Pour Khristine, Grin de sel, ou Yann si possible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Khristine, Grin de sel, ou Yann si possible

Messagepar Sirenn » Wed Jan 27, 2021 6:57 am

ello à tous,

Si Khristine ou Grin de Sel ou Yann + particulièrement pour votre finesse de lecture (si, si! :D )

Après quelques années de "mise à distance, compréhension, pardon, relativité, souffrance " and co, suis-je "guérie" spirituellement de ma mère? ( qui est psychotique)

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:

Un grand Merci!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Khristine, Grin de sel, ou Yann si possible

Messagepar Khristine7 » Thu Jan 28, 2021 10:03 am

Salut Sirenn :wink:

Sirenn a écrit:suis-je "guérie" spirituellement de ma mère? ( qui est psychotique)

en fait, j'aimerais bien t'aider mais je dois t'avouer que je ne comprends pas vraiment ta question :?: Qu'entends-tu exactement par "guérie" spirituellement ? On peut être guérie des effets négatifs qu'on ressent de la relation à quelqu'un mais "guérie" spirituellement ? Est-ce que tu veux dire que tu as actionné par des voies spirituelles principalement ? Ou est-ce par ce que tu aurais un karma spirituel avec ta mère ?

Dans ton tirage , il n'y a pas de notion de "guérison" , la seule carte à l'envers c'est la femme dans la matière, dans son incarnation matérielle ou alors c'est un problèmes d'idée, de projet ou de mental par rapport à ta question ou par rapport à ce que tu vis actuellement :idea:

Ton boulot ça va bien sinon ? parce que le bateleur en solution c'est aussi le travail :y aurait-il quelque chose à actionner de ce côté-là pour retrouver le gout des projets qui t'apportent de la joie ?

Ou alors je crois me rappeler que tu bouddhiste, ou je me trompe ? La Roue de fortune, ça peut être la roue du karma/la loi du darma afin de créer une réalité qui te convienne davantage, qui t'apporte de la joie ? en tous cas c'est le bateleur qui permet d'actionner cette roue.
C'est comme si tu regardais dans le passé par rapport à un problème actuel mais ce n'est plus là qu'est le problème :idea: La solution semble se trouver dans ce que tu actionnes dans ta réalité actuelle :idea: Quelque chose comme ça..

Dis-moi ce qui te parle et ce qui ne te parle pas ... :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Jan 28, 2021 12:27 pm

Hello Khristine,
Merci!
Ce doit être un acte manqué car j'ai voulu écrire "mentalement " et non spirituellement :mrgreen: car c'est une sorte de deuil de la "mère " ou de la notion de la mère.

Si aucune carte de guérison n'est sortie, c'est que toute cette problématique maternelle a été assimilée et digérée alors et ce , profondément.

Je suis bouddhiste effectivement :D

Sinon, je viens de prendre un virage au niveau pro et j'adore! toujours dans le monde de l'enseignement mais à un autre niveau: je collabore étroitement avec la Direction.
J'ai été dans la souffrance avec ma mère , dans cette relation qui n'en était pas une pendant longtemps, mais sinon, la Joie habite mon coeur depuis des années à présent.

Voilà ce que je peux dire :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Jan 31, 2021 8:23 pm

Coucou,
Ça paraît bien en cohérence avec ton tirage :wink: Alors si tout va bien, peux-tu me dire pourquoi pourquoi tu as posé cette question ? C'est juste une sorte de "point d'étape" ou y a t-il quelque chose qui t'a poussé à vérifier ce qu'il était de ta relation avec ta mère ?
Belle soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Feb 01, 2021 6:47 am

Car pendant très longtemps, il y avait quelque chose au fond de moi qui ne l'acceptait pas vraiment, et qui espérait qu'elle ait un jour de la lucidité (peut-être la petite fille que j'étais) Je suivais une chimère et j'ai mis du temps à intégrer que ça n'arrivera jamais. Comme un espoir qui reste sans trop savoir pourquoi, si tu veux. Ou comme Donc Quichotte!
Maintenant, elle arrive tout doucement au terme de sa vie... je crois que cette question ressurgit pour ça.

Merci en tt cas :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Feb 01, 2021 8:03 am

OK, je comprends... Bon, hors tarot tu sais bien que nous avons tous un enfant intérieur qui se réveille de temps à autre et l'accueillir et accueillir sa peine sans le juger, ça peut être nécessaire parfois, ainsi il souffre moins et il sera capable de t'aider sur un autre plan. Le Bateleur c'est ausdi l'enfant (en soi), celui qui est capable de rêver et d'imaginer des choses :idea:
Comme tu dis que la joie t'accompagne, alors c'est cool, c'est une présence de l'enfant. L' enfant il fait selon ses envies sans avoir besoin de savoir de quoi sera fait le lendemain, c'est l'intensité de la présence dans l'instant présent :idea:
Est-ce que finalement ça ne rejoint pas certains aspects du bouddhisme ? D'ailleurs, j'ai souvent remarqué que les mystiques les plus profonds ont souvent des expressions d'enfants joyeux par instant...des regards d'enfants qui s'emerveillent de tout ce qu'ils voient... :idea:
Donc ton enfant intérieur, il n'est pas nécessaire qu'il soit "lucide", il doit toujours être là mais il faut qu'il puisse être joueur, imaginatif, spontané et pour ça, il peut être aussi nécessaire d'accueillir ses moments de tristesse, sans les refouler ni les juger, juste les accueillir pour les laisser passer afin qu'il puisse aussi jouer avec la vie :idea: :wink:
Excuse tout le laïus (j'ai du fumer la moquette cette nuit :mrgreen:) mais c'est le Bateleur qui m'a évoqué ça avec la Maison Dieu et le mental de l'impératrice qui est à l'envers donc peut-être une nécessité de nettoyer une certaine vision des choses par l'enfant qui s'amuse avec la roue, qui joue avec :wink:
À noter que l'impératrice regarde le mat, soit le mouvement, la liberté. Une nostalgie par rapport à ça, peut-être ? Vu la situation que nous vivons avec le Covid19, ce n'est pas très étonnant... Mais soit le travail, soit l'enfant intérieur pourra permettre de retrouver une forme de joie ou un joli cadeau du ciel au futur (la maison dieu)
Belle journée à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Feb 01, 2021 8:04 pm

Bien, bien!

Un laïus très intéressant en tout cas et qui me parle! :D

Belle soirée à toi également,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Feb 02, 2021 11:43 am

Bonjour ;-)

je dirais que non, mais !
La carte du mental est à l'envers au présent.
En revanche, ce n'est qu'une étape aujourd'hui, car le tarot évolue bien je trouve.
On a notre chercheur de son idéal, et il se dirige vers un (son) chemin de vie !
Le projet de dieu est imminent !
Il reste encore du travail a effectuer, mais c'est sur une bonne route.
Le bateleur réunit tout ce dont il a besoin pour se guérir !
Et ca fonctionne, il est aidé ! Si il veut, c'est bon.
Le génie du bien gagne sur le génie du mal.
Le sphynx peut arrêter le temps !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 02, 2021 12:51 pm

Coucou tout le monde :wink:
Je me demande si cette maison dieu n'est pas la maison familiale... :?: Existe t-elle encore cette maison de famille ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Feb 02, 2021 3:08 pm

yann a écrit:Bonjour ;-)

je dirais que non, mais !
La carte du mental est à l'envers au présent.
En revanche, ce n'est qu'une étape aujourd'hui, car le tarot évolue bien je trouve.
On a notre chercheur de son idéal, et il se dirige vers un (son) chemin de vie !
Le projet de dieu est imminent !
Il reste encore du travail a effectuer, mais c'est sur une bonne route.
Le bateleur réunit tout ce dont il a besoin pour se guérir !
Et ca fonctionne, il est aidé ! Si il veut, c'est bon.
Le génie du bien gagne sur le génie du mal.
Le sphynx peut arrêter le temps !

Bonjour Yann,

Même si ton interprétation diffère de celle de Khrsitine, elle peut " se tenir" aussi.
Je prends note également :D

Merci!

C'est bien positif
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Feb 02, 2021 3:09 pm

Khristine7 a écrit:Coucou tout le monde :wink:
Je me demande si cette maison dieu n'est pas la maison familiale... :?: Existe t-elle encore cette maison de famille ?

Elle a été vendue il y a quelques années Khristine :)
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Feb 02, 2021 4:04 pm

Sirenn a écrit:
Khristine7 a écrit:Coucou tout le monde :wink:

Elle a été vendue il y a quelques années Khristine :)

OK donc piste écartée, je reste sur mon interprétation :wink:
Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Feb 04, 2021 11:33 am

Je reviens sur la question : suis-je "guérie" spirituellement

La carte du mat, de l'impératrice, bateleur sont des cartes sur le plan terrestre.
Et l'évolution du tirage qui ne se cache pas, s'apprête à voyager dans le plan divin (maison dieu).
Pas de cartes de guérison effectivement.
Il y a tout de même un petit quelque chose avec le mental (blocage) aujourd'hui, pas forcément lié à la mère.
Si tout allait à merveille, ce tirage n'apparaitrait pas sur ce forum ;-)
L'âme se pose un question.
Le seul obstacle, c'est de s'actionner soi même peut etre.
Ca pourrait rejoindre kristine ce coup la ?
Le chapeau du bateleur rappelle que l'infini est possible, tout est possible pour débloquer ce mental. Y a plus qu'a.

Le tarot répond à la question, dont vous avez déjà la réponse (en vrai) :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri Feb 05, 2021 4:56 pm

Bonsoir Yann,

Merci pour ce focus!

Franchement, à part ma mère, tout baigne! Sauf peut-être une petite inquiétude sur la santé de mon père..

J'ai posé cette question car parfois, au vu de certains délires qu'elle vit, j'éprouve -sur quelques secondes- de la colère envers elle... et je me disais qu'avec tout le travail que j'avais effectué, ce n'était pas "logique"

Bonne soirée,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT