tilivibonito a écrit:Effectivement le corps réagit mais ne donne pas forcément la réponse !!!
tilivibonito a écrit:Dois je postuler ?
tilivibonito a écrit:Attendre que l on me le propose?
tilivibonito a écrit:Je vais attendre le retour du big boss le 26/08.
tilivibonito a écrit:L echeance de la semaine prochaine approche
tilivibonito a écrit:Entretepps j ai eu vent de copinage pour "placer" potentiellement des amis (ies) sur l'un des 2 postes que je convoite... ce qui pourrait être le cas comme ne pas l être !!!
Grin de Sel a écrit: Le Soleil en solution, pourrait mettre l’accent sur un copinage entre deux femmes, L’Impératrice et La Papesse,
Comme si l’une des deux, convoitait le poste depuis un certain temps et que l’autre aimerait l’aider à l’obtenir,
tilivibonito a écrit: Du coup cela sème des doutes sur la stratégie à entreprendre.
tilivibonito a écrit:Attendre que l on me le propose?
Grin de Sel a écrit:Joli tirage, juste trois cartes ; avec Le Pendu, il y a une notion d’attente, mais aussi d’être ‘cadré’, bien encadré ?
De montrer que tu peux te conformer à ce que l’on attend de toi, pour aller vers le succès,
Succès présent dans les deux arcanes qui entoure Le Pendu, La Maison Dieu et Le Soleil...
Il semblerait qu’attendre que l’on te propose un poste, soit la juste réponse à ton questionnement,
Et comme je l’ai déjà mentionné, je ne pense pas que tu devrais attendre trop longtemps, pour avoir une très belle offre…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités