chental a écrit:Vous êtes pardonnés, vu comme vous êtes sollicité sur ce site...c'est normal que vous soyez obligé d'aller vite
Si je comprends bien les 2 cartes principales du tirage sont l'amoureux et la roue de fortune...à méditer!!
A bientôt
Non, ce ne sont pas les cartes principales, ce sont des éléments de votre tirage. Ils donnent une tendance après vous voyez s'ils sont confirmés ou non et comment ils peuvent être affinés.
Par exemple, nous voyons bien qu'il y a un côté droit et un côté gauche ben marqué tous les deux avec un dos à dos, Empereur et Mat. Ceci est une opposition intéressante. Le Mat est le côté actif, une énergie qui s'extrait de l'Empereur, cela peut être une volonté ou une fuite. Nous pourrions dire facilement une volonté vis à vis de l'Empereur c'est un peu logique, un élément stable d'où émerge une volonté, un désir.
Nous voyons bien ici un désir d'enfant qui ne se réalise pas, le Jugement c'est bien une nouvelle naissance. Il ne se réalise pas uniquement parce que le Jugement est à l'envers mais aussi parce qu'il y a une différence importante dans la numérologie. C'est un désir fort, très fort.
De l'autre côté en dos à dos, l'Empereur regarde le Pendu à l'envers, une situation d'arrêt forte, très forte aussi. Le Pendu est dans une réflexion psychique intense. Et il est la cause du lien entre Empereur et Mat, c'est à dire 10 La Roue de Fortune. Si nous considérons que 10 représente la fin d'un cycle ou une situation que vous ne voulez plus vivre ou un blocage représenté par le Pendu à l'envers, Le Mat n'est plus une volonté, il devient une fuite, ou une accélération. Vous avez 39 ans, ça devient "urgent"...
Un Pendu qui réfléchi en l'occurrence pas de problème, ça arrive dans la vie. Mais là il est en mauvaise posture et celui qui le sort de son pétrin c'est le Diable.
A suivre.
.../...