Pour El Guarana RDV professionnel LR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour El Guarana RDV professionnel LR

Messagepar VBA » Wed Nov 20, 2013 8:36 pm

Bonjour El Guarana,

Je suis à la recherche d'une collaboration sur le plan professionnel avec au minimum un confrère (ou consoeur). J'ai plusieurs RV. Je m'interroge sur ceux qui pourront aboutir et surtout pour orienter mon choix. Je m'en remets au tarot en complément de mon intuition. Mon tirage est : "Est-ce que je vais parvenir à une collaboration professionnelle avec LR ?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

NB : Bien qu'ayant prochainement un RV fixé avec cette personne que je ne connaissais pas encore et avec laquelle j'avais seulement échangé par mail, je l'ai rencontré aujourd'hui dans une réunion (un hasard ? car c'est la 1ère fois) et nous avons déjà échangé sur mon souhait. Il a l'air ouvert à ce type de collaboration. Il est le seul associé de sa structure mais travaille avec sa compagne et plusieurs salariés.

Merci d'avance,

VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour El Guarana RDV professionnel LR

Messagepar el_guarana » Wed Nov 20, 2013 9:30 pm

Bonjour,

Je suis plus optimiste sur ce tirage en terme d'échange de compétences ou des idées qui pourraient émerger.
Mais je pense que ce M. est un peu débordé et qu'il a du mal à gérer sa structure actuellement, c'est peut-être du à un déséquilibre entre gros clients qui apportent du volume mais qui restent exigeants et instables et des petits/moyens clients en nombre insuffisant et dont la rentabilité chute.

Il y a peut-être une restructuration en cours ou des changements qui vont s'opérer.

Le tirage est complexe, la situation doit l'être aussi.

Travail en famille...pas facile.

J'ai un drôle de ressenti. Je n'arrive pas à trouver de la clarté.
Je crois que ça manque d'organisation et je ne vous vois pas travailler dans ou avec cette structure.

A voir...

:wink:
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Fri Dec 06, 2013 4:16 pm

Bonjour,

J’en sais un peu plus pour avoir échanger avec lui-même si je devais avoir un 2ème RV qui n’est pas encore intervenu (repoussé de sa part sans autre date proposée à ce jour).
«
Je suis plus optimiste sur ce tirage en terme d'échange de compétences ou des idées qui pourraient émerger.» Suite à notre discussion, je n’ai pas de doutes sur ses compétences et effectivement plus intéressant que entretien avec OR.«
Mais je pense que ce M. est un peu débordé et qu'il a du mal à gérer sa structure actuellement, c'est peut-être du à un déséquilibre entre gros clients qui apportent du volume mais qui restent exigeants et instables et des petits/moyens clients en nombre insuffisant et dont la rentabilité chute.
Il y a peut-être une restructuration en cours ou des changements qui vont s'opérer. »
Il n’est pas présent sur le site que je convoitais mais sur une autre structure. Il laisse 2 salariés seul sur cette structure qui avait été constitué avec une autre associé dont il s’est séparé. Cette structure là est avec des petits dossiers peu rentables et à mon avis il manque quelqu’un pour la gérer. Une réorganisation semble pour moi inévitable mais pas de proposition à ce jour pour savoir si je pourrais profiter de cette opportunité pour être intégrée.Le tirage est complexe, la situation doit l'être aussi.

« Travail en famille...pas facile.» Je sais mais le couple n’est pas géographiquement sur le lieu que je convoite.
J'ai un drôle de ressenti. Je n'arrive pas à trouver de la clarté.
Je crois que ça manque d'organisation « cela me semble évident, 2 salariés en électron libre » et je ne vous vois pas travailler dans ou avec cette structure. « pour l’instant, pas de proposition mais pas de refus non plus»
A voir... « En fait, je ne suis toujours pas fixée aujourd’hui. »

Cordialement,
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sat Dec 07, 2013 8:04 am

Bonjour,

Ça confirme bien, cette piste se refroidit.
Peu de chances que cela aboutisse.

:wink:
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Fri Jan 17, 2014 6:57 pm

Bonjour,
Parmi toutes mes recherches de partenariat, rien n'a abouti sauf un nouveau rebondissement aujourd'hui avec LR. Du coup, "la piste se réchauffe". En fait, il vient de me proposer le partenariat que je souhaite. J'ai besoin d'interroger le tarot avant de m'engager et surtout en espérant que cela se concrétise.

1. Est-ce qu'un partenariat entre LR et moi va se mettre en place ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

2. Si oui, ce partenariat sera t'il positif pour moi ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:

3. J'ai beaucoup démarché pour arriver à trouver des clients. Est-ce que ma démarche va porter ces fruits ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà,
Si quelqu'un souhaite interpréter mes tirages, j'en serais heureuse.
Cordialement,
VBA
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Tue Jan 21, 2014 9:08 pm

Je remonte mon post.
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VBA » Fri Jan 24, 2014 8:08 am

Je remonte mon post.