Bonsoir Le promeneur,
Bon,je ne vous demande pas d'interprétation de tirages aujourd'hui.Je sais que je tournais un peu en rond dernièrement et que du coup,le tarot me répétait un peu toujours la même chose...je me doute bien que vous n'aviez pas grand chose à ajouter à vos interprétations.J'ai obtenu d'autres éclairages de Gary et de Carte vitale, qui a repris mon historique.Il faut maintenant que j'intègre tranquillement tous ces conseils du tarot à travers vos interprétations et celles des autres.Je sais que j'ai beaucoup de chance d'être aidée comme ça!!
J'en viens à ce qui m'amène aujourd'hui.En fait,j'aimerais bien avoir votre avis.J'ai fait une expérience disons surprenante hier,je n'avais jamais vécu ça auparavant.En fait,ça s'est passé quand j'ai donné un Reiki à un ami.Je viens de m'initier,je crois que je vous l'avais dit,c'est très récent.Et je travaille beaucoup sur moi mais je n'ai pas énormément d'occasions de m'exercer sur d'autres.Donc hier,je propose à un de mes amis de lui faire un soin car il était très fatigué.Le début de la séance s'est bien passé pendant presqu'une heure et puis d'un seul coup en voulant insister sur une zone que je sentais "en détresse", j'ai commencé à avoir le tournis et je suis tombée sur le lit qui était à côté mais sans m'en rendre compte!!! Dans mon esprit,j'étais toujours les yeux fermés au dessus de "ma victime" en train de donner un soin alors que mon corps était allongé sur le lit.Paraît il que j'ai mis au moins 1 minute à revenir.Mon ami a été un peu choqué,il a dit que ce n'était pas moi à qui il s'adressait,j'étais inanimée selon lui, c'est comme s'il avait vu un fantôme.Pour moi,c'est le trou noir,aucun souvenir de ce bref moment...je me demande bien où je suis partie.Aujourd'hui, je me sens complètement apaisée au plan mental (d'habitude,j'ai besoin de contrôler et ai du mal à lâcher prise mais aujourd'hui je suis différente) par contre,je suis comme moulinée,j'ai des courbatures au niveau des épaules notamment.J'ai demandé à mon Maître Reiki ce qu'il en pensait et s'il avait déjà vu ça mais il semble surpris et n'a pas trop d'explications à me donner.Alors comme j'ai vu que vous étiez tourné vers l'ésotérisme,je me suis permise de vous solliciter.
Qu'en pensez vous?Est ce que c'est un genre d'expérience de lâcher prise profond?est ce que c'est ce qu'on appelle une sortie de corps ou voyage astral?Vraiment,ça m'intrigue,je sens que c'est quelque chose de positif mais j'aimerais bien apprendre à contrôler ce genre de réactions si c'est possible.Avez vous quelques conseils à me prodiguer?
Merci encore et à bientôt j'espère
Chental