pour el guarana

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour el guarana

Messagepar ahlia » Fri Dec 06, 2013 6:54 pm

cela fais trois ans que je vis avec un homme marié et que j'attend patiemment qu'il;prenne une décision mais le temps et crois de moins en moins à notre histoire ! va t il avoir le courage de passer aux actes ! ou je me fais des illusions ?:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ahlia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour el guarana

Messagepar el_guarana » Sat Dec 07, 2013 8:14 am

Bonjour,

J'enregistre votre post dans mes messages pour le repérer.

J'ai besoin d'un peu de temps.

A bientôt.

:wink:
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour el guarana

Messagepar el_guarana » Sat Dec 07, 2013 6:45 pm

ahlia a écrit:cela fais trois ans que je vis avec un homme marié et que j'attend patiemment qu'il;prenne une décision mais le temps et crois de moins en moins à notre histoire ! va t il avoir le courage de passer aux actes ! ou je me fais des illusions ?

Bonjour,

Votre ami est dans l'indécision permanente, il ne veut pas vous décevoir et ne veut pas décevoir sa femme.

Il a trouvé une sorte d'équilibre, certes incertain et qui ne vous convient pas mais il est trop dans la "gamberge" par rapport à ce qui pourrait se produire s'il quittait son épouse pour pourvoir prendre une décision.

Il montre qu'il voudrait bien, qu'il va le faire même, mais cela ne se produit jamais.
Il a peur des conséquences et ne veut pas les assumer.

Ce qu'il vit actuellement ne l'arrange pas forcément, et encore moins pour vous, mais c'est "moins pire" que s'il décidait de prendre la décision de la quitter.

Dans leur couple, son épouse à l'air assez autoritaire ou tout du moins pas forcément toujours très facile à vivre...donc cela ne facilite pas les choses.

Je ne suis pas très optimiste.

En espérant vous avoir éclairé un petit peu.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT