Bonjour Grin de Sel
Je te remercie de ton éclairage sage et éclairé et de ta disponibilité
Liyulyse さんが書きました:Je me demande donc s'il n'y pas un souci particulier de ma part qui fait que je n'arrive pas à avancer vers ce souhait de relation qui ne se concrétise pas. Je me pose cette question de façon générale.]
Ben oui, le problème vient du fait que tu cours deux lièvres à la fois
D’une part tu ne penses qu’à quitter Paris et en même temps, tu cherches à rencontrer l’amour avec un grand
ATu envoies dans l’Univers des demandes tellement disparates, que ni l’une, ni l’autre ne peut être comblée.
Relis ma première lecture et tu y trouveras à peu près la même réponse
pour-grin-de-sel-si-vous-voulez-bien-merci-t76233.html#p360484J'ai fait ce que tu m'avais proposé, ainsi que Alysa, de faire la liste de ce que je ne veux plus et ce que je veux.
Maintenant, regarde la distance que L’Impératrice met entre elle et L’Empereur, surtout avec L’Hermite(R), qui refroidit sérieusement l’atmosphère
Alors, ce que Natys interprète comme de la timidité,
je l’interpréterais comme du recul, de la froideur ou tout au moins un manque de chaleur, de participation, de spontanéité...
Et puis il y a Le Pape, le père, quelles sont vos relations ?
On dirait qu’il pèse sur toi, qu’il t’écrase de toute sa masculinité,
Il semblerait que cette influence, te perturbe et t’influence négativement dans tes choix amoureux.
Je n'ai plus mon père depuis 2004, mais il fait du "manquage"
Et s’il bénit le charmant dans Le Chariot, il s’agit d’un homme du passé,
Un homme/un style d’homme qu’il aurait voulu t’imposer et que tu n’aurais pas accepter ?
Il n'y a pas pas d'homme qu'il m'a imposé ou style d'homme, il ne se mêlait pas à ce domaine.
Puisque l’on parle du Chariot, qui est cet homme du passé, qui occupe toujours ton esprit et que tu ne peux/veux pas oublier,
On dirait que tu lui en veux de t’avoir pris ta jeunesse, et puis de t’avoir rejetée, d’un seul coup, sans explication
Oui, là c'est pertinent, j'ai aimé un homme dans ma jeunesse que j'ai retrouvé en 2013 pour une nouvelle période de relation et qui en effet, ma rejeté sans explication au bout de plus de deux ans alors qu'il y avait projet de partir vivre ailleurs - comme tu l'avais vu dans un autre poste! Il était resté dans mon esprit toutes es années - j'avais idéalisé cette relation. Pourtant, il serait bon que tu le ranges dans la boite à souvenirs et que tu ne le laisses pas ressortir, il n’y a plus rien à espérer de ce côté-là.
Il semblerait que le cocktail, Père + Homme du passé, puisse être le frein qui t'empêche de rencontrer l'amour avec un homme,
Parce que comme tu peux le voir ils sont tous les deux bien assis dans ta tête.
Si ma lecture te parle,
Il serait bon que tu réussisses à faire la paix avec ces deux hommes, d’une façon virtuelle, hein ! je ne te demande pas d’aller les trouver
Pour réussir à les sortir de ton cœur, de tes pensées.
A ce moment-là, tu dépasseras L’Hermite et tu viendras t’assoir à la place de la femme du Monde en tête à tête avec L’Empereur !
La bonne nouvelle est que je viens de traverser une période de libération de cet homme dans ma chaire et mes cellules, qui s'est déversée en larmes durant une dizaine de jours, me démontrant à quel point j'étais attachée à une illusion depuis toutes ces années - c'est terminé avec cet homme dehors et dedans!
Prête pour la nouvelle vie, la renaissance qui s’annonce dans Le Jugement
Et c’est tout le bonheur que je te souhaite !
Belle journée et bonne semaine
Grin[/quote]
Je te remercie Grin, tu as l'air adorable et originale - je reste fane
Mille et une belles choses à Toi
LB