manticore a écrit:Bonjour,
Les cartes confortent un peu le sentiment que j'avais. Un sentiment d'impasse et d'impuissance. Une nouveauté pour moi qui ai toujours provoqué mon destin et qui suis toujours allé de l'avant, un peu contre vents et marées...mais jusque là avec de nombreuses réussites.
Je me suis donné les moyens pour ça et ai fais de nombreux sacrifices dans ce sens. Le gout de l’échec est un gout nouveau et amère.
Merci
Amicalement
Je comprends mais il ne vient pas par hasard et il est riche d’enseignement. Vous êtes dans un
passage , il est difficile à vivre.
Quand vous serez à la fin de ce cycle vous allez revivre des moments heureux. On peut estimer le bon quand on connait le mauvais. On sait ce que c'est la douleur quand on la ressenti, la souffrance ou la morosité... C'est bien cela qui nous permet de mieux savourer ce qui vient ensuite, et, après réflexion, nous en sortons grandi et plus fort.
Le truc est bien là en quelques sorte, vous avez peut-être fait des erreurs, vous avez peut-être des choses à comprendre, des comportements à réajuster, des idées à relancer, de l'espoir à cultiver et de l'action à mûrir.
Ce qui nous arrive ne vient jamais par hasard, quand l'irruption est trop forte, la crise arrive. On sort toujours apaisé d'une crise.
Votre difficulté va se trouver dans votre façon de la vivre et d'en sortir. Vous êtes un homme courageux, ne vous laissez pas abandonner dans les moments de blues passagers et normaux, laisser les passer et soyez patient.
Comme disait "Jenesaisplusqui" ; quand je suis triste, je suis triste et quand je suis joyeux je suis joyeux !
Soyez patient et n'abandonnez pas. C. est partie loin, elle est dans son chemin et dans son groove, elle a besoin de comprendre des choses aussi et de se libérer de sa colère, cette énergie est liée à sa jeunesse aussi, elle n'a pas connue ce genre d’événement avant vous (pas de façon aussi forte), elle doit le digérer. Vous ne pouvez pas relancer tant qu'elle n'est pas apaisée et vous même n’êtes pas encore prêt, votre impatience le prouve.
L'idée est de vous équilibrer, de patienter et de vous préparer. Vous pensez être dans une impasse mais en fait ce temps imposé vous devez l'utiliser pour être prêt quand vous reverrez C. Je reste convaincu que vous aurez l'occasion de la revoir et je pratique le Tarot depuis suffisamment de temps pour comprendre les tenants et aboutissants de ce que j'exprime, ce qui est assez rare d'ailleurs. Je n'ai pas l'habitude d'être projectif mais j'ai suffisamment d'éléments de perceptions qui se confirment pour pouvoir vous l'exprimer.
N'abandonnez pas, je sais que ce n'est pas votre style mais je sais aussi que la vie nous réserve des périodes dures, très dures et que nous avons besoin de soutien, que c'est difficile.
N'abandonnez pas et ne soyez pas impatient. Vous êtes comme un enfant qui a fait une grosse connerie et qui voudrait tout rattraper tout de suite. Ça ne fonctionne pas comme ça vous le savez.
Vous êtes dans le passage, je ne fais que confirmer ce que je vous ai déjà exprimé.
Occupez vous de vous, de vos enfants, préparez vous...et tenez la barre.
Ça va prendre un peu de temps, c'est comme ça.
Amicalement.