Pour Harry - Retour travaux suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Harry - Retour travaux suite

Messagepar Louisa Maria » Mon Nov 08, 2010 9:21 pm

Merci encore pour ton analyse.

Vu l'urgence pour une partie du plafonnage et du faux-plafond de ma salle de bains qui risque de me tomber sur la tête d'un jour à l'autre et le fait qu'aucun entrepreneur ne veut se déranger pour si peu.
Voici une question supplémentaire qui pourraient peut-être débloquer cette situation, peux-tu à nouveau l'interpréter, je t'en remercie.
Encore merci.
La voici :
Est-ce que la bonne solution serait de payer les travaux uniquement quand ils seront terminés ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Harry - Retour travaux suite

Messagepar harry » Mon Nov 08, 2010 10:13 pm

A priori, oui, c'est une bonne idée !

Mais penses tu qu'il acceptera ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Harry - Retour travaux suite

Messagepar Louisa Maria » Mon Nov 08, 2010 10:42 pm

harry a écrit:A priori, oui, c'est une bonne idée !

Mais penses tu qu'il acceptera ?

Harry.

Je ne lui en laisserai pas le choix, il accepte ou je dis non et je prendrai mon mal en patience ... Une personne en qui j'ai un peu plus confiance va me communiquer des info sur les prix et si ça venait à ne pas se faire, il connaît un plafonneur qui travaille très bien selon lui et là aussi, j'achèterai les marchandises dans un premier temps et je paierai à la fin des travaux.

Encore un grand merci pour ton aide, ça me permet de bien avancer et de voir les choses objectivement.
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT