Pour Jmy ou qui voudra bien répondre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Jmy ou qui voudra bien répondre

Messagepar Minette24 » Sat Mar 15, 2025 2:07 pm

Bonjour Jmy ou la personne qui voudra bien m'éclairer,

Mon fils a un prof vraiment très sympa, bienveillant et qui l'aide beaucoup. J'aimerais savoir s'il l'aura encore l'année prochaine dans cette matière.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci par avance !

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Jmy ou qui voudra bien répondre

Messagepar Minette24 » Mon Mar 17, 2025 4:56 pm

Bonjour,

Un petit up, si quelqu'un veut bien se pencher sur mon tirage ...
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Mon Mar 17, 2025 5:15 pm

Bonjour Minette,

Pape et Bateleur en solution me fait penser qu'il aura bien ce prof pour le guider.

Cependant, je m'interroge sur la Force inversée au futur. Arrive-t-il à maîtriser ses matières de façon autonome ? XIII et Pendu... Un manque de confiance ? Roue (R) et Étoile... de la passivité ?

Bref, ce tirage me donne l'impression qu'il doit apprendre à mieux s'autonomiser... Mais je me trompe peut être...
À voir si il y aura d'autres interprétations...

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Mon Mar 17, 2025 5:45 pm

Bonjour Minette, Zeph

Quel age a ton fils ?

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Tue Mar 18, 2025 6:33 am

Okaito a écrit:Bonjour Minette, Zeph

Quel age a ton fils ?

Okaito

Bonjour Okaito,

Mon fils a 17 ans.

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Tue Mar 18, 2025 6:43 am

Zeph a écrit:Bonjour Minette,

Pape et Bateleur en solution me fait penser qu'il aura bien ce prof pour le guider.

Cependant, je m'interroge sur la Force inversée au futur. Arrive-t-il à maîtriser ses matières de façon autonome ? XIII et Pendu... Un manque de confiance ? Roue (R) et Étoile... de la passivité ?

Bref, ce tirage me donne l'impression qu'il doit apprendre à mieux s'autonomiser... Mais je me trompe peut être...
À voir si il y aura d'autres interprétations...

Zeph

Bonjour Zeph,

Merci pour cette lecture.
J'ai moi aussi pensé à une réponse positive avec Pape/bateleur. Mais il y a tellement de cartes en-dessous que je me suis dit qu'il y avait peut-être un million d'obstacles.
Force inversée me fait penser au fait qu'il n'ait pas envie de prendre une classe de ce niveau car il me l'a déjà dit. Après, je m'interroge sur l'impératrice/diable envers, en particulier, qui pourrait faire référence à la dimension personnelle qu'il y a entre cet homme et moi.
Pour le reste, il n'y a ni passivité ni manque de confiance de la part de mon fils mais il lui reste encore des choses à apprendre de la part de ce prof, en particulier sur le plan méthodologique.

Bonne journée
Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Tue Mar 18, 2025 3:54 pm

Bonjour,

Merci du retour

5/1/ en haut laisse entrevoir la possibilité du prof et ton fils. Pour moi cela me fait penser a une nouvelle direction Est ce que l'apprentissage a déjà été évoqué pour ton fils ?

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minette24 » Tue Mar 18, 2025 4:37 pm

Okaito a écrit:Bonjour,

Merci du retour

5/1/ en haut laisse entrevoir la possibilité du prof et ton fils. Pour moi cela me fait penser a une nouvelle direction Est ce que l'apprentissage a déjà été évoqué pour ton fils ?

Okaito

Bonjour Okaito,

Merci pour ta réponse. Non, pas d'apprentissage, il est en général et ça se passe bien. Mais il manque encore de méthode pour travailler et restituer ses connaissances or ce prof l'aide beaucoup.

Bonne fin de journée

Minette
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT