Zosha a écrit:Mon père a eu un incendie dans sa maison qui a soulevé pas mal de questions personnelles et je m'interroge sur ma vie de couple. On a eu aussi ce projet de vente de la maison en Bretagne qui nous a beaucoup perturbés car les estimations étaient totalement incohérentes entre elles (conclusion : pour l'instant on suspend cette décision).
Zosha a écrit:J'ai ce sentiment que je ne suis pas complètement la femme que je pourrais être car j'ai cette tendance à m'adapter, à me modeler. Je ne sais pas si c'est un problème inhérent à moi ou si c'est la présence de l'autre tel qu'il est qui provoque cela.
Zosha a écrit:je ne vois pas pas de carte qui parle d'être ensemble, à part la XVI qui est explosive.
Zosha a écrit:Et puis...le monde m'évoque un miroir. Comment je me trouve moi dans cette relation, quel est le reflet que je vois dans le miroir ? Car mettre cette relation au grand jour me dérange toujours. Il n'a presque pas rencontré mes amis qui sont certes aux 4 coins du monde pour le coup et j'appréhende beaucoup. Vont-il le trouver plouc, pas assez bien pour moi ou ce genre de choses... J'ai peur.
Cette eau est-elle liée au drainage du voisin ?
Zosha a écrit:J'ai lu ta réponse avec attention et j'ai commencé à t'écrire une longue réponse mais les choses actuellement sont très fluctuantes et surtout j'ai le sentiment d'être en plein travail de prise de conscience qui est lié justement au fait d'être "trop gentil". Trop gentils avec mon père qui suit toujours le même scénario, avec les voisins qui abusent, etc. Je suis en plein dedans, mettre ses limites, accepter de jouer le rôle de méchante pour ceux qui veulent se faire aimer.. et je trouve que c'est pas nécessaire de décortiquer tout tout de suite car je vais arriver à des réponses. Par contre à cela s'ajoute notre problème de fuite dans la cave en Bretagne. Je viens d'arriver et je découvre cela...Je suis dépitée, on pensait que c'était résolu, le voisin nous a dit qu'il avait dévié son drainage mais depuis le début je n'y crois pas....et encore une fois je me demande qui va devoir aller à l'affrontement...
ce qui peut être intéressant est peut être de voir cet évènement de fuite sous un angle universel/divin et non pas sous un angle de dualité (c'est bien/c'est mal selon notre état émotionnel d'humain = affrontement etc ), qu'en penses-tu ?
Il y a peut-être une synchronicité à observer ?
Pour résumer, qu'est ce qui prend l'eau chez toi précisément ? Qu'est ce qui serait à aimer, accepter inconditionnellement sans jugement ?
La cave, c'est l'inconscient, les profondeurs, ton intuition profonde ?
ce n'est pas un rôle à endosser, c'est être vraie et parler vraie, sans pour autant considérer l'autre comme des adversaires, on dit ce qu'il y a à dire, ce qu'on a en soi, au fond de soi. (Ca m'a frappé quand tu parles de "rôles": un rôle, ce n'est pas la vérité, ce n'est pas être vraie. a la limite , ça peut être une fonction sociale mais on n'est pas soi dans un rôle, quel qu'il soit).
d'un changement de conscience à avoir par rapport aux évènements
coucou Zoscha,
Il me semble plutôt que tu écris souvent copain au lieu de conjoint...Mais bon, si ça te ne parles pas, comme dirait Khristine: laisse tomber
Utilisateurs parcourant ce forum: delfine et 31 invités