Bonjour Anna,
Merci d'avoir etudier mon tirage Anna.
Je suis une femme et disons que je ne sais plus très bien où j'en suis dans ma vie amoureuse.
C'est 2 hommes sont peut être que l'un est mon ex, le père de mes enfants, qu'on est resté ami. Et l'autre, peut être Lau..., qui est un ex mais qu'on garde toujours contact.
Mais, justement pour ce dernier, cela fait 1 mois que je subis son silence car sa copine revient de Corse et pendant qu'elle n'était pas là, on se voyait au moins 1 fois par semaine, on se parlait beaucoup.. Et la dernière fois que j'ai eu de ces nouvelles, il m'a dit qu'il était beaucoup pris mais qu'on reste en contact.
On a rompu le 1er mars car il avait une liaison avec elle. Mais, on est resté ami car à nos yeux à tous les deux on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre malgré tout même si c'est purement amical.
Quand j'ai quitté chez lui fin mai, on a fait une véritable séparation de corps, mais on sortait ensemble assez souvent pour prendre un verre au moins 1 fois par semaine pendant 3 mois, juin juillet et aout. Par contre, il ne me parlait jamais de sa relation avec elle. Il était toujours discret sur son histoire pour ne pas me blesser. Il regrettait de m'avoir fait du mal, il m'avait avouer que j'étais la femme idéale pour lui, parfaite mais il manquait l'étincelle et surtout je suis déjà maman de 2 enfants (il avait peur que je ne voulais pas avoir un autre enfant) avec un ex omniprésent dans ma vie et ça ne correspondait pas dans ce qui cherchait dans sa vie. Il voulait encore séduire, faire la fête, être un peu insouciant, du coup il s'est mis à sortir avec une fille de 18 ans qui préparait son bac.
Ca s'était son discours du mois de mars.
Alors, qu'au fond de lui, il voulait être père.
On a eu une relation de 4 mois très intense, entre des problèmes de jalousie entre le père de mes enfants et lui et certains de ses copains désapprouvés notre relation. Mais, quand on s'était rencontré, c'était comme si on se connaissait depuis longtemps, comme si on était en couple depuis 5 ans. Il y a eu une très forte attraction entre lui et moi. C'est pour cette raison qu'on avait décidé lui et moi de rester en contact et d'être ami.
Mais, là, depuis la rentrée, je ne voulais pas lui contacter, lui gêner car je savais que sa copine vivrait chez lui. Et lui, il ne me contacte plus, non plus. Et ça, c'est depuis le mariage de son meilleur ami qui a eu lieu début septembre.
Donc, j'essaye de rétablir le contact avec lui petit à petit, tout doucement, en me montrant un peu détaché car je ne veux pas lui avouer complètement mes sentiments envers lui. Je n'ai pas envie de le perdre. Mais, quand je lui demande si c'est la pleine forme pour lui, il ne me répond pas. D'habitude, il me répond toujours sur cette question, mais là je m'interroge de son silence.
Quand, à moi, j'essaye d'avancer mais je n'arrive pas. Je n'ai pas envie de faire des nouvelles rencontres. Je n'ai pas la force, l'énergie de vouloir rencontrer un autre homme car depuis le silence de Lau... je commence à réaliser que sa relation avec lui était ambigue. Le fait qu'il rentrait tout juste des vacances, il m'appelait tout suite après pour me voir, il m'avait offert un petit cadeau d'anniversaire, il se proposait son aide quand j'étais malade, il a été toujours là... sauf là, depuis le mariage de son meilleur ami, il n'est plus là pour moi... Et , je ne sais pas comment interpréter tout ça.
Ca me rend triste car il me manque beaucoup et je ne sais pas si je lui manque. De plus, le 16 octobre, cela fera 1 an qu'on s'est rencontré. Alors je ne sais pas si je lui invite à prendre un verre innocement pour fêter nos 1 an de rencontre mais ce n'est pas une bonne solution car il est en couple avec sa copine.
Excuse moi d'être un peu longue Anna, mais il était important que tu saches avec précision ma petite histoire.
Donc, c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas prête à rencontrer un autre homme car Lau... est dans mes pensées, mais je voulais voir si je dois continuer d'espérer son retour.
Merci de m'éclairer un ti peu.
Eve ange