Pour Le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Le Promeneur

Messagepar le promeneur » Fri Mar 02, 2012 7:09 pm

Bonsoir Chental,

Super retour.. merci , et super content pour vous surtout .. Félicitations à vous pour le poste à responsabilités, et mérité en plus de ca ..

Super interessant ces deux tirages , par leur forme déjà .. extraordinaire.. deux grands murs et de l'autre côté à chaque fois .. le soleil qui brille et symbolise... l'amour qui vous attend.. (déja le futur de vos deux tirages laisse présager du must là encore) ..

On va donc essayer et tâcher surtout d'éclaircir tout ca .. pour arriver à éclairer votre vie sentimentale aussi bien que votre vie professionnelle ...

J'interprète dès que je le peux, et je reviens .. à tout vite ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sun Mar 04, 2012 8:36 am

Merci,pas de problème,je vous attends pour que vous m'aidiez à escalader ces deux grands murs :wink: !!

A très vite

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 04, 2012 9:56 am

Bonjour Chental,

Alors vous c'est vraiment comme si vous sentiez tout ce gâchis, que vous en ayez conscience.. En fait vous pensiez laisser un grand mur derrière vous et repartant vers autre chose et vous vous rendez compte, plus vous avancez que ce mur il est toujours là devant vous , parce que sorti de votre différent avec lui (désir d'enfant) vous savez très bien que votre relation était forte et sincère ..

Donc je comprends très bien que ce soit plus dur à digèrer ..

Vos contrariétés et vos tristesses sont toujours bien présente.. vous vous concentrez bien sur vous et sur vos propres besoins , vous prenez le temps de guérir .. mais tout cela n'a fait que ralentir encore plus votre projet si cher à vos yeux.. cet enfant .. il y a donc une phase d'isolement , cette envie toujours présente et le devoir de tout recommencer et reprendre à zéro .. avec un autre .. et le bonheur que vous laissez derrière vous

Dans le deuxième tirage on voit bien qu'inconsciemment c'est un auto blocage .. Vous ne savez pas encore quoi faire de toute votre nouvelle énergie .. et vous avez du mal à stabiliser votre vie malgré tous vos efforts ..

Vous avez redécouvert la liberté .. d'autres aspects de votre personnalité .. vous vous êtes sentie plus vivante , et puis finalement tout cela vous porte sans motivation précise .. tout cela parce que pas les mêmes désirs .. et c'est comme si cela vous rendait divisée, paralysée ..

Et lui de son côté , il ne bouge toujours pas ? il ne change pas d'avis ? est ce qu'il accepte cette séparation sans rien dire ?

En fait vous êtes coincée entre le passé et l'avenir .. au présent .. et vous devez prendre une décision et faire votre choix en suivant vraiment votre coeur .. vous seule pouvez traverser le mur .. le bonheur était avant et il est encore après .. vous devez juste choisir lequel vous attire le plus ....

Choix hyper difficile .. je l'avoue , mais choix à faire ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sun Mar 04, 2012 11:39 am

Bonjour Le promeneur,

Tout ce que vous dîtes est très juste.Je me sens divisée,un peu comme si ma tête n'était plus reliée à mon corps,enfin un truc bizarre.Alors effectivement,je m'occupe de moi,j'essaie d'harmoniser mais pour l'instant ça ne marche pas,le blocage semble être profond.Pourtant,mon choix "conscient" est fait et ce choix là,je le sens en accord avec ce que je désire dans la vie...même si j'ai encore des regrets et de la tristesse par rapport à cet homme.

Lui,de son côté semble subir...il constate aussi le gâchis mais reste fixé sur ses difficultés actuelles (il a du mal à s'en sortir financièrement) sans pouvoir faire un pas vers moi sur cette question.En plus,il est hyper têtu,ça n'arrange pas les choses!!

Je me demande bien ce qui pourrait m'aider à dépasser ce cap.Je vais avoir quelques jours de congés en Avril normalement,serait il bon que je parte toute seule pour couper avec tout ça?J'avoue que je redoute un peu de partir seule et là mes amies ne sont pas disponibles sur cette période.

Tarot,est ce une bonne idée de partir en voyage seule?

:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous de m'aider à dénouer tous ces fils.

A bientôt Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 04, 2012 3:13 pm

Re bonjour Chental,

On voit bien qu'il y a des doutes , de l'hésitation à partir seule.. peut être même le projet repoussé ..

Dans la lune , comme on y voit deux maisons.. c'est la seule carte qui pourrait parler de voyage éventuellement . au bord de mer en principe .. mais il y a deux personnages sur la carte .. donc ce ne sera peut être pas toute seule finalement ?

Vous aviez projeté de faire un voyage avec quelqu'un en particulier , un homme ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sun Mar 04, 2012 4:13 pm

Tiens,elle est curieuse cette réponse du tarot...aucun homme dans mon entourage actuellement donc pas de projet de voyage avec un homme...je vais laisser le temps faire son travail...peut-être est ce une bonne surprise qui arrive vite.Je vous tiendrai au courant bien sûr :wink: .

Merci pour votre aide.

A bientôt

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Tue Mar 13, 2012 9:09 am

Bonjour Le promeneur,

Juste envie de réagir.J'adore ces petits contes de J Salomé que vous disséminez çà et là dans vos posts.J'y picore ce qui me semble utile à ma situation personnelle.Bravo,c'est trop fort :wink: .

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Tue Mar 27, 2012 10:40 pm

Bonsoir Le Promeneur,

Bon,pas moyen de trouver le sommeil ce soir...alors je reviens faire un petit tour ici.Paraît il que la nuit est de bon conseil, qu'elle laisse davantage place à l'intuition, alors je demande un petit coup de pouce au tarot,si vous voulez bien m'éclairer encore un peu...

Rien de nouveau sous mon ciel affectif si ce n'est que j'en ai marre de cette nouvelle période de célibat et que j'ai décidé de ne plus attendre passivement...je me mets en marche mais je ne sais pas trop vers quoi...toujours cet inconnu qui me donne le vertige et ce passé qui me retient encore un peu...malgré tout j'ai besoin d'avancer et de trouver enfin "chaussure à mon pied" (façon de parler :wink: )

Alors ma question est simple :

Que puis je faire pour passer de ce célibat à une vie de couple harmonieuse et constructive sur le long terme?

:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Après,j'ai une autre question plus "intérieure".Je suis en train de boucler un cycle de vie et je voudrais savoir ce qu'il me reste encore à travailler pour bien cloturer cette période?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar20U: :Tar14U:
:TppfFR:

En attendant vos interprétations,je vais essayer de commander quelques rêves ou signes,comme le suggère Eirelle, pour tenter de décanter tout ça.

Merci à vous et je vous souhaite une très bonne nuit.

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Tue Apr 10, 2012 5:52 pm

Bonsoir Le promeneur,

Bon,je ne vous demande pas d'interprétation de tirages aujourd'hui.Je sais que je tournais un peu en rond dernièrement et que du coup,le tarot me répétait un peu toujours la même chose...je me doute bien que vous n'aviez pas grand chose à ajouter à vos interprétations.J'ai obtenu d'autres éclairages de Gary et de Carte vitale, qui a repris mon historique.Il faut maintenant que j'intègre tranquillement tous ces conseils du tarot à travers vos interprétations et celles des autres.Je sais que j'ai beaucoup de chance d'être aidée comme ça!!

J'en viens à ce qui m'amène aujourd'hui.En fait,j'aimerais bien avoir votre avis.J'ai fait une expérience disons surprenante hier,je n'avais jamais vécu ça auparavant.En fait,ça s'est passé quand j'ai donné un Reiki à un ami.Je viens de m'initier,je crois que je vous l'avais dit,c'est très récent.Et je travaille beaucoup sur moi mais je n'ai pas énormément d'occasions de m'exercer sur d'autres.Donc hier,je propose à un de mes amis de lui faire un soin car il était très fatigué.Le début de la séance s'est bien passé pendant presqu'une heure et puis d'un seul coup en voulant insister sur une zone que je sentais "en détresse", j'ai commencé à avoir le tournis et je suis tombée sur le lit qui était à côté mais sans m'en rendre compte!!! Dans mon esprit,j'étais toujours les yeux fermés au dessus de "ma victime" en train de donner un soin alors que mon corps était allongé sur le lit.Paraît il que j'ai mis au moins 1 minute à revenir.Mon ami a été un peu choqué,il a dit que ce n'était pas moi à qui il s'adressait,j'étais inanimée selon lui, c'est comme s'il avait vu un fantôme.Pour moi,c'est le trou noir,aucun souvenir de ce bref moment...je me demande bien où je suis partie.Aujourd'hui, je me sens complètement apaisée au plan mental (d'habitude,j'ai besoin de contrôler et ai du mal à lâcher prise mais aujourd'hui je suis différente) par contre,je suis comme moulinée,j'ai des courbatures au niveau des épaules notamment.J'ai demandé à mon Maître Reiki ce qu'il en pensait et s'il avait déjà vu ça mais il semble surpris et n'a pas trop d'explications à me donner.Alors comme j'ai vu que vous étiez tourné vers l'ésotérisme,je me suis permise de vous solliciter.

Qu'en pensez vous?Est ce que c'est un genre d'expérience de lâcher prise profond?est ce que c'est ce qu'on appelle une sortie de corps ou voyage astral?Vraiment,ça m'intrigue,je sens que c'est quelque chose de positif mais j'aimerais bien apprendre à contrôler ce genre de réactions si c'est possible.Avez vous quelques conseils à me prodiguer?

Merci encore et à bientôt j'espère :wink:

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Apr 10, 2012 6:26 pm

Bonjour Chental,

Je suis content d'avoir de vos nouvelles..

Oui j'ai un peu suivi vos posts précédents et j'ai vu qu'il n'y avait toujours rien de nouveau ..

Alors je pense oui que c'est un grand lâcher prise .. accompagné peut être d'une sortie de corps .. Ce serait intéressant de faire un tirage de tarots pour demander au juste ce qui s'est passé, peut être qu'on aura une réponse..

Sinon je vais me permettre de demander son avis à Sisi , parce qu'elle sera sûrement plus qualifiée que moi pour vous répondre .. elle a eu des expériences plus probantes à ce sujet .. Je vais lui demander de venir jeter un oeil à votre post..

Mais faites un tirage de tarots pour voir ce qui s'est passé .. en tous cas, moi j'associe cela a un transfert que vous avez dû faire ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Apr 10, 2012 6:56 pm

Bon chental.... J'ai transmis à Sisi, pour avoir son avis ..

Je pense qu'il faudrait que vous développiez votre ancrage à la terre lorsque vous pratiquez (ne jamais croiser les jambes, garder les pieds bien au sol, à plat )

Le Manipura 3e vortex énergétique est le centre des émotions (2e cerveau) .. je pense que vous avez aussi pu faire un transfert d'émotion (trop d'empathie)

Ou alors une interaction entre donneur et receveur , une résonnance entre vous 2, il a éveillé une blessure personnelle en vous et ca a créé des turbulences peut être ...

Je regarderai vos derniers tirages là au dessus, je vois que je les avais oubliés .. excusez moi .. je ferai ca demain ...

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Tue Apr 10, 2012 7:07 pm

Bonjour chental et Le promeneur,
Je permets d’intervenir sur votre post après avoir été sollicité par Le promeneur pour vous aider à vous apportez des réponses au sujet de votre soin REIKI.
Je me permets de suite de poser des questions si vous le permettez puis j’irai voir vos tirages.
Qu’elle était la zone "en détresse" ?
Pourquoi dite vous victime ?
Quel lien avez-vous avec cet ami ?
Bien à vous belle soirée.
Sisi :)
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Tue Apr 10, 2012 7:13 pm

Re bonsoir,

Pas de problème pour mes tirages.Carte vitale est venu en prélever un pour m'en faire une interprétation couplée à une autre question (celui où je demandais comment passer du célibat à une vie de couple constructive) :D .L'autre avait l'air assez apaisé,vous me direz ce que vous en pensez quand vous le pourrez.

Pour ce qui s'est passé hier,c'était exactement quand mes mains étaient sur le chakra du plexus solaire,Sisi a raison,c'est peut-être un transfert d'émotions.Elle est la bienvenue dans notre conversation bien sûr.

Quant à l'ancrage,c'est curieux,d'habitude ce n'est pas trop mon problème (je suis plutôt une personne bien centrée) et souvent quand je donne des soins à des gens qui ont besoin d'ancrage,j'ai l'énergie qui me cloue bien au sol et là ça ne me l'a pas fait :? .Je vais donc faire un tirage pour savoir ce que le tarot peut nous révéler.

Tarot,peux tu me dire ce qui s'est passé hier lors du soin que j'ai donné à F?

:Tar06U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:

Alors,est ce qu'il nous apprend quelque chose?

Merci encore à vous.

A bientôt

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Tue Apr 10, 2012 7:30 pm

Bonjour Sisi,

Je n'avais pas vu votre réponse,on a dû poster en même temps.La zone "en détresse" était bien le chakra du plexus solaire.Je sentais que toutes les émotions étaient coincées là!!

Je dis "victime",c'est plus un terme affectif parce que je viens de m'initier (ça fait 2 mois à peine) et je cherche des "cobayes" qui acceptent que je m'exerce sur eux...ce n'est pas si évident que ça de trouver des gens qui acceptent ce type de soin.C'était la deuxième fois que je lui faisais un Reiki.

Quant à mon lien avec cette personne,c'est quelqu'un que je connais depuis plusieurs années déjà.C'est le mari de ma meilleure amie.Un couple que j'apprécie beaucoup, que je vois très souvent et avec qui je suis très à l'aise.

Voilà,je ne sais pas si ces réponses peuvent vous éclairer.Je suis preneuse de tous les conseils.En soi,ce type d'expérience ne me dérange pas,je ne la ressens pas comme négative mais c'est assez impressionnant et j'aimerais bien pouvoir ou le sentir venir ou réussir à maîtriser quelque peu pour ne pas aller aussi loin.Y a t il un danger particulier à votre avis?

Merci pour votre aide

Bonne soirée

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Tue Apr 10, 2012 7:40 pm

Re bonsoir,
Merci de vos réponses.
Je n’ai pas écris à propos du transfert d’émotion, il me semble que Le promeneur en parle.
Je reviendrai vers vous pour donner mon avis et répondre à vos questions.
A demain.
Sisi :)
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT