pour harry

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour harry

Messagepar Lumiere blanche » Tue Dec 03, 2013 4:26 pm

Bonjour harry. Je reviens sous un autre pseudo car harcelée par le papa de ma fille. Donc pour en revenir a ta réponse tu as tout juste la justice n'est pas forcement une solution pour moi mais la seule pour protéger ma fille. Moi cela m'entraine vers des procédures cheres

La communication est impossible. C'est un pervers narcissique. Donc aucune remise en question. Aucun compromis envisageable

Le pape peut etre effectivement le juge qui va trancher ou mon père sera la. Et il craint du moins craignait mon père il y a 10 ans

Que dit le tarot . Allons nous avoir gain de cause contre lui?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar19U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
J'espère que tu m'as reconnu!
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour harry

Messagepar harry » Wed Dec 04, 2013 10:11 am

Bonjour Lumière blanche, :wink:

Je te réponds un peu plus tard ; là, je suis au boulot.

A bientôt.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Wed Dec 04, 2013 11:42 am

merci

pour info existe t il un livre qui nous explique la méthode camoin?
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Dec 04, 2013 7:11 pm

Bonsoir Lumière blanche,

Lumiere blanche a écrit:pour info existe t il un livre qui nous explique la méthode camoin?

De ce que je sais, un livre, écrit par Philippe Camoin, avait été annoncé comme sur le point d'être publié il y a de cela un bon moment maintenant (je dirais deux ans peut-être, mais je ne suis plus très sûr du délai) ; pour des raisons que j'ignore, ce livre n'a pas été publié ; en tout cas, c'est ce que je crois ... J'ai essayé de remettre la main sur le post qui, sur ce site, parlait de la publication annoncée de cet ouvrage, mais je ne l'ai pas retrouvé. Peut-être y a t'il eu un problème avec la maison d'éditions ; je ne sais pas. Si j'ai plus d'info, je reviens vers toi ou t'indique où se trouve le post en question sur le site, si je finis par le retrouver.

Il existe des cours donné par Philippe Camoin, qui sont fort intéressants, dans lesquels tu peux apprendre les codes des arcanes et la méthode de tirage, que je trouve personnellement fort intéressante et originale. Mais sans doute le sais tu déjà.

Lumiere blanche a écrit:Allons nous avoir gain de cause contre lui?

Franchement, là, je n'en sais rien ... On voit bien la justice qui tranche là tout en haut du tirage ... mais on ne sait pas de quel côté ...

Ce tirage reprend certains des éléments dont tu parles : la perversion narcissique peut être représentée par l'ensemble de cartes qui démarrent autour du pape à l'envers (= le papa qui pose problème) qui regarde en direction du diable, tout ça dans un ensemble bordé par le duo diable - pendu ... le pape ne regarde pas la lumière du soleil ; l'amoureux à l'envers au futur peut représenter la communication impossible ... le chariot, un action qui s'annonce comme nécessaire ... la force à l'envers peut représenter ton épuisement (j'imagine que tout cela t'épuise) ... et puis, on a là un ensemble de cartes qui pourraient représenter un "soin" (tempérance et étoile), pour peu que le terme soit juste, ou un assainissement de quelque chose qui est assez "animal" (la lune), à côté de quoi se trouve le monde qui peut représenter ta fille ... avec intervention d'un "homme sage" (l'hermite), qui peut représenter le juge ... J'espère que c'est cela que le tirage veut dire = quelque chose peut redémarrer (la force et le bateleur sont des cartes numéro "1" et cela peut représenter un démarrage ou redémarrage difficile puisqu'elles sont toutes les deux à l'envers), qui nécessite l'intervention d'une tierce personne (représentée par la justice) ... Par contre, les cartes de droites sont masculines et à l'endroit (le chariot et l'empereur) et cela peut peut-être représenter le père de ta fille qui s'en sort ... J'espère pour toi que ce n'est pas ça ... Au total, difficile de trancher la question, avec un tirage comme celui-là, quant à l'issue de cette procédure ...

Bonne chance à toi !

:Tar17U:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Wed Dec 04, 2013 8:18 pm

merci Harry,

ce que tu me dis correspond beaucoup et me parle. Le monde ne peut il me représenter car j me sens "petite fille" face à lui. C'est à dire que je jusqu'à présent je n'ai jamais pu l'affronter face à face. Le seul fait de recevoir un message sms mail ou autre de sa part me rend malade pendant plusieurs heures. Pour te dire à quel point il ma "rongé" de l'intérieur. Et le mot soin que tu as employé à fait écho. Comme si maintenant le fait que cela moi qui engage une demande auprès du juge aux affaires familiales faisait que je me guérit de lui, de l'emprise qu'il avait de moi. Peut être suis je obligée d'en passer par là pour évoluer.
Qu'en penses tu?
JURIDIQUEMENT IL NE RISQUE RIEN; aucune loi ne peut l'obliger à venir chercher ou garder le contact avec sa fille.
J'ai juste fait valoir que pendant presque 5ansil n'est jamais venu la chercher; pas de noël , d'anniversaire, de coup de téléphone. Juste des mails lui demandant de saisir les avocats, à 8 ans, pour changer les modalités de visites et d'hébergements. Il a droit à 1 week end/mois. Pas de vacances scolaires. Il lui faisait du chantage affectif et il lui écrivait que tant qu'elle ne ferait aucunes démarches il ne viendrait pas la prendre. Que c'était de sa faute. qUE maintenant il faut recréer un contact car sa fille ne veut plus le voir. Surtout que lundi dernier il l'a apostrophé à la sortie du collège en la menaçant pour après demain que rirait bien qui rirait le dernier, que si elle voulait lui cracher à la gueule il serait là (ce sont ses termes). Super comme première rencontre après tout ce temps de silence donc j'ai demandé l'annulation du droit de visite et d'hébergement contre un rdv dans un point rencontre afin de recréer des liens si c'est encore possible.

Je vais demander au tarot en posant pour ma fille. Comment les relations entre ma fille et son père vont elles évoluer?

:Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La justice va t elle la protéger DE SON PERE

:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Le droit de visite et d'hébergement va t il être supprimé pour des rendez vous dans des points rencontres avec des personnes neutres?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar09U:
:TppfFR:

Encore merci à toi je te donne beaucoup de travail!

Lumière blanche
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Fri Dec 06, 2013 11:37 am

up merci
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Dec 07, 2013 5:45 pm

Bonjour Lumière blanche, :wink:

Lumiere blanche a écrit:Le monde ne peut il me représenter car j me sens "petite fille" face à lui.

Oui, pourquoi pas ! Le monde face à la lune peut représenter une femme qui est confrontée à ses peurs ; et à droite de ce duo de cartes, tu trouves toute une série d''autres cartes qui peuvent représenter une forme de protection et de soin : hermite + tempérance + étoile + justice. On peut y voir la représentation dans ton tirage d'une protection - soin que tu attends de ta démarche en justice.

Lumiere blanche a écrit:Comment les relations entre ma fille et son père vont elles évoluer?

En fait, quel âge a ta fille ? Tu dis qu'elle fréquente le collège ; mais quel âge a t'elle ?

En ce qui concerne le devenir de la relation entre ta fille et son père, la lune a l'envers dans un futur proche parle de conflits selon moi ... En fait, dans ce tirage, le papa n'est pas vraiment présent ... pas d'arcane qui le représente clairement ... Tout au plus peut-on retrouver une "touche masculine" dans la carte de la maison dieu ... mais à part ça ... bof ... Et puis, le tirage démarre avec ce diable qui peut par contre représenter un individu centré sur ses propres besoins, égocentré donc, qui fait passer son rôle de père après tout le reste ... La solution à la lune à l'envers est ici tempérance dont le message "prendre du recul" et "faire preuve de patience" est en fait redoublé par la présence de la carte de la justice qui peut amener le même message ... Dans la mesure où la carte de la justice est amenée par la papesse - envers, il n'est pas impossible que ce tirage t'invite toi aussi à prendre un certain recul et à ne pas sur-réagir aux attaques (ou "négligences") du papa de ta fille ... c'est une question qu'amène pour moi ce tirage = n'aurais-tu pas tendance à sur-réagir = à te laisser trop "menée" par tes peurs ou tes colères et frustrations dans cette affaire -> en sur-réagissant, tu "donnes" un pouvoir à l'autre sur toi quelque part ...

Autre question, concernant tempérance en solution : ta fille a t'elle comme toi un intérêt pour la vie spirituelle ? Et te concernant toi : trouves-tu suffisamment de soutien dans ta pratique spirituelle ?

Lumiere blanche a écrit:La justice va t elle la protéger DE SON PERE

La justice apparaît ici à l'envers -> pas sûr que ce soit la justice qui va la "protéger" ... pour reprendre ici les termes de ta question. Ta fille, on peut la voir dans la carte de l'impératrice et l'impératrice regarde le soleil = la vie sociale, les amitiés, les amours même ... c'est un peu comme si la "protection" dont tu parles, ta fille la trouverait dans ses amitiés, dans sa vie sociale ... Le soleil peut aussi représenter la nouvelle vie qu'on se construit ... la lumière aussi, antidote de l'obscurité du diable = ta fille a t'elle une vision de ce qu'elle veut réaliser, de ce qui lui fait du bien ? S'accorde t'elle ce qu'elle mérite ?

Lumiere blanche a écrit:Le droit de visite et d'hébergement va t il être supprimé pour des rendez vous dans des points rencontres avec des personnes neutres?

Là, je ne sais pas ... On voit bien dans le tirage des personnes "sages", c'est à dire "neutres" pour reprendre ton expression = justice et hermite, qui sont très certainement des personnes avisées, des tiers en tout cas ... donc, ce n'est pas impossible ... mais je n'en suis pas sûr.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Mon Dec 09, 2013 2:27 pm

Bonjour Harry,

Alors encore merci pour tes lumières! :lol:
Pour en revenir à "l'affrontement" du week end dernier, j'ai pu enfin affronter le père de ma fille sans avoir peur de lui. Comme s'il n'avait plus d'emprise sur moi. Il était temps aprés 10 ans de séparation! Il est vrai qu'il y avait du monde à la maison et que je me sentais forte.

En fait, quel âge a ta fille ? Tu dis qu'elle fréquente le collège ; mais quel âge a t'elle ?
Ma fille à 12 ans et demi en parait 16 et la maturité avec.

En ce qui concerne le devenir de la relation entre ta fille et son père, la lune a l'envers dans un futur proche parle de conflits selon moi ... En fait, dans ce tirage, le papa n'est pas vraiment présent ... pas d'arcane qui le représente clairement ...

Tout à fait vrai! Il a coupé les ponts avec elle pendant 4 ans et demi et vendredi soir elle lui a bien fait comprendre qu'elle ne partirait plus avec lui même si la gendarmerie venait. Lui tout ce qu'il a trouvé à lui dire: "tu te tais, tu n'as pas ton mot à dire, cela ne te concerne pas!" Elle n'a pas cédé, il a contacté la gendarmerie qui a refusé de se déplacer. Maintenant j'attends la convocation pour que ma fille et moi même soyons entendu car il va porter plainte contre moi pour non représentation d'enfant .

A ce sujet là, la plainte va t elle être classée sans suite à mon égard?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar06D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Et puis, le tirage démarre avec ce diable qui peut par contre représenter un individu centré sur ses propres besoins, égocentré donc, qui fait passer son rôle de père après tout le reste ...
Encore exact! Il vait passer avant tout ses droits! Pas de remise en question sur lui même, toujours à se victimiser pour faire valoir ses droits devant la justice... Le propre du pervers narcissique!

La solution à la lune à l'envers est ici tempérance dont le message "prendre du recul" et "faire preuve de patience" est en fait redoublé par la présence de la carte de la justice qui peut amener le même message ... Dans la mesure où la carte de la justice est amenée par la papesse - envers, il n'est pas impossible que ce tirage t'invite toi aussi à prendre un certain recul et à ne pas sur-réagir aux attaques (ou "négligences") du papa de ta fille ... c'est une question qu'amène pour moi ce tirage = n'aurais-tu pas tendance à sur-réagir = à te laisser trop "menée" par tes peurs ou tes colères et frustrations dans cette affaire -> en sur-réagissant, tu "donnes" un pouvoir à l'autre sur toi quelque part ...

Oui j'ai fait un lâcher prise sur tous ses faits et gestes à mon encontre. Cela a été dur mais ne pas répondre effectivement à toutes ses attaques c'est lui donner moins de prises sur moi . Il a beaucoup joué avec moi en "maltraitant sa fille", il lui a rasé je dis bien rasé les cheveux dés sa première nuit chez lui, des sms de menace, ne l'a pas ramené des grandes vacances pour la rentrée scolaire, les gendarmes le cherchait partout, envoyé des inconnus pour venir la chercher alors qu'elle n'avait pas 3 ans... ENFIN il jouait avec moi

Autre question, concernant tempérance en solution : ta fille a t'elle comme toi un intérêt pour la vie spirituelle ?
Non je ne crois pas qu'elle ait un intérêt pour les cartes mais je pense qu'elle reçoit des messages dans ses rêves comme moi. A chaque fois elle à révé de lui avant qu'il ne ressurgisse ou qu'elle le voit à la sortie du collège. Mais je pense qu'elle

Et te concernant toi : trouves-tu suffisamment de soutien dans ta pratique spirituelle ? Non pas du tout. Je ressens le besoin de comprendre, d'apprendre les cartes, quelques soit le jeu. Et cela depuis que j'ai une dizaine d'année mais encore plus fortement depuis quelques mois. Je tire les cartes aux amies mais je ne sais pas où trouver ce qui me manque dans cet art. Faire une formation me plairait beaucoup mais pas de finance de ce côté là pour le moment. Donc je le fais de manière auto didacte.
Quelque chose m'appelle mais je ne sais pas quoi!

Qu'est ce qui m'appelle dans cette quette spirituelle?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar

Merci encore
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Mon Dec 09, 2013 2:34 pm

petit bug pour le dernier tirage

qu'est ce qui m'attire dans cette quête spirituelle?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI

Et pour finir de répondre à ta question sur l'interet de ma fille sur la spiritualité, non je ne pense pas.
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Thu Dec 12, 2013 9:28 pm

Un petit UMP si cela inspire quelqu'un
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Dec 19, 2013 8:39 am

Coucou Lumière blanche, :wink:

Désolé de te laisser pour le moment sans réponse ... Je dois faire face à quelques problèmes perso de taille pour l'instant et n'ai pas la disponibilité d'esprit qui convient pour lire les tirages quels qu'ils soient.

Je reviens vers toi dès que possible.

Merci de ta compréhension.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Thu Dec 19, 2013 10:36 am

Ne t'inquiètes pas Harry, pas de soucis.
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années et que tous tes problèmes disparaissent pour la nouvelle année 2014.

A bientôt

Lumière Blanche
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Fri Dec 27, 2013 7:02 pm

:Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour. Bonnes fêtes de fin d'année. Je reviens donner des nouvelles. Donc le harcèlement du père de ma fille s'i'tensifit. SMS mails sur messagerie perso et pro. Menaces et allusions de dépôt de plaintes a mon égard puis envoi des copies de ses courriers au procureur de la république! Dites moi est ce que cela va s'arrêter un jour tout cela? C'est très lourd a gérer au quotidien.

Merxi
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT