par el_guarana » Thu Dec 05, 2013 6:46 pm
Bonjour,
Il semblerait que Ctd soit un peu débordé et qu'elle ne saches pas comme résoudre un certains nombre de problèmes.
Ce que vous pourriez lui apporter solutionnerait, à mon sens, certaines de ces difficultés.
Ctd à sûrement un réseau important et influent. Elle possède une aura particulière, un magnétisme puissant, une forme de charisme masculin dans un corps féminin.
Ce rendez vous m’apparaît comme celui qui pourrait être le plus intéressant pour vous et Ctd correspondrait à votre personnalité et à ce que vous attendez d'une collaboration. C'est à dire quelqu'un de "puissant" sur lequel vous pourriez vous appuyer dans le développement de votre structure et qui vous laisserait une grande marge de manoeuvre.
Vous correspondez au type de profil qu'elle recherche, bien qu'elle ne soit pas spécifiquement en recherche non plus, c'est une femme qui travaille beaucoup à l'instinct et qui "frappe fort" sur le plan commercial. C'est une stakhanoviste et rien ne l'arrête, très ambitieuse et diablement maline.
Je suis très optimiste avec ce tirage mais attention à l'entretien, vous devez jouer d'égale à égale et ne jamais lui laisser ni croire ni espérer qu'elle puisse être supérieure à vous. Vous avez créé une structure pour vous associer par pour être salariée ou second couteau.
C'est une femme qui teste et si elle sent que c'est mou en face d'elle...elle dévore ou elle jette. Vous devez montrer que vous êtes balaise techniquement (ce que vous êtes), calme (ce que vous êtes), et que vous savez où vous voulez aller (ce que vous savez).
Si elle sent qu'en face c'est puissant, intelligent, stable, ça le fera. Ici vous pouvez exprimer votre ambition sans détours et avec vos tripes, vous pouvez vous lâcher sur la médiocrité que vous avez ressenti dans votre passé professionnel et montrer comment vous voyez les choses.
Je le sens très bien ce rendez vous, c'est une femme qui peut vous emmener loin mais qui peut parfois être aussi face à des situations un peu particulières (il est possible qu'il y ait des réseaux politiques ou dans ce genre...associations, micro partis).
Il est possible qu'elle évoque le sujet mais pas forcément maintenant, il faudra faire attention à ce qui peut être limite dans l'équilibre de certains comptes. Ne vous laissez JAMAIS embarquer.
On en reparlera en temps voulu si ce type de situation arrive où si vous le sentez.
Vous êtes face à du lourd, ce qui ne se verra pas forcément, donc soyez prête et montrer avec beaucoup de fermeté le périmètre rigoureux de votre travail, sans détours ni concessions. Elle vous transmettra donc des dossiers cleans et elle s'occupera des plus "délicats".
A suivre.
Très amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots