POUR GRIN DE SEL merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR GRIN DE SEL merci

Messagepar enroute » Fri Jan 15, 2021 6:01 pm

bonsoir GDS?

Une nouvelle année , et des projets à concrétiser.

Je suis sur le point de vendre mon logement et j'en recherche un nouveau .
Vais je trouver un logement qui me plaira d'ici quelques mois ?
merci pour ton interprétation de mon tirage ci-dessous

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

quitter la ville de Roges pour ollaine , est ce salvateur pour moi ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar09U:

Je te remercie de ton attention
A bientôt
en route
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Re: POUR GRIN DE SEL merci

Messagepar Grin de Sel » Tue Jan 19, 2021 8:14 am

Bonjour Enroute :D

Le Mat a ficelé son bagage et demande au Chariot, alors quand est-ce qu’on part ? Le Chariot regarde Le Mat et aimerait bien partager son entrain,
Le Mat voyage sans entrave, il prend son baluchon et il part, mais c’est une approche, totalement, différente pour Le Chariot,
Qui aime empaqueter soigneusement, tout ce qu’il possède pour l’emmener avec lui, pour s’assurer un avenir confortable,
Alors il hésite, il se questionne encore, il aimerait suivre Le Mat, avoir sa légèreté, mais est-il prêt ?

Et ses chevaux qui partent à la dérive, ne l’aident pas à trouver la réponse qu’il recherche… Quel cheval suivre ?
Il y en a un qui part à gauche et l’autre qui tire à droite, même si les deux chevaux regardent Le Mat et comprennent qu’il est temps de bouger,
Mais pour aller où demande le prince ? Vers quoi veux-tu te diriger Enroute ? Rester ou partir, vient un moment où il faudra choisir ?
C’est la question à laquelle tu devras répondre, pour savoir si tu vas trouver un logement qui te conviendra,

La bonne nouvelle, c’est que le déménagement est bien là, avec Le Chariot au présent, mais même si Le Chariot aimerait avoir la fougue du Mat,
Tu te poses encore des questions, c’est pourquoi tu as La Roue de Fortune(R) au futur, qui bloque encore un peu,

En solution La Force qui regarde L’Ange de Tempérance, aimerait te conseiller de prendre le temps de la réflexion,
Le regard de ses deux cartes va dans la même direction, vers la terre, il faudrait te concentrer sur le concret, sur ce que tu veux vraiment,

Avant d’arriver à la terre, le regard de La Force s’arrête sur les cruches de Tempérance, l’harmonie, l’équilibre, la patience,
Et le regard de Tempérance s’arrête sur les mains de La Force, qui maîtrise le lion, tes instincts, tes émotions, tes pulsions,
C’est le moment de prendre en main ton destin, de te poser les bonnes questions, pour obtenir les bonnes réponses/solutions,

Ta deuxième question, pourrait être la clef, la réponse à ta première question, déménager ici ou là-bas ?

Je te rappelle comment je lis une question double, dans un tirage ; la première partie de la question se trouve à gauche du présent, la deuxième à droite,
Donc Roges à gauche (le passé) de La XIII et Ollaine à droite (le futur),
Le présent, en l’occurrence La XIII, sert à faire la balance et permet d’orchestrer les deux,

La Lune au passé représente ton envie de quitter Roges, mais il semblerait que tu sois, toujours, très attachée à ton passé,
Il y a encore, beaucoup de choses qui te retiennent à Roges, peut-être des liens affectifs, peut-être l’habitude, la peur de faire le grand saut ?

La XIII au présent, illustre bien ton envie de changement, tu as envie de tout envoyer promener, de changer, de quitter ton ancienne vie,
La XIII fauche tout sur son passage, elle te met face à tes choix, que souhaites-tu vraiment Enroute ? Es-tu prête à tout lâcher ?
Es-tu prête pour le grand changement ? Es-tu prête à te donner cette belle chance d’évoluer vers un monde meilleur ?
Parce que c’est ce que La XIII t’offre, elle ne fait pas dans la dentelle et elle ne te promet pas que tout sera rose,
Elle te dit simplement qu’il est temps d’avancer et de laisser derrière toi, ce dont tu n’as plus besoin,

Au futur, aller vers Ollaine, te ramène aux même questions, L’Hermite apporte sa lumière sur tes hésitations dans L’Empereur(R),
Qui a peur de bouger, de faire le pas qui le libèrera, ta peur de concrétiser, ce que tu ressens au fond de toi,
Et c’est ce que La XIII, t’invite à accomplir, trancher ce dont tu ne veux plus, pour avancer vers ce qui t’attire, ce que tu désires,

En solution, Le Diable pourrait aussi révéler/réveiller tout ce qui te relis à ton passé, toutes ces chaines, qui t’empêchent de te réaliser,
Mais il t’invite aussi à ouvrir les yeux et surtout il éclaire Le Monde, sur tout ce que tu veux réaliser, tout ce que tu es capable de créer,
Le Diable a un faible pour Le Monde, il s’amadoue, il se sent heureux et il fait tout pour l’aider à réussir pleinement,
Il t’encourage à te libérer et à te donner toutes les chances pour vivre ta vie pleinement et à découvrir la meilleure part de toi-même,

C’est un beau programme, sauras-tu en profiter ?

Amicalement,
Grin de Sel,
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar enroute » Thu Jan 21, 2021 5:23 pm

bonsoir Grin de sel,

J'ai lu votre interprétation ..puis relu une autre jour car elle m'a touchée ! J'i senti beaucoup d'émotions se manifester par vos écrits, votre analyse qui est juste . Merci , j'ai adoré vous lire !

la ville où j'habite ne me retient pas...mais c'est le changement qui me bouscule, me fait peur....pourtant, je pense que je ne dois pas trop réfléchir, j'ai assez réfléchi et j'ai ma réponse : oui je dois partir..l'entre deux n'est jamais confortable , je le sais et je le redoute.
je ne dois pas me laisser influencer par ma peur mais par mon envie forte de "bouger", de changer ...
Tout ne se fait pas en un jour mais par étape et je sais que je progresserai ainsi:

Je me sens prête, je sais que c'est le moment mais je sais que c'est la peur liée à l'inconnu, au manque de maitrise qui me retient comme un élastique :
il y a aussi un enjeu financier immobilier et c'est aussi un facteur de stress.

je n'ai ^plus le choix, j'ai trouvcé l'acheteur pour mon logement actuel...et je dois trouver mon nouveau nid, !

une question financière me vient :
vais je trouver un logement dans mon budget à olaine ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar14U:

Merci encore
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Jan 23, 2021 7:45 am

Bonjour Enroute :D
enroute a écrit:J'ai lu votre interprétation ..puis relu une autre jour car elle m'a touchée ! J'i senti beaucoup d'émotions se manifester par vos écrits, votre analyse qui est juste . Merci , j'ai adoré vous lire !

Merci beaucoup Enroute, pour ton retour qui me touche et qui me va droit au cœur,
enroute a écrit:mais c'est le changement qui me bouscule, me fait peur....

Le changement nous fait toujours peur, nous sommes, en général, confortable dans notre vie parce qu’elle est familière, qu’elle soit heureuse ou non,
Et sortir de ce cocon n’est jamais aisé, nous nous retrouvons bousculé(e)s, valdingué(e)s, hors de notre zone de confort,
Et il n’est jamais facile de regarder demain, sous son plus bel angle et de voir les belles opportunités qu’il pourrait nous apporter,
Même si nous comprenons que c’est ce vers quoi nous devrions nous diriger, pour évoluer vers une vie meilleure,

Mais j’en viens à ta lecture ;
enroute a écrit:une question financière me vient :
vais je trouver un logement dans mon budget à olaine ?

L’Amoureux semble te dire que tu as pris toutes les bonnes décisions, il t’invite à la communication, à parler avec toutes les personnes de ton entourage,
Qui pourraient t’aider dans ta recherche, Le Mat a besoin de se sentir entouré, il met dans son baluchon, toutes les aides qu’il peut trouver,
Et même s’il se sent, quelquefois abandonné par sa bonne Etoile(R), il doit faire confiance dans quelque chose de plus grand,

Le Jugement en solution à L’Etoile(R), te guide vers la solution que tu veux trouver et même si Tempérance, te demande un peu de patience,
Il semblerait que tu vas réussir à trouver ce logement, dans ton budget, si tu prends le temps de le laisser venir vers toi,
Sans te prendre la tête, mais juste en laissant les choses se faire doucement, tout doucement,

Tempérance à la fin de ton tirage, apporte son soutien et son aide, fais lui confiance, tout finira par s’arranger,
Pour le meilleur et pour ton bonheur, prends ton temps Enroute, le meilleur est devant toi,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar enroute » Sat Jan 23, 2021 9:53 am

bonjour Grin de sel,

merci encore pour le temps que tu me consacres. Je vais me répéter mais tes mots/ton interprétation m'ont donné des frissons, je ne l'explique pas rationnellement mais je pense qu'elle raisonne en moi avec justesse.

Grin de Sel a écrit:Et il n’est jamais facile de regarder demain, sous son plus bel angle et de voir les belles opportunités qu’il pourrait nous apporter,

comme tu le dis si bien, sortir de sa zone de confort oblige à un effort et une fois sa zone de confort élargie , en résulte souvent un enrichissement personnel!

Grin de Sel a écrit:’Amoureux semble te dire que tu as pris toutes les bonnes décisions, il t’invite à la communication, à parler avec toutes les personnes de ton entourage,
Qui pourraient t’aider dans ta recherche,

c'est un conseil que je vais suivre..et il correspond à ce dont j'ai besoin ! et j'ai autour de moi des personnes de confiance qui st prêtes à m'aider ..et qui ne demandent que ça !!
Je vais faire preuve de patience comme le tarot le suggère...doucement mais surement ! :wink:

Grin de Sel a écrit:Tempérance à la fin de ton tirage, apporte son soutien et son aide, fais lui confiance, tout finira par s’arranger,
Pour le meilleur et pour ton bonheur, prends ton temps Enroute, le meilleur est devant toi,

C'est très prometteur et très encourageant, laisser le temps au temps tout d'abord ! je vais croire en ma bonne étoile et agir sans stress et avec confiance ....

Merci beaucoup grin de sel, je me suis délectée en te lisant..tu mets à disposition des propositions ou soulèves des problèmes qui aident à avancer !
à très bientôt
En route
enroute

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT