Bougie,
Il y a ce désir de changer de travail, cependant pour l'instant c'est encore à l'état de désir! n'est-ce pas?
D'où la carte de l'amoureux, le choix et peut-être le choix entre deux possibilités?
1) Le fait de stagner dans le post actuel ça c'est ok! et ce qui m'est venu en regardant le premier tirage: y a-t-il une possibilité de monter en grade dans la même structure? de faire une demande pour prendre un post a responsabilité accrue? pourquoi! parce que la femme du Monde est une cheffe!
2) Dans un changement de travail, de te poser les bonnes questions: qu'est-ce qui m'attire? qu'est-ce que j'aimerai faire?
Est-ce que veux me tourner vers l'aide aux autres? toujours dans le service médical mais plus derrière un bureau? un exemple: ambulancière???
Est-ce que je veux faire une formation, des études, travailler pour l'armée, travailler comme comptable, travailler chez un architecte du génie civil?????
Ecrire un livre d'exercice corporelle? travailler chez un éditeur? travailler dans une agence de voyage?
Ce qui est important là, a mon sens est de déterminer tes véritables envies, vers quel domaine aller
En tous les cas un domaine qui te sauve de l'ennui.... qui te passionnes....