Pour jmy7010 merci d’avance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour jmy7010 merci d’avance

Messagepar Patategirl » Thu Apr 20, 2023 3:52 pm

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant la distance et l’éventualité d’une séparation avec mon conjoint.

Vous m’aviez indiqué qu’il reviendrait courant avril.

Je voulais vous faire part qu’il est effectivement revenu hier pour mettre un terme à nos 10 ans d’amour.
Alors que 3 jours avant il était très amoureux de moi.

Je suis anéanti de ce changement radical il m’a indiqué ne plus avoir de sentiments qu’il voulait être libre.

Moi je pense qu’il est en pleine dépression ou crise de la cinquantaine mais je crois qu’il se ment et qu’il est perdu
Qu’en pensent les cartes?
Dois je lui laisser du temps de se résonner ? Dois je partir définitivement ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous
Patategirl

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour jmy7010 merci d’avance

Messagepar Jmy7010 » Thu Apr 20, 2023 5:41 pm

Bonsoir Patategirl,

C'est l'ascenseur émotionnel on dirait bien ;), alors le tirage est toujours optimiste pour moi avec le Soleil signe de réconciliation et le Mat qui rentre au bercail. Donc si comme tu le dis, il est dans une phase dépressive, ça peut prendre du temps avant une stabilisation durable, l'été sera peut-être favorable pour cela (Soleil). Courage, c'est bon signe.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour jmy7010 merci d’avance

Messagepar Patategirl » Thu Apr 20, 2023 7:29 pm

Bonsoir

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Même si votre interprétation me ravie et me redonne l’espoir, j’ai du mal à y croire.

Je verrai bien ce qu’il advient

Merci encore
Patategirl

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT