Pour El guarana, merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour El guarana, merci

Messagepar el_guarana » Sat Dec 14, 2013 6:04 pm

chental a écrit:Vous êtes pardonnés, vu comme vous êtes sollicité sur ce site...c'est normal que vous soyez obligé d'aller vite :wink:

Si je comprends bien les 2 cartes principales du tirage sont l'amoureux et la roue de fortune...à méditer!!

A bientôt

Non, ce ne sont pas les cartes principales, ce sont des éléments de votre tirage. Ils donnent une tendance après vous voyez s'ils sont confirmés ou non et comment ils peuvent être affinés.

Par exemple, nous voyons bien qu'il y a un côté droit et un côté gauche ben marqué tous les deux avec un dos à dos, Empereur et Mat. Ceci est une opposition intéressante. Le Mat est le côté actif, une énergie qui s'extrait de l'Empereur, cela peut être une volonté ou une fuite. Nous pourrions dire facilement une volonté vis à vis de l'Empereur c'est un peu logique, un élément stable d'où émerge une volonté, un désir.

Nous voyons bien ici un désir d'enfant qui ne se réalise pas, le Jugement c'est bien une nouvelle naissance. Il ne se réalise pas uniquement parce que le Jugement est à l'envers mais aussi parce qu'il y a une différence importante dans la numérologie. C'est un désir fort, très fort.

De l'autre côté en dos à dos, l'Empereur regarde le Pendu à l'envers, une situation d'arrêt forte, très forte aussi. Le Pendu est dans une réflexion psychique intense. Et il est la cause du lien entre Empereur et Mat, c'est à dire 10 La Roue de Fortune. Si nous considérons que 10 représente la fin d'un cycle ou une situation que vous ne voulez plus vivre ou un blocage représenté par le Pendu à l'envers, Le Mat n'est plus une volonté, il devient une fuite, ou une accélération. Vous avez 39 ans, ça devient "urgent"...

Un Pendu qui réfléchi en l'occurrence pas de problème, ça arrive dans la vie. Mais là il est en mauvaise posture et celui qui le sort de son pétrin c'est le Diable.

A suivre.

.../...
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sun Dec 15, 2013 1:29 pm

Bonjour El guarana,

Je reviens sur ce post.

Là vous avez un "cycle infernal" un peu pénible mais pas non plus agressif ni dur, mais il y a un truc à comprendre

Je suis bien d'accord avec vous, je sens que j'ai besoin d'affiner mon questionnement, d'aller plus loin même si je ne vis pas dans une souffrance aiguë. J'aimerais bien sortir de ce cycle!!

Je comprends bien quand vous dîtes que j'agis et je communique par l'Amoureux. Je suis toujours hésitante, pleine de doutes, j'avance d'un pas puis je recule,je cogite et finalement je reste bloquée.Cela dans tous les domaines de ma vie mais j'ai réussi à dépasser ces obstacles sur le plan professionnel, je devrais donc pouvoir également le faire au niveau affectif...enfin j'espère :? .

En ce qui concerne l'aspect ****, je ne me sens pas attirée par les femmes après comme vous dîtes peut-être qu'il y a un message inconscient qui n'est pas clair. En y réfléchissant, ce qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'avant ma naissance, mon père voulait absolument un garçon. Il a été très déçu quand je suis apparue...Peut-être est ce un premier élément de réponse?

Concernant la roue de fortune, j'aimerais bien quelques précisions.

La Roue de Fortune n'est pas spécifiquement un "blocage" mais elle est en lien avec l'Amoureux. Dans l'interaction entre 10 et 6 ce que vous "recevez" 10 et comme vous "agissez" 6 il se passe un truc, d'autant plus que vous communiquez avec 6.Le première réponse à cette question c'est 10, c'est à la fois une cause et une solution

Je n'arrive pas à saisir ce que vous voulez dire. Est ce le fait que je ne sois pas dans l'action qui ne me permet pas de faire bouger la manivelle de la roue? (ça ce pourrait être la solution, tourner la manivelle mais la cause? c'est encore confus dans mon esprit...

Nous voyons bien ici un désir d'enfant qui ne se réalise pas, le Jugement c'est bien une nouvelle naissance. Il ne se réalise pas uniquement parce que le Jugement est à l'envers mais aussi parce qu'il y a une différence importante dans la numérologie. C'est un désir fort, très fort.

Là c'est pareil, il y a une différence importante dans la numérologie 6 vers 10 ok mais est ce que je dois passer en 7 en chariot puisque c'est la solution au jugement. Ce serait ça le conseil du tarot et de la numérologie?

Je voudrais poser une question complémentaire puisque vous me dîtes qu'il y a quelque chose à travailler dans mon passé. Bien entendu,j'ai déjà travaillé sur mon histoire personnelle seule et avec des thérapeutes. J'ai des outils pour continuer à le faire mais j'ai besoin de savoir à quel événement ou à quelle période ce blocage se rattache :
la source de mes doutes?

Quelle est la source de mes doutes?

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci à vous et bon dimanche

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 15, 2013 5:47 pm

chental a écrit:En y réfléchissant, ce qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'avant ma naissance, mon père voulait absolument un garçon. Il a été très déçu quand je suis apparue...Peut-être est ce un premier élément de réponse?

Avez vous travaillé ou évoqué ce point avec vos thérapeutes ? Parce que c'est quand même un élément important. Il pourrait être à l'origine de vos hésitations. C'est ce que l'on appelle une inversion, votre inconscient vous dit que vous êtes un garçon, que vous auriez du être un garçon, et consciemment vous agissez comme une fille.

Vous m'étonnez que ça pose difficulté, c'est d'abord un combat incessant avec soi même, puis cela doit vous poser des difficultés dans vos relations avec les hommes, notamment sur le plan affectif. Si l'autre est efféminé cela passe bien mais s'il est très masculin ça coince.

Dans les relation professionnelles c'est différent, une femme inconsciemment "masculine" peut très bien s'entendre avec des hommes (on se comprends entre mecs) et aussi avec des femmes, votre féminité reprends le dessus sans problème et cela ne pose pas de difficulté à votre inconscient. Si vous êtes dans une relation professionnelle avec une femme et que votre inconscient vous alarme que vous êtes un homme, ça passe aussi pas de soucis. Bien sur c'est quand même difficile mais vous réussissez à vous imposer et votre inconscient vous chauffe mais vous surmonter.

C'est dans l'affectif que cela pose problème, la relation s.e.x.u.e.l.l.e, ou même affective, que vous entendez obtenir est d'ordre hétéros.e.x.u.e.l.l.e mais votre inconscient tire alors la sonnette d'alarme que "vous êtes un homme", et là ça coince, hésitations, doute, incompréhension, possibilité de rejet de l'autre car son propre inconscient perçoit un désir h.o.m.o.s.e.x.u.e.l, ça le fait du tout.

Y'a une piste là.

A réfléchir.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sun Dec 15, 2013 8:22 pm

Avez vous travaillé ou évoqué ce point avec vos thérapeutes ? Parce que c'est quand même un élément important. Il pourrait être à l'origine de vos hésitations. C'est ce que l'on appelle une inversion, votre inconscient vous dit que vous êtes un garçon, que vous auriez du être un garçon, et consciemment vous agissez comme une fille

Euh, non,je n'ai pas travaillé précisément ce point puisque je n'ai jamais ressenti d’ambiguïté me concernant. Je n'ai eu des relations amoureuses qu'avec des hommes, plutôt virils d'ailleurs pour la plupart...j'ai un peu de mal du coup à mentaliser ça, je ne me sens pas homme du tout que ce soit dans mon apparence ou dans ce que j'aime faire...mais je veux bien suivre la piste si elle est à l'origine de ma "dualité".

Par contre,j'ai travaillé sur ma féminité...mon maître Reiki m'a dit que je m'étais coupée de ma féminité (non pas tellement dans l'aspect extérieur "apparence" quoique bien entendu il y a un lien mais plutôt dans l'aspect "énergie", "le féminin sacré"). J'ai donc agi pour me reconnecter à cette part de moi. Mais pour moi la cause de cette "coupure" venait d'un autre événement de ma vie et pas de cette projection de mon père avant ma naissance.

A vous lire

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Mon Dec 16, 2013 8:04 am

Hello,

Vous devriez allé voir votre père et lui en parler.

Pour Noël, allez voir votre père déguisée en garçon, plutôt classe, dans une expression androgyne et ambiguë.
Dites lui qu'il voulait un garçon, que vous n'arrivez pas a vous débarrasser de cette idée fixe et que vous en souffrez, donc que vous avez décidée de vivre comme ça.

Ça va percuté son inconscient et le votre.

Puis avant le gâteau, allez vous changer de façon hyper féminine et demandez lui si c'est mieux comme ça, si vous l’acceptez telle quelle et s'il vous aime en fille.

Puis le lendemain placez un Roi de Bâton dans votre chaussure droite, (votre masculinité) face visible contre votre talon et un Roi de Coupe (votre féminité) dans votre chaussure gauche face visible contre votre talon gauche (attention n'inversez pas) et continuez votre vie normale jusqu’à l'usure complète des arcanes.

Si ceci fonctionne votre inconscient va faire sauter le blocage.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Tue Dec 17, 2013 8:40 pm

Bonsoir El guarana,

Je vais vous raconter ce qui s'est passé pour moi depuis que j'ai découvert votre réponse hier matin.Je me suis dit wouahou un acte psychomagique, est ce que je suis en mesure moi d'aller jusqu'au bout et de faire ça...je me suis centrée sur la scène que j'ai imaginée, projetée ou rêvée, je ne sais pas bien ce que mon cerveau a mis en place à ce moment là...en tout cas, lire votre réponse m'avait un peu secouée!!

Je pars ensuite au travail et à la danse en prenant soin de porter mon opale blanche pour ouvrir ma conscience et tenter de faire remonter mes zones d'ombre.Et voilà qu'en rentrant chez moi le soir alors que je ne pensais plus du tout à ça, je suis prise d'une violente douleur dans la jambe. Je m'arrête et là je comprends que mon blocage du dos que j'avais depuis au moins 2 ans (une douleur chronique mais supportable) était en train de descendre dans la jambe pour s'évacuer (ça j'espère, bien entendu ce n'est pas encore parti au moment où je vous écris :wink: ) comme après une séance d'ostéopathie.J'ai vraiment l'impression que mon corps est en train de rééquilibrer tout mon côté droit, je crois que ça y est, mon inconscient est percuté :D !!!

Là,je dis bravo, c'est incroyable, ça m'a scotchée!!

Alors j'ai demandé au tarot si quelque chose était en train de se débloquer en moi et voici sa réponse. Je reproduis le tirage ici :

:Tar05U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar08U:
:Txtnext: :TppfFR:

Lui aussi, le Tarot, il est incroyable!!

Je vous remercie très sincèrement pour ce que vous m'avez donné à travers ce post, c'est un magnifique cadeau de Noël qui restera gravé dans ma mémoire.Je suis ravie de vous avoir re-croisé ici.

Amicalement

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 17, 2013 9:11 pm

C'est cool. :wink:
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT