Pour El guarana, merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour El guarana, merci

Messagepar chental » Tue Dec 10, 2013 7:49 am

Bonjour El guarana,

En voyant une de vos interventions, j'ai eu envie de poser une question au tarot.

Pour quelles raisons réelles, je ne parviens pas à obtenir ce que je souhaite dans le domaine affectif?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Si vous avez un peu de temps pour m'aider à décoder le message, si le tirage vous parle bien sûr...

Merci à vous

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour El guarana, merci

Messagepar el_guarana » Tue Dec 10, 2013 8:09 am

Bonjour Chental,

Vous êtes une femme je suppose...vous vivez seule ? Quel age avez vous ?

Je connais Amiens, j'ai habité en Picardie...maintenant je vis à Brest, il fait moins froid mais il pleut :wink:

Je pars travailler, je regarderai à votre tirage ce soir.

A bientôt.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 10, 2013 8:12 am

Sinon avant de partir, vous ne seriez pas en questionnement sur le type de relation que vous souhaiteriez ?

Je veux dire par là une remise en cause de la relation classique homme-femme ?

Question en passant comme ça...
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 10, 2013 11:41 am

chental a écrit:Pour quelles raisons réelles, je ne parviens pas à obtenir ce que je souhaite dans le domaine affectif ?

Bonjour,

Vous avez besoin de réponses précises quand à des questions liées sûrement à une ou des expériences peu concluantes, pas épanouissantes et qui ne vous ont pas apporter la plénitude que vous recherchez, le calme, la douceur.
Il y a une réelle rupture dans votre recherche ou plutôt dans ce que vous ressentez que vous ne voulez plus et l'appel d'un réel équilibre affectif.
Je reviens sur ma question de ce matin car, de ce fait, vous vous interrogez sur d'autres possibilités et vous vous posez des questions, ce n'est pas du doute, plutôt de l'interrogation et du questionnement.
D'ailleurs actuellement vous ne devez pas être très en phase avec le monde extérieur car ce questionnement ce ressens en vous et vous empêche d'avancer, d'expérimenter, d'évaluer, de tester.

Je ne suis pas convaincu que vous seriez pleinement satisfaite (quoique ?) d'une relation avec une personne du même s.e.x.e mais j'observe que vous êtes à saturation des relations masculines qui ne répondent à votre sensibilité. Dans le cas d'une relation masculine le prétendant se devrait de pouvoir vous comprendre, de répondre à votre besoin de stabilité affective, de réflexion sur le sens de la vie, de l'hygiène de l'esprit et surtout de bien comprendre les freins qui puissent vous pénaliser dans une relation avec l'autre sur le plan physique, notamment dans les rapports intimes.

Il y a là, soit un vécu douloureux, soit des difficultés qui viendrait de votre sensibilité et qui vous bloque dans votre évolution de vie. Le prétendant se devrait alors d'être celui qui pourrait vous aider à dépasser cette difficulté. Vous accepteriez cette démarche et vous êtes prête à vivre ce passage un peu délicat mais le dit compagnon n'est pas spécifiquement facile à trouver.

Enfin je n'ai pas le sentiment qu'il gravite autour de vous, non pas que vous soyez difficile mais simplement que ce que vous croisez n'est pas à niveau.

Vous pourriez expérimentez ce besoin de passer un cap avec une autre personne, cela vous a peut-être traversé l'esprit car vous êtes capable de raisonner à ce niveau, même si cela reste difficilement réalisable sur le plan pratique.

Je ne sais pas pourquoi je suis parti sur cet angle...mais manifestement vous cherchez des solutions, de nouveaux repères et vous savez très bien ce que vous ne voulez plus.

A voir si ça vous cause.

Amicalement
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Tue Dec 10, 2013 9:06 pm

Bonsoir El guarana,

Déjà merci pour votre réponse, enfin vos réponses.Je suis désolée mais je n'ai pas pu vous réécrire ce matin,j'étais déjà partie pour une longue journée de travail :wink: .

Alors donc vous êtes un ancien picard devenu breton...eh bien ravie de converser avec vous...je veux bien vous croire quand vous dîtes que vous avez gagné quelques degrés et aussi quelques litres d'eau :? ...alors Brest est aussi sympa qu'Amiens?

Sinon, pour répondre à vos questions,je suis une femme oui, bientôt 39 ans dans quelques jours maintenant et je vis seule...J'avoue que j'ai été surprise par la suite de la question, pas de remise en cause de la relation homme-femme chez moi, en tout cas pas de cette manière là. Ce qui me questionne plus est en lien avec mon âge : est-ce que je parviendrai à former un couple heureux et à avoir un enfant, est-ce que je renonce à ce désir de maternité et de construction ou est ce que je fais un bébé toute seule? en gros, pour résumer mes inquiétudes ou interrogations.

Il y a une réelle rupture dans votre recherche ou plutôt dans ce que vous ressentez que vous ne voulez plus et l'appel d'un réel équilibre affectif.
Je reviens sur ma question de ce matin car, de ce fait, vous vous interrogez sur d'autres possibilités et vous vous posez des questions, ce n'est pas du doute, plutôt de l'interrogation et du questionnement.

Oui,c'est tout à fait ça, je ne veux plus d'homme refusant de s'engager ou acceptant de construire mais sur un mode que je qualifierai d’égoïste et effectivement je ne trouve pas.Je ne comprend pas car tout comme vous l'avez souligné je ne me trouve pas particulièrement difficile :oops: .

Dans le cas d'une relation masculine le prétendant se devrait de pouvoir vous comprendre, de répondre à votre besoin de stabilité affective, de réflexion sur le sens de la vie, de l'hygiène de l'esprit et surtout de bien comprendre les freins qui puissent vous pénaliser dans une relation avec l'autre sur le plan physique, notamment dans les rapports intimes.

C'est bien décrit sauf que je ne pense pas avoir de problèmes dans les rapports intimes. A quoi, voyez vous cela?à quelles cartes, je veux dire?

Enfin je n'ai pas le sentiment qu'il gravite autour de vous

Ah, alors comment je fais. Jusque là,j'ai attendu, je ne veux plus me tromper effectivement mais comme vous le dîtes ça m'empêche d'avancer,d'expérimenter, de tester et je ne suis plus sûre que ce choix est le bon...

Au plaisir de vous lire de nouveau...

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Thu Dec 12, 2013 10:42 pm

chental a écrit:Bonsoir El guarana,

Alors donc vous êtes un ancien picard devenu breton...eh bien ravie de converser avec vous...je veux bien vous croire quand vous dîtes que vous avez gagné quelques degrés et aussi quelques litres d'eau :? ...alors Brest est aussi sympa qu'Amiens ?

C'est construit de la même façon en moins grand et dans l'esprit du village des gaulois d'Astérix et Obélix, avec la mer, de l'air et des degrés en plus.
Très sincèrement je préfère, vous êtes la bienvenue, je vous ferai visiter.

chental a écrit:C'est bien décrit sauf que je ne pense pas avoir de problèmes dans les rapports intimes. A quoi, voyez vous cela?à quelles cartes, je veux dire?

Le regard du Chariot en solution sur le Jugement qui traverse la tête de l'Etoile et du Bateleur à l'envers pour finir sur le Pendu à l'envers et le Diable en Solution.
La solution du bateleur à l'envers c'est l'Impératrice qui regarde L'Amoureux à l'envers avec comme solution La Roue de Fortune.

Là vous avez un "cycle infernal" un peu pénible mais pas non plus agressif ni dur, mais il y a un truc à comprendre. Regardez bien le tirage et regardez où il commence puis par où il passe et où il fini et transformez les cartes solutions en conditions.

>>>on en reparle je dois le traduire en langage compréhensible mais je vous laisse faire l’exercice

Maintenant si ça vous cause pas, ça vous cause pas, c'est un élément qui passe on verra s'il est confirmé ou non...

chental a écrit:Ah, alors comment je fais. Jusque là,j'ai attendu, je ne veux plus me tromper effectivement mais comme vous le dîtes ça m'empêche d'avancer,d'expérimenter, de tester et je ne suis plus sûre que ce choix est le bon...

Je pense qu'il y a une réflexion à avoir sur le type d'homme et le projet que vous recherchez précisément pour communiquez clairement. Je pense que vous intériorisez beaucoup et que vous manquez d'une communication explicite. L’ambiguïté que j'ai exprimé est révélatrice d'une projection plus dirigée vers du féminin que vers du masculin, je ne dis pas que c'est votre désir ni votre volonté, j'exprime qu'il est possible que ce soit un message inconscient ou un désir fantasmatique, une idéalisation, que vous projetez et qui n'est pas traduisible par un homme.

L'Amoureux est plusieurs fois dans votre tirage, vous bloquez dans votre démarche active, dans votre prise de décision vers l'autre, vous êtes un peu passive, vous attendez et vous réfléchissez trop. En fait je pense que vous doutez et vous devez comprendre pourquoi vous doutez et que vous projetez cette impossibilité comme si vous considéreriez que cette rencontre,cet amour, cet enfant font partie de l'impossible.

Il y a quelque chose de cet ordre dans votre personnalité et votre comportement dont il faut comprendre les tenants et aboutissants.

A réfléchir :wink:

Très amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Thu Dec 12, 2013 10:52 pm

el_guarana a écrit: L’ambiguïté que j'ai exprimé est révélatrice d'une projection plus dirigée vers du féminin que vers du masculin, je ne dis pas que c'est votre désir ni votre volonté, j'exprime qu'il est possible que ce soit un message inconscient ou un désir fantasmatique, une idéalisation, que vous projetez et qui n'est pas traduisible par un homme.

Bon ceci n'est pas très compréhensible, j'essaierai de vous traduire par un exemple ce que vous projetez comme message et comment il est perçu par un homme.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Fri Dec 13, 2013 7:40 am

Bonjour El guarana,

Merci pour ce retour, je vais m'imprégner tranquillement de cette réponse et faire le petit exercice.Je reviendrai commenter après :D .

Concernant Brest,c'est une ville que je ne connais pas du tout, mais vous avez réussi à piquer ma curiosité, ça donne envie d'aller voir :wink: .

Bonne journée
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Fri Dec 13, 2013 10:53 am

:Tar04U: :Tar00U: :Tar20D:

Ici vos trois cartes principales, on part toujours de là pour analyser un tirage, c'est la base Camoin.

Maintenant moi j'utilise la numérologie pour avoir des infos en plus mais je ne le fais pas systématiquement, j'écoute ce que veut me dire le tarot d'abord.

Mais là vous avez des infos notamment que 3+22+20 donne 45 soit 9 l'Hermite c'est une réponse directe et cachée à votre question, un premier élément (le Mat c'est 22)
Puis 4+22 donne 26 soit 10 ce que vous "recevez" comme info, la Roue de Fortune, puis 20+4 donne 24 soit 6 votre façon de communiquez à l'extérieur puis 22+20 donne 42 soit 6 votre façon d'agir dans le monde, l'Amoureux.
Donc vous "recevez" un blocage, vous communiquez et vous agissez par l'Amoureux...

3 fois l'Amoureux car il est renversé dans votre tirage, là il y a quelque chose à creuser d'autant plus que tout en haut nous retrouvons 10, la Roue de fortune. Elle devient une solution, vous la "recevez" comme information réceptive fèminine au regard de votre question et elle est aussi une solution, donc il y a quelque chose à comprendre...dans votre passé mademoiselle.

D'autant plus que l'Empereur regarde quoi ? Le Pendu à l'envers !

Hé hé hé j'adore ce truc :wink:
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sat Dec 14, 2013 11:21 am

Intéressant ce complément par la numérologie!

Euh une petite question en passant :

Mais là vous avez des infos notamment que 3+22+20 donne 45 soit 9 l'Hermite c'est une réponse directe et cachée à votre question

Je ne comprends pas d'où vient le 3?

Amicalement

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Dec 14, 2013 11:26 am

Bah oui forcément c'est 4 donc 10 La Roue de Fortune.

Je vais trop vite...
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Dec 14, 2013 11:27 am

Roue de fortune très présente...
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Dec 14, 2013 11:30 am

:Tar10U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar06U:

Ça donne ça normalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Dec 14, 2013 11:52 am

La Roue de Fortune n'est pas spécifiquement un "blocage" mais elle est en lien avec l'Amoureux. Dans l'interaction entre 10 et 6 ce que vous "recevez" 10 et comme vous "agissez" 6 il se passe un truc, d'autant plus que vous communiquez avec 6 (ce qui fait aussi que vous recevez du 6..).

Le première réponse à cette question c'est 10, c'est à la fois une cause et une solution, puisqu'elle apparaît en solution dans le tirage.

.../...
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sat Dec 14, 2013 12:26 pm

Vous êtes pardonnés, vu comme vous êtes sollicité sur ce site...c'est normal que vous soyez obligé d'aller vite :wink:

Si je comprends bien les 2 cartes principales du tirage sont l'amoureux et la roue de fortune...à méditer!!

A bientôt
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT