Hello Le Promeneur, Sisi et Chental....
Je viens de voir l'appel du Promeneur sur votre post... Et votre expérience est fabuleuse, quoiqu'elle a dù être inquiétante pour votre ami.
Je n'ai que peu de pratique en sorties astrales (et en plus elles ne sont pas récentes) par contre je me suis largement documentée sur le sujet depuis...
De plus, votre tirage est clair et net (clarinette)... Vous avez changé de plan.
Voilà comment je vois les choses...
Dans ce soin que vous avez offert, avec beaucoup d'amour, vous vous êtes détachée de vous même pour soigner ce chakra, ce soleil qui tournait mal... Vous le dites bien,
en voulant insister sur une zone que je sentais "en détresse"... Pour vous à ce moment là, il n'y avait que lui... que cette "détresse"... et vous vous êtes concentrée, sur le bien être de votre ami.
Le soin durait depuis déjà une heure... ( !!! )
Je sais, grâce à Sisi, que la grâce, le soin, ne vient pas de nous... Quand on soigne, on devient un canal d'énergies positives... On est relié à "autre chose", de plus beau, de plus grand que nous, quelque chose de cosmique, d'universel.
Vous avez, à mon avis, été plus que reliée à cet autre plan, vous avez été appelée, et soignée.
Dans les sorties astrales, j'ai lu qu'on pouvait, quitter son corps, et rester sur terre, dans cette dimension... voyager où on voulait etc.. Mais j'ai lu qu'il y avait, d'autres cercles (le nombre est de 7)... où les voyageurs suffisamment élevés spirituellement et curieux, pouvaient se rendre.
Je crois que le soin que vous avez offert généreusement à votre ami, a vraiment été fait avec le coeur, en tous les cas, la dernière partie, et non avec le mental.
Vous étiez tellement dans le soin, que vous êtes devenue le soin, lachant prise avec votre corps, pour n'être plus (et vous le dites) que la partie de vous qui s'occupait de lui, même lorsque votre corps était allongé.
Est-ce dangereux ? Oui ! Ne faites jamais de soins à côté de meubles aux arrêtes tranchantes ! Même si je suppose que cet accident ne se renouvèlera pas. Il est (a été) une étape essentielle pour vous.
Aujourd'hui, je me sens complètement apaisée au plan mentalLe soin que vous avez reçu, que vous vous êtes donnée (?) est à entretenir... à observer et à maintenir... Il doit être votre repère pour les soins à venir, ceux que vous ferez pour vous et pour les autres...
je vais essayer de commander quelques rêves ou signes,comme le suggère EirelleLe changement qui s'est opéré chez vous va avoir de belles répercussions...
Belle, très belle expérience que vous avez vécu là... J''ai hâte de lire vos rêves !
Allez plus avant dans le Reiki, dans vos recherches sur les sorties astrales, il semblerait que vous soyez faite pour ça...
Merci pour ce partage....
(amusant ? hier j'ai trouvé ça :
http://www.metapsychique.org/Mademoisel ... -hors.html )
Synchronicité, quand tu nous tiens !
Belle journée à vous et nos lecteurs !
RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...