Good morning Bonito,
Je croyais que tu prenais 10 jours de vacances… et moi aussi, par la même occasion
Prends-tu vraiment le temps de te relaxer et de te déconnecter de ta vie professionnelle ? time to time ?
Juste pour t’offrir du bon temps, pour te reposer sans stress et apprécier les petits bonheurs du moment présent,
Mais j’arrête de t’embêter et je me penche sur ton tirage;
Au présent, il y a ta bonne Étoile, celle qui te guide, celle qui te protège,
Elle regarde Le Bateleur, qui se lance toujours vers quelque chose de nouveau, toujours prêt pour une nouvelle aventure,
Mais le Bateleur regarde L’Hermite, qui se pose et qui se demande s’il est bon pour lui de changer à nouveau,
Qu’est-ce que ces changements lui apportent ? que veut-il ?
J’aime voir L’Hermite, comme un arrêt sur image, un moment où l’on se pose les bonnes questions,
Que veux-tu vraiment ? Que recherches-tu ? Qu’attends-tu ? Peut-être des questions à te poser en ce moment,
L’Etoile est suivie par Tempérance(R) et Le Jugement(R), pas trop cool,
Tempérance(R), c’est un manque de communication, quelque chose qui ne se passe pas comme on l’avait prévu,
Et Le Jugement(R), dans la langue des oiseaux cela indique que le Juge-ment, des fausses promesses, de la poudre aux yeux,
En solution, il y a Le Diable, tes ambitions, mais aussi quelque chose qui pourrait s’avérer pas trop top, pas trop sain,
La Papesse te conseille de regarder cette offre avec beaucoup de sagesse, de discernement, de recul,
De bien lire entre les lignes du contrat, pour ne pas te retrouver dans une autre désillusion,
Pourquoi ne pas écouter le Tarot et vraiment prendre quelques jours de vacances avant de donner ta réponse ?
Profiter de ces vacances pour te ressourcer, te retrouver, te reposer, comprendre ce que tu attends de la vie, de ta vie,
Sauf bien sûr, si cette proposition répond à toutes tes attentes et que tu veux foncer tête baissée…
Parce qu’au final, tu seras toujours le seul juge
Bonne journée et bonnes vacances Bonito,
Amicalement,
Grin de Sel