Chère Sisi, Le Promeneur,
Je lis vos échanges, presque depuis le début...
Sisi, je voulais te parler de Marguerite, ton ancètre, ta sainte... parce que vous êtes très proches l'une de l'autre... comment dire : je le ressens. Comme je sens aussi des petites lumières qui tourbillonnent autour de toi. J'ai peur de dire "âmes", parce que je ne sais pas trop les identifier... peut-être des guides...
Quand à ton don d'empathie un peu trop envahissant, as tu demandé consciemment à ce qu'on baisse un peu le volume ? Je sais que ça peut paraitre un peu trop premier degré comme démarche... mais je crois que cette demande peut être exaucée de cette manière...
Donc je voulais te parler de ça, et d'autres choses encore...
Mais
... j'assiste à une renaissance ! C'est lumineux !
Tu m’as offert l’ultime étape la plus belle l’accouchement, la délivrance dans le don.
Tu as beaucoup à nous apprendre ! J'espère que tu resteras sur ce forum et que tu nous feras part de tes ressentis... de ce don si fort, si évident, si brut même..
J'ai un million de questions à te poser... Mais Le Promeneur a raison. repose-toi !
Tu t'es libérée de beaucoup de choses ! tu es belle à lire !
RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Réponse Sisi,
Belle Eirelle,
Alors j’ai aussi eu l’occasion de te suivre et je ne suis pas étonnée de ton intervention, wellcome dans nos conversations.
En effet, je semble habité est comme tu l’écris, c’est pas réellement identifiable mais c’est porteur de lumière.
En se qui concerne mon empathie, c’est le don qui m’a été le plus difficile à accepter mais indissociable de celui de la guérison, c’est le lot ou rien ! Je suis partie au Pérou pour régler le problème et imagines toi que cela à augmenter le volume.
J’y ai pensé cette nuit et je me suis dis la chose suivante.
Je n’ai connu que la Papesse, j’ai toujours vécu dans un état gestionnaire avec parfois symboliquement 2 voir 3 habitants.
Comme l’a de suite interpréter le promeneur, j’ai toujours eu un taux hormonal dérégler "proche de la femme enceinte" Avec tout ce que cela entraîne : humeur changeante, sensibilité extrême, envahissement intérieur, sentiment de solitude voir mêmes caprices et envie.
Chez les shipibos au Pérou les femmes qui ont leurs règles ou enceintes sont exonérées de beaucoup de choses.
Ont les considère différemment en rapport à leur travail intérieur à faire. Les menstruations sont la purification, qu’elles doivent vivre seule. Les femmes enceintes se retire des cérémonies pour vivre tranquille leur création et travail intérieur.
Alors j’imagine que pour moi ça sera pareil, j’avais un long travail intérieur à faire, plus ma mission de vie la guérison, alors pour une seule personne cela est trop même si les dons sont innés.
Voila tu as compris la suite, libérer intérieurement, il n’y aura plus de raison que je souffre de mon empathie puisque plus qu’un mission la guérison. De plus quand tu as une cuirasse autour du bide l’accès à la terre est plus difficile et demande un effort ainsi le centrage devient difficile car il part des racines.Tu te retrouves facilement déstabilisé et envahi puisque que l’on rend par le 1er chakra, alors qu'avec ma lune je gardais tout.
Donc je voulais te parler de ça, et d'autres choses encore...
Je suis à l’écoute si tu as d’autres intuitions.J'ai un million de questions à te poser... Mais Le Promeneur a raison. repose-toi !
Je suis ouverte au dialogue alors n’hésite pas ! Je suis pour le moment très dispo.
Je t’embrasse.
Sisi