce domaine, je n'ai eu que 4 ou 5 expériences, mais toujours accidentelles, si j'ai lu beaucoup de choses sur le sujet, je suis toujours restée sur ma faim...

Je t'avais bien dit que j'avais beaucoup de questions :)

Ne te préoccupe pas de l'écriture... Ecris, partage avec ton coeur ... le reste passera derrière les mots, tu sais bien que sur ce forum, on va au-delà de ça...

Belle nuit à toi !

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Mar 21, 2012 9:49 am

Bonjour belle Eirelle,

Je voulais te parler de Marguerite, je voulais savoir comment tu l'avais rencontrée... Comment tu as sù que c'était elle. C'était une suite d'intuitions ? de signes ? As-tu su qu'elle était près de toi avant même de connaître son nom ?

Tu sais mon histoire avec Marguerite est long et à la fois courte.
Il y avait toujours une question qui rester dans ma tête d’où vienne mes dons et pourquoi moi ?
Mon départ au Pérou était pour cela et mon empathie.
Le Pérou m’a fait rentrer dans la foi absolu, la certitude intérieur de la vie après la mort. J’ai rencontré lors des cérémonies durant les voyages chamanique ma famille d’âme.
Marguerite n’est pas ma famille d’âme, elle est ma généalogie mon ancêtre, elle est un peu mon sang, je ne la sens pas détacher de moi mais incorporer à moi, elle s'est jamais présenté à moi.
J’ai reçu le message d’aller à la recherche de mon ancêtre engager dans la voie spirituel en même temps de mon arrivé sur le forum.
Du coté de mon père nous avons des livres de famille et notamment un livre de raison, j’ai donc de suite été voir.
En lisant son histoire, j’ai cru lire la mienne et surtout les points communs sur les dates, les dons (je travaille le même domaine qu’elle).
Le promeneur a de suite confirmer et j’ai de suite accepté. Je savais que j’étais guidé et surtout une grosse étoile sur la tête mais je ne me serais jamais douté que j’étais incorporé par un membre de ma généalogie. Je comprend avec Marguerite pourquoi les informations me sont toujours arrivé de l’intérieur et non de l’extérieur.
En faite j’ai découvert son existence à mon anniversaire qui est l’age de sa mort et mon age aujourd’hui, réduit au chiffre 7.

Mais je me lance... Tu es pour moi, spirituellement en ouverture transparente avec d'autres plans... J'ai l'impression que tu n'as pas besoin des tarots pour avoir les réponses à tes questions, que toi, pour aider les autres, tu peux très bien t'en passer... Il te suffit de demander, ou de te concentrer juste un peu. Oui d'Autres te parlent... Je le crois.

Oui c’est comme cela mais il ne me semble pas entretenir un dialogue avec d’autres personnes, je me pose la question et elle arrive ou non. A vrai dire, tu me connais mieux que moi car je ne me suis jamais poser la question, tu as certainement raison il doit y avoir d’Autres.
Je communique avec Les Autres surtout durant mon sommeil, j’ai toujours de la visite.

Je suis sùre que tu vois comment s'opèrent tes guérisons aussi... et elles ne soignent pas que le physique. Tu vas au-delà !

Oui je vois tout cela et je remercie tout les jours en redistribuent comme je le peu, c’est la roue de la fortune auquel nos sommes tous inter relier.

Tu fais, de plus, des voyages astraux sur commande ! ça aussi c'est grandiose. Où vas-tu ? Dans quels plans vas-tu ? Qui rencontres-tu ? Peux-tu nous dire comment tu fais ? Si tu devais l'enseigner comment le ferais-tu ? Je suis une débutante dans ce domaine, je n'ai eu que 4 ou 5 expériences, mais toujours accidentelles, si j'ai lu beaucoup de choses sur le sujet, je suis toujours restée sur ma faim...

Je ne fais pas des voyages astraux sur commande. Comme le Promeneur l’écris je ne décide de rien, les choses se font naturellement ou non.
Je rencontre très peu de gens se sont surtout des voyages initiatiques dans la nature, des lieux sacrés, très spirituels avec toujours le but de l’enseignement. Ça vient comme une récompense après m’être bien occupé d’une personne ou avoir gérer une situation très conflictuel ou pour me consoler d’une grande peine intérieur.
Pour les voyages chamanique, il me faut organisé une cérémonie mais se n’est pas naturel comme les sorties de mon corps bien que le principe soit le même.
Par contre avec le chant ou la sophrologie, je modifie ma conscience. Le chant me sert aussi comme outils de travail aussi.
Il n’y a pas d’expérience accidentel toutes expériences commence comme cela, tu es sur la bonne voie. Oui je comprend que tu reste sur ta faim en lissant les livres car le sujet et très complexe car tu vois je te d’écris trois façon de faire.
La sortie de corps ou sortie astral naturel
Le voyage chamanique
La modification de conscience.
Moi je préfère le premier, bien plus intense, naturel et sans risque ensuite la modification de conscience en dernier le voyage chamanique qui est très difficile.
Je ne l’enseigne pas mais il m’arrive de le pratiquer sur des personnes un peu comme du rêve éveillé ou de l’hypnose, tout cela se rejoint.
Les étapes sont la protection, la purification psychologique, mental, physique et énergétique, c’est un vrai travail.
Qu’elle est ton intention par rapport a cette quête ?
J’espère avoir répondu à tes questions ?
Je t'embrasse et de remercie de ton intérêt pour moi, tu as aussi une très forte connexion la haut un coronal bien ouvert et quelque chose au niveau de la vue, tu portes des lunettes?
Je conclue avec un tirage.
Puis je enseigner le voyage astral ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Wed Mar 21, 2012 12:00 pm

Ha ha !!! Sisi...

Quelque chose au niveau de la vue ? Non, je ne porte pas de lunettes... pas encore, mais je vais devoir le faire très bientôt.
Par contre, tu viens de mettre l'accent sur le signe le plus subtil d'une transformation récente ! Je vois, effectivement, depuis peu, comme une évidence, des choses quand je croise des personnes dans la rue. Au début je croyais que je devinais leurs états d'âme rien qu'en regardant leur visage... Mais ça va plus loin. Parfois, je me mets au milieu de la foule et je regarde... Pour tester mes limites et me rendre compte si le nombre change quelque chose.

J'étais certaine que si j'entamais un dialogue avec toi tu verrais des choses...

Mes rares voyages astraux m'ont appris beaucoup, surtout le dernier en compagnie de ma fille quand elle ne savait pas encore parler. Elle m'a fait beaucoup plus tard, le récit parfait de notre "promenade"... J'aimerai aller plus loin, au-delà du message que j'ai reçu... Mais ce n'est pas un de mes buts premiers.

TON TIRAGE
Tu as tout, pour enseigner le voyage astral.
Les bases et l'expérience avec L'Empereur dans ton passé. (Il regarde vers tes recherches, ton intuition et au-dessus, certainement ton voyage au Pérou, avec le message venant du monde)...
Tu as aussi, la Force (l'énergie) et le plus parfait enseignant du tarot : Le Pape, respectivement au présent et au futur.

Pour les utiliser, il faut L'Impératrice, et Le Chariot. Bien penser les choses et les conduire d'une main de maître.
Le Chariot c'est la carte du Triomphe. (c'est aussi le 7, ton âge actuel réduit)

Donc pour répondre à ta question, oui tu peux enseigner le voyage astral... Mais tu ne vas pas le faire pour le moment, tu es liée, attachée dans le bon sens du terme, à autre chose. Comme une autre priorité.
On peut dire aussi, que ce n'est pas une direction (Le Pape) qui se prend à la légère (La Force) :) et que tu dois y penser (Le Pendu)...

...

Un livre de raison ? c'est une très belle appellation ! Peux-tu nous expliquer ce que c'est ?

Belle journée à toi.

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Mar 21, 2012 2:05 pm

Bonjour à toutes les deux,

tirage plus mitigé pour moi .. je m'explique et j'apporte mon bémol..

La papesse et le pape sont toutes deux des cartes d'enseignement et elles sont à l'envers .. donc transmission brouillée

La tempérance c'est le guide , il y a la circulation des énergies à travailler, la transmission aussi ..
la papesse c'est la méthode , la connaissance et l'expérience sont là, mais c'est au niveau de la transmission de l'enseignement que ca pourrait coincer..
la Force c'est la maîtrise : au niveau de l'énergie et de l'autorité temporelle , il faudra dompter tes émotions et celle des "patients"
et le Pape c'est la transmission , la communication, la médiation , il transmet ses dons ..

C'est comme s'il faudra vraiment que tu t'assures d'être très en confiance avec tes "patients" pour ne pas qu'ils fassent n'importe quoi .. au niveau de l'échange il faut que tu gardes l'autorité temporelle ici et là bas.. que tu leur serves de guide et qu'ils respectent ce que tu dis ..

J'ai l'impression que tu serais seule à bien discerner les événements, que ta vision de la situation et tes efforts ne seraient pas compris par les autres .. que tu aurais des difficultés à gèrer et maintenir l'équilibre.. un manque de sécurité ..

Et le pendu le confirme d'ailleurs, tu es en incapacité d'agir, car blocage physique .. ce projet est en attente .. et les capacités spirituelles de guide et médiateur à revoir..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Mar 21, 2012 2:16 pm

Je voulais rajouter quelque chose, mais je ne peux déja plus pffff

Oui .. le tirage commence par l'arcane donc quelque chose à transformer .. et son attention va vers tempérance (l'errance dans le temps et l'élévation spirituelle, le contact avec le haut, qui ne peut pas se faire, parce que les ailes à s'élever sont plombées .. et le jugement c'est l'ouverture à laisser sortir de soi .. la réceptivité qui est brouillée

La maîtrise tu l'as pour toi Sisi, sans problème..
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Wed Mar 21, 2012 3:12 pm

Bonjour Le Promeneur,

Si je peux me permettre, dans la ligne de temps, regardons où est le passé !

Le passé est un bel Empereur, sùr de lui, de ses bases... Son assise est bien droite.

Je crois que...
L'empereur regarde la route qui a été réalisée jusqu'à lui en fonction de la question.
C''est tout ce qui l'a conduite, amenée, à Être l'Empereur dans le passé... Donc tout ceci a été vécu et bien vécu pour arriver à ça : avoir de bonnes bases, bien réelles !

C'est comme s'il faudra vraiment que tu t'assures d'être très en confiance avec tes "patients" pour ne pas qu'ils fassent n'importe quoi .. au niveau de l'échange il faut que tu gardes l'autorité temporelle ici et là bas.. que tu leur serves de guide et qu'ils respectent ce que tu dis ..

Oui... belle façon, encore une fois, de dire les choses.

Et le pendu le confirme d'ailleurs, tu es en incapacité d'agir, car blocage physique

Le Pendu est à l'endroit... Il n'y a rien de péjoratif... Ce n'est pas un blocage, c'est : ne pas agir, mais en conscience. Décider de ne pas agir.. y penser... Il n'y a pas d'autres lames après... Parce qu'une étape doit être franchie avant de voir plus loin...

C'est la façon des tarots de donner des limites de temps ==> par étape...

J'ai l'habitude de travailler sur des tirages en croix, passé, présent, futur... D'aller chercher les détails dans les lames induites, dans le passé, quand le présent ne va pas bien...etc... (ce qui fait qu'un tirage en croix peut se retrouver avec 11 lames) Quand le passé, va bien... Je ne vais pas chercher d'influences supplémentaires qui pourraient démultiplier mon interprétation... alors que les choses sont intégrées.

C'est peut-être un tort de déplacer cette technique sur le tirage de P.Camoin...

Merci d'être intervenu et bienvenue sur ce post... vos messages m'ont permis de réfléchir à ce que je faisais de façon habituelle, presque automatique... Matière à réfléchir :)
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Mar 21, 2012 3:29 pm

Eirelle et Le promeneur,
Excusez moi de ne pas être intervenue plutôt, l’autre post m’a pris beaucoup de temps alors j’arrive pour vous éclaircir le tout.
Je reviens à toute.
Sisi :wink:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Mar 21, 2012 5:33 pm

Bonsoir Eirelle,

Oui c'est vrai que je ne me suis même pas excusé de mon intrusion chez vous, je suis arrivé avec mes gros sabots :D

Moi aussi ca me permet de réfléchir un peu sur ma façon de voir les choses .. c'est le fait que ce tirage était vraiment bien scindé en 2 qui m'a fait douter .. 1 carte(13) puis 4 cartes en miroir - 1 carte(4).. puis 4 cartes en miroir et à nouveau 1 carte (12) .. comme des passages obligés .. donc voilà .. il est vrai que l'empereur est au passé et qu'il regarde bien le passé, l'acquis .. c'est ce qui m'a fait douter pour le présent et l'avenir, non pas , je le re-précise sur les capacités de Sisi, qui sont là et bien là, mais sur l'enseignement moral et spirituel, tel un guide symbolisé par le pape .. qui d'ailleurs représente , il me semble le voyage spirituel ?

Il est vrai que le pendu est un état d'accumulation , il entre en gestation pour faire naître l'être nouveau en l'occurence l'enseignant ..

Mais je trouve ca chouette et utile de partager une vision de tirage .. sans pression..

Autant, au temps, O temps ... pour moi ;)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Mar 21, 2012 8:22 pm

Coucou vous deux,
Bon, je dois vous dire que moi qui suis coupée de ma famille, je me régale de vos interprétations.
J’ai l’impression d’un vieux couple bienveillant, l’un en vers l’autre et surtout envers le gros poupon que je suis (même si je suis certainement la plus vieille). :oops:
J’avoue prendre goût à me laisser bercer entre vos lectures et vos énergies si douces et sécurisantes.
Qu’elle bonheur pour mon retour parmi les humains !!! :lol:
Bon voici les nouvelles :
Je pense que vos lectures sont très justes, j’explique :
Quand je suis partie au Pérou, j’ai vécu avec les shipibos.
J’ai travaillé avec plusieurs personnes, la moral, la rigueur, le respect et le professionnalisme était long d’être au rendez vous quasiment avec tous.
La dernière personne le Pape aurait voulu une relation plus affective avec moi se qui a vraiment brouillée la transmission, qui a coincé l’enseignement et qui à plombé des cérémonies. Le désir n’est absolument porteur dans les cérémonies, ça tire vers le bas non vers le haut.
En même temps cette personne m’a aussi confié sa clientèle, je me suis donc souvent retrouvé maître de cérémonie.
Quand le chamane dormait, je me retrouvais à devoirs dompté les états émotionnel des patients et surtout les rivalités d’occidentaux (pourquoi elle, la française) c’était un bordel complet dans la maloca.
La notion de confiance me parle aussi beaucoup car à vrai dire il n’y en avait pas, j’étais toujours sur mes gardes et je devais parer à toute cata éventuel. J’avais aussi ma fille avec moi que je devais protéger.
Lors d’une cérémonie on m’a demandé de prendre mon indépendance et d’arrêter le travail avec eux. J’ai donc mené mes cérémonies toute seules sur place, pas évident au début et le chamane m’en a voulu. J’ai vécu quelques assauts dans l’astral ou je me sentais plus prés des enfers que des cieux.
Il semble que c’était mon chemin initiatique pour devenir qui je suis aujourd’hui.
Quand je suis rentrée en France, il semble que mon canal ne se soit pas refermé, se qui me permet de l’utiliser si besoin.
Puis la récompense du travail, les cadeaux ont continué à arriver lentement mais surment.
Moi qui n’est jamais chanter de ma vie je suis rentrée avec des répertoires de chants de guérisons qui parte du chant tribale ethnique dans une langue étrangère jusqu’au chant lyrique tirant en résonance Celtique ou Grégorien.
Voila cela sera mon prochain sujet.
Alors, il est tard et j’ai bien cogité aujourd’hui, il me faut me reposer.
Belle nuit à vous deux et à demain.
BiZ :D :wink:
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Mar 22, 2012 2:16 pm

Bonjour Sisi, ( et Bonjour Eirelle aussi , bien évidemment)...

J'espère que tu t'es bien reposée Sisi.. et que tu as retrouvé un sommeil apaisant..

Si je disais ca, c'est parce que généralement dans un tirage si l'empereur est mal entouré (d'autres cartes) c'est qu'il y a un manque dans la concrétisation .. ou l'utilisation de ses pouvoirs .. et là l'empereur était entouré des deux côtés de cartes à l'envers .. (posant problème donc)

La papesse : l'enseignante dans les recherches spirituelle..
La force : la maîtrise de soi et de son environnement ..
La tempérance : l'apaisement et l'équilibre à trouver ..
Le pape : la moralité , la puissance spirituelle ..

Et quand je vois le pape (moralité et puissance spirituelle) je me dis qu'au Pérou , ils utilisent beaucoup de substances amenant à l'état de transe .. pour atteindre un certain bien être, une sérénité .. et l'arcane montre bien que tu as coupé avec tout ca toi, et que donc il te faut atteindre et faire atteindre à tes élèves cette dimension autrement .. et ca il te faut l'apprendre .. afin de garder le contrôle ..

Voilà je voulais quand même apporter mes précisions .. surtout que ces expériences ne sont pas anodines .. et pas sans risques , surtout lorsqu'on les recherche volontairement .. et tellement de personnes voudraient qu'on leur apprenne à faire ca , juste pour le fun .. et ce n'est pas le but ..

Prends soin de toi Sisi,

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Thu Mar 22, 2012 2:32 pm

Coucou Eirelle et le Promeneur,
C’est complètement ça la dimension sacré et spirituel était parfois complètement bafouer et remplacer par les valeurs financière que le tourisme de mas en quête de nouvelles expériences fun entretenait. En même temps, je te dis, ils en avaient pour leur argent et plus d’un repartait à l’envers comme le pendu ou complètement perché.
Bref, je pense que le chant ma voix pour ouvrir la voie est mon meilleur outil de travail.
A plus tard
Sisi
Avec mes chants puis-je accompagner des personnes à modifier leur conscience ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Thu Mar 22, 2012 3:05 pm

J'aurais du commencer par cette question.
Ma voie est elle dans les chants de guérison ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar16D: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar08U: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Thu Mar 22, 2012 3:56 pm

Bonjour Eirelle,
Je reviens sur nos conversations.
Merci pour les lectures.
Pour tes yeux, il ne faut pas que tu fatigues ta vue extérieure et surtout ne pas regarder avec ton cerveau gauche qui analyse (avec le Tarot pas facile !).
Le travail que tu as à faire et de regarder avec ton cerveau droit avec une vue profonde à l’intérieur de toi puis des autres.
Si je peux me permettre, il y a un équilibrage entre ta vue intérieur et extérieur à faire pour atteindre une nouvelle conscience.
C’est certainement ça, les expériences que tu vis actuellement en regardent les gens, je pense que tu peux avoir de bon résultat en ferment les yeux aussi.
Alors super les sorties avec les enfants se qui prouve que tu es un bon guide c’est génial, j’ai parfois même la chienne qui nous accompagne.
Si je peux me permettre, quel est le message que tu as reçu ?
Le livre de raison est un livre avec toute l’histoire des ancêtres.
Belle fin de journée
Sisi

.
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT