Hello Bonito
Tout d’abord, je suis tellement heureuse que tu aies pu profiter pleinement de tes vacances et qu’elles t’aient fait du bien,
Je ne souhaitais pas faire de lecture, ces jours-ci, car je suis très occupée et trop perturbée, présentement, par les énergies ambiantes,
Mais tes tirages et tes préoccupations, m’obligent à venir te faire une ‘courte’ réponse,
Hors Tarot et en regardant un petit peu l’astrologie…
Il y a ce 13 octobre, une pleine Lune en Bélier, opposée au signe de la Balance… bien évidemment,
Puisque la pleine Lune est toujours une opposition entre deux signes, la terre étant au milieu,
Et cette pleine lune dans ton signe, t’appelle à la vigilance, à la prudence, pas de décisions, regarde et vois venir,
Donnes-toi 48 heures, pour voir d’où vient le vent, lorsque la Lune passera ou aura passé Uranus, en Taureau,
Tout devrait alors, devenir plus clair pour toi et plus fluide dans ton environnement,
Uranus est la planète de l’évolution, mais elle peut aussi représenter, la reconstruction, après la destruction,
Mais pour revenir à la lecture du Tarot ;
Ce qui pourrait être représenté dans ton premier tirage, avec Le Diable(R), Le Jugement(R) et L’Amoureux(R),
Qui pourrait parler de destruction, mais qui serait solutionnés par Tempérance, attendre prendre son temps,
Equilibrer le pour et le contre, regarder La Roue de Fortune, qui redresse Le Jugement, le remet sur les rails,
Et qui pourrait aider les mauvais choix représentés par L’Amoureux(R) à être solutionnés par Le Monde,
Ce qui au final t’apportera la solution tant attendue, mais tu es pour le moment dans l’expectative,
Et pour arriver dans la belle femme du Monde, il faut donner du temps au temps,
Il y a certainement, une belle issue à tes questionnements, mais il te faut encore avoir un peu de patience,
Pour ton deuxième tirage, il semblerait que l’avancement, que tu attends, ne soit pas exactement au rendez-vous…
Mais comme je te le conseillais précédemment, laisse cette pleine Lune sortir de ton signe, avant de t’investir plus avant,
Et te lancer dans tout ce que tu attends et que tu espères…
Amicalement,
Grin de Sel