Bonjour fina,
Merci pour tes bons voeux !
A mon tour de te souhaiter beaucoup de bonheur pour cette année 2011 !
fina a écrit:je voulais te donner des nouvelles concernant une interprétation que tu avais fait il y a + de 6 mois pour une association de 3 personnes
le temps à jouer en notre faveur nous sommes restés à 2
Oui, je me souviens que ton tout premier tirage laissait penser que les choses pouvaient s'arranger sans que cette association à trois se fasse ... Tant mieux si le temps a joué en votre faveur ! Merci pour ce feed-back !
fina a écrit: j'aimerais savoir ce que nous réserve 2011 en affaire
Ce tirage à mon sens est une invitation à bien vérifier tout ce qui concerne les papiers à signer ... prudence aussi face aux propositions alléchantes ... c'est ce duo diable-papesse qui m'amène à te dire cela et il domine le tirage !
Tavaillez vous en collaboration avec un juriste ou un conseiller ? Et si oui, comment cela se passe t'il avec lui/elle ? (jugement-hermite).
Vos "papiers" sont ils en ordre ?
Au fait, je ne t'ai pas demandé dans quel secteur tu travailles (si tu préfères ne pas répondre par souci de discrétion, pas de problème ... remarque, avec le pseudo, en général, l'identité réelle des consultants est protégée mais fais comme tu le sens).
Côté finances, comment cela se passe t'il ? Les cartes soleil-étoile au présent/futur semblent dire qu'il y a ou aura peut-être plus de dépenses que de rentrées ... enfin, juste une hypothèse ... Cela peut tout aussi bien dire qu'il y a lieu de bien penser ses investissements, de bien réflechir à la question du "avec qui" tu travailles, de bien s'assurer que les contrats/papiers à signer sont correctement rédigés, complets et clairs : soleil = association, ici à l'envers ... et le tarot amène en solution l'empereur = un gestionnaire mais aussi le symbole de l'équilibre financier à retrouver et/ou à consolider + le monde qui peut représenter les associations à développer ou à maintenir + à nouveau, tout en haut, le duo diable-papesse.
Ou en êtes vous dans vos projets ? Y a t'il des projets qui pourraient être porteurs et que vous n'oseriez pas encore mettre en route ? Si oui, pour quelles raisons ?
Ton travail implique t'il de se faire connaître au sens de faire sa publicité ? (jugement en solution = publicité ; c'est une des raisons pour lesquelles je me demandais dans quel secteur tu travailles).
Il y a au futur cet arcane sans nom qui peut laisser penser qu'il pourrait y avoir des moments pas forcément faciles à vivre ... d'où l'intérêt ici de se pencher sur les cartes "solution" et le tarot amène ici entre autre la carte du jugement en solution ... en plus de la publicité, le jugement peut aussi représenter dans le cadre de ta question une invitation à faire le point sur les projets en cours et leur applicabilité.
Voilà une série de pistes possibles ...
Qu'en penses tu ?
Il est possible de pousser plus loin l'analyse de ton tirage en recourant à d'autres tirages au départ de questions complémentaires si tu le souhaites !
Bonne journée !
Harry.