bonsoir,
une lecture de ce tirage me plairait
ma question est sentimentale :
je ne suis pas en couple actuellement alors
TAROT, vais je faire une rencontre bientôt ?
merci grin de sel !
enroute (je suis une femme)
Grin de Sel a écrit:Alors, avant d’aller plus loin dans ma lecture, dis-moi si tu as des enfants et sinon je regarderai ces cartes différemment,
Pour m’éclairer un peu petit peu plus, si tu n’as pas d’enfant, comment accepterais-tu une relation avec quelqu’un qui en aurait ?
Grin de Sel a écrit:que tu t’autorises à t’aimer,
Grin de Sel a écrit:ssaie d’apporter de la joie, des rires, de l’amusement, de la légèreté dans ton quotidien,
Grin de Sel a écrit:Et que tu n’arrives pas à te libérer de ces attaches, à avoir suffisamment confiance en toi, pour laisser l’autre t’approcher, t’aimer,
Pourtant d’après ma lecture, il suffirait de presque rien, pour que tu franchisses le pas et que tu fasses cette belle rencontre,
Grin de Sel a écrit:; Comme il n’y avait personne pour faire tourner La Roue de Fortune, j’ai tiré une carte et c’est L’Hermite qui est sorti,
L’Hermite représente un temps d’arrêt, ou l’on cherche à comprendre, à appréhender l’origine du problème, auquel nous sommes confronté,
L’Hermite, c’est aussi le sage, le thérapeute, l’énergéticien, etc.
Peut-être aimerais-tu te faire accompagner, pour guérir ta solitude, tes blessures et pour avancer plus sereinement, sur ton chemin…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités