Pour Keaturtle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Keaturtle

Messagepar kayounne » Thu Aug 25, 2011 5:52 am

Bonjour,
Au mois d'avril, tu avais interprété un des mes tirages concernant ma situation avec mon compagnon qui est un homme marié, je parlai de refaire ma vie avec lui.
Notre situation pour l'instant ne s'est toujours pas débloquée, je dirais même qu'elle stagne.
J'ai fait un nouveau tirage dernièrement; peux-tu me dire ce qu'il en est?
Merci.
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Keaturtle

Messagepar keaturtle » Mon Aug 29, 2011 12:58 am

Bonjour Kayounne

Oui je m'en souviens. Tu as toujours de très belles cartes au futur, le soleil représente un couple heureux. Par contre, au présent, on voit que la situation que tu vis n'est pas idéale, tu attends et espères, ce qui te bouffe de l'énergie.
Il faut absolument continuer à communiquer avec lui pour rétablir une circulation harmonieuse des énergies, ne pas perdre de vue ton idéal. Il semble qu'une aide providentielle ou que le temps arrange la situation. Mais dans tous les cas, si tu as le sentiment qu'il ne fait pas d'effort pour avancer et que ça te rend malheureuse, tu dois chercher une autre solution. Le pape représente aussi un nouveau chemin, donc pourquoi pas un autre bonhomme.

Merci pour ton retour
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Keaturtle

Messagepar kayounne » Mon Aug 29, 2011 4:48 am

Merci Keaturtle, toujours aussi inspirée.
Tu es dans le vrai sur la situation.
Comme ça me bouffe, j'ai bien discuté avec lui.
A voir maintenant s'il a compris...

Bises.
Kayounne.
kayounne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT