chental a écrit:Pour quelles raisons réelles, je ne parviens pas à obtenir ce que je souhaite dans le domaine affectif ?
Il y a une réelle rupture dans votre recherche ou plutôt dans ce que vous ressentez que vous ne voulez plus et l'appel d'un réel équilibre affectif.
Je reviens sur ma question de ce matin car, de ce fait, vous vous interrogez sur d'autres possibilités et vous vous posez des questions, ce n'est pas du doute, plutôt de l'interrogation et du questionnement.
Dans le cas d'une relation masculine le prétendant se devrait de pouvoir vous comprendre, de répondre à votre besoin de stabilité affective, de réflexion sur le sens de la vie, de l'hygiène de l'esprit et surtout de bien comprendre les freins qui puissent vous pénaliser dans une relation avec l'autre sur le plan physique, notamment dans les rapports intimes.
Enfin je n'ai pas le sentiment qu'il gravite autour de vous
chental a écrit:Bonsoir El guarana,
Alors donc vous êtes un ancien picard devenu breton...eh bien ravie de converser avec vous...je veux bien vous croire quand vous dîtes que vous avez gagné quelques degrés et aussi quelques litres d'eau ...alors Brest est aussi sympa qu'Amiens ?
chental a écrit:C'est bien décrit sauf que je ne pense pas avoir de problèmes dans les rapports intimes. A quoi, voyez vous cela?à quelles cartes, je veux dire?
chental a écrit:Ah, alors comment je fais. Jusque là,j'ai attendu, je ne veux plus me tromper effectivement mais comme vous le dîtes ça m'empêche d'avancer,d'expérimenter, de tester et je ne suis plus sûre que ce choix est le bon...
el_guarana a écrit: L’ambiguïté que j'ai exprimé est révélatrice d'une projection plus dirigée vers du féminin que vers du masculin, je ne dis pas que c'est votre désir ni votre volonté, j'exprime qu'il est possible que ce soit un message inconscient ou un désir fantasmatique, une idéalisation, que vous projetez et qui n'est pas traduisible par un homme.
Mais là vous avez des infos notamment que 3+22+20 donne 45 soit 9 l'Hermite c'est une réponse directe et cachée à votre question
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités