Pour El Guarana RDV professionnel avec CTD

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour El Guarana RDV professionnel avec CTD

Messagepar VBA » Thu Dec 05, 2013 5:33 pm

Bonsoir El Guarana,

J'ai eu plusieurs RV professionnels en vue de ma recherche de partenariat mais pour l'instant aucun de ce RV n'a abouti. J'ai un autre RV prévu avec CTD avec laquelle j'ai échangé par mail et téléphone mais je ne sais pas beaucoup d'informations sur elle. J'interroge le tarot : "Est-ce que ce RDV avec CTD va me permettre d'aboutir à une collaboration professionnelle ?"

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci d'avance,

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour El Guarana RDV professionnel avec CTD

Messagepar el_guarana » Thu Dec 05, 2013 6:46 pm

Bonjour,

Il semblerait que Ctd soit un peu débordé et qu'elle ne saches pas comme résoudre un certains nombre de problèmes.
Ce que vous pourriez lui apporter solutionnerait, à mon sens, certaines de ces difficultés.

Ctd à sûrement un réseau important et influent. Elle possède une aura particulière, un magnétisme puissant, une forme de charisme masculin dans un corps féminin.

Ce rendez vous m’apparaît comme celui qui pourrait être le plus intéressant pour vous et Ctd correspondrait à votre personnalité et à ce que vous attendez d'une collaboration. C'est à dire quelqu'un de "puissant" sur lequel vous pourriez vous appuyer dans le développement de votre structure et qui vous laisserait une grande marge de manoeuvre.

Vous correspondez au type de profil qu'elle recherche, bien qu'elle ne soit pas spécifiquement en recherche non plus, c'est une femme qui travaille beaucoup à l'instinct et qui "frappe fort" sur le plan commercial. C'est une stakhanoviste et rien ne l'arrête, très ambitieuse et diablement maline.

Je suis très optimiste avec ce tirage mais attention à l'entretien, vous devez jouer d'égale à égale et ne jamais lui laisser ni croire ni espérer qu'elle puisse être supérieure à vous. Vous avez créé une structure pour vous associer par pour être salariée ou second couteau.

C'est une femme qui teste et si elle sent que c'est mou en face d'elle...elle dévore ou elle jette. Vous devez montrer que vous êtes balaise techniquement (ce que vous êtes), calme (ce que vous êtes), et que vous savez où vous voulez aller (ce que vous savez).

Si elle sent qu'en face c'est puissant, intelligent, stable, ça le fera. Ici vous pouvez exprimer votre ambition sans détours et avec vos tripes, vous pouvez vous lâcher sur la médiocrité que vous avez ressenti dans votre passé professionnel et montrer comment vous voyez les choses.

Je le sens très bien ce rendez vous, c'est une femme qui peut vous emmener loin mais qui peut parfois être aussi face à des situations un peu particulières (il est possible qu'il y ait des réseaux politiques ou dans ce genre...associations, micro partis).

Il est possible qu'elle évoque le sujet mais pas forcément maintenant, il faudra faire attention à ce qui peut être limite dans l'équilibre de certains comptes. Ne vous laissez JAMAIS embarquer.

On en reparlera en temps voulu si ce type de situation arrive où si vous le sentez.

Vous êtes face à du lourd, ce qui ne se verra pas forcément, donc soyez prête et montrer avec beaucoup de fermeté le périmètre rigoureux de votre travail, sans détours ni concessions. Elle vous transmettra donc des dossiers cleans et elle s'occupera des plus "délicats".

A suivre.

Très amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Thu Dec 05, 2013 11:29 pm

Bonsoir El Guarana,
C'est vraiment super cool de m'avoir répondu et si vite, j'ai l'entretien demain matin.
Je ne sais pas grand chose d'elle. J'ai fait le forcing pour avoir un RV jouant sur le fait qu'elle habite le même village que moi sa famille et mes parents, exerce le même métier et qu'il serait opportun de se rencontrer. Vu que je n'avais pas de réponse, j'ai osé la relancer et enfin un RDV pris téléphoniquement avec elle où je ne l'ai pas sentie enthousiaste. Mais comme je veux m'en sortir, je ne veux lâcher aucune piste possible dans le secteur géographique où je vis.
Sinon, je sais peu de choses sur elle et sa structure mais elle porte un nom de famille issue d'une famille bourgeoise et industrielle avec le siège social implanté dans la grande ville proche de chez moi et de nombreuses filiales sur le territoire français. L'évocation de réseaux me fait penser à çà. J'en saurais certainement plus demain et je ferais un retour.
Je voulais répondre sur mes autres posts mais j'ai pas encore terminé car je suis à la fin des entretiens et celui là est le tout dernier décroché.
MERCI ENCORE
Amitiés
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Fri Dec 06, 2013 6:36 am

Bonjour,

Elle peut être un peu braque dans sa façon de communiquer et passer de l'enthousiasme à la dureté.
Ne vous laisser ni impressionner ni déstabiliser, mais je pense que vous l'avez compris.

Bonne journée.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Fri Dec 06, 2013 3:30 pm

Bonjour El Guarana,
J'ai le sentiment que mon entretien de ce matin s'est très bien déroulé. En fait, je l'ai trouvé assez ouverte, compréhensive sans dureté apparente. Bref, je m'étais tellement blindée en me répétant de ne pas me laisser impressionner et que c'était mon dernier RV de voir aboutir mon désir de collaboration dans ce secteur géographique d'ici la fin de l'année, que du coup j'étais à l'aise, ouverte, franche et déterminée. Je ne sais donc pas si je n'ai pas identifié son "charisme et force de caractère" ou qu'elle n'en a pas usé car j'ai pris le pouvoir dans le déroulement de l'entretien. Elle fonctionne en indépendante avec une sté avec 2 autres professionnels (sur d'autres lieux géographiques) pour le partage de moyens généraux, collaboration technique et donner l'apparence d'une plus grosse structure. Elle doit demander l'accord aux 2 autres mais elle m'a dit que pour sa part elle était d'accord pour m'intégrer et collaborer. En fait, je demeurais avec un statut indépendant, j'aurais une assistance technique et la possibilité d'utiliser ses moyens généraux, bref ce que je cherchais. Je suis heureuse, j'espère seulement que les deux autres seront d'accord et que nous allons nous entendre. Je ferais tout pour car ce projet me convient. Il faut que j'attende la réponse et j'espère ne pas être déçue.
Voilà,
Merci encore de tous vos échanges
Amitiés
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Dec 07, 2013 8:12 am

Bonjour,

Je pense que ça va le faire.

Sur mes perceptions un peu délirantes cela vous a permis de bien vous préparer, de vous affirmer et de "prendre le pouvoir" ce qui était indispensable, je ne rentre pas dans le détail...

Maintenant j'ai peut-être perçu une autre versant de sa personnalité ou une autre personne avec qui elle est en lien, sœur, maman, ou autre chose ...cela arrive parfois. Je me suis lâché quand même sur cette vision car elle pourra résonner à un moment ou un autre et mettra vos sens en alerte, je souhaitais le faire dans ce sens.

Maintenant il faut l'oublier, c'est simplement ce que j'appelle "un repère dans le temps et l'espace"

Les associés seront d'accord, je ne vois pas d'opposition.

A bientôt.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Sat Dec 07, 2013 2:47 pm

Bonjour El Guarana et encore MERCI de toutes ces interprétations et conseils.

Je pense que ça va le faire.Je n'ose me réjouir trop vite, si c'est le cas c'est SUPER. C'est exactement ce que je recherchais (une association pour partage moyens généraux, de l'expérience d'autres professionnels tout en restant indépendante. Si cela se concrétise, je me sens tout de suite mieux armée et prête à affronter le démarchage clientèle ma prochaine étape. Mon mari me fait remarquer que c'est une association qu'avec des filles alors que par nature je m'entends mieux avec les garçons mais nous devrions être que deux sur le même lieu géographique, les autres étant sur des zones géographiques différentes. Il faut aussi certainement que j'axe mon développement sur mon ancien métier (qui ajoute une compétence à l'ensemble de la structure qui n'intervient pas sur ce domaine) et aussi pour ne pas faire concurrence à CTD démarchant la même zone géographique. Il faut que j'en discute avec elles pour bien définir ma stratégie tout en m'intégrant dans leur structure.

Sur mes perceptions un peu délirantes cela vous a permis de bien vous préparer, de vous affirmer et de "prendre le pouvoir" ce qui était indispensable, je ne rentre pas dans le détail... "Merci, je n'oublierais pas."Maintenant j'ai peut-être perçu une autre versant de sa personnalité ou une autre personne avec qui elle est en lien, sœur, maman, ou autre chose ...cela arrive parfois. Je me suis lâché quand même sur cette vision car elle pourra résonner à un moment ou un autre et mettra vos sens en alerte, je souhaitais le faire dans ce sens. J'ai pas vraiment compris. Un lien avec le fait que je lui ai expliqué que ma volonté de pause avant de redémarrer professionnellement était liée aussi à mon désir de maternité et que j'avais des difficultés pour .... et qu'elle m'a dit deux mots du genre qu'elle avait ou avait eu le même problème. J'étais été super franche sur tout et annoncé sur ce que je comptais faire et quels étaient mes souhaits y compris en termes de maternité en espérant vivement que cela arrive.

Maintenant il faut l'oublier, c'est simplement ce que j'appelle "un repère dans le temps et l'espace" Peut-être alors qu'un jour je relirais ces mots si je ressens cette situation, au moins je saurais où creuser.

Les associés seront d'accord, je ne vois pas d'opposition.Ce serait vraiment TOP, j'arraiterais mes recherches et passerait donc à l'étape suivante soulagée. Et en plus, le projet, le partanariat global, le lieu géographique tout me convient et est tel que je le concevais dans un avenir long terme.

Cordialement,
VBA
:D
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Dec 07, 2013 7:57 pm

Ok

A suivre... :wink:
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN