Hello Bonito
tilivibonito a écrit:C est curieusement contradictoire avec les tirages précédents, non ?
Non pas si contradictoire, le Tarot, te demande de te poser et de voir venir depuis le début de notre échange,
Il y a un peu plus d’un mois de ça,
Relis les lectures que je t'ai faites ; patience, il va y avoir des ouvertures, mais sois patient…
Oui, il va y avoir des opportunités, mais s’il y a restructuration dans ta compagnie, cela va certainement changer la donne,
Ma dernière lecture, te conseillait d’être encore plus prudent, parce qu’il y a encore plus de mouvement autour de toi,
Il y a également un autre élément, à trop questionner le Tarot, il peut parfois se fatiguer ...
Mais j’ai l’impression qu’il ne l’est pas encore, puisqu’il réitère sa réponse… encore et encore
Pour répondre à ta dernière question:
La réponse semblerait être positive, avec Le Jugement au futur, mais il faudrait que tu fasses
(très) attention à La Papesse(R),
La Papesse a dans ses mains, tout ce qui a trait à ‘la paperasse’ et comme elle est à l’envers, il peut y avoir des vices cachés,
Ou tout simplement, tous les problèmes de déstructuration et/ou restructuration liés à ton entreprise en ce moment,
La Maison Dieu en solution, t’invite à t’assurer que les offres qui pourraient t’être faites, aient du corps,
Qu’elles soient plausibles, que l’on t’offre un contrat en béton, pas seulement de belles promesses,
S’il y a offre, tu veux en tirer le meilleur et donc t’assurer, que tout ce qui pourrait t’être offert est concret et validé,
Ne laisse rien au hasard, tout doit être écrit, signé et entériné…
Ne te laisse surtout pas embobiner par de belles paroles et/ou des flatteries
Je te souhaite le meilleur et... à bientôt,
Amicalement,
Grin de Sel,