Pour Le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Pour Le Promeneur

Messagepar le promeneur » Wed Apr 11, 2012 9:46 am

bonjour Chental,

Oui eh bien je crois que les tarots sont clairs .. ils montrent en dessin ce qui s'est passé ..

C'est marrant .. Vous dîtes le mari de votre meilleure amie et le tirage montre le couple surmonté de la carte des amoureux (3 personnes, vous au milieu) ..en intervenante ..

Il y a eu un transfert d'émotions .. l'enjeu au milieu du couple .. peut être un instant d'hésitation amoureuse de la part du mari qui est passée et que vous avez captée à ce moment là :D

On voit bien le tirage scindé en deux par le mât.. le mât peut parler d'ancrage à la terre mal fait et d'élévation spirituelle qui elle a eu lieu du coup avec un saut dans l'inconnu..

De plus, n'étant pas bien centrée, et ancrée .. votre tristesse, déprime, votre sacrifice (mère) est entré en connection , regardez les images .. (votre ancien couple (soleil) .. le refus d'être trois (amoureux).. la lune (mère) et le pendu (sacrifice)) tout y est .. vous n'étiez pas assez connectée et il y a eu interférence d'émotions ..

C'est votre blessure à vous qui a interférée .. tout le passé que vous portez et tout ce que vous avez encore à affronter dans votre vie pour arriver à votre but ..

La prochaine fois pensez à faire le vide en vous avant .. à bien vous ancrer et vous centrer.. le lâcher prise est important dans les moments de soins, sinon on capte tout et n'importe quoi comme le pendu le montre :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Apr 11, 2012 3:06 pm

Bonjour Chental et le promeneur,

Comme convenu, je reviens vers vous mais Le promeneur à tout dit donc je ne peux que confirmer se qu’il explique très bien…J’adore il demande notre intervention alors que le promeneur à toutes les réponses et en plus la forme ainsi que le style pour l’écrire et l’expliquer.

Il y a eu un transfert d'émotions .. l'enjeu au milieu du couple .. peut être un instant d'hésitation amoureuse de la part du mari qui est passée et que vous avez captée à ce moment là

C’est tout à fait se qu’il s’est passé un amoure réciproque universelle des deux coté. Se Monsieur est votre complément au niveau masculin celui que votre âme à reconnu…

On voit bien le tirage scindé en deux par le mât.. le mât peut parler d'ancrage à la terre mal fait et d'élévation spirituelle qui elle a eu lieu du coup avec un saut dans l'inconnu..

Votre ami à un masculin affirmer et son ancrage à dépasser le votre se qui à provoquer le saut dans l’inconnu et c’est lui qui vous a en mener. En gros c’est lui qui vous a fait le soin…

Bon, l’expérience aujourd’hui est plutôt positive mais si vous êtes dans un moment difficile, je vous conseil de pratiquer sur vous un maximum de soins dans l’amour de vous-même et dans la restauration de votre féminin intérieur.
Cœurdialement
Sisi :) :)
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Wed Apr 11, 2012 6:26 pm

Bonjour Sisi et Le promeneur,

Je vois mieux ce qui s'est passé.Je sais qu'il n'y a pas d’ambiguïté dans notre relation mais je crois comprendre quand vous parlez d'amour universel réciproque,c'est un peu pour moi (vous me direz si je me trompe) ouvrir son coeur à l'autre et les vrais liens d'amitié entrent dans ce cadre?Je le verrais un peu comme ça pour notre relation.

Je ne pensais pas qu'on pouvait se prendre l'énergie en boomerang comme ça lors d'un Reiki.Alors c'est vrai que d'habitude,je prends plus de temps pour me préparer et là on a passé du temps pour monter le matériel,avoir la musique etc,du coup je me suis lancée un peu vite.Ce qui est bizarre,c'est que j'avais l'impression d'avoir plus de puissance que d'habitude.Comment ai je pu ressentir cela alors que je n'étais pas assez connectée? Et c'est quoi ce "saut dans l'inconnu",pensez vous que mon esprit est sorti de mon corps?C'est un peu ce que j'ai ressenti après coup (une déconnexion entre mon corps et mon esprit) sauf que je n'ai pas eu de réelle conscience de ce moment.

J'ai vraiment eu l'impression comme vous le dîtes d'avoir reçu un soin,un truc assez massif en plus,parce que maintenant je me sens différente, bon très fatiguée mais c'est comme si je m'étais libérée d'un poids que j'avais sur les épaules.

Ce qui est étonnant,c'est que je me fais des autotraitements très régulièrement (2 à 3 fois par semaine) et que je n'ai jamais eu ce genre de réaction ni cette puissance sur moi, même si je sens bien sûr des effets positifs,l'évolution est beaucoup plus lente.Est ce que cette expérience a pu ouvrir davantage mon canal de transmission?

Sisi,quand vous dîtes pratiquer des soins dans la restauration de ma féminité intérieure,vous pouvez m'expliquer un peu plus?

Merci de tout coeur pour vos réponses et votre soutien.

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Apr 11, 2012 7:57 pm

Bonsoir à tous,
Comme vous le dite, je suis sure qu’il n’y a pas d’ambiguïté mais tout c’est passé en effet dans l’ouverture du cœur. J’espère que vous pourrez retrouver cette dimension en conscience, c'est le but.
Il n’y a pas eu réellement de boomerang mais vous avez expérimenté un autre état.
Oui la puissance était celle du masculin de votre ami car l’harmonie des deux pôles donne cette force.
Au contraire vous étiez plus connecté que jamais et peut être que cette non préparation à permise de faire le soin avec le cœur et non le mental…
Je ne peux affirmer la sortie de corps mais ça y ressemble.
Oui, je suis sur que vous avez reçu un soin et votre fatigue correspond à une décompression, normal…
Il est normal que seule vous ne pouviez atteindre cette état car il faut que les deux énergies se synchronisent pour décoller.
Vous avez reçu un enseignement durant votre soin, une superbe leçon, il serait sage dans un premier temps de remercier l’expérience et de comprendre se qui s’est réellement passé… avant de passer à l’étape suivante de transmettre.
Il reste un point à éclaircir votre perte de connaissance … heureusement pour vous aujourd’hui, c’est une expérience positive mais nous possédons aussi un pôle négative et une expérience peut balancer d’un coté comme d’un autre.
Donc la conscience et plus qu’utile…
Votre travail sur cette expérience se situe aussi de comprendre pourquoi il y a eu perte de connaissance ?
Grâce à votre introspection ainsi que le travail que vous faite sur vous-même et cette nouvelle expérience, vous allez par vous-même comprendre le sens de la restauration par l’éveil de votre féminin intérieur.
Bien à vous.
Sisi :) :)
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Thu Apr 12, 2012 7:50 am

Hello Le Promeneur, Sisi et Chental....

Je viens de voir l'appel du Promeneur sur votre post... Et votre expérience est fabuleuse, quoiqu'elle a dù être inquiétante pour votre ami.

Je n'ai que peu de pratique en sorties astrales (et en plus elles ne sont pas récentes) par contre je me suis largement documentée sur le sujet depuis...

De plus, votre tirage est clair et net (clarinette)... Vous avez changé de plan.

Voilà comment je vois les choses...

Dans ce soin que vous avez offert, avec beaucoup d'amour, vous vous êtes détachée de vous même pour soigner ce chakra, ce soleil qui tournait mal... Vous le dites bien, en voulant insister sur une zone que je sentais "en détresse"... Pour vous à ce moment là, il n'y avait que lui... que cette "détresse"... et vous vous êtes concentrée, sur le bien être de votre ami.

Le soin durait depuis déjà une heure... ( !!! )

Je sais, grâce à Sisi, que la grâce, le soin, ne vient pas de nous... Quand on soigne, on devient un canal d'énergies positives... On est relié à "autre chose", de plus beau, de plus grand que nous, quelque chose de cosmique, d'universel.

Vous avez, à mon avis, été plus que reliée à cet autre plan, vous avez été appelée, et soignée.

Dans les sorties astrales, j'ai lu qu'on pouvait, quitter son corps, et rester sur terre, dans cette dimension... voyager où on voulait etc.. Mais j'ai lu qu'il y avait, d'autres cercles (le nombre est de 7)... où les voyageurs suffisamment élevés spirituellement et curieux, pouvaient se rendre.

Je crois que le soin que vous avez offert généreusement à votre ami, a vraiment été fait avec le coeur, en tous les cas, la dernière partie, et non avec le mental.

Vous étiez tellement dans le soin, que vous êtes devenue le soin, lachant prise avec votre corps, pour n'être plus (et vous le dites) que la partie de vous qui s'occupait de lui, même lorsque votre corps était allongé.

Est-ce dangereux ? Oui ! Ne faites jamais de soins à côté de meubles aux arrêtes tranchantes ! Même si je suppose que cet accident ne se renouvèlera pas. Il est (a été) une étape essentielle pour vous.

Aujourd'hui, je me sens complètement apaisée au plan mental
Le soin que vous avez reçu, que vous vous êtes donnée (?) est à entretenir... à observer et à maintenir... Il doit être votre repère pour les soins à venir, ceux que vous ferez pour vous et pour les autres...

je vais essayer de commander quelques rêves ou signes,comme le suggère Eirelle
Le changement qui s'est opéré chez vous va avoir de belles répercussions...

Belle, très belle expérience que vous avez vécu là... J''ai hâte de lire vos rêves !
Allez plus avant dans le Reiki, dans vos recherches sur les sorties astrales, il semblerait que vous soyez faite pour ça...

Merci pour ce partage....
(amusant ? hier j'ai trouvé ça : http://www.metapsychique.org/Mademoisel ... -hors.html )
Synchronicité, quand tu nous tiens !

Belle journée à vous et nos lecteurs !

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Thu Apr 12, 2012 12:25 pm

Coucou,

Merci pour vos interventions.Je n'ai pas répondu tout de suite,le temps de m' imprégner de vos mots :D .

Déjà,c'est incroyable.Le promeneur,qui connait bien mes difficultés a tout de suite interprété par rapport à mon histoire personnelle et vous, Eirelle,vous avez vu le tirage sur un plan plus spirituel et les 2 versions sont si parlantes...il est fort ce tarot pour délivrer ses messages et bravo à vous 2 pour votre clairvoyance bien sûr!

C'est vrai que j'ai vécu avec le recul une très belle expérience.Vous m'aidez tous les 3 avec votre regard car c'est tellement nouveau pour moi que je ne sais pas encore trop quoi en faire :? .

Je retiens que mon travail se situe là
comprendre pourquoi il y a eu perte de connaissance ?
et là
Le soin que vous avez reçu, que vous vous êtes donnée (?) est à entretenir... à observer et à maintenir... Il doit être votre repère pour les soins à venir
mais je n'ai pas encore trop d'idées sur le "comment y parvenir".

Le lien que vous avez copié Eirelle est super intéressant,ça montre bien qu'on peut s'entraîner,se conditionner en quelque sorte à vivre ce genre d'expérience, comme quand vous dîtes que l'on peut se programmer pour se souvenir de nos rêves,c'est peut-être là la clé pour moi.Bon,pour l'instant,pas moyen pour moi de faire revenir tout ça à la conscience mais je vais continuer à m'exercer.Je vais bientôt être en vacances,peut-être que cette période sera plus propice.Je vais prendre avec moi un petit carnet pour les noter au réveil s'ils reviennent à ma mémoire.

Si vous avez des lectures à me conseiller sur le sujet ou sur les sorties astrales,ça m'intéresse d'ailleurs.

Merci encore mille fois et à bientôt pour continuer l'exploration :D .

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Wed May 23, 2012 5:53 pm

Mais où êtes vous donc tous passés?Vous commencez à nous manquer sur ce forum :D .

@ Eirelle : J'espère que vous allez bien,je sais que vous n'êtes pas revenue ici depuis un petit moment.Je n'ai pas encore de rêves significatifs à écrire sur ce post mais je sais que ça viendra,j'en fais déjà un peu plus qu'avant ou je m'en souviens un peu plus qu'avant...en attendant de pouvoir en échanger avec vous,je vous fais juste un petit coucou et vous souhaite une bonne convalescence.

@ Sisi : j'ai beaucoup apprécié votre intervention sur la 4D5D,intéressant cette approche et merci pour votre partage,je ne connaissais pas du tout avant de vous lire.J'espère apprendre aussi sur le chamanisme en vous lisant.Vos expériences sont si riches!

@ Le promeneur : j'ai lu que vous étiez un peu fâché ces temps ci et j'espère de tout coeur que vous allez revenir parmi nous.Vos lectures sont si précieuses.Je n'ai pas de post en cours mais j'aime lire vos messages même adressés à d'autres,j'y picore ce qui m'intéresse et en plus je sais dans un coin de ma tête que je pourrai toujours vous solliciter pour une lecture de tarot ou un simple apaisement de mes angoisses :wink: .Bien entendu,je respecte votre choix s'il est de rester à distance de ce forum et dans ce cas je tiens simplement à vous dire MERCI pour ce que vous avez fait pour moi.

Je vous dis quand même à bientôt j'espère à tous les 3.

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 24, 2012 8:32 am

Bonjour Chental,

Les petits mots font toujours plaisir... Je ne suis jamais très loin , je survole assez régulièrement le forum et je réponds toujours aux personnes avec qui j'ai plaisir à discuter.. et que j'ai déjà accompagnées un peu au cours de mes promenades..

J'espère que vous allez bien , vous aussi ..

En effet Eirelle a un peu disparue, et nous espèrons tous que ce n'est pas pour des raisons de santé ..

Pas de soucis Chental, n'hésitez jamais si vous avez des questions à éclaircir... je serai là pour vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Sat Jun 02, 2012 3:41 pm

Bonjour Le promeneur,

Me revoilà avec un peu de travail pour vous si vous passez par ici prochainement :) .J'ai eu une semaine éprouvante,à tel point que je me suis demandée si j'avais fait les bons choix dans ma vie personnelle et professionnelle. Alors,c'est toujours un peu les mêmes questions qui reviennent mais j'ai besoin d'éclaircissements de nouveau.

Voici mes questions au Tarot :

Que dois je comprendre de cette période de solitude?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar12D:
:TppfFR:

Comment faire ma place dans ma nouvelle activité professionnelle?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:

Si vous survolez toujours ce forum et que mes tirages vous inspirent...merci à vous

Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Tue Jun 05, 2012 6:51 am

Petit up au cas où... :wink:
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jun 06, 2012 12:33 pm

Bonjour Chental ..

Alors ce qu'on voit dans votre premier tirage, c'est que cette naissance qui aurait été impossible dans votre couple et qui vous tenait tant à coeur, vous a finalement fait faire des concessions énormes ..

Vous avez respecté vos désirs les plus profonds .. vous avez dû avoir beaucoup faire preuve de réflexion , de discussions, de communication .. vous avez vu combien tout cela est important dans un couple ... qu'il ne faut pas faire l'impasse sur des choses qui nous tiennent à coeur même au nom de l'amour ..

Cette période de sacrifice, d'inaction débouchera sur une bonne nouvelle .. Votre déception amènera votre libération .. la fin d'une période d'épreuves est annoncée là .. vous allez sortir de ces liens enfermants ...

Pour le deuxième tirage ;

Vous venez de traverser une période riche en évènements .. de nouvelles personnes .. des déplacements ..

Vos qualités vous permettent de progresser professionnellement ..

Vous n'avez pas encore pris vos marques et trouvé votre équilibre dans ce nouveau travail .. En fait, vous êtes une meneuse et là vous pensez que tout est bloqué pour le moment et cela vous angoisse un peu ?

Alors il y a une notion de travail dans l'ombre .. d'être dans l'ombre.. ou de préparer autre chose dans l'ombre ?

En tous cas, il ne faut pas vous isoler .. votre courage, votre volonté et votre détermination vont vous apporter un renouveau positif ..

Même si on pourrait voir dans votre tirage un accord de contrat détruit de manière brutale, au futur , il y a quelque chose d'important qui vous attend et tout cela ne serait pas en votre défaveur.. votre carrière professionnelle va prendre un grand essor ..

Est ce que vous pensez à autre chose ? On pourrait y voir un travail de chercheur ? comme si vous aviez à apporter votre pierre à l'édifice du monde ? :)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Wed Jun 06, 2012 6:25 pm

Bonsoir Le promeneur,

Ravie de vous lire de nouveau :D .Je découvre votre message en même temps que j'apprends sur un autre post que votre pseudo n'existe plus :?: .J'espère que vous n'avez pas été banni de ce forum,sinon nous militerons pour votre retour auprès de Monsieur le Majordome :D.Mais je suis convaincue que c'est simplement un problème technique...

Je vous remercie pour vos interprétations.

Concernant le premier tirage,je suis totalement en accord avec ce que vous décodez.Je sens comme une transformation en moi liée au fait que j'ai respecté mon choix de vie.Je me sens en harmonie avec ce que je désire être.Seulement mes doutes,mes manques,mes inquiétudes,mes regrets viennent sans cesse me titiller.Du coup,je vis une période super trouble et alterne entre des phases positives,confiantes et des phases noires très difficiles à vivre!

la fin d'une période d'épreuves est annoncée là .. vous allez sortir de ces liens enfermants ...
ouf,ça me rassure,si le bout du tunnel est là,je vais tenir! :wink:

Concernant le deuxième tirage:
Vous venez de traverser une période riche en évènements .. de nouvelles personnes .. des déplacements ..
oui,tout à fait

Vous n'avez pas encore pris vos marques et trouvé votre équilibre dans ce nouveau travail
Je sens quelque chose qui ne va pas mais je ne parviens pas à comprendre ce que c'est.J'ai comme l'impression qu'on me demande de prendre des responsabilités dans beaucoup de domaines mais qu'en réalité je n'ai aucune marge de manoeuvre.Je ne sais pas trop l'expliquer.

Alors il y a une notion de travail dans l'ombre
effectivement,je dois faire tourner le service mais surtout et ça on m'a bien prévenue laisser la chef briller!!Elle a sans doute besoin de beaucoup de reconnaissance.Bon,pour l'instant ça ne me pose pas de problème. Ce qui m'inquiète plus c'est de savoir si je vais réussir à m'imposer.J'ai su qu'il y avait eu beaucoup de turn over sur ce poste et que la dernière personne à l'avoir occupé avait littéralement craqué après 3 mois (des problèmes personnels m'a t on dit).J'espère que je ne vais pas prendre le même chemin...du coup,ça m'interpelle quand vous dîtes :
on pourrait voir dans votre tirage un accord de contrat détruit de manière brutale, au futur

Pour le moment,je n'ai pas d'autre idée ou proposition de travail.On m'a juste demandé de faire une conférence pour présenter les résultats de mon mémoire de recherche que j'ai passé en 2008.Peut-être que ça va m'ouvrir des opportunités?

Merci encore pour cette aide et j'espère à bientôt :) .
Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Jun 06, 2012 7:16 pm

Message du promeneur
"Dorénavant le promeneur ne sera plus en mesure de poster sur ce forum.. dans l'impossibilité de se connecter depuis cet après midi , son compte étant dorénavant inactif .. (sans raison ni justification particulière de la part de l'administrateur du forum) .. Il remercie toutes les belles âmes qu'il a eu la chance de croiser durant ces 2 longues années et vous souhaite à toutes et tous une excellente continuation... Il continuera à vous lire et prendre de vos nouvelles, toujours avec le même plaisir et à vous envoyer son énergie positive en pensées, pour que votre route soit la plus belle possible .. "

Amitiés à toutes et tous ... Le promeneur
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT