Bonjour Enroute
enroute a écrit:Merci pour le temps consacré et impatiente de te lire!
Il ne faut jamais être impatiente de me lire
parce que je prends souvent, un certain temps avant de répondre
D’après ma lecture, tu n’es pas encore prête à changer, tu as besoin d’un certain temps de réflexion, je m’explique ;
Il y a deux séquences dans ton tirage ;
1 - Le passé, tes rêves, ce que tu aurais aimé faire, ce que tu aurais aimé bâtir, concrétisé dans Le Soleil,
Ton rêve d’apporter de l’aide, L’Etoile, celle qui donne, qui soigne, qui a été peut-être été déçue, bloquée par Le Bateleur(R), qui pourrait représenter,
Tes peurs de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir ‘le don’, la connaissance, il y a pourtant toute la connaissance et énormément d’empathie dans La Lune,
La Maison Dieu, remet Le Bateleur(R), sur pieds et lui explique qu’il n’y a pas de mal à faire du bien, bien au contraire,
Tout en restant dans la légèreté, en apportant du bien-être, tout en étant heureux et joyeux de le faire,
Le Bateleur(R), pourrait également représenter un mauvais conseilleur, quelqu’un qui se serait moquer de tes choix et/ou qui t’aurait fait douter de toi,
Tous ces rêves, semblent s’être heurtés à la réalité, avec L’Hermite(R), le sage qui a perdu pied et qui n’est plus sûr de rien,
Il essaie bien avec sa main bleue, de tirer les robes de La Force, pour qu’elle le regarde et qu’elle essaie de retrouver ses rêves,
Mais il a perdu toute sa belle prestance, sa lumière ainsi que sa guidance, alors plutôt que de pousser La Force vers l’avant, il la retient,
2 - Et puis, de l’autre côté, il est certain qu’avec La Force au présent, tu aimerais bien donner une nouvelle énergie, un tournant à ta vie professionnelle,
Mais La Force, regarde L’Impératrice, l’administratif, toi bien assise dans ta position et qui aimerait, mais ne se sent pas encore prête à sauter le pas,
L’Impératrice regarde L’Amoureux(R) elle a peur de faire le mauvais choix, est-ce vraiment le changement que tu désires ?
Le Jugement, apporte, révèle un renouveau, mais est-ce celui auquel tu penses actuellement ?
Qu’aimerais-tu vraiment aujourd’hui ? Et quels sont les choix, les sacrifices que tu es prête à faire pour arriver à ta nouvelle vie ?
D’après ma lecture, La Force et L’Impératrice doivent convergées, pour créer un juste milieu, un équilibre entre le rêve et la réalité,
Entre le passé et le présent, entre ce qui est bien pour toi et comment tu souhaiterais y parvenir,
Ton tirage indique de donner du temps au temps, il n’y a pas urgence à changer de situation, prends ton temps,
Il y a pour le moment, juste une envie, qu’il faut laisser mûrir, pour que tu trouves ta voie avec l’aide du Jugement,
Ne t’inquiète pas, il saura se faire entendre lorsque le moment sera venu, pour le moment, prends le temps de t’informer,
Et de trouver ce que tu aimerais vraiment faire, dans un futur pas trop lointain, informe-toi, apprends, cherche ce qui t’appelle vraiment,
Cherche ou est ton équilibre, ton bonheur et comment tu aimerais y parvenir, ils sont juste derrière la porte, si tu trouves la bonne clé pour l’ouvrir…
Amicalement,
Grin de Sel,