pour francine l'étoile, suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: pour francine l'étoile, suite

Messagepar cristina13 » Thu Jul 05, 2012 9:13 pm

Bonsoir Francine

Je pars demain et je vous ferai part de l'avancement de mes projets.

Je pars avec cette jolie formule en tête :

"Laisser se porter par les événements, serait le message en fin de compte ?"

Depuis des mois et des mois je vis une relation difficile avec mon mari mais tout ce qui se passe autour pour avancer et continuer ma vie sans lui, s'organise bien, petit à petit.

Encore merci pour vos lectures et à bientôt Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Tue Jul 10, 2012 8:08 am

Bonjour Francine l'étoile

Quelques infos à vous faire remonter à propos de mes derniers tirages :

*Effectivement, je n'ai pas loué l'appartement sur lequel je comptais : le cadre d'habitation était peu accueillant et le loueur m'a fait une mauvaise impression ....

*Mais, j'ai trouvé hier lundi auprès d'une agence et d'une personne qui cette fois m'a donné confiance. J'ai trouvé quelque chose de joli, à proximité de l'eau, de bien entretenu, avec un voisinage visiblement accueillant. J'ai passé le week-end en famille, avant de reprendre mes démarches et cela m'a fait le plus grand bien ("Laisser se porter par les événements, serait le message en fin de compte ?") ....

* Cet appartement en location est une étape dans mon changement de résidence. Mais je veux retrouver un bien à acheter ou une maison à construire. Construire une maison doit être un projet un peu lourd à porter, pourtant il me tente car j'ai envie de vivre dans un lieu que j'aurai complètement pensé et puis neuf. D'autant que j'ai une nièce architecte qui pourrait suivre ce projet avec moi.

Que me conseille le Tarot à propos de la construction d'une maison ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar08U:
:TppfFR:

Est-ce une bonne idée de travailler avec ma nièce ?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ce n'est pas trop abusé ....
Ma sœur a mis en vente sa maison et compte venir vivre dans le même lieu que moi. Sa maison ne se vend pas, aucune visite.
Que voient les cartes au sujet de la vente de sa maison ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar06D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses et à bientôt Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sat Jul 14, 2012 7:33 am

Bonjour Francine l'étoile

Peut-être êtes-vous partie en congés ?

A bientôt Cristina
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Jul 14, 2012 8:19 am

Bonjour Cristina,

Non, je ne pars pas en vacances cette année.
Après une énième attaque de la part d'une internaute, et malgré un appel de DUBOIS, pour me témoigner de la sympathie (message resté sans suite et effacé depuis), j'ai décidé de me retirer du Forum.

Je vous laisse en de bonnes mains, et vous souhaite une très bonne continuation.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cristina13 » Sat Jul 14, 2012 8:31 am

Chère Francine

Je suis désolée d'apprendre que vous n'intervenez plus sur le forum.

Pour ma part vos lectures ont été justes et toujours précises.
Certaines se sont éclaircies en les relisant, au regard de ce qui se passait, une fois les réactions émotionnelles passées qui brouillent souvent la lecture. On voudrait tellement lire ce qu'on a envie d'entendre, ce qu'on voudrait qu'il se produise, ....

Merci pour vos interventions rapides à mes questions et bonne continuation dans cette vie que l'on complique à souhait ...

Au revoir Cristina

(Vous ne voulez vraiment pas faire une dernière analyse de mes tirages ? :cry: )
cristina13

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT