Bonjour Victoire
victoire a écrit:j'aurais pu poser la question : vais je réussir à vendre mon appartement ?
Oui cela aurait été une bonne façon de commencer, surtout si ton déménagement est dépendant de la vente de ton appartement ?
Peut-être as-tu mis la charrue, un peu, avant les bœufs
Parce que dans ton tirage, on ne voit pas vraiment de changement de résidence, juste un grand ras-le bol, représenté par La XIII,
Le besoin de tout chambouler, de tout envoyer balader, pour s’oxygéner, se donner une nouvelle chance, se recréer,
Après il y a Le Pape, qui montre L’Empereur, le bénit-il ou te montre-t-il qu’il est la source de tous tes problèmes ?
Je ne suis pas, actuellement, en état de te répondre, il me faudrait plus d’informations, mais nous allons avancer à petits pas,
Et avec l’aide du Tarot, nous trouverons certainement la solution,
victoire a écrit:Est ce que cela t'aide pour l'interprétation
Bien sûr que cela m’aide, cela change aussi beaucoup la lecture et apporte d’autres questions ;
As-tu déjà mis en vente ton appartement ? Si oui ; qui s’occupe de la vente ? Toi, une agence, un courtier ?
Je cherche toujours à identifier, Le Pape et L’Empereur,
Dans La XIII, on voit bien que tu veux aller de l’avant, que tu veux changer, La XIII fauche, elle veut nettoyer pour avancer,
Elle fait tomber des têtes couronnées, que l’on retrouve dans Le Pape et dans L’Empereur, c’est une image forte, qu’il ne faut pas ignorer
Puisque ce n’est pas un compagnon, qui peuvent-être ces hommes qui gênent tes mouvements ? Qui t’énervent ?
Un patron ? Un agent immobilier ? L’autorité ? Le père ? Les hommes en général ? Ceux dans ton quartier ? Liste non exhaustive…
Tu devrais te poser ces questions et peut-être passer un moment à y réfléchir, avant de continuer la lecture
La XIII, pourrait aussi représenter ta colère, ton irritation contre la situation actuelle, qui met ton projet de déménager à mal,
Qui ne te permet pas d’arriver dans la concrétisation de L’Empereur, qui ralenti la réalisation de tes projets et t’empêche d’être heureuse,
En résumé le Tarot n’indique pas, si tu vas trouver un nouveau logement qui te plaira prochainement, il indique qu’il y a quelque chose de sous-jacent,
Peut-être la formulation de ta question est-elle trop compliquée ?
Peut-être pourrais-tu recommencer avec : « Vais-je trouver un nouveau logement prochainement ? »
Parce que si tu trouves un nouveau logement… c’est, logiquement, parce qu’il te plaira,
Mais si ton nouveau logement, dépend de la vente de celui dans lequel tu vis actuellement,
Il vaudrait mieux que tu commences par demander au Tarot, si tu vas réussir à vendre ton appartement prochainement,
Parce que l’achat résulterait de la vente et qu’il vaut toujours mieux mettre les choses dans l’ordre,
Surtout lorsque l’on pose des questions sur un forum et que celle qui te répond, se trouve avoir un décalage horaire de -9 heures
À bientôt Victoire,
Amicalement,
Grin de Sel