Pour Khrystine 7

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Khrystine 7

Messagepar Sam77 » Sun Mar 03, 2024 9:28 pm

Bonjour Khrystine
En espérant que tu passes par la :D

Je galère financièrement depuis ma séparation avec mon ex mari. Des hauts des bas. J'ai un salaire convenable mais j'ai l'impression de mal le gérer malgré moi.

Est-ce lié à une blessure transgenerationnelle ?
:Tar08U: :Tar16U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Khrystine 7

Messagepar Khristine7 » Mon Mar 04, 2024 7:21 am

Bonjour Sam,
Il n'y a pas de cartes inversées dans ton tirage donc il ne semble pas y avoir de problème sérieux lié au transgenerationnel par rapport à ta situation.
J'ai l'impression que tu as les ressources intérieures pour gérer au mieux cette situation malgré les hauts et les bas...
Ce tirage peut aussi vouloir dire que sur le plan transgenerationnel tu as hérité dans tes gènes d'un couple où c'est l'homme (l'empereur) qui gérait les sous et la maison, les moyens financiers (la Maison-Dieu), je dis ça car c'est l'empereur qui regarde la maison et les deniers qui tombe et qui assurait de quoi nourrir et de quoi subvenir à la famille (maison dieu =maison de l'enfance, arbre généalogique paternel).
Ceci dit, nous descendons d'une société paternaliste depuis des siècles...
Mais c'est à l'endroit et la femme c'est la Justice, c'est quand même une femme qui gère bien, qui parvient à rétablir l'équilibre et qui est quand même une femme puissante et qui décide de s'accorder ce qu'elle estime mériter dans la vie :idea:

Est-ce que ça te parle ?

Je te souhaite une bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Khrystine 7

Messagepar Sam77 » Mon Mar 04, 2024 10:42 am

Bonjour Khrystine,
Merci infiniment pour ton retour.
Ton interprétation me parle.
Dans ma culture une femme seule avec enfant galère forcement. Une femme ne peut réussir sans un homme dans sa vie.
L'argent est gère par l'homme.
Je me débrouille, j'arrive toujours à rebondir mais ça me crée un stress.
Je vis bien mais je dois toujours faire attention et des que je me lâche un peu pour me faire plaisir c la cata. Forcément je paye tout seule donc c moins facile mais l'argent ne devrait pas être un probleme à devoir toujours avoir peur de manquer et à me retrouver dans des situations délicates.
:D je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
Comment puis je faire pour que le domaine financier soit plus vivable pour moi ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar16U: :Tar14D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN