manticore a écrit:Bonjour,
Cette personne, C. est très loin, à l'étranger, dans l'hémisphère sud et ce jusque Avril normalement. Comment puis je reprendre contact avec elle et surtout en a t'elle envie ?
Pour le moment mes tentatives restent vaines.
Merci par avance
Bonsoir,
Il y a une notion de frustration qui se dégage de ce tirage. Vous comprenez, votre amie C. reste
frustrée de votre relation non aboutie. La rupture s'est effectuée sur un coup de tête et essentiellement parce qu'elle n'a pas réussie à trouver sa place. Cette notion de place est réellement très importante et fondamentale si dans le futur vous seriez à même de la revoir. Ce doit être un engagement de votre part, si vous aimez C. vous devez être à même de lui donner cette place de femme qu'elle attend et qu'elle recherche d'ailleurs. Son niveau d'exigence est élevé, elle sait ce qu'elle veut même si elle ne trépigne pas du pied pour l'obtenir, ce n'est pas son style. Il y a beaucoup de subtilité et de finesse dans son esprit, elle voit les belles choses et ce qui est important dans une relation, dans la vie.
Une place, c'est à mon sens une condition sine qua none.
Il y a une forme de maturité et de présence chez cette femme qui est assez impressionnante, avec un soupçon de sensibilité (bien maîtrisée mais qu'elle s'est lâcher aussi) et de douceur qui exacerbe sa féminité. Elle possède un "je ne sais quoi" de charmant qui est à tomber par terre, si je peux me permettre cette expression.
Je ne peux pas vous affirmer que C. souhaite vous revoir (elle reste sur ce qui lui a pris la tête) mais je reste persuadé que cette histoire n'est pas finie pour elle, il y a un goût d'inachevé.
Et je pense que vous ne seriez pas rejeté si vous alliez la revoir, elle serait surprise mais je pense qu'elle vous laisserait la possibilité de discuter avec vous. Au delà les moments difficiles, reste en elle les très bons moments que vous avez passé ensemble.
Je reste persuadé que vous avez une chance,
tous les deux, de pouvoir relancer cette relation mais je ne veux pas nourrir en vous de faux espoir, je ne suis pas devin et je ne connais pas l'avenir, et je vais donc clarifier mon propos.
Vous avez la possibilité de vous préparer à revoir votre amie en vous projetant dans cette possibilité mais tout en considérant que vous jouez votre dernier atout et que vous allez devoir la retrouver pour aller la voir directement. C'est une carte à jouer sur laquelle vous devez espérer mais tout en considérant que vous pouvez, aussi, échouer.
C'est dire que vous devrez tout donner, tout exprimer et ne rien lâcher si vous voulez aller au bout de cette possibilité. l'exigence à besoin de tenacité. Nous avons toujours la possibilité de nous rattraper de nos erreurs et les autres sont souvent a l'écoute d'une attitude de regret par rapport à ce que nous avons manqué, nous sommes faillibles et nous avons des faiblesses.
La Roue de Fortune est 2 fois dans votre tirage, une fois visible, une fois invisible. Le cumul des deux Arcanes de droite, La Lune et La Roue de Fortune donne 10 (18+10=28=2+8=10).
Cela signifie symboliquement par ce que je j'exprimerai par "la croisée des chemins" sur la question qui vous tracasse. D'un côté vous êtes à la fin d'un cycle, le 10 représente une fin, un passage, celui ci peut bien se réaliser vous passer à l'étape suivante et tout va bien, vous vivez la suite. Mais vous pouvez très bien aussi redescendre vers le 9 vers l'Hermite ce qui signifierai une frustration encore plus grande, une déprime, il y a de toute façon un petit goût de cela en vous au regard de cette histoire d'amour.
Cela peut être très difficile à vivre, maintenant et même encore pour votre vie futur.
Et d'un autre côté ces deux cartes de droite cumulées qui donne 10 de nouveau, symbolise
l'aspect actif de votre tirage, votre possibilité d'action et ce que vous avez envie de faire, ou ce qui se projette en vous dans votre question.
Vous devez ressentir un sentiment ambivalent difficile à vivre, d'un côté le temps passe et vous ne réussissez pas à mettre une fin à cette histoire et d'un autre côté vous voudriez agir sans toutefois en avoir la possibilité, vous êtes comme bloqué, je dirai plutôt "gélifié" dans ce sentiment contraire.
Pas facile à vivre, sûrement. Très frustrant.
Ce qui se passe dans votre vie c'est que vous n'avez pas trop le choix, vous devez agir pour faire tourner le destin en votre faveur à tous les deux et c'est peut être aussi ce qu'espère C. au delà un rejet encore présent et lié à une émotion par encore tout à fait digérée. C'est un devoir d'homme et il vous incombe car vous avez besoin de donner un sens à tout cela et elle aussi, sûrement.
Si vous réussissez vous gagnerez tous les deux et si vous échouez vous gagnerez aussi car vous serez allé au bout de cette histoire. Rien n'est plus désagréable que le goût de l'inachevé.
En espérant avoir répondu à votre interrogation.
Très amicalement.