Pour Harry - Suite Travaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Harry - Suite Travaux

Messagepar Louisa Maria » Mon Nov 08, 2010 7:52 pm

Bonjour,

J'ai une connaissance travaillant dans le bâtiment qui me propose de passer chez moi demain ou dans la semaine pour me faire une proposition au niveau des travaux, devis pour les photovoltaïques et le chauffage, un prix global pour le plafonnage et les petits travaux.
Comme j'ai du mal à interpréter le Tarot de Marseille, je me rabats généralement vers l'Oracle de la Triade que je connais bien mieux pour poser les questions.
Je me suis souvenue de ton interprétation en ce qui concerne le tirage sur les travaux et j'ai posé la question à l'Oracle qui me dit de ne pas faire confiance à mon contact mais le hic est que le contact cherche à avoir une aventure avec moi également.
Pour l'Oracle, l'énoncé de la question a une importance primordiale tout comme ici et un simple superlatif peut changer la donne.
J'ai demandé si il allait faire réaliser mes travaux à un prix juste et là, la réponse est 'tendance oui".
J'ai peur qu'avec mon ressenti par rapport à cette personne, les réponses seraient faussées. Raison pour laquelle, je reviens vers toi et te demande une nouvelle interprétation.
Voici la question :

Daniel va-t-il faire réaliser mes travaux les plus urgents correctement, c'est-à-dire le plafonnage, les faux-plafonds et le chauffage pour un prix honnête, sans m'arnaquer ?

Merci pour ta réponse.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Harry - Suite Travaux

Messagepar harry » Mon Nov 08, 2010 8:34 pm

Bonsoir Louisa Maria,

Tirage "tendance non" !

Je m'explique :

Louisa Maria a écrit:Daniel va-t-il faire réaliser mes travaux les plus urgents correctement, c'est-à-dire le plafonnage, les faux-plafonds et le chauffage pour un prix honnête, sans m'arnaquer ?

Signal de danger au présent avec l'arcane sans nom à l'envers, juste à côté de l'impératrice à l'envers (= l'idée n'est pas bonne) ...

Par ailleurs, même si le faux plafond est à l'endroit dans la carte du chariot (représenté par le dais relevé), le bateleur est un bonimenteur menteur car ici à l'envers + deux fois le code de "quelque chose est caché" : le bateleur = quelque chose est caché sous la table + la lune dont on ne voit qu'une face ... ce qui n'invite pas à faire confiance ...

Au final, le tirage t'invite à garder tout ça à distance : la justice brandit son épée et garde ainsi son équilibre !

Pour moi, c'est un "non" clair !

Bien amicalement. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT