Bonjour,
J'ai une connaissance travaillant dans le bâtiment qui me propose de passer chez moi demain ou dans la semaine pour me faire une proposition au niveau des travaux, devis pour les photovoltaïques et le chauffage, un prix global pour le plafonnage et les petits travaux.
Comme j'ai du mal à interpréter le Tarot de Marseille, je me rabats généralement vers l'Oracle de la Triade que je connais bien mieux pour poser les questions.
Je me suis souvenue de ton interprétation en ce qui concerne le tirage sur les travaux et j'ai posé la question à l'Oracle qui me dit de ne pas faire confiance à mon contact mais le hic est que le contact cherche à avoir une aventure avec moi également.
Pour l'Oracle, l'énoncé de la question a une importance primordiale tout comme ici et un simple superlatif peut changer la donne.
J'ai demandé si il allait faire réaliser mes travaux à un prix juste et là, la réponse est 'tendance oui".
J'ai peur qu'avec mon ressenti par rapport à cette personne, les réponses seraient faussées. Raison pour laquelle, je reviens vers toi et te demande une nouvelle interprétation.
Voici la question :
Daniel va-t-il faire réaliser mes travaux les plus urgents correctement, c'est-à-dire le plafonnage, les faux-plafonds et le chauffage pour un prix honnête, sans m'arnaquer ?
Merci pour ta réponse.