Au niveau des deux questions dont vous avez interprété le tirage, vous avez vu juste.
Au niveau des travaux, des devis sont en attente, je dois encore prendre des contacts et je compte bien suivre votre conseil sans me précipiter.
Au niveau de mon avenir sentimental, également, je me remets doucement de problèmes de santé relativement importants et il est vrai que je sors peu, de plus j'ai perdu la confiance en moi que j'avais regagnée avant tous ces soucis. Et me faire plaisir, c'est juste un peu, pas comme je l'aimerai également. Je ne me trouve pas belle et attirante et j'ai l'impression que les autres le ressentent.
J'ai posté une troisième question juste un peu avant celle-ci car j'ai été interpelée dans votre analyse par "ce qui est caché" au niveau travail. Je ressens un mal être où je travaille depuis que j'ai repris, j'ai eu en tout 3 arrêts de longue durée avec des reprises en prestations réduites. J'ai l'impression qu'un climat de fausseté s'est installé à mon encontre, toutes les cartes à l'envers pour ma troisième question me confortent dans ce préssentiment. Raison de ce nouveau tirage. Qu'en pensez-vous ?
Un grand merci pour votre aide et vos conseils.