Coucou Marie-Madeleine,
J'ai l'impression que c'est en rapport avec la communication, la notion de communication, c'est à dire de pouvoir comprendre l'autre et se faire comprendre de lui.
Je reprends ton message :
Pour la x ième fois je me trouve depuis plusieurs jours sans acces à mes emails.
La X ième fois
X c'est la roue de fortune.
A l'envers dans le premier tirage, en solution à l'endroit dans le deuxième.
Un blocage à faire sauter donc je pense, concernant cette communication.
Jugement (X et X) et Soleil deux cartes de communication.
La trompette d'abord on dirait que c'est pour bien déboucher quelque chose, ensuite la communication assera claire dans le soleil.
Soit c'est mon pc qui est en panne, soit c'est une panne chez le provider, soit c'est comme cette fois si mon programme pour recevoir mes emails qui me dit de ne plus être valide, donc il ne s'ouvre plus.
Soit c'est ton pc = ta connection qui est en panne ; c'est à dire tu es en panne pour entendre l'autre, ce qu'il te communique.
Soit c'est en panne chez le provider, c'est un peu plus haut que ça coince.
Soit c'est ton programme (= ton mental ou bien l'état de ta conscience à ce moment-là) qui n'est plus valide.
Ce qui te montre qu'à ce moment-là il faut évoluer, pour pouvoir à nouveau communiquer, entendre et se faire comprendre.
Tempérance à l'envers deux fois c'est les énergies qui circulent, la communication c'est l'échange d'énergie.
Si tu évolues vite, alors il y a des réajustements réguliers à faire.
Les anciens écrits, quand tu évolues vite, ils se "périment" vite, c'est à dire qu'ils portent une ancienne énergie où tu n'es déjà plus.
Si tu as du mal à te défaire des anciens écrits, je dirais que c'est que la lumière n'a pas été faite complètement sur eux, et sur qui tu étais en les écrivant ou en les recevant. Que tu n'en as pas encore tiré toute l'information qui t'était destinée dans ces écrits.
Tout ça ça tourne de toute façon autour de Tempérance, la circulation des énergies et aussi l'élévation de conscience, et l'évolution, qui entraîne nécessairement des changements dans ce qui est transmis et ce qui est reçu...
Bises
En espérant que ça t'aide
Maïna