pour GDS, GRIN DE SEL MERCI

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour GDS, GRIN DE SEL MERCI

Messagepar enroute » Wed Dec 09, 2020 8:36 pm

bonsoir,

une lecture de ce tirage me plairait
ma question est sentimentale :
je ne suis pas en couple actuellement alors
TAROT, vais je faire une rencontre bientôt ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar15U: :Tar06U:
:TppfFR:

merci grin de sel !
enroute (je suis une femme)
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour GDS, GRIN DE SEL MERCI

Messagepar Grin de Sel » Thu Dec 10, 2020 6:27 am

Bonjour Enroute :D

Avec L’Amoureux au futur, il se pourrait bien qu’une belle rencontre se dessine, dans un futur proche,

Mais d’abord, dis-moi, si tu as des enfants ? Parce que il y a des enfants dans Le Soleil(R) et dans Le Diable,
Ceux dans Le Soleil(R), sont en mauvaises postures, puisque la carte est sortie à l’envers et les enfants du Diable, sont enchaînés,

Mais peut-être que je fais fausse route, avec les enfants et que ces cartes représentent tout à fait autre chose,

Alors, avant d’aller plus loin dans ma lecture, dis-moi si tu as des enfants et sinon je regarderai ces cartes différemment,
Pour m’éclairer un peu petit peu plus, si tu n’as pas d’enfant, comment accepterais-tu une relation avec quelqu’un qui en aurait ?

À bientôt,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar enroute » Thu Dec 10, 2020 5:57 pm

Je te remercie GDS..

Grin de Sel a écrit:Alors, avant d’aller plus loin dans ma lecture, dis-moi si tu as des enfants et sinon je regarderai ces cartes différemment,
Pour m’éclairer un peu petit peu plus, si tu n’as pas d’enfant, comment accepterais-tu une relation avec quelqu’un qui en aurait ?

Je n'ai pas d'enfants et je pense que j'accepterai assez aisément que l'homme que je rencontre en ait.
je suis impatiente de connaître la suite de ta lecture ... :wink:

à bientôt
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sun Dec 13, 2020 6:09 am

Bonjour Enroute :D

Alors, si tu n’as pas d’enfants et que tu n’aurais pas de problème, à accueillir ceux d’une autre union, je vais essayer d’avoir un autre regard :wink:

Le Diable fait un signe de la main vers Le Soleil(R), une expérience passée désagréable, qui t’a marquée, blessée dans ta chair,
Qui t’a assombrie, qui t’a éloignée de la chaleur humaine, des rires, des joies de la vie, de l’autre,
Qui t’a enfermée dans une espèce de coquille, pour te protéger, quelque chose qui remonte peut-être à l’enfance, à l’adolescence ?
Cela pourrait-être plus récent, mais serait à ce moment-là, quand même, en rapport avec ton enfant intérieur,

Il y a des liens, des douleurs, dont tu n’arrives pas encore à te débarrasser, La Roue de Fortune, voudrait te remettre sur pieds,
Mais comme tu peux le voir, personne ne fait tourner La Roue, il faudrait que tu passes aux commandes et que tu t’autorises à t’aimer,
Que tu t’entoures de douceur, que tu te cajoles et que tu te prennes en main gentiment et délicatement, pour redevenir maitresse de ta vie,
Essaie d’apporter de la joie, des rires, de l’amusement, de la légèreté dans ton quotidien,

Dans son autre main, Le Diable tient une torche et il met en lumière, L’Amoureux, la communication, le fait de se connecter aux autre,
D’aller vers les autre, de s’ouvrir à l’autre, pour donner une chance à cette rencontre, que tu aimerais voir venir dans ta vie,
Mais que tu bloques, inconsciemment, parce que cette blessure passée, est toujours présente en toi,
Et que tu n’arrives pas à te libérer de ces attaches, à avoir suffisamment confiance en toi, pour laisser l’autre t’approcher, t’aimer,
Pourtant d’après ma lecture, il suffirait de presque rien, pour que tu franchisses le pas et que tu fasses cette belle rencontre,

Elle est là, présente dans L’Amoureux et elle n’attend que toi, si tu abandonnes, laisses tomber les barrières et si tu le veux bien,

Amicalement,
Grin de Sel

Ps ; Comme il n’y avait personne pour faire tourner La Roue de Fortune, j’ai tiré une carte et c’est L’Hermite qui est sorti,
L’Hermite représente un temps d’arrêt, ou l’on cherche à comprendre, à appréhender l’origine du problème, auquel nous sommes confronté,
L’Hermite, c’est aussi le sage, le thérapeute, l’énergéticien, etc.
Peut-être aimerais-tu te faire accompagner, pour guérir ta solitude, tes blessures et pour avancer plus sereinement, sur ton chemin…
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar enroute » Tue Dec 15, 2020 8:15 pm

bonjour GDS,
un grand merci pour cette analyse tarologique :)
Elle ne manque pas d'allure et me parle.

Grin de Sel a écrit:que tu t’autorises à t’aimer,

Je ne relève pas tout ce que tu as écris mais il est vrai que je ne déborde pas d'affection pour moi, je commence à m'accepter un peu plus de quelques instants
je me suis recroquevillée sur moi même , je le ressens ainsi depuis plusieurs années (je vois du monde cependant mais je suis blessée au fond de moi..

Grin de Sel a écrit:ssaie d’apporter de la joie, des rires, de l’amusement, de la légèreté dans ton quotidien,

oui oui oui oui :)

Grin de Sel a écrit:Et que tu n’arrives pas à te libérer de ces attaches, à avoir suffisamment confiance en toi, pour laisser l’autre t’approcher, t’aimer,
Pourtant d’après ma lecture, il suffirait de presque rien, pour que tu franchisses le pas et que tu fasses cette belle rencontre,

ton écrit est si vrai ...et pourtant, comme tu l'écris, je le sens aussi qu'il faudrait presque rien !

Grin de Sel a écrit:; Comme il n’y avait personne pour faire tourner La Roue de Fortune, j’ai tiré une carte et c’est L’Hermite qui est sorti,
L’Hermite représente un temps d’arrêt, ou l’on cherche à comprendre, à appréhender l’origine du problème, auquel nous sommes confronté,
L’Hermite, c’est aussi le sage, le thérapeute, l’énergéticien, etc.
Peut-être aimerais-tu te faire accompagner, pour guérir ta solitude, tes blessures et pour avancer plus sereinement, sur ton chemin…

merci d'avoir pris le temps de tirer une carte pour moi ...il est vrai que parfois, j'aimerais me faire accompagner , je l'ai déjà fait....pas facile de trouver la bonne personne, cela reste une belle piste....!!
!

tout a été délicieux,et la gourmandise est une jolie qualité alors je vais t'interroger de nouveau sur mon travail.. :D
merci encore
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT