Pour Khristine7, si tu veux bien ;)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Khristine7, si tu veux bien ;)

Messagepar Liyulyse » Thu May 12, 2022 11:15 am

Bonjour Khristine7 :) Bonjour à Vous :)

Voilà un moment que je n'ai plus posé de question au Tarot et au sujet des amoures :wink:

Merci tout plein à toi et à Vous si ça vous dit de m'offrir votre lecture :) :idea:
Belle journée, LB

PS. le tirage date d'une semaine environ, je le remonte... je ne sais pas s'il est préférable d'effectuer un nouveau, merci à Vous de me le dire si tel est votre point de vue :)

Tarot - quelle évolution probable se profile dans ma vie de femme célibataire au niveau d'une rencontre amoureuse avec un homme?

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar19U:
:TppfFR:
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Khristine7, si tu veux bien ;)

Messagepar Khristine7 » Thu May 12, 2022 12:17 pm

Hello :wink:

Je vais essayer :wink:

Déjà, juste pour aller vers cette piste ou l'écarter :
Y a t il un homme plus jeune qui semble intéressé par toi mais qui pourrait avoir un problème à échanger ou discuter avec toi ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Thu May 12, 2022 1:03 pm

Hello Khristine7:) Merci à Toi d'éclairer le Tarot :idea:

C'est exact Chère Khristine7 !!! Ta suggestion m'a époustouflée, parce que c'est le cas avec un jeune homme rencontré y a deux ans - agent de douane d'aéroport et avec lequel je suis en contact depuis. C'est une personne qui a étonnement beaucoup de maturité d'esprit et c'est ce qui fait que malgré la différence d'age, la communication est harmonieuse.

Merci :wink:

Belle journée, LB

Khristine7 a écrit:Hello :wink:

Je vais essayer :wink:

Déjà, juste pour aller vers cette piste ou l'écarter :
Y a t il un homme plus jeune qui semble intéressé par toi mais qui pourrait avoir un problème à échanger ou discuter avec toi ?
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu May 12, 2022 2:41 pm

Coucou,

OK, est-ce qu'il te plaît ?
Parce que étant à l'envers tous les deux en communiquait ensemble, il y a quelque chose à faire malgré tout on dirait...
L'amoureux endroit tout comme le soleil endroit semblent insister sur une relation où on se touche :mrgreen:
Il y a besoin de contact physique, de communication humaine où on est en contact physique avec l'autre et non pas distanciée...
En solution, ça pourrait parler d'un déplacement ou d'un voyage qui serait nécessaire ? Est-ce que ça te parle ? Ça peut aussi évoquer l'idée d'une accélération des choses parce que sinon, dans 10 ans, vous en êtes encore au même stade et il va y avoir des toiles d'araignées partout :mrgreen:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Thu May 12, 2022 3:06 pm

Coucou,
Pour te répondre, il me plaît oui, de part cette maturité d'esprit et même physiquement - mais loin de moi était l'idée de l'approcher autre qu'amicalement - cependant, depuis un mois, j'ai la sensation que le ton de son coté est devenu un peu plus "tendre", ce qui m'a interpellée - et lundi il m'a dit qu'il lui manque une personne dans sa vie, moi qui pensait qu'il était en relation avec une femme - il me dit avoir rompu y a trois mois...

Ceci dit Khristine7, Il est bien trop trop plus jeune que moi :mrgreen: pour envisager autre chose qu'une escapade amoureuse - j'ai du mal à penser autre chose.
L'idée de se voir est dans l'air, puisque nous sommes géographiquement proches ces temps-ci bien qu'une frontière nous sépare.

Voilà la sitiuation Chère Khristine7 :)
Ton commentaire me fait rire sur es toiles d'araignées :lol:

Merci beaucoup de ta disponibilité Khristine7 :wink:

Belle soirée, LB

Khristine7 a écrit:Coucou,

Parce que étant à l'envers tous les deux en communiquait ensemble, il y a quelque chose à faire malgré tout on dirait...
L'amoureux endroit tout comme le soleil endroit semblent insister sur une relation où on se touche :mrgreen:
Il y a besoin de contact physique, de communication humaine où on est en contact physique avec l'autre et non pas distanciée...
En solution, ça pourrait parler d'un déplacement ou d'un voyage qui serait nécessaire ? Est-ce que ça te parle ? Ça peut aussi évoquer l'idée d'une accélération des choses parce que sinon, dans 10 ans, vous en êtes encore au même stade et il va y avoir des toiles d'araignées partout :mrgreen:
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun May 15, 2022 1:20 pm

Coucou Khristine :)

Je peux te demander ce que tu veux dire par l'idée d’accélérer les choses ? Tu veux dire faire le déplacement pour se voir?

Merci :wink:

Belle journée, LB

Khristine7 a écrit:Coucou,

Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun May 15, 2022 1:46 pm

Coucou,
Oui, par exemple :wink:

En fait, dans ton tirage, l'homme et la femme se regardent mais parce qu'ils ont un problème ou une énergie bloquée ou mal vécue... :?: Le Chariot tout comme la Roue, ça m'évoque un déplacement, un voyage en voiture (c'est possible ? Je veux dire prendre la voiture pour vous voir, c'est du domaine du possible ou c'est trop loin pour ce mode de déplacement ?).

Idéalement, après cette "solution (si c'est bien ça), ça pourra t'aider à faire des projets constructifs (lié à ta question, tu as besoin de te projeter dans une relation constructive et heureuse).
Soit parce que cette nouvelle rencontre t'eclairera sur quelque chose, soit qu'elle te confirmera définitivement quelque chose... :idea:
Mais en tous, ça pourrait aider à débloquer quelque chose dans ta vie par rapport à ta question initiale... :idea:

Bonne journée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sun May 15, 2022 4:36 pm

Bonjour Khristine7 :)

Merci de ta réponse :wink: Tu as lu ma réponse précédente?

Pour te répondre , oui le déplacement se fait en voiture en effet .

Je ne sais pas trop comment aborder ce projet, bien que nous en ayons parlé y a dix jours environ... mais depuis la communication est aléatoire...

Je suis chamboulée... et lui, dans tout ça quel est son bénéfice dans cette rencontre potentielle?

Merci tout à Toi de ton éclairage intéressant :idea:

Je te tiens au courant des choses :)

Bises, Belle Journée, LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Mon May 16, 2022 5:35 pm

Bonjour Liyulyse et Khristine,

Je recommence ma réponse qui n'est pas partie.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à l'interprétation excellente de Khristine.
Ce couple Bateleur / Impératrice à l'envers a besoin d'être redressé par ce Chariot qui peut faire tourner la Roue. Il faut donc oser, agir, entreprendre. D'autant plus que l'environnement Amoureux / Soleil est très bienveillant.

Bien à vous deux,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Mon May 16, 2022 5:39 pm

Merci beaucoup Zeph :) de ton regard :) Bienveillant aussi :wink:

Belle soirée :)

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Thu May 26, 2022 9:21 pm

Coucou Khristine7, Coucou Zeph :)

Je reviens vers vous pour une petite suite sur le tirage que vous avez éclairé :idea: avec une question sur le même thème :wink:
A et moi avons évoqué l'idée de nous rencontrer - il dit vouloir l'organiser au niveau de son emploi du temps général et qu'il m'informerait à l'avance du moment opportun, c'est moi qui ferai le déplacement car plus aisé à tout point de vue.

Merci tout pleine à Toi Khristine et à toi Zeph :wink: :) si ça vous dit d'y regarder :idea:

Belle soirée, LB

Tarot - A et moi avons évoquer de nous rencontrer pour un séjour ensemble - la balle est dans son camp - quelle évolution se profile pour la concrétisation de cette rencontre?

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri May 27, 2022 8:19 am

Coucou :wink:
Et bien, sous réserve de me tromper, je trouve que ça a l'air sympathique comme évolution :idea:
En tous cas, le tirage semble souligner qu'il est effectivement bénéfique que ce soit l'homme qui ait le courage psychologique de passer à l'acte :wink:

Bonne journée à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Fri May 27, 2022 11:55 am

Bonjour Khristine7 :)

Merci de retour sur la question :idea:

Je comprends ta réponse - je te tiendrai au courant de l'évolution...

Bien belle journée à Toi :)

LB

Khristine7 a écrit:Coucou :wink:
Et bien, sous réserve de me tromper, je trouve que ça a l'air sympathique comme évolution :idea:
En tous cas, le tirage semble souligner qu'il est effectivement bénéfique que ce soit l'homme qui ait le courage psychologique de passer à l'acte :wink:

Bonne journée à toi
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Liyulyse » Sat Jun 25, 2022 9:11 pm

Coucou Khristine7 :)

Je te fais un retour sur le Tarot que tu avais éclairé :idea:
La rencontre à bien eu lieu en début de mois et elle était jolie et originale :wink: :mrgreen:

Depuis, la communication est régulière avec la semaine dernière une évocation timide des sentiments l'un pour l'autre. Nous avons prévu de nous retrouver pour une plus longue période pour faire des démarches administratives qui le concerne mais aussi pour se voir.

Je suis très ébranlée par cette relation, du fait de notre différence d'age et de sentiments en jeux ... De son coté je ne sais pas bien comment il vit les choses.

Je manque totalement de discernement :idea: vraiment je suis ébranlée profondément, car il représente au niveau de la maturité d'esprit spirituellement tout ce que je souhaite chez un homme ainsi qu'en ce qui concerne la communication en général.

Bref, tu devines que je suis en phase d'être amoureuse d'une personne bien plus jeune que moi ce qui est vertigineux à tout point de vue!

Alors, est-ce que tu veux bien et si tu as l'envie de regarder avec moi un nouveau tirage sur l'évolution de cette rencontre/relation?

Tarot - quelle est l'évolution probable qui se profile à la rencontre/relation entre A et moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Khristine7 tout plein à toi :)

Beau soleil de week-end :wink:

LB
Liyulyse

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT